Mauvais réseau orange ?? que faire ??

lunettes floues Messages postés 124 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 - 4 avril 2013 à 16:56
toto2129 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 4 avril 2013 à 17:12
bonjour,

merci pour votre aide ...

voilà, ma mère a pris un abonnement chez orange pour ma petite soeur le 07/03/2013... Le soucis est que le réseau est très mauvais ... elle est , qui est à sans cesse coupée en plein appel, ne peut quasiment pas aller sur internet avec ...

hors, dès qu'elle va chez une amie ou chez son père (qui sont à quelques KM de l'habitation), le réseau est parfait ...

elle a fait faire deux analyses par tel avec orange qui lui ont dit que le réseau était bon et que du coup, ce n'était pas un motif de résiliation ...

elle est allé chez orange boutique et un de leur employé lui a avoué que c'était un soucis d'antenne et que le soucis n'est pas près de s'arranger ...

n'a t-elle pas un moyen de faire une résiliation anticipée pour défaut de réseau ??

merci !!!

1 réponse

toto2129 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013
4 avril 2013 à 17:12
Bonjour
je connais pratiquement les mêmes problèmes
tout dépend de l'abonnement souscrit : avec ou sans engagement sur 12 ou 24 mois
Suivant le cas la résiliation est possible en payant l'abonnement sur le laps de temps qui reste avant le changement de contrat d'abonnement
J'avoue que ce n'est pas simple avec Orange du fait qu'à chaque contact on change d'interlocuteur
Il faut être patient et éventuellement avoir recours à Julien Courbet à RTL
Bon courage
0