Dates de péremption
Bonjour, Cela fait un an que je constate que les dates de péremption ne sont pas toujours repsecté dans les rayons, malgres de nombreuses remarques ...
Bonjour, Cela fait un an que je constate que les dates de péremption ne sont pas toujours repsecté dans les rayons, malgres de nombreuses remarques ...
Bonjour, Je souhaiterais connaître mes droits sur l'achat d'un article en magasin de prêt à porter très connu à Calais 62100 la Halle aux vêtements ...
Bonjour, pouvez m'indiquer le prix d'appel commençant par 10..( par exemple 1014) ...
Bonjour, Suite à un vol en flagrand délit Sorti du magasin ont ils le droits de me remettre dans l enceinte Ont ils le droit d ouvrir le carton ...
Bonjour, j'ai confié une couette à un pressing pour un nettoyage. Quand je suis retourner pour la récupérer, il y avait bien mon nom sur sac dans lequ...
Bonjour, je passe un entretient vendredi et je bloc sur une question pourquoi EDF? merci
Bonjour à tous, Je me pose la question du délai de l'action en suppression d'une clause abusive. S'agit-il du délai de droit commun de cinq ans ? ...
Bonjour, Je parle au nom d'un association que je "préside". Voilà, nous sommes actuellement dans des locaux gentiment prêté, gratuitement par la...
Bonjour, http://www.entre-particulierf.fr/ est-ce que quelqu'un connaît ce site et à déjà emprunté sur ce site? Merci de vos réponses. Cordialement...
Bonjour* Suite au relevé de mon compteur le 17 août dernier, il s'avère qu'EDF me doit le trop perçu des 6 derniers mois. Quand j'ai fait la demand...
Bonjour, je souhaite savoir si j'ai le droit en tant que particulier! Je souhaite acheter vetement avec un grossiste et de les revendre sur site, blo...
Bonjour, tout d'abord je vous remercie d'être à l'écoute et d'aider beaucoup de personnes face à leurs conflits au quotidien. Actuellement en c...
Bonjour, J'ai réservais une salle des fêtes pour le 30 avril 2016. Pour cela j'ai du verser un acompte de 3200 euros. Aujourd'hui je lui annonce q...
Bonjour, je vous explique mon problème. Depuis quelques mois, j'ai des difficultés pour régler mes factures oranges. J'ai toujours un mois de retard...
Bonjour, Connaissez-vous le lien...www.prêt-entre-particulier.fr?
Bonjour, Un site polonais a parasité un site allemand et s'est glissé sur la page d'un autre site français. J'ai commandé un four, J'ai payé par v...
Bonjour, J'ai entamé les démarche afin de résilier mon abonnement CANALSAT. Or le service client m'informe que la résiliation sera effective le 31/...
Bonjour, Grâce au bouche à oreille j'ai pu bénéficier d'un bon d'achat très intéressant soit un code promo de -200€ avec un minimum d'achat de 200...
Bonjour, le froid arrive et je souhaite faire fonctionner ma clim Lg lsk 2460 hl Elle a deux splits un dans le salon et un a l'etage. La fonction f...
Bonjour, Etant contraint de déménager pour cause de mutation, ma copine procédé à la résiliation de son abonnement auprès de Numéricâble en juille...
Bonjour, j'ai été prélevé abusivement de 39 euros par pointworld.com, je voudrais faire cesser immédiatement ce prélèvement et être remboursé. Comme...
Bonjour, J'ai fais installé ma nouvelle cuisine au moi de mars 2015, quelques mois plus tard j'ai remarqué un défaut dans le plan de travail, j'ai ...
Bonjour, les quantites indiquées correspondent-elles à une voiture,sazchant que nous sommes deux
Bonjour, Ma fille de 17 ans a reçu un colis or elle est à Dijon pour ses études je n ai pas sa carte d identité et elle ne reviendra pas dans les 1...
Bonjour, Je me tourne vers vous aujourd'hui pour avoir des renseignements. Je vous explique la situation : Il y a quelques jours (20 sept), j'...
Bonjour, Bonjour, j'ai déjà alerter EDF lais ils disent ne rien pouvoir faire à chaque foi !!!!! alors je desespère quand je veux payer ma f...
Bonjour, J'ai effectué un achat à la halle aux vêtements le 10/09, en demandant si on pouvait échanger: la caissière m'a répondu que oui sous un d...
Bonjour, Mon auto école ayant trop peu de formateurs j'ai décidé de changé d'auto école. Elle ne me dispensait qu'une heure par semaine et annulait ...
Bonjour, Client depuis une trentaine années chez SFR avec un forfait pro a 60 euros environs, me trouvant au chômage j'ai voulu arrêter ma ligne t...
Bonjour, J ai fais mes courses a carrefour Ormesson dans le val de marne j ai acheter de la soupline en promotion 1+1 gratuit a 4e95 les 2 la pub di...
Bonjour, j ai envoyer un courrier avec un timbre prioritaire cela fait 7 semaines . si cette personne n habitais pas a la bonne adresse sachant que j ...
Bonjour, Voila moi gros soucis aussi avec eux, cela fait plus d'un an que j'ai déménagé, j'avais resilier mes contrats avec eux par téléphone et pou...
Bonjour, C'est simple, il y a quelques jours, j'ai fait la plus grosse bêtise de ma vie. Je regrette et ne dort plus depuis... En effet, il y a peu ...
Bonjour, J'ai vraiment besoin de conseils. Je suis au chômage depuis debut mai 2015. Ayant une grosse perte de revenu j'ai résilié mon abonnement de ...
Bonjour, j'ai acheter un jeep extérieur et mécanique paressais très bien mais jais découvert que le dessous est tous rouiller personne ne veux le ré...
Bonjour, ou trouve t on le numero de contrat aurore merci
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il vous plaît si j'ai le droit de refuser un avoir sur un article qui est défectueux? Merci d'avance. C...
Bonjour, JE VIENS DE RECEVOIR D'un huissier de justice un commandement aux fins de saisie sur un jugement rendu contradictoire et en premier ressort...
Bonjour, J'ai reçu un avis de passage avec écrit comme info facteur : lettre verte GF. Quelq'un peut-il me dire à quoi cela correspond-il svp Mer...
Bonjour, Un grande enseigne m'a offert un "Bon d'échange pour une carte". Ce bon permet de s'abonner gratuitement pour une durée d'un an (valeur ré...
Bonjour, Bonjour, j'ai un doute sur un avoir. en effet j'ai acheté une porte chez un grossiste (vial pour ne pas le citer) cette porte ne me convi...
Bonjour,je m'appelle Christian j'ai un prélèvement de 32 euros fait tous les mois. Je ne comprends pas je n'ai souscris à Garipldef j'aimerais bien qu...
Bonjour, j'ai besoin d'un petit conseil je me suis inscrite dans une 1er auto école l'année dernier , j'ai du changer d'auto école 4 a 5 mois aprè...
Bonjour, J'ai commande un telephone Samsung galaxy S5 le 27 avril 2015 sur Pixmania (CCL1506101868) que Marketischia aurait du me livrer. Ils preten...
Bonjour, Je veux me désabonner de pointworld car je ne sais pas à quoi çelà correspond, pouvez vous me donner la marche à suivre, merci d'avance, ...
Bonjour, Le pastis n'est pas mentionné dans l'article. Combien peut on en passer ????? Merci pour votre réponse Cordialement
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un portable à la fnac, avec la garantie fnac. J'ai créé de même une carte d'adhésion fnac; et je finance ...
Bonjour, je suis en Belgique ou j'attend une commande d'une poupée achetée sur le site aliexpress, poupée bjd, je précise, mon colis est en douane dep...
Bonjour, J'ai bien lu les différents messages sur ce sujet. Je déménage à 30 km de ma salle de sport, je peux donc résilier mais je voudrais savoir...
Bonjour, Donc comme pour vous j'ai souhaitée avoir de la documentation gratuite et de suite ils m'ont eu demande de numéro de carte et tout. En vous...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.