Les discussions
Credirec dette de 2006
Bonjour, aujourd'hui j'ai recu une lettre de credirec en me diant la somme et la reference ddossier mais le probleme c que j'ai fait un credit qui ...
Mise en demeure aviva
bnjour, j'ai moi meme un prb avec aviva, ils m'envoient des mises en demeure et des courriers ar depuis 5 mois pour 127€, il s'agit d'une assu pro q...
Exonération paiement taxe assainissement
Bonjour, Je recherche un texte officiel ayant trait à l'exonération du paiement de la taxe d'assainissement en présence de fosse septique non raccor...
Taxe d'assainissement
Bonjour, je paie une taxe d'assainissement alors que ma maison est raccordée à une fosse sceptique. nous habitons un village où il y a bien un égout...
Amende impayée, compte bancaire bloqué?????,
quand on recoit un avis d'imposition admnistratif ça veut dire qu'ils font une saisie sur mon compteet qu'il est directement bloqué? cela m'estarrivé ...
Intérêts calculés exhorbitants sur crédit
Bonjour, A la suite d'un crédit auto impayé en mai 1994 ayant fait l'objet d'un jugement dument exécutoire réputé contradictoire en 1995 un huissi...
Pac eolia
RésoluBonjour, J'ai fait posé une PAC EOLIA 13 TRI mais je suis en désaccord avec l'installateur, qui veut me faire payer des plus values sur un montage E...
Remplacer chaudiere fioul par pompe a chaleur
Bonjour, J'ai besoin d'aide car je suis completement perdu avec toutes les pompes à chaleur existantes! J'ai une maison dans l'orne de 70m2, un sejo...
Crédit à la consommation ..
Bonjour, ma question est la suivante les sociétés de crédit vérifient-elles les informations données par l'emprunteur ... Bulletins de paye etc ... ...
Colis arrivé vide à mon acheteur valeur 450€
Bonjour, J'ai envoyé un colis il y a 2 semaines, Il s'agissait d'une pièce de collection des années 1850, et le problème, le colis est bien arr...
Erreur de date sur un pv
Bonjour, sur un pv pour stationnement gênant, la date figurant sur la partie à envoyer avec le timbre amende n'est pas la même que celle reportée ...
Au bout combien de temps on recupere 1 point sur le le permis de conduire pour v
RésoluBonjour, je vien de perdre 1 point en 8ans de permis pour vitesse je voudrais savoir en combien de temps je retrouverais mais 12 poins
Immatriculation d'une mobylette
Bonjour, je possède une mobylette de l'année 1976 faut il que je l'immatricule
Bagages chez esyjet
Bonjour, Je pars avec cette compagnie pour Venise prochainement, or, le sac que j'ai acheté pour le voyage et qui m'a été recommandé comme étant tout ...
Caducité d un bon de commande
Bonjour, voila ns avons signé un bon de commande pour des fenetres le 15 MARS AVEC DEMANDE DE CREDIT,a ce jour le credit a était refusé mais je n ai...
Vente de voiture d'occassion
Bonjour, J'ai vendu m'a voiture bmw, elle roule très bien , bon moteur contrôle technique vierge je l'ai fait la veille de la vente, j'ai le carnet ...
Meuble confort
Bonjour, J'ai voulu commander chez eux, ensuite j'ai vu que le prix avait doublé pour le même produit et plus dans mon panier. Je les ai contacté e...
Texte de loi sur la resiliation d'un bon de commande de véhicule d'occasion
Bonjour, J'ai signé un bon de commande de véhicule d'occasion le 16 avril 2011 chez un concessionnaire automobile, puis après réflexion faite le 1...
Declaration rsa
Bonjour, comment faire ma declaration rsa en ligne
Mise en demeure
Bonjour, J'ai reçu le 14 avril dernier une lettre de mise en demeure de l'agence champagne recouvrement n'indiquant aucun montant, aucune référence ...
Comment calculer le prix de ma facture edf?
Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne sais comment interpréter mon relevé de compteur. En effet, nous sommes 2, dans un appartement de 52m². Nou...
Proces verbal de saisie vente d un huissier
Bonjour, je voudrais savoir s il vous plait si un proce verbal une simple lettre d un huissier blanche peut elle etre valable? Car il parait qu il...
Erreur sur bon de commande
Bonjour, J'ai signé un bon de commande chez Citroen samedi pour l'achat d'un véhicule C8 HDI 130 FAP PACK LUXE 8 cv de 2006 (indiqué sur l'annon...
Achat d'une console que je n'ai pas payé
Bonjour, j'ai commandé en décembre 2010 sur un site internet d'un professionnel une console wii. J'ai demandé à payer en plusieurs fois mais avant...
Facture d'assainissement
Bonjour, J'ai reçu une facure concernant l'assainissement d'une résidence dans laquelle j'ai habité (en tant que locataire) il y a près de 3 ans. ...
