Les discussions

Demarche pour annuler un devis de cuisine signe avec la mention

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour annuler un devis signé avec la mention bon pour accord; en sachant que je n'ai pas versé d'acompte.

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
nemrod18

Colis envoyé deux fois, quels sont les recours de l'entreprise ?

Bonjour, J'ai commandé il y a deux semaines un ordnateur portable qui à été mis à la charge de UPS pour livraison. N'étant pas disponible le jour ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Enchanter

Problème contrat open start orange

Bonjour, Suite à une publicité reçue par e-mail fin novembre 2012 et étant abonné Internet chez Orange depuis janvier 2005 j'ai décidé de souscrire ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Enchanter

Permis probatoire

Bonjour, j'ai eu mon permis en février 2010(pas de conduite accompagnée) j'ai perdu 2 points en mars 2011 décembre 2012, je viens de recevoir un a...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
oscargalik

Relance socrec

Bonjour, Pourriez-vous me donner conseil au sujet d'une relance que je viens de recevoir de la Socrec de recouvrement au sujet d'un envoi de Franc...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
vraiete

Consommation eau

Bonjour, Véolia a changé mon compteur d'eau en mars 2012. Je reçois une facture du 6/11/2012 pour une consommation de 44 M3 (7 mois), soit +75 M3 a...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
CHRMAYA

Une colère vers chronopost

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon colis qui est retourné à l'expeditateur. Comme je suis enceinte, ma maman m'a envoyé les affaires n...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Enchanter

Devis erdf pour changement de puissance

Bonjour, je suis très étonnée d'avoir reçu un devis d'un montant de 1100 euros pour un passage de 6kw à 9 kw. Le devis envoyé stipule qu'il s'agit d...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
dany311

Formation non conforme au contrat

Bonjour, Je me suis inscrite à une formation à distance et malheureusement le contenu de la formation ne correspond pas vraiment a ce que l'on m...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
funkycops

Puis-je annuler ma commande pour ma cuisine

Bonjour, J'ai achete ma cuisine avec mon conjoint le 11/12/12 chez un cuisiniste (personne agréable, sans pression). mais nous avons changé d'avi...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Afrikarnak

Erratum publicite les limites

Bonjour, Je reçoit une brochure publicitaire, et ma grande surface prévoit ce dimanche de faire une remise de 20% sur toutes les télé. Je fais un...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Gérard

Résilier un contrat dans une salle de sport

Bonjour, Je me suis inscris au cours du mois de septembre 2012 à une salle de sport et je ne n'y vais plus. Je voulais résilier mon contrat mais en ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Gérard

Rétrataction d'une commande internet

Bonjour à toutes et à tous, J'ai passé une commande sur le site https://www.100p100arbitres.com/ le 12 décembre 2012 ,mais j'ai annulé cette comman...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Gérard

Abonnement sfr pour 24 mois abusif !!!

Bonjour, J'ai appelé par tel le service client sfr pour souscrire la box et j'ai demandé s'ils proposaient un tarif interressant pour le mobile....

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
doudouuu

Chronopst ecrit livré avc ma signature alors que jnai rien signé

Bonjour, DONC J'ai passer commande et je devrai etre livré le 12/12/12 a ma grande surprise en me conectant sur le site de chronopost il y avait é...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
lady tigresse

Déménagement : devis non respecté.

Bonjour, j'ai fait appel à une société de déménagement il y a 2 semaines, ils ont emportés toutes les affaires pour les mettre en garde-meuble, except...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Afrikarnak

Livraison de fuel

Bonjour, Pour ne pas être volé de fuel, il faut prendre une photo avec le portable (qui indique la date et l'heure) du compteur de la cuve juste ava...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Piniouf 75

Retour

 Fermé

Bonjour, Mode in motion, à savoir que j'ai fait une demande de retour et qu'elle m'a envoyé le bon de retour donc mon article a été retourné... Mer...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
australe13

Demande de relevé bancaire par un site marchand

Bonjour, Un site marchand a annulé une commande. Pour les prochaines que je passerai il souhaite au préalable vérifier mes coordonnées. Il me dema...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
dany311

Auto école qui mandate un huissier

Bonjour, voila mon histoire j'ai 30 et j'ai 3 auto école dans ma vie donc d'abord j'ai commencée dans un centre d'auto école en accéléré j'ai effect...

23 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
soukaina78

Plateforme du val de marne

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait t'il me dire où se trouve la plateforme collissimo du val de marne ? J'attend un colis expédié depuis le 21/12/2009 et i...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
liloute77

Résiliation d'un abonnement club de sports pour raison de santé

Bonjour, Comment résilier un contrat d'abonnement chez amazonia, club de sports, qui fait la sourde oreille depuis fin 2011 où j'ai été reconnue en ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
bulou

Ejp jour rouge non décompté

Bonjour, A l'observatoire EDF la journée du vendredi 14 déc. était non EJP pour l'ensemble de la France. Je suis en zone sud et je suis resté au rou...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
9detension

Factures d'énergie réclamées 4 ans 1/2 après...

Bonjour, En août 2008, j ai vendu ma maison que j'avais acheté par le biais de ma SCI dont je suis gérante. Depuis la SCI est néant, mais pas dissou...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Garantit conforama

Bonjour, Il y a maintenant 2 semaines et demi, j'ai acheter un pc portable chez conforama, mais depuis que je les acheter j'ai que des probleme, des...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Arnaque le "bon coin" une de plus.

