Achat par correspondance

Romana1 Messages postés 2 Statut Membre -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
La société TEMPS L à laquelle j'ai passé une commande de 102 euros le 9 janvier 2013, ne m'a toujours pas livré, prétends le 9 mars par texto que son colis lui est retourné et ne réponds pas à ma demande de remboursement.
J'ai écrit en vain au service client.
Que faire?

2 réponses

Gérard
 
Vos courriers sont ils explicitement des mises en demeure ?
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Romana1 Messages postés 2 Statut Membre
 
on, c'est un mail demandant un règlement à l'amiable rédigé comme suit:
Au service clients de « TEMPS L »

clients@temps.fr

Nous recevons le 19 mars dernier un avis sur notre téléphone portable comme quoi un colis vous est revenu non réclamé.
C'est une affaire qui remonte au 9 janvier 2013.
A cette date je passe une commande de 96,75 euros à Temps L .
Le 5 février 2013 je reçois un courrier me réclamant 6,90 euros supplémentaires que je règle aussitôt.
Depuis, aucune nouvelle. Je me rends alors à la « Laverie » à St Didier au Mont d'Or où arrivent vos colis.
Aucun colis n'y est arrivé à mon nom.
Entretemps je téléphone tous les jours à Temps L sans pouvoir établir une communication. Même à 7 heure du matin le téléphone sonne à vide.
Finalement, au bout de deux mois et demi de tentatives vaines j'obtiens une dame au téléphone. Je m'explique et demande le remboursement de la somme de 96,75 et 6,90 euros.
La dame, très choquée, mal à l'aise et agressive me répond qu'elle fera le possible.
Je réitère aujourd'hui ma demande de remboursement.
En espérant que cette affaire puise ainsi être réglée à l'amiable, je vous prie d'agréer mes meilleurs sentiments

Romana
le 28 mars 2013-03-28

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nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 763
 
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