Arnaque avec un commerçant

spepette Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 3 avril 2013 à 21:21
spepette Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 4 avril 2013 à 11:16
bonsoir
je viens de me faire avoir par une entreprise qui vend des gélules oméga 3 farcot labo .suite un un appel téléphonique ils m'ont proposés d'essayer leur gélules gratuitements pendant 15 jours juste les frais de port de 2.90 . ils m'ont prit part internet mes numéros de ma carte pour les frais de porte. je pensais qu'ils ne pouvaient se servir qu'une seule fois puisque je ne leur avait pas donner de rib .je viens de savoir qu'ils m'ont prelévé à nouveau sans mon autorisation et sans me dire le montant au bout de seulement 14 jours plus tard d'un montant de 99.80e .moi ce même jour je venais juste de leur envoyer un mail que je ne continuerai pas leur gélules .j'ai reçu le nouveau colis que je n'ai même pas ouvert et que j'ai redonner au facteur .je voulais savoir si je pouvais les attaquer pour vente abusive et récuperer mon argent .
merci
cordialement

1 réponse

"je pensais qu'ils ne pouvaient se servir qu'une seule fois puisque je ne leur avait pas donner de rib"

pour faire quoi un RIB ? Expliquez son utilité ?

plus facile avec un numéro de carte ...non ?

"les attaquer pour vente abusive " c'est tout ?

déjà, "vente abusive" cela n'existe pas !
et de plus ...vous ne risquez rien sur le plan pénal car ne pas lire les CGV n'est pas un délit ..

http://www.farcot.com/conditions-generales-de-vente.php

et relisez les conditions d'abonnement.
0
spepette Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013
4 avril 2013 à 11:16
je pensais qu'il avait besoin d'un RIB pour prelever sur mon compte .car quand je leur ai donner mon numéro de carte cela était seulement pour moi pour prendre les 2.90e de frais de port .comment je dois faire pour les attaquer .je n'ai pas été sur les conditions de vente car pour moi il n'y avait pas de contrat de quoi que se soit puisque c'etait juste un essai .je dois être trop naïve .cela va me servir de leçon .merci pour vos renseignements bonne journée cordialement
0