Les discussions

Credirec dette de 2006

Bonjour, aujourd'hui j'ai recu une lettre de credirec en me diant la somme et la reference ddossier mais le probleme c que j'ai fait un credit qui ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
alain75

Mise en demeure aviva

bnjour, j'ai moi meme un prb avec aviva, ils m'envoient des mises en demeure et des courriers ar depuis 5 mois pour 127€, il s'agit d'une assu pro q...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
alain75

Exonération paiement taxe assainissement

Bonjour, Je recherche un texte officiel ayant trait à l'exonération du paiement de la taxe d'assainissement en présence de fosse septique non raccor...

GEMI 03

Taxe d'assainissement

Bonjour, je paie une taxe d'assainissement alors que ma maison est raccordée à une fosse sceptique. nous habitons un village où il y a bien un égout...

mistigri51

Amende impayée, compte bancaire bloqué?????,

quand on recoit un avis d'imposition admnistratif ça veut dire qu'ils font une saisie sur mon compteet qu'il est directement bloqué? cela m'estarrivé ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
kiki

Intérêts calculés exhorbitants sur crédit

Bonjour, A la suite d'un crédit auto impayé en mai 1994 ayant fait l'objet d'un jugement dument exécutoire réputé contradictoire en 1995 un huissi...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Marc

Pac eolia

Résolu

Bonjour, J'ai fait posé une PAC EOLIA 13 TRI mais je suis en désaccord avec l'installateur, qui veut me faire payer des plus values sur un montage E...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
gribouille38

Remplacer chaudiere fioul par pompe a chaleur

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je suis completement perdu avec toutes les pompes à chaleur existantes! J'ai une maison dans l'orne de 70m2, un sejo...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Mickael013

Crédit à la consommation ..

Bonjour, ma question est la suivante les sociétés de crédit vérifient-elles les informations données par l'emprunteur ... Bulletins de paye etc ... ...

zoulou33

Colis arrivé vide à mon acheteur valeur 450€

Bonjour, J'ai envoyé un colis il y a 2 semaines, Il s'agissait d'une pièce de collection des années 1850, et le problème, le colis est bien arr...

marquis de carabas

Erreur de date sur un pv

Bonjour, sur un pv pour stationnement gênant, la date figurant sur la partie à envoyer avec le timbre amende n'est pas la même que celle reportée ...

lc

Au bout combien de temps on recupere 1 point sur le le permis de conduire pour v

Résolu

Bonjour, je vien de perdre 1 point en 8ans de permis pour vitesse je voudrais savoir en combien de temps je retrouverais mais 12 poins

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
marie

Immatriculation d'une mobylette

Bonjour, je possède une mobylette de l'année 1976 faut il que je l'immatricule

gerber1

Bagages chez esyjet

Bonjour, Je pars avec cette compagnie pour Venise prochainement, or, le sac que j'ai acheté pour le voyage et qui m'a été recommandé comme étant tout ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
gerber1

Caducité d un bon de commande

Bonjour, voila ns avons signé un bon de commande pour des fenetres le 15 MARS AVEC DEMANDE DE CREDIT,a ce jour le credit a était refusé mais je n ai...

vicki

Vente de voiture d'occassion

Bonjour, J'ai vendu m'a voiture bmw, elle roule très bien , bon moteur contrôle technique vierge je l'ai fait la veille de la vente, j'ai le carnet ...

gerber1

Meuble confort

Bonjour, J'ai voulu commander chez eux, ensuite j'ai vu que le prix avait doublé pour le même produit et plus dans mon panier. Je les ai contacté e...

dinoreg

Texte de loi sur la resiliation d'un bon de commande de véhicule d'occasion

Bonjour, J'ai signé un bon de commande de véhicule d'occasion le 16 avril 2011 chez un concessionnaire automobile, puis après réflexion faite le 1...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Foyer

Declaration rsa

Bonjour, comment faire ma declaration rsa en ligne

superjaimie

Mise en demeure

Bonjour, J'ai reçu le 14 avril dernier une lettre de mise en demeure de l'agence champagne recouvrement n'indiquant aucun montant, aucune référence ...

Afrikarnak

Comment calculer le prix de ma facture edf?

Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne sais comment interpréter mon relevé de compteur. En effet, nous sommes 2, dans un appartement de 52m². Nou...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
oullins

Proces verbal de saisie vente d un huissier

Bonjour, je voudrais savoir s il vous plait si un proce verbal une simple lettre d un huissier blanche peut elle etre valable? Car il parait qu il...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
alain75

Erreur sur bon de commande

Bonjour, J'ai signé un bon de commande chez Citroen samedi pour l'achat d'un véhicule C8 HDI 130 FAP PACK LUXE 8 cv de 2006 (indiqué sur l'annon...

Eric

Achat d'une console que je n'ai pas payé

Bonjour, j'ai commandé en décembre 2010 sur un site internet d'un professionnel une console wii. J'ai demandé à payer en plusieurs fois mais avant...

