Résilier un abonnement offert par mon conjoint
Toolsy
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013
-
7 avril 2013 à 22:14
Gérard - 8 avril 2013 à 09:59
Gérard - 8 avril 2013 à 09:59
A voir également:
- Résilier un abonnement offert par mon conjoint
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Reprendre un cadeau offert loi ✓ - Forum Justice
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Resilier abonnement jm date ✓ - Forum Consommation
- Je veux quitter mon conjoint mais je n'ai pas d'argent ✓ - Forum Divorce
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 083
8 avril 2013 à 07:30
8 avril 2013 à 07:30
Bonjour..
La chose sera compliquée si l'abonnement a été utilisé et réglé par toi.. De plus l'Amie risque d'être accusée d'usurpation d'identité..
Effectivement un cadeau empoisonné!
La chose sera compliquée si l'abonnement a été utilisé et réglé par toi.. De plus l'Amie risque d'être accusée d'usurpation d'identité..
Effectivement un cadeau empoisonné!
LoPro49
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2013
8 avril 2013 à 01:41
8 avril 2013 à 01:41
Bonsoir,
Et bien à mon sens il suffit de dénoncer le contrat en informant l'opérateur que le contrat qu'il détient est nul, car il n'a pas été signé par le titulaire de ce dernier.
Et précisez que vous serez gentil à ne pas l'attaquer en justice pour vous avoir fait souscrire un contrat sans votre accord, car le vendeur aurait du vérifier l'identité du contractant.
Surtout si vous êtes un homme et celle qui vous a fait ce cadeau empoisonné est une femme (amie).
Donc c'est courrier recommandé en leur indiquant que vous n'étes pas le titulaire du contrat qu'ils ont et que vous avez pour preuve la signature erroné et votre présence ailleurs qu'au magasin le jour de la souscription du contrat.
Demandez la démarche à suivre pour que cela se passe dans les meilleures conditions.
En espérant vous avoir aider.
Bonne soirée.
Et bien à mon sens il suffit de dénoncer le contrat en informant l'opérateur que le contrat qu'il détient est nul, car il n'a pas été signé par le titulaire de ce dernier.
Et précisez que vous serez gentil à ne pas l'attaquer en justice pour vous avoir fait souscrire un contrat sans votre accord, car le vendeur aurait du vérifier l'identité du contractant.
Surtout si vous êtes un homme et celle qui vous a fait ce cadeau empoisonné est une femme (amie).
Donc c'est courrier recommandé en leur indiquant que vous n'étes pas le titulaire du contrat qu'ils ont et que vous avez pour preuve la signature erroné et votre présence ailleurs qu'au magasin le jour de la souscription du contrat.
Demandez la démarche à suivre pour que cela se passe dans les meilleures conditions.
En espérant vous avoir aider.
Bonne soirée.
Toolsy
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013
8 avril 2013 à 09:12
8 avril 2013 à 09:12
ok oui effectivement les prelevements jusqu'a ce jour son effectués sur mon compte bancaire et mon amie risque en effets de prendre un petit truc!!
il n'y a vraimment pas d'astuces?
il n'y a vraimment pas d'astuces?