Les discussions

Auto ecole et abus

Bonjour, ma mere ,qui a 67 ans s'est trouve seule suite a la disparition de mon pere il y a un peu moins de 5 ans. Afin d'etre plus independante ,...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
ju7

Je viens d'acheter une seat leon et elle ne demarre plus

Bonjour, le 28 février 2011 j'ai fait l'acquisition d'une seat léon "style"diesiel neuve chez le concessionnaire.Hier elle ne démarrait plus.au co...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
le martiniquais

Surfacturation edf par le propriétaire

Bonjour, Je suis dans une situation ennuyeuse, cela fait bientôt un an (début mai) que je suis dans une colocation meublée que l'on partage à deux...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Migou76

Facturation edf dans une location meublée

Bonjour, Je viens de découvrir ce forum et je trouve les questions et surtout réponses fort judicieuses. J'aimerai avoir une précision par rapport à...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Energizor

Litige avec orange

Bonjour, Voilà mon problème, J'avais un contrat avec orange signé en décembre 2008 et en septembre 2009 je reçois plein d'appels de la part du ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
ilanka

Réservation annulée par le camping

 Résolu

Bonjour, Cette semaine, j'ai réservé un mobil-home dans un camping par le biais de leur site internet. Ils ont pris mon numéro de carte bancaire, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Foyer

Modification mode de paiement chez free

Bonjour, Voilà ce que j'ai découvert sur mon compte client FREE "Interface de gestion Freebox Modifier mon moyen de paiement Cette page per...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
loup

Cheque revenu impaye pour opposition volé

Bonjour, Une personne m'a fait un chéque, puis aprés elle m'a demandé de lui rendre pour conflit de désistement. Par courrier RAR je l'informe des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
ginto5

Erreur de compteur

Bonjour, j'ai aperçu que je payais la facture d'eau de ma voisine et elle la mienne ,étant donné que j'ai consommé plus ,Véolia veut que je leur rem...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
lilou

Exemple de nous n'acceptons plus les chèques

Bonjour, nous avons un commerce et des clients nous font régulièrement des chèques sans provisions. De plus, lorsque nous représentons ces chèques à...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
gerber1

Achat contrefaçon internet ebay

Bonjour, j'ai acheté sur ebay une veste de marque très connue dans le milieux de la montagne après avoir échanger mails et coup de téléphone je me d...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
francois38100

Refus de remboursement d'un avoir

Bonjour, J'ai acheté un objet que je suis retourné echanger le lendemain dans un magasin de grande diffusion- ne trouvant rien sur le moment, il m'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
jakes

Ecovy bis

 Fermé

Bonjour, Les clients lésés par ECOVY sont interdits sur ce site?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
gerber1

Annuler un contrat passe le delai

Bonjour, mes parents ont signe un contrat de traitement contre les termites apres avoir ete demarche par telephone. une personne est venue et leur à...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
jakes

Arnaque le bon coin

Bonjour, je viens de me faire arnaquer sur le bon coin et je pense que je ne suis pas la seule c'est une personne qui se dit s'appeller Edourd Julie...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
gerber1

Code tableau

Bonjour, le tableau de bord de mon opel corsa affiche au démarrage: In5P2, qu'est-ce?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Foyer

Radar fixe infrarouge ?

Bonjour, Une petite question : les radars fixes sans flash (a infrarouge) sont installés ou pas ? mon fils est passé de nuit devant un radar, en...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
fox1aa

Prescription et forclusion

Bonjour, toutes vos réponses nous sont d'un grand secours. Pourriez vous m'expliquer en deux mots la différence entre prescription et forclusion svp...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Paulos

Attelage droit

Bonjour, Il me semble que rien ne doit dépasser de la carrosserie du véhicule, hors une boule ressors forcement., c est d ailleurs aussi valable po...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Paulos

Échec permis de conduire

Bonjour, Y a-t-il des prix différents pour se réinscrire au permis de conduire, après 1 premier échec, en fonction du délai d'attente ? Je m'expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
jj

Fournisseur de gaz

Bonjour, je souhaiterai souscrire un contrat de gaz, pouvez vous me conseiller quel est le meilleur fournisseur?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Energizor

Coupure de gaz

Bonjour, 1 personne de chez GDF m'a contacté par tél le 28/03/2011 en me disant de prendre contact avec le service car 1 coupure allait avoir lieu.J...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Energizor

Conflit avec edf

Bonjour, j'ai reçu une facture erronée de 2000 euros: EDF a reconnu son erreur et m'a demandé des pièces justificatives que j'ai fournies par let...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Energizor

Pas de facture edf, premier locataire

Bonjour à tous, et bravo pour ce forum rempli de bonnes infos. Voilà mon "problème" : Je suis actuellement le 1er locataire d'un logement neuf. J...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Nico

Edf tarif tempo, estimation éroné.

Bonjour, Comme toujours les factures estimatives EDF sont erronées. Et bien évidement, j'ai appelé le service client pour leurs fournir mes ind...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Energizor

Carte grise editée avec adresse erronée

Bonjour, voila, je suis tres embete et je vais essayer d'etre clair suite à un demenagement recent, je souhaite faire refaire ma carte grise(vehicu...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
matthieu

A l'aide:edf/ gdf que choisir?

