Paiement par internet

Utilisateur anonyme - 2 avril 2013 à 17:22
zoulou33 Messages postés 36752 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 2 avril 2013 à 18:45
Bonjour,
Lors de ma première commande pour une ouverture de magasin, mon paiement s'est bien affiche comme accepte et ma commande m'a été remise normalement.
Au bout de quelques temps j'ai bien vu que le montant n'était pas débite de mon compte. Le magasin a fini par se manifeste au bout d'un mois ou plus en me parlant de bug informatique et de facture impayée] (37 EUROS) j'estime ne pas être responsable de ce problème mais le magasin me rappelle encore aujourd'hui pour payer.
Quelqu'un sait il si c'est normal et si je dois vraiment paye?MERCI

3 réponses

A votre avis?
Un paiement cela sert à quoi ?
Je vous préviens ce n'est pas le genre de question qui plaisent aux bénévoles !
2
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 083
2 avril 2013 à 18:31
Bonjour..
Il s'agit bien d'un impayé (Involontaire puisque bug il y a eu).
Il est donc plus que normal de régler cet achat et rien de plus..
A+
2
zoulou33 Messages postés 36752 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 4 962
2 avril 2013 à 18:45
Bonsoir
Certes tu n'es pas responsable du bug, mais tu dois payer. Si tout le monde agis comme toi où l'on va?. Sur ce, bonne continuation, et vas payer comme cela est suggéré.
0