Amende ratp totalement absurde

Nyu-Aka Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 4 avril 2013 à 22:23
hetty Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 5 avril 2013 à 19:29
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai connus une mésaventure sans queue ni tête !
Je sais que beaucoup de gens ont déjà poster des post sur ce site à propos d'amende, mais celle dont j'ai eu le droit est d'une inutilité et non conforme.
Je suis une lycéenne de 16 ans, et ceci s'est passer à Gare de l'Est.