Afrikarnak

Facture d'assainissement

Bonjour, J'ai reçu une facure concernant l'assainissement d'une résidence dans laquelle j'ai habité (en tant que locataire) il y a près de 3 ans. ...

mistigri51

Volet roulant velux - montage ressort

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois changer le ressort de mon volet roulant Velux dont la partie en plastique qui le relie au volet est cassée. Quelqu'un peut-il me di...

Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
YL74

Gdf signaler un problem

Bonjour, J'ai plus de GAZ

Energizor

Avons nous un recours à cette arnaque ?

Bonjour, Je fais partie hélas de ceux qui se sont fait arnaquer, commandé le07/02/2011 une table de jardin avec ses fauteuils valeur 499 euros livra...

gerber1

Pbleme carte grise (annulation)

Bonjour tlm; J'ai acheté une voiture à une personne or la carte grise n'est pas à son nom, la personne m'avait expliqué que la voiture était a sa s...

gerber1

Carte grise

Fermé

Bonjour, jai acheter une voiture au mois de juillet mais en allant a la prefecture pour l'immatriculer on m'annonce qu'un acte de vente a été faire...

Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
gerber1

Bon d'achat

Bonjour, Un revendeur veut me rembourser en bon d'achat ou avoir. Une somme de 70 € . Or comme l'article défectueux est 15 € moins cher ailleurs d'...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
claude

Remboursement / avoir

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté hier une carte graphique dans le magasin Surcouf de Mérignac (33700) en spécifiant bien au vendeur que je d...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Sculderoy

Crédit conso

Bonjour, je vous expose mon cas étant auto-entrepreneur depuis l'été 2010 un ami proche m'a demandé de lui faire des fiches de paie car voyez-vous il ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
tudis

Espace client edf

Bonjour, Avez vous des difficultés pour vous connecter à votre espace client EDF, depuis un certain temps, j'en suis dans l'impossibilité. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Paulos

Annulation bon de commande avec acompte

Bonjour, J'ai signé un bon de commande pour une cuisine, avec la case "au comptant" signé et un versement d'acompte de 3900e à la commande. Je n'ava...

pasmalin

Vente de mobil home

Bonjour, j'ai achete en 1996 un mobil home au camping abri de camargue (MH de 95 / 96 cela n'a jamais ete specifie sur la vente) on m'avait assure d...

Afrikarnak

Marre d'être escroquée

Bonjour, j'ai fait l'achat d'une table et de 4 chaises au magasin 4 pieds ensuite ( idiote que je suis ), je vais sur internet , je m'aperç...

Afrikarnak

Resiliation contrat ascenceur hotel

Bonjour, je voudrais savoir comment résilier un contrat de ans pour l'entretien d'un ascenseur dans un hôtel. Est-ce que la loi Chatel s'applique? D...

caillac

Compteur gaz anormalement élevé

Bonjour, j'ai aussi ce problème, mon compteur à été changé il affiche des le départ 107 m3, de plus je releve le compteur tous les jours depuis un moi...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
maka

Credit avec assurance deces

Bonjour, mon pere avais souscrit une assurance deces aupres de chez sofinco pour un credit mainte dise qu il ne prenne pas en charge

Foyer

Un particulier peut il faire un poulailler chez lui

Bonjour, mon voisin à 7 coqs et autant de poules. notre séparation est un grillage et c'est au niveau d'un studio ou dorment des personnes. Malgré...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Foyer

Myefox

Bonjour, j'ai besoin d'aide au sujet du site MyeFox, j'ai commandé une tablette android le 16 fevrier et toujours rien, je leur ai envoyé des emails e...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
jojo06

Plainte contre huissier

Bonjour, voici de façon succinte mais claire mon soucis: dossier de surendettement accepté en 2009, multi crédits consommation, dont finaref ( 2800...

Dome1400

Comprendre un relevé de consomation de gaz

Bonjour, je viens derecevoir ma facture de gaz + DE 500 EUROS je n'a jamais eu de facture aussi élévée c'est une facture estimative mon compteur...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
maka

Achat produit non conforme

Bonjour, Voila mon souci, je viens d'acheter sur e-bay une suite de logiciels à un particulier. Certes il était à bas prix (140€) et j'aurais du ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
zoulou33

Convocation huissier sfr

Bonjour, est ce que j aurais du me présenté a la convocation ce jour a l'huissier de justice ce jour concernant mon dossier avec sfr .

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
georges62460

Pret consenti a 78 ans

Bonjour, mon pere qui est decede avait consenti un pret pour une renovation de fenetres et portes il etait age de 78 ans au moment du pret et le dem...

marquis de carabas

Conclusions avocat

Résolu

Bonjour, J'ai assigné la SNCF au Tribunal. j'ai adressé ds un premier temps ma demande au Tribunal d'Instance et après 3 renvois la juge à renvoyé l...

joellefall

Un cheque de reservation pour une vente de voiture

Bonjour, je suis un particulier qui vent sa voiture, un acheteur me contacte et me reserve ma voiture , il m envoi une cheque de 1000 euros de reserva...

gerber1

Renseignements controle technique

Bonjour, je rachete une voiture toujours entretenue le controletechnique a ete fait il y a 8 mois le vendeur doit il refaire un controle je connais...

Paulos
Résultats 45901 - 45950 sur un total de plus de 50 000