Annulé un vol

Tana786 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 2 avril 2013 à 22:38
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 3 avril 2013 à 08:51
Bonjour,

Alors voilà je sais pas trop où posé ma question, mais j'ai pris 3 billet d'avion avec la compagnie Wizz Air, pour partir 1 semaine, seulement il se trouve que mon frère n'a plus de carte d'identité (En fait elle est coupé en deux...) et apparemment ca prend 1 mois pour en recevoir une. Sachant que le voyage à lieu le 16avril on ne peut donc pas attendre 1 mois, Et donc je souhaite annulé un billet d'avion, sauf que étant sur de partir je n'ai pas souscris a l'option d'annulé (soit 10€ en + par personne :/)

Je voulais savoir comment annulé, ou comment contacté Wizz Air ?
Et si ca n'est pas possible pensez vous qu'il puisse passé avec son permis, ou sa carte en deux?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 12 088
Modifié par Afrikarnak le 3/04/2013 à 08:52
Bonjpour..
Une 'prestation transport' commandée sur le Net ou achetée en Boutique ne donne pas lieu à remboursement suite à une annulation SAUF si Assurance ou clause spécifique portée aux CGV.. Le mieux est d'interroger la Cie sur la validité de la CNI en 2 parties.. Au pire la scotcher proprement... C'est une CNI 'ancien style' ? Encore valide?
Wiz Air:
0899 190 037 (France)
(€1.34 par appel + €0.34/min)
A+
0