Arnaque sur site longchamps ?

Eloow Messages postés 1 Statut Membre -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a déja commander sur se site http://fr.longchamp.com/pliage/toile un sac longchamp et si il on recu le sac ? Et si le site merci

3 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996

C'est le site officiel longchamp.
J'ai communiqué avec eux pour un problème de qualité via ce site et j'ai eu une réponse pas rapide je dois dire.
0
nilesjezio Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,
Je viens d'acheter un sac sur un site longchampspascher. C'est une véritable arnaque. Virement immédiat du payement vers la Chine. Le sac est arrivé assez rapidement avec une étiquette fabriquée en France... c'est littéralement se moquer du monde.
C'est une très trsè mauvaise contrefaçon!!!!
Ma fille l'a utilisé 1 jour pour aller à l'école (3 matières) et les bandouillères à l'épaule ont laché... bref à 42euros, c'est UNE ARNAQUE!!!!
Un conseil : acheter sur un site officiel ou en magasin : le même sac super résistant est à 75euros.
Niles
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996

Vous ne parlez pas du même site.
Perso j'ai acheté un sac 150 euros dans un magasin Longchamp.3mois plus tard la fermeture éclaire a lâché et je dois payer pour le faire réparer.
Longchamp = qualité?
0