Bonjour, Me conseillez vous de prendre le gaz chez GDF, l'electricité chez EDF, ou l'ensemble (gaz et électricité) chez GDF ou EDF? On m'a parlé de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Energizor

Bonjour se faire desinscrire du fcip

Bonjour, Bonjour, Voila mon problême. Un souci avec un organisme de crédit , les mensualités sont prélevées directement sur les salaires. Ma f...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
golgot60

Poules

Bonjour, j arrive dans un lotii ssement en ardeche, donc a la campagne,le voisin me dit que j ai pas le droit d avoir un poulailler, ma foi, je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Foyer

Abut de confiance

 Fermé

Bonjour, le diet se cache derrière un pseudo est en plus leur pub est mensongère

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
M@thew

Probleme de vente sans controle technique

Bonjour, j ai acheter une 205 année 1990 a 300 euro sans controle technique , le probléme est que je voulais le faire a mes frais mais une fois pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Jomase

Rétractation achat en magasin a crédit

Bonjour, suite à une invitation à aller retirer un cadeau dans un magasin,j'ai acheté à crédit un canapé qui m'a été livré le soir même . Comment p...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
yonel40

Problème distribution voiture encore garanti

Bonjour, voila j ai acquis un véhicule d occas et un mois aprés je tombe en panne le diagnostique dit que c est un problème de distribution. La voitur...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
mina249

Assurance annulation mondial assistance

Bonjour J'ai payé un voyage en colonie de vacances pour mon fils par le CCE AIR FRANCE. le jour du départ, à l'aéroport, celui ci a été pris de vi...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
BTHX1812

Récupération de 2 points

Bonjour, suite à l'usage de téléphone au volant j'ai perdu 2 points , quand puis je les récupérer s'il vous plaît ? Jacky

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
zoulou33

Refus de souscrire forfait chez orange

Bonjour, j'ai voulu prendre un forfait Iphone Origami Star chez Orange mais voila au moment de donner une pièce d'identité on me la refuse car c'e...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
BarbieTM

Risques encourus en cas de conduite avec permis invalide

Bonjour, j'ai reçu un avis me disant que mon permis est invalidé,si je conduis quand même,sans restituer mon permis,quels sont les risques que j'encou...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Jomase

Credit a la consommation

Bonjour, j'ai contracté un credit a la consommation le 2juin 1994 a la caisse d'épargne , puis 4 ans après je ne pouvais plus régler les mensualité ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
win-l

Je touche 250 de salaire a combien j'aurais droit de rsa

Bonjour, Seule avec deux enfants de 6 et 3 ans a combien ai je droit de rsa ? Et je suis assistante maternelle je gagne 280 e par mois au final com...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
maylin27

Chaudière électrique

Bonjour, J'ai un chauffage central équipé d'une chaudière électrique Vernelec (radiateurs acier). Elle a maintenant 15 ans et j'imagine qu'il va fal...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
jacques340

Amende dernier avis avant poursuites

Bonjour, Bonsoir, En regardant mon courrier, je constate une amende a payer dont le titre est " Amendes et Condamnations Pécuniaires, Dernier avi...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Pseudonyme2011

Pat

Bonjour, ATTENTION SITE D'ARNAQUE ou il faut voter par téléphone : LOUANNES-CONCOURS.... NE téléphonez surtout pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
PrLayton

Annulation voyage en tunisie

Bonjour, J'ai réservé dans une agence un séjour en tunisie du 24 avril au 01 mai 2011. Suite aux événements qui se déroulent actuellement...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Stefy1

Recouvrement de dette

Bonjour, nous avons vecu en france pendant 2 ans et avons quitte la france en 1993. nous etions avec une banque francaise et ne nous souvenons pas d...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Foyer

Problème de garantie

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté dans un centre LECLERC le 06.08.2009 un cuiseur -vapeur PHILIPS. Constatant la lenteur de la cuisson dans cet appareil, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Engo

On m'a mis un forfait que je n'ai pas demandé

Bonjour, je suis abonnée chez virgin depuis bientôt 1 ans avec un forfait bloqué, suite à des points gagnés virgin me contact pour m'offrir un nouve...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Foyer

Relevé des consommations avec gdf

Bonjour, Lors de mon état des lieux j'ai pu faire le relevé de mon électricité. Quand j'ai reçu ma première facture j'ai eu la surprise d'avoir un ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Energizor

Facture edf

Bonjour, Je viens de recevoir la facture de régularisation d'EDF : 940 euros! sachant que je paye mensuellement 100 euros. Puis-je demander un étale...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Energizor

Resiliation chez orange suite hausse tva

Bonjour, j'ai pris un abonnement le 18decembre 2010 chez orange mais suite a la hausse de la tva c'est posible de resilier ? je n'ai toujours pas r...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
yoyo86

Forum permis de conduire faute éliminatoire

Bonjour, j'ai passé mon permis cette après-midi, rien de dangereux mais j'ai oublié mon clignotant 2 fois lors de monoeuvres et j'ai voulu tenter un...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
zoulou33
Résultats 45901 - 45950 sur un total de plus de 50 000