Résiliation abonnement canal+
Bonjour, Cela fait plus d'1 an que je suis abonnée à CANAL+, à la date anniversaire j'ai eu une belle augmentation sur leur tarif, bien sur c'est ...
Bonjour, Cela fait plus d'1 an que je suis abonnée à CANAL+, à la date anniversaire j'ai eu une belle augmentation sur leur tarif, bien sur c'est ...
Bonjour; J'ai effectué une commande le 2/12/2010 sur le site de docteur discount. Ma commande à bien été facturé mais je n'ai reçu aucun mail pour...
Bonjour à tous, Je suis allée à Yves Rocher samedi pour faire 2 achats séparés. Je passe une 1ère fois ma carte bancaire pour le premier achat : le...
Bonsoir, j'ai besoin de conseil EDF par erreur a coupé notre compteur pendant 36 heures malgré une multitude d'appels ils n'ont pas trouvé notre si...
Bonjour, j ai déménagé et changer de région.... pour l'instant je n'ai pas de logement donc j'ai résