Les discussions

1 700€ en un mois ???

Bonjour, J'habite dans un 40m2 depuis novembre et mes consommations étaient aux alentours de 75€ ce qui est déjà élevé pour une personne seule. Et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Arkana0

Aide edf pour travaux

Bonjour, j'ai une entreprise partenaire avec edf , qui m'a expliqué ( vu sur le site et j'irai verifier le n° authentification ) qu'on peux ré...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un connait il le site mis dans ma demande

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un connait le site www.invests-sarl-credit.com et si ce n'est pas une arnaque. D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Judge_DT

Que faire du colis ?

 Fermé

Bonjour, que faire du colis ? sans facture

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Colis non commandé

Bonjour, j'ai reçu un colis pas commandé de schoroomprivée.com dans un point relais. Que faire de se colis ?

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Komar

Résiliation du coaching

 Fermé

Bonjour, je viens de constater un prelevement de 9.99 pour un coaching que je ne souhaite pas.je vous demande d annuler celui ci et de me rembourser...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
gerber1

Un français appel de la crète avec un forfait b&you5go

Bonjour, Combien coûte un appel de la crète vers la France par minute avec un forfait B&you5go français en août 2017. Merci Cordialement,

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
BmV

Remboursement périmé ecommerce (belgique)

Bonjour, il y a 2 mois plus ou moins, j'ai commandé sur un site internet un article d'une valeur 30€ , l'article n'étant jamais arrivé jusqu’à che...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Afrikarnak

Arnaque le bon coin

 Résolu

Bonjour, J'ai passé une commande sur le bon coin pour un téléphone, que je n'ai jamais reçu. Après quelques recherches, j'ai découvert que le vendeu...

23 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Yahz

Annuler une demande de prét sofinco

Bonjour, J'ai été tenter par un prét à 0,00% de Sofinco mais n'ayant pas de réponse sous 48h, je souhaite annulé ma demande de prét vu les avis né...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Petites pieces quoi faire ?

Bonjour, j'ai accumuler plein de pieces rouge ou jaune (de 10 et 20 centimes) et tout en euros mais je veut transformer ces pieces en billet mais co...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Permis

Bonjour, j'ai passé mon permis ce matin. Tout s'est bien passé hormis le moment où l'examinateur à donne un petit coup d volant pour éviter une voitur...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Pierrecastor

Achat tabac et alcool en andorre .

 Résolu

Bonjour je vais venir quelque jours a andorre cmb de cartouche je peut ramener en France et d alcool merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
zoulou33

Retard sur un vol international de 24 heures !

 Résolu

Bonjour et merci de m'aider à comprendre comment faire ? J'ai pris un vol (voyage aérien) Toulouse Boston via Manchester, England. Il y a eu un reta...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
djivi38

Facture d eau

Bonjour a tous, Je viens de recevoir ma facture d eau et l operateur veolia me demande de payer une somme de 1210 euro pour une consommation de 40...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Afrikarnak

Eau payée dans les délais, indemnités de retard, menaces

Bonjour, Abonné à SUEZ EAU FRANCE SAS j'ai refusé tout prélèvement bancaire. Jusqu'à présent j'envoyais régulièrement un chèque, mais j'avais sans...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Poisson92100

Devis artisan

Bonsoir, j'ai contracté un devis auprès d'un artisan pour une clôture. afin de lancer la commande du matériel je lui ai versé un acompte de 2300€ et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
nicos du 13

Furieuse contre opticien

 Résolu

Bonjour je vous écris afin d'avoir des conseilles. Tout d’abord ma tante avait acheté des lunettes pour ma grand mère. A la livraison c’est moi qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
xplom

Panne groupe de sécurité cheauffe-eau, qui paye la facture d'eau

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement. Ma dernière facture d'eau fait état d'une consommation de 100m3 contre environ 30m3 sur les périodes ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
azgard

Retrait magasin

Bonjour, J'ai comendé une lampe de bureau cher comforama le 20/07 et mon dit qu'elle était disponible imédiatement je suis aller la chercher le 31/...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Komar

Facture régularisation direct energie

Bonjour, je viens de recevoir par mail une facture de régularisation de 20142015 j'étais abonnée a direct Energie Je lis sur la facture qu'ils ré...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Afrikarnak

Abus retrait visa

Bonjour, j'ai été prélevé d'un site SOLUGIGA.COM,certainement par inadvertance de ma part. Pourrais-je être rembourser certain de n'avoir rien souscri...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Afrikarnak

Arnaque : vente de matelas

 Résolu/Fermé

Je viens ici pour vous signaler une escroquerie, en effet le 16 juin dernier ma maman qui réside à Saint-Avold en Moselle à été victime d'une arnaque ...

40 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Lolo

Demande d'un renseignement

Bonjour, pourriez-vous me dire si l'entreprise Confort et Privilège siégée au 15 rue du Vert Bois 93100 Montreuil, est partenaire EDF. je vous rem...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Energizor

Demande de renseignement

Bonjour, je voudrais savoir si la société :confort et privilège siégée au 15 rue du Vert Bois 93100 Montreuil. Merci de votre réponse Salutatio...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
hoquei44

Résilier contrat avast

Bonjour, je veux résilier mon contrat avec avast nexway et je ne trouve pas l'adresse exacte pouvez vous me le communiquer merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Afrikarnak

Résiliation bouygues telecom

Bonjour, J'ai subi la hausse des tarifs sur mon forfait mobile chez Bouygues Telecom et je sohait donc résilier avant la fin de mon engagement pour...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Marley

Délai de rétraction dépassé quel recours?

