Achat sur internet
jadidou
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 3 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2013
-
Modifié par jadidou le 3/04/2013 à 07:26
dany311 Messages postés 20868 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 3 avril 2013 à 23:36
dany311 Messages postés 20868 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 3 avril 2013 à 23:36
5 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 088
3 avril 2013 à 08:23
3 avril 2013 à 08:23
Bonjour..
Mais quel est ton souhait? Réparation/échange OU remboursement?
A+
Mais quel est ton souhait? Réparation/échange OU remboursement?
A+
Foyer
Messages postés
18721
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
3 avril 2013 à 14:08
3 avril 2013 à 14:08
Bonjour ,
Je suggere de faire une synthese du probleme et de l'adresser a la DDPP de votre departement. Il y a certainement un agent "chargé" des litiges commande par internet.
Je suggere de faire une synthese du probleme et de l'adresser a la DDPP de votre departement. Il y a certainement un agent "chargé" des litiges commande par internet.
De toutes manières ...le "médiateur" certifié CCM.pour cette boîte ..c'était du bidon !..(et ce n'est pas le seul..PIXMANIA...)
De plus, compte tenu du caractère d'urgence des actions à engager vis à vis de cette société je conduit nos adhérents vers une saisine directe du juge de prox. de leur domicile plutôt que vers l'injonction de payer, longue, sans convocation du défendeur avant le rendu de l'ordonnance et, de plus, à conduire devant le tribunal du siège social d'USINE DECO.
Un conseil (pardon Foyer !) ne perdez surtout pas de temps actuellemnt avec la DDPP, l'affaire est urgente, à mon sens.
De plus, compte tenu du caractère d'urgence des actions à engager vis à vis de cette société je conduit nos adhérents vers une saisine directe du juge de prox. de leur domicile plutôt que vers l'injonction de payer, longue, sans convocation du défendeur avant le rendu de l'ordonnance et, de plus, à conduire devant le tribunal du siège social d'USINE DECO.
Un conseil (pardon Foyer !) ne perdez surtout pas de temps actuellemnt avec la DDPP, l'affaire est urgente, à mon sens.
Foyer
Messages postés
18721
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
3 avril 2013 à 18:17
3 avril 2013 à 18:17
Bonjour Gerard ,
J'ai surtout "donné l'info" pour que d'autres puissent reagir sans tarder.
J'ai surtout "donné l'info" pour que d'autres puissent reagir sans tarder.
Je crois qu'avec USINE DECO on ne va pas tarder à avoir des surprises !
Car je suis persuadé (et ne suis pas le seul) que les énormes retards au niveau des remboursements ne sont pas dus à du laxisme ou à des lacunes administratives.
Car je suis persuadé (et ne suis pas le seul) que les énormes retards au niveau des remboursements ne sont pas dus à du laxisme ou à des lacunes administratives.
zoulou33
Messages postés
36753
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 959
3 avril 2013 à 23:34
3 avril 2013 à 23:34
Il est nul part stipulé que cela concerne usine déco ici, la personne dit ceci: j ai fait une commande sur cdiscount Stop ça suffit. Répondez lui et arrêté de parler de usine déco.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dany311
Messages postés
20868
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 novembre 2024
6 332
3 avril 2013 à 23:36
3 avril 2013 à 23:36
bonjour
c'est guère mieux avec Cdiscount
ligne sur-sur-sur taxée avec un SAV qui est au Maroc , donc pas étonnant que les prise en charge traînent.
c'est guère mieux avec Cdiscount
ligne sur-sur-sur taxée avec un SAV qui est au Maroc , donc pas étonnant que les prise en charge traînent.
3 avril 2013 à 10:51
3 avril 2013 à 11:39
Ne pas compter sur un remboursement 'amiable' très aléatoire..
Vois ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27372553-remboursement-usine-deco#4
A+
3 avril 2013 à 13:03
3 avril 2013 à 13:14
Modifié par Afrikarnak le 3/04/2013 à 13:57
Exact.. Mais j'ai mis le lien pour la suggestion qu'il contient! Suggestion destinée à faire bouger les choses..
A+