Paiement par internet

Utilisateur anonyme -  
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Lors de ma première commande pour une ouverture de magasin, mon paiement s'est bien affiche comme accepte et ma commande m'a été remise normalement.
Au bout de quelques temps j'ai bien vu que le montant n'était pas débite de mon compte. Le magasin a fini par se manifeste au bout d'un mois ou plus en me parlant de bug informatique et de facture impayée] (37 EUROS) j'estime ne pas être responsable de ce problème mais le magasin me rappelle encore aujourd'hui pour payer.
Quelqu'un sait il si c'est normal et si je dois vraiment paye?MERCI
A voir également:

3 réponses

Gérard
 
A votre avis?
Un paiement cela sert à quoi ?
Je vous préviens ce n'est pas le genre de question qui plaisent aux bénévoles !
2
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
Bonjour..
Il s'agit bien d'un impayé (Involontaire puisque bug il y a eu).
Il est donc plus que normal de régler cet achat et rien de plus..
A+
2
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998
 
Bonsoir
Certes tu n'es pas responsable du bug, mais tu dois payer. Si tout le monde agis comme toi où l'on va?. Sur ce, bonne continuation, et vas payer comme cela est suggéré.
0