Résiliation Salle de Fitness

jjuullii Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 15 févr. 2013 à 12:33
 MAss - 2 avril 2013 à 12:48
Bonjour,

Je vais vous exposer mon problème.
Je me suis inscrite fin janvier à la salle de sport Neoness de Nation (Paris).
Cependant dans les jours qui ont suivi j'ai du déménager et revenir habiter chez mes parents à Bordeaux. Je ne suis donc jamais allée dans cette salle.
Depuis je ne sais que faire pour résilier ce contrat quand je vois le nombre de problème qu'on eut certains avant.
J'ai un prélèvement mensuel de 17euros, sauf premier mois (frai d'inscription).
Il m'a été demandé sur le site internet d'amener un RIB lors de ma première venue (je n'y suis jamais allée).

Je voulais savoir si j'allais être prélevé étant donné que je n'ai pas amenée ce RIB?
si oui comment résilier cette abonnement? (Neoness a dit sur un forum qu'un recommandé pour un déménagement de plus de 50km, hors chez mes parents les pièces à fournir ne sont pas à mon nom (facture....))

Bonne journée

7 réponses

Que dit le contrat ?

L'abonnement à cette salle est il lié à sa fréquentation ?

Vous seriez inscrite dans le club de gym' de l'association de quartier avec une cotisation initiale de 100 à 150 euros demanderiez vous le remboursement prorata temporis ?
0
jjuullii Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
15 févr. 2013 à 13:15
Bonjour,

Je ne demande pas a être remboursé des mois passés où je n'y suis pas allé. mais seulement à résilier mon contrat
0
Je sais lire, mais la question reste la même !
Au lieu de payer au départ vous payez par mensualités ce qui ne change rien à votre engagement initial.
0
jjuullii Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
15 févr. 2013 à 14:11
Merci de votre réponse.

Mais étant donné que neoness accepte la résiliation pour cause d'un demenagement de + de 50km, comment faire avec des documents qui sont au nom de mes parents?

Puis pourquoi neoness me demande un RIB alors qu'ils ont déjà prélevé sur mon compte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jjuullii Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
15 févr. 2013 à 20:22
Personne d'autre pr me renseigner?
0
jjuullii Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
21 févr. 2013 à 18:50
Bonjour,

Aujoud'hui la salle de sport m'a contacté: il était urgent que je leur passe un rib pour qu'ils puissent compléter mon dossier. jimagine que sans ils ne peuvent pas me prélever?
0
Bonjour,

Je souhaite également résilier. Avez vous avancé ?

Merci
0