Les discussions

Coupure electricité appareil hs

Bonjour à tous, J'aimerais avoir vos avis sur mon problème. Je suis partie 4 jours pour fêter Noel et à mon retour le 25/12/2012 j'ai constaté...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
caroline.25

Comment retrouve la trace d'une lettre

Bonjour, voila au mois de novembre 2009 j ai adresse un courrier recommande avec a de reception je n'est jamais reçu l accusé et de plus j ai erdu l...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Sorgin

Ems livraison

Bonjour, jai commandé 2 paires de chaussure sur un site en chine et depuis le 9 septembre 2011 aucune nouvelle , le dernier message de chronopost me ...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
debo770

Gdf+syndic+gestion incompétents = 2000€ de facture

Bonjour, Locataire depuis 2010 d'un studio de 30 m2 je viens d'apprendre par un appel téléphonique du cabinet de gestion, que le chauffage "collecti...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
BBh77

Du rêve au cauchemars chez usine deco!!!!!

Bonjour, je suis révolté par USINE DECO!!! Nous avons voulu enfin se faire plaisir pour noël et s'acheter un bon canapé nous avons regardé un peu pa...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
coryne33

Probleme achat sur internet avec particulier

Bonjour, j'ai acheté il y a 15 jours un objet sur Ebay annonce. prise de contact ok, cheque envoyé et rapidement encaissé ( environ 45e) aucunes n...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Harrymill21

Reelvidz

 Résolu

Bonjour, je viens de me rendre que ce site me prélevait 34,95 depuis plusieurs mois, hors je n'ai souscrit aucun abonnement, mon conseiller ban...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
DEMOKOS37

Problème chauffe-eau

Bonsoir à tous, Je me suis rendu compte après avoir reçu ma facture d'électricité et d'avoir été checké le compteur que je consommais énormément. (...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Wilpsy

Formation ifsa

Bonjour, Je me suis inscrite a la formation a distance IFSA il y a 2 mois . Ca fera 3 mois le 21/01/2013. Je ne me suis pas assez renseigner au su...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
GrandCaribou

Achat sur internet

Bonjour, je me permet de vous écrire car je ne sais plus par ou commencer tous d'abord en AOUT 2012 J'ai commandé sur le site USINE DECO un canapé p...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
durock

Bague mise à taille et problème pierre dessertie

Bonjour, j'ai acheté le 15/12/12 dernier une bague pavée or et diamants chez diamantor à Mandelieu. la bague a dû être mise à taille d'une taill...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
homair73

Quel recours contre ce retard de travaux

Bonjour, j'ai signé en février 2011 l'achat et la pose d'une baie vitrée avec un acompte. suite à de nombreuses erreurs de côtes et de livraison du...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
nemrod18

Pompe à chaleur daikin

Bonjour, Il m'arrive une histoire, que je ne croyais pas. J'ai acheté, par l'intermédiaire de mon plombier, une pompe à chaleur « DAIKIN » au mo...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
kilowattheure

Réengagement sans suignature à un démarchage téléphonique

Bonjour, J'ai été engagé pendant 2 ans chez l'opérateur NRJ mobile. quelques mois après la fin de l'engagement ils me recontactent en me disant qu...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Gérard

Accés à mon relevé carte pass internet

 Résolu

Bonjour, Impossible de me connecter à mon relevé Comment dois-je faire je n'ai plus mon code ni rien Merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
michoubol.36

Conduite sans permis, voiture de mon père

Bonjour, alors mon pere ma laissez sa voiture j'ai 17 ans mais je ne la gere pas trop je dois me rendre chez un ami qui ma proposé de la prendre.....

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Paris...

Pixmania refuse de me rembourser !!!

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai commandé un lave vaisselle (n° commande : CCL1322702282), ne fonctionnant pas j'ai fait un retour produit selon la garantie d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
homair73

La poste, envoi en contre-remboursement

Bonjour à tous et meilleurs voeux Je vends de vendre un objet sur un site de vente, la personne insiste pour effectuer un paiement en contre rembou...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Arenablack

Demande de degrement pour fuite d'eau enorme

Bonjour, Il est possible de demander un dégrèvement en cas de surconsommation d'eau causée par une fuite difficilement détectable. Est ce qu'un grou...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Gérard

Culture et formation

Bonjour, je souhaite résilier la formation que j'ai commencé avec culture et formation. j'ai déjà payé une bonne partie et je ne peux plus payer d...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Gérard

Pompe a chaleur geothermie confort

 Fermé

Bonjour, J'ai une pac avec un compresseur Solopack et un ballon Geosan depuis 4 ans Jusqu'à il y a 15 jours pas de soucis Mais la j'ai tous les ma...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Tonnerre

Colis envoyé endommagé(urgent)

Bonjour, j'ai envoyé mon pc en colis a matériel.net. A la réception de celui-ci ils me disent que : " Nous avons bien reçu votre matériel, cependant ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Qbx

Facture d'eau qui explose à la suite d'un changement de compteur

Bonjour, nous venons de recevoir la consommation semestrielle d'eau de notre résidence secondaire elle a été multipliée par 20 je m'explique, alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
chutzpa

Bijoux payés mais non réceptionnés

 Résolu

Bonjour, Le 1er décembre mon compagnon et moi-même avons commandé une bague et une gourmette (chez Rubis à la Toison d'Or de Dijon) à faire graver q...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Gérard

Gdf suez dolcevita - frais de dédit abusifs

Bonjour, Je souhaiterais avoir des retours d'experiences concernant les frais de dédit abusifs de la part de GDF suez Dolcevita dont je vient d'en...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Fifi75007

Dent retrouvé dans un aliment

Bonjour, j'ai retrouvé lors d'une fondue ce soir, une dent dans notre fondue. Alors c'est une grande marque alimentaire... Que faire? J'ai contac...

30 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
kéradam

Renseignement pour demande de formulaire

Bonjour,à qui s'adresser pour obtenir le formulaire pour prime à la casse,chaudière gaz naturel,merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Gérard

Facture suite à abonnement

Bonjour, J'ai reçu une mise en demeure de régler sous huitaine la somme 98.93 € correspondant au paiement d'une soit disant facture impayée à O...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Foyer

Retraction chez free

Bonjour, le 26/12/2012 j appel free pour un abonnement internet, ont me dit que je pouver changer de forfait telephone et avoir moins chere j ai donne...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
zoulou33

Commande non honorè

Bonjour, il y a trois semaines,j'ai signè un bon de commande pour un refrigèrateur amèricain chez une grande enseigne nationale,ils me contactent en...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Gérard

Plainte pour tapage nocturne

 Résolu

Bonjour, Nous avons organisé une petite fête samedi dernier au soir pour célébrer un anniversaire. Notre immeuble étant assez mal isolé, nous avons ...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
fany

Arnaque au faux site edf

Bonjour, je viens de recevoir un avis de double débit émis par EDF, qui, pour me rembourser, me demande mes coordonnées bancaires... Le site est b...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
domdo76

Augmentation mutuelle

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu le 20 mars une lettre de ma mutuelle en me précisent qu'il me reste deux mensualités de 19.06€ jusqu'à la prochaine échéance a...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
lydie78

Difference entre devis et facture finale

Bonjour, Suite a l'achat d'une maison, j'ai fait appel a un plombier dans le but de déplacer l'ancienne petite cuisine dans une nouvelle pièce plu...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
BarbieTM

Usine déco

 Fermé

bonjour,je viens d'acheter une table basse ce 29/12/2012 sur usine déco commande n:113638 juste avant de découvrir tous les avis négatif a propos de c...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
BmV

Internet

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement chez FREE. Pensant recevoir un courrier de confirmation de résiliation et m'informant des modalités de ret...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
GrandCaribou

La prescription de remboursement d'un perçu rmi

Bonjour, Mon problème concerne la prescription de remboursement d'un perçu RMI Le 25 08 1999 la DDTEFP me convoque pour un examen de situation d...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
nemrod18

Démarchages abusif altergaz

Bonjour, Le mois dernier un démarcheur altergaz c'est présenté à l'appartement de ma compagne et c'est fait passé pour un vendeur GDF et à prétext...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Cassecion

Perte de carte didentite -> amende sncf

 Résolu

Bonjour, De paSsage a lille le 07/12/12 je suis sortie en boite de nuit où on ma derrober dans ma sacoche ma carte didentite et 50€ le 10/12/12 je...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
ginto5

Annulation hôtel et paiement par carte bancaire

Bonjour, j'ai effectué une réservation sur internet via Booking pour un hôtel à New York, cependant je souhaite revenir sur ma réservation, cepend...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
mariaaa7

Contrat de gaz

Bonjour, je voudrais savoir si je peux résilie mon contrat de gaz actuel car mon contrat a été transféré dans une société.merci

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
dodomarie

Vol à auchan

 Résolu

Bonjour, j'ai voler quelques bijoux à auchan pour un total de 20 euro. J'avais payé quelques bricoles à la caisse et quelques surveillants me dise...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Gérard

Colis chronopost

Bonjour, Je cherche ma colis... elle est partie de varsovie 19.12 et apres plus rien... Nr CP127259295PL. (***nom supprimé par la mod...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Sorgin

Abus de confiance

Bonjour, j'ai contacté un prêt en mon nom pour un ex ami en 2007. Problème je n'ai pas fait de reconnaissance de dette, à ce jour un peu plus des...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Gérard

Problèmes compteur edf tempo

Bonjour,comment puis-je connaitre exactement les problèmes de couleur qui se sont produits durant la période "novembre 2011-mars 2012" et faire valoir...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Energizor

Reparation d'un lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, quel est le délai legal pendant lequel un constructeur doit assurer la fourniture de pieces d é tachées

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
00lina00

Annuler ma commande sur rue de commerce

Bonjour, Je viens de passer une commande sur rue du commerce que je souhaiterais annuler. Je souhaite faire annuler ma commande: référence n° 9...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
GrandCaribou

Remboursement

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur la semaine dernière. celui ci ne fonctionne pas. après l'avoir emmener en boutique on me dit que c'est la batteri...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
gwentheo

Fuite d eau apres compteur en campagne

Bonjour, En 2006 2007 l ouvrier de la nantaise des eaux a cassé notre tuyau après compteur. nous l avons fait reparé mais malheureusement en octobre...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
nemrod18

Comment annuler un achat de voiture

 Résolu

Bonjour j'ai acheté une voiture au mois d'aout et à ce jour je n'ai toujours pas la carte grise à mon nom. En fait j'ai acheté une voiture chez un re...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
nemrod18
Résultats 34301 - 34350 sur un total de plus de 50 000