Probleme retractation sur internet
szirtan89
Messages postés
162
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
bonjour a tous
j'ai un petit probleme avec un marchand qui me semble de mauvaise foi
j'ai acheté dernièrement 2 vetements sur ce site
[url]http://urban-street.fr//url
le truc c'est que ils avaient dit taille m mais c'est trop grand
je leur renvoie dans les temps avec le droit de retractation
mais j'oublie une etiquette dans ma precipitation
je ne pensais pas que ca poserait un probleme
du coup ils me renvoient un mail disant
[quote]Bonjour,
Nous avons bien reçu votre retour, mais vous n'avez pas respecté nos conditions générales de ventes. Vous nous avez retournés vos 2 articles sans leur emballages d'origine et un article n'a plus son étiquettes. Nous ne pouvons donc accéder à votre demande de remboursement. Un avoir de la valeur des 2 ensembles vous sera donc créer à réception de votre prochain mail.
/quote
je vous passe les fautes d'ortographes
pour ce qui est de l'etiquette je peux la leur renvoyer mais je sais pas si ils en tiendront compte (a mon avis ils veulent simplement pas me rembourser et ils trouvent un pretexte) cependant il est vrai que dans leurs clauses ils mentionnent ca..pour info c'est juste une etiquette qui pend avec un fil de celles qu'on voit dans les magasins et quand on met
le vetement c'est genant elle a du donc tomber..
pour ce qui est de l'emballage c'est du grand n'importe quoi il n'y avait pas d'emballage les vetements etaient dans du plastique pas dans un carton et pour prendre ces vetements il fallait que je le decoupe...
a l'arrivée ils me donnent un avoir que je ne veux pas et je perd donc 100€ et quelques
comment faire ?
merci
bonjour a tous
j'ai un petit probleme avec un marchand qui me semble de mauvaise foi
j'ai acheté dernièrement 2 vetements sur ce site
[url]http://urban-street.fr//url
le truc c'est que ils avaient dit taille m mais c'est trop grand
je leur renvoie dans les temps avec le droit de retractation
mais j'oublie une etiquette dans ma precipitation
je ne pensais pas que ca poserait un probleme
du coup ils me renvoient un mail disant
[quote]Bonjour,
Nous avons bien reçu votre retour, mais vous n'avez pas respecté nos conditions générales de ventes. Vous nous avez retournés vos 2 articles sans leur emballages d'origine et un article n'a plus son étiquettes. Nous ne pouvons donc accéder à votre demande de remboursement. Un avoir de la valeur des 2 ensembles vous sera donc créer à réception de votre prochain mail.
/quote
je vous passe les fautes d'ortographes
pour ce qui est de l'etiquette je peux la leur renvoyer mais je sais pas si ils en tiendront compte (a mon avis ils veulent simplement pas me rembourser et ils trouvent un pretexte) cependant il est vrai que dans leurs clauses ils mentionnent ca..pour info c'est juste une etiquette qui pend avec un fil de celles qu'on voit dans les magasins et quand on met
le vetement c'est genant elle a du donc tomber..
pour ce qui est de l'emballage c'est du grand n'importe quoi il n'y avait pas d'emballage les vetements etaient dans du plastique pas dans un carton et pour prendre ces vetements il fallait que je le decoupe...
a l'arrivée ils me donnent un avoir que je ne veux pas et je perd donc 100€ et quelques
comment faire ?
merci
A voir également:
- Probleme retractation sur internet
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Utiliser chèque fidélité conforama sur internet - Forum Consommation
- Paiement par carte bancaire sur internet non débité - Forum carte bancaire