Volet roulant velux - montage ressort
Résolu/FerméBonjour, Je dois changer le ressort de mon volet roulant Velux dont la partie en plastique qui le relie au volet est cassée. Quelqu'un peut-il me di...
Gdf signaler un problem
Bonjour, J'ai plus de GAZ
Avons nous un recours à cette arnaque ?
Bonjour, Je fais partie hélas de ceux qui se sont fait arnaquer, commandé le07/02/2011 une table de jardin avec ses fauteuils valeur 499 euros livra...
Pbleme carte grise (annulation)
Bonjour tlm; J'ai acheté une voiture à une personne or la carte grise n'est pas à son nom, la personne m'avait expliqué que la voiture était a sa s...
Carte grise
FerméBonjour, jai acheter une voiture au mois de juillet mais en allant a la prefecture pour l'immatriculer on m'annonce qu'un acte de vente a été faire...
Bon d'achat
Bonjour, Un revendeur veut me rembourser en bon d'achat ou avoir. Une somme de 70 € . Or comme l'article défectueux est 15 € moins cher ailleurs d'...
Remboursement / avoir
Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté hier une carte graphique dans le magasin Surcouf de Mérignac (33700) en spécifiant bien au vendeur que je d...
Crédit conso
Bonjour, je vous expose mon cas étant auto-entrepreneur depuis l'été 2010 un ami proche m'a demandé de lui faire des fiches de paie car voyez-vous il ...
Espace client edf
Bonjour, Avez vous des difficultés pour vous connecter à votre espace client EDF, depuis un certain temps, j'en suis dans l'impossibilité. Merc...
Annulation bon de commande avec acompte
Bonjour, J'ai signé un bon de commande pour une cuisine, avec la case "au comptant" signé et un versement d'acompte de 3900e à la commande. Je n'ava...
Vente de mobil home
Bonjour, j'ai achete en 1996 un mobil home au camping abri de camargue (MH de 95 / 96 cela n'a jamais ete specifie sur la vente) on m'avait assure d...
Marre d'être escroquée
Bonjour, j'ai fait l'achat d'une table et de 4 chaises au magasin 4 pieds ensuite ( idiote que je suis ), je vais sur internet , je m'aperç...
Resiliation contrat ascenceur hotel
Bonjour, je voudrais savoir comment résilier un contrat de ans pour l'entretien d'un ascenseur dans un hôtel. Est-ce que la loi Chatel s'applique? D...
Compteur gaz anormalement élevé
Bonjour, j'ai aussi ce problème, mon compteur à été changé il affiche des le départ 107 m3, de plus je releve le compteur tous les jours depuis un moi...
Credit avec assurance deces
Bonjour, mon pere avais souscrit une assurance deces aupres de chez sofinco pour un credit mainte dise qu il ne prenne pas en charge
Un particulier peut il faire un poulailler chez lui
Bonjour, mon voisin à 7 coqs et autant de poules. notre séparation est un grillage et c'est au niveau d'un studio ou dorment des personnes. Malgré...
Myefox
Bonjour, j'ai besoin d'aide au sujet du site MyeFox, j'ai commandé une tablette android le 16 fevrier et toujours rien, je leur ai envoyé des emails e...
Plainte contre huissier
Bonjour, voici de façon succinte mais claire mon soucis: dossier de surendettement accepté en 2009, multi crédits consommation, dont finaref ( 2800...
Comprendre un relevé de consomation de gaz
Bonjour, je viens derecevoir ma facture de gaz + DE 500 EUROS je n'a jamais eu de facture aussi élévée c'est une facture estimative mon compteur...
Achat produit non conforme
Bonjour, Voila mon souci, je viens d'acheter sur e-bay une suite de logiciels à un particulier. Certes il était à bas prix (140€) et j'aurais du ...
Convocation huissier sfr
Bonjour, est ce que j aurais du me présenté a la convocation ce jour a l'huissier de justice ce jour concernant mon dossier avec sfr .
Pret consenti a 78 ans
Bonjour, mon pere qui est decede avait consenti un pret pour une renovation de fenetres et portes il etait age de 78 ans au moment du pret et le dem...
Conclusions avocat
RésoluBonjour, J'ai assigné la SNCF au Tribunal. j'ai adressé ds un premier temps ma demande au Tribunal d'Instance et après 3 renvois la juge à renvoyé l...
Un cheque de reservation pour une vente de voiture
Bonjour, je suis un particulier qui vent sa voiture, un acheteur me contacte et me reserve ma voiture , il m envoi une cheque de 1000 euros de reserva...
Renseignements controle technique
Bonjour, je rachete une voiture toujours entretenue le controletechnique a ete fait il y a 8 mois le vendeur doit il refaire un controle je connais...