 Fermé

Bonjour, voici la dernière arnaque en cours. cette annonce est parue dans diverses régions de france avec les mêmes photos, et toujours la meme rép...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
gerber1

Ma commande ne correspond pas à ma demande...

Bonjour, Je suis allé chez l'optique AFFLELOU, pour me faire un pair de lunette. J'avais insisté que les verres soit aminci. Le vendeur m'avait dit ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
bulou

Téléviseur garantie 5 ans avec paiement pour les 5 ans non pris

Bonjour, J'ai acheté un Téléviseur LCD 47 le 03/04/2010 avec une Garantie 5 ans (pack sécurité) .Je ne peux me servir du pack étant donné que le mag...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Enchanter

Hors forfait injustifié

 Résolu

Bonjour, Le 24 mars 2012, j'ai souscrit a un forfait mobile pour une durée de 12 mois. Ma première facture s'élevait bien à la somme contractuelle....

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
anolia

Maine confort,il continue à sévir

Signaler stef - 18 oct 2010 à 11:42 bonjour, je viens m'ajouter à la liste'déja'nombreuses des "victimes" de cette société sans scrupules. Mon p...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
pierreetkarine

Sogedo

Bonjour, Je dois déménager dans le sud-ouest de la France l'année prochaine. Je viens d'apprendre, par mes amis, des pratiques de facturation de S...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
jmp59

Énergie renouvelable

Bonjour, je recherche toute les personnes qui ont été escroqué par la ste vivadi environnement en normandie. (je vient m'excusé d'avoir ét...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facture d'eau tres elevee

Bonjour, J'ai un gros soucis, et j'espere que vous pourrez m'aider. J'ai emmenage dans mon nouvel appartement en juillet 2012, et depuis debut aout ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
ladymag76

Coupure électricité edf

Bonjour, Voilà ma situation: Hier soir en rentrant chez moi (décembre) je n'avais plus d'électricité.. Je vais voir mon proprio qui est mon voisin, ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Papaschultz

Extension de garantie rue du commerce

Bonjour, Je ne sais plus ou trouver réponse a mon problème alors je vais essayer ici... J'ai commande sur rue du commerce un appareil photo pan...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
lilulilu

Maine confort habitat

Bonjour, je suis une autre victime de cette société. J'ai été démarché par cette sté maine confort habitat pour installer une PAC en relève de chau...

32 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
didine

Pb avec la ste maine confort habitat

Bonjour, je viens de lire toute vos difficultées avec la ste MAINE CONFORT HABITAT, et je voudrais moi aussi vous raconter les déboires que j'ai a...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
didine

Coupure abusive par veolia

Bonjour, je n'ai eu qu'un courrier de la part de véolia, qui disait que j'avais 20 jours pour payer! J'attendais le salaire dans une semaine, à la fin...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
maylin27

Dépôt de chèque du cuisiniste

Bonjour, Je voudrais connaître la marche à suivre pour régler mon problème, si toutefois c'est possible. Mon mari et moi avions le projet de con...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Afrikarnak

Énergie durable

Bonjour, combient de personnes on été escroqué en normandie par vivaldie environnement

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Afrikarnak

Suivi de la poste colis bizarre.. help

bonjour, je m'inquiete tout le week end j'arrete pas de penser à ça voici ce qui se passe j'ai renvoyé un colis a cdiscount car le produit était en...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
polo78

Colis en provenance d'allemegne avec deutch post

Bonjour j'ai acheté un article par Internet via PayPal de 130€ chez un vendeur en Allemagne assez sérieux selon les commentaires, le colis est parti...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
cloclo013

Tarif edf tempo

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si mon contrat EDF tempo avec toutes ces contraintes soit t toujours aussi intéressant par rapport à un contrat ordinair...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
nemrod18

Toysrus = arnaque !

Bonjour, Le site propose des bons d'achat (50 % du prix), se sont des promotions ponctuelles qui concernent certains produits. Je pensais pouvoir...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
MAYA13101

Facturation abusive edf

Bonjour, Voici mon problème : j'avais appelé la hotline EDF pour demander une intervention d'un technicien ERDF pour régler un problème avec mon t...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Energizor

Tarification d'une facture

Bonjour, J'ai fait effectuer des travaux à un artisan. Celui ci est intervenu avec un stagiaire lycée en dernière année de bac pro. A la réception ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
totonene

Annulation de devis signé par les 2 parties

Bonjour, J'ai signé un devis de travaux de jardinage en Avril 2012 sans verser d'acompte. le devis a une validité de 3 mois, par contre il n'y a...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
nemrod18

Resiliation bouygue

Bonjour, j'ai fait une demande de résiliation qui a bien été prise en compte le 13 novembre il mon envoyer un lettre pour me dire que je doit encore...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
sissi k

Résiliation adsl

Bonjour, Je vous contacte car j'ai reçu une lettre d'huissier de justice, et je voudrais me renseigner sur mes éventuelles possibilités. J'ai s...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Enchanter

Résiliation sfr - durée minimale étranger

Bonjour à tous, Je vous sollicite parce que le 02 Janvier je déménage au Canada pour 4 mois (échange universitaire) et je suis actuellement en trai...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Enchanter
Résultats 34451 - 34500 sur un total de plus de 50 000