Arnaque sur site longchamps ?
Eloow
Messages postés
1
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a déja commander sur se site http://fr.longchamp.com/pliage/toile un sac longchamp et si il on recu le sac ? Et si le site merci
A voir également:
- Longchamp outlet en ligne avis
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Comment se dépacser en ligne - Guide
- Tabac en ligne livraison à domicile avis - Forum Création d'entreprise
- Comment se dépacser (rupture du pacs) : délai, mairie, impôts - Guide
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
3 réponses
C'est le site officiel longchamp.
J'ai communiqué avec eux pour un problème de qualité via ce site et j'ai eu une réponse pas rapide je dois dire.
J'ai communiqué avec eux pour un problème de qualité via ce site et j'ai eu une réponse pas rapide je dois dire.
Bonjour,
Je viens d'acheter un sac sur un site longchampspascher. C'est une véritable arnaque. Virement immédiat du payement vers la Chine. Le sac est arrivé assez rapidement avec une étiquette fabriquée en France... c'est littéralement se moquer du monde.
C'est une très trsè mauvaise contrefaçon!!!!
Ma fille l'a utilisé 1 jour pour aller à l'école (3 matières) et les bandouillères à l'épaule ont laché... bref à 42euros, c'est UNE ARNAQUE!!!!
Un conseil : acheter sur un site officiel ou en magasin : le même sac super résistant est à 75euros.
Niles
Je viens d'acheter un sac sur un site longchampspascher. C'est une véritable arnaque. Virement immédiat du payement vers la Chine. Le sac est arrivé assez rapidement avec une étiquette fabriquée en France... c'est littéralement se moquer du monde.
C'est une très trsè mauvaise contrefaçon!!!!
Ma fille l'a utilisé 1 jour pour aller à l'école (3 matières) et les bandouillères à l'épaule ont laché... bref à 42euros, c'est UNE ARNAQUE!!!!
Un conseil : acheter sur un site officiel ou en magasin : le même sac super résistant est à 75euros.
Niles