Résilier un abonnement offert par mon conjoint

Toolsy Messages postés 4 Statut Membre -  
 Gérard -
Bonjour,

pour noel mon amie ma offert un ipad retina avec un abonnement 3g sur 24 mois .
Donc bien sur vue , que cela était une surprise elle a tout fait dans mon dos !! sinon c'est plus une surprise.
Bref il se trouve que cet abonnement me met vraiment dans le caca financièrement.
Mon amie a presenter au vendeur mon rib , pièce d'identité et surtout a signée le contrat d'engagement en mon nom.
Est ce possible de résilié l'abonnement (quitte a rendre l'ipad) sachant que sur les contrats il n'y figure pas ma signature ?

Merci

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141
 
Bonjour..
La chose sera compliquée si l'abonnement a été utilisé et réglé par toi.. De plus l'Amie risque d'être accusée d'usurpation d'identité..
Effectivement un cadeau empoisonné!
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LoPro49 Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonsoir,

Et bien à mon sens il suffit de dénoncer le contrat en informant l'opérateur que le contrat qu'il détient est nul, car il n'a pas été signé par le titulaire de ce dernier.

Et précisez que vous serez gentil à ne pas l'attaquer en justice pour vous avoir fait souscrire un contrat sans votre accord, car le vendeur aurait du vérifier l'identité du contractant.

Surtout si vous êtes un homme et celle qui vous a fait ce cadeau empoisonné est une femme (amie).

Donc c'est courrier recommandé en leur indiquant que vous n'étes pas le titulaire du contrat qu'ils ont et que vous avez pour preuve la signature erroné et votre présence ailleurs qu'au magasin le jour de la souscription du contrat.

Demandez la démarche à suivre pour que cela se passe dans les meilleures conditions.

En espérant vous avoir aider.

Bonne soirée.
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Toolsy Messages postés 4 Statut Membre
 
ok oui effectivement les prelevements jusqu'a ce jour son effectués sur mon compte bancaire et mon amie risque en effets de prendre un petit truc!!
il n'y a vraimment pas d'astuces?
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Gérard
 
Confiez votre dossier à une association de consommateurs..les litiges avec opérateurs et FAI se règlent très vite.

..plus vite qu'avec les banques ou les assurances...
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