Bonjour, une entreprise est venue à la maison faire un devis pour des ouvertures en pvc; après avoir fait un devis "brouillon" nous a fait signer un ...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Afrikarnak

Cdiscount

Bonjour, Je résume mes déboires : Le 28/06/2017 je commande mon lave-vaisselle BOSCH SMS53L82EU, j’obtiens un numéro « Commande n°1706282120XUTBO ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
prade

Assurance

Bonjour, cela fait plus de trois mois que j'attends une réponse pour la prise en charge et lorsque je téléphone on me réponds qu'il ne sont que les in...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
djivi38

Déboires avec mondial assistance

Bonjour, Le 6 juin 2017 mon conjoint et mois décidions de nous offrir nos premières vacances avec notre bébé de 6 mois. Nous avons payé un séjour po...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Mondial Assistance  

Droit de rétractation canal plus

Bonjour, J'ai souscris à une offre de découverte canal plus le 21 juin. J'ai exercé mon droit de rétractation en envoyant un courrier daté du 4 j...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Afrikarnak

Réclamation d'une dette

Bonjour, Voila je viens recevoir a pret plus 14 ans une réclamation d une facture de pabo de 88 euro a l epoque eb 2003 maintement il me réclame ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Afrikarnak

Récupéré chèque

Bonjour, Nous avons acheté une cuisine sur une foire mais malheureusement nous n avons pas eu le permis de construire nous avons versé un acompte de...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Afrikarnak

Rompre un bail commercial de 12 mois pr cause de tachycardie agg

Bonjour, Mon fils vient d apprendre qu il avait une tachycardie aggravée âpres avoir ressenti des douleurs à la poitrine et des difficultés à respir...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Poisson92100

Arret de canal sat ,cause demenagement

 Résolu/Fermé

bonjour, D'ici 2 mois, je dois déménager et je voudrais donc résilier mon abonnement Canal sat avant la date anniversaire. Mais, voilà, j'ai donc ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Pierre55

Comment choisir son artisan btp

 Résolu

Bonjour Beaucoup de gens se plaigne d'avoir été arnaqué pas des artisans en bâtiment, d'autre se plaigne de travaux mal fait,d'autre par des délai ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
staelnoor1

Fichage bdf par hoist finance ?

Bonjour, J'ai contracté un prêt étudiant de 1000 eur au prés du crédit lyonnais de Lyon en Mars 2011 pour un début de remboursement en Juillet 201...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
H.F

Comment faire stopper les prélèvements automatiques ?

Bonjour, Mon fils s'est inscrit sur 2 sites de rencontre "e-Darling" et "Meeting" : gratuits pendant 3 mois. Il a malheureusement donné son N° de...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
leicita

Je ne suis pas encore raccordé et on me fait payer l'assainissem

Bonjour, Je suis en train de faire construire un pavillon dans un nouveau lotissement. Je ne suis donc pas encore raccordé à l'assainissement mais...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
tennisball

Électricité

Bonjour, alors voilà j'ai un petit problème, j'ai des impayés depuis un moment et de grave difficultés d'argent, mon fournisseur ma couper mon électr...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Energizor

4 ans de consommation sans contrat

Bonjour, Nous venons de recevoir notre première facture d'eau : abonnement depuis le 4eme trimestre 2013. Nous n'avions jamais reçu de contrat ni d...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
djivi38

Problème cuisiniste - encaissement chèque - interdit bancaire

Bonjour, Je suis en fin de construction d'une maison individuelle et j'ai donc fait faire ma cuisine par un cuisiniste dont je terrais le nom car ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
poupougne13

Délit de fuite après accident

Bonjour, lundi dernier en récupérant mon véhicule à la sortie de mon travail, j'avais la portière enfoncée et un mot qui me mettait les circonstan...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
relou

Frais résiliation abusif de free

Bonjour, bonjour, qui peut m'aider ?depuis le mois de mars je suis en bataille avec free qui m'a démarché par téléphone pour me récupérer comme clie...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Elmahcout

Résiliation motoecole

Bonjour, J ai résilié mon forfait dans une moto ecole, pour causse de deménagement. il doit me rembourser 8 heures de conduite non effectuées , ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Misha-d'ok

S.kb

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi mon colis et bloqué En douane humm mrc de me répondre rapidement mrc

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Energizor

Facture improbable de 3300€.

Bonjour, Je viens de recevoir une demande de prélèvements d engie de 3300€ alors que je leur verse déjà 200€/mois. J ai refusé ce prélèvements car j...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Energizor

Taille haie en réparation pas de nouvelles?

Bonjour, Message d'origine reporté, La modération: Que puis-je faire face à une entreprise( EINHELL)qui m'a vendu le 29.05.2017(donc en garantie ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Afrikarnak

Commande annuler mais livre

 Résolu

Bonjour, voila j'ai passer commande sur cdiscount et comme j'etait pas livré comme prévu je les et appelai et il m'on dit en rupture de stock chose ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
jaquy
Résultats 17001 - 17050 sur un total de plus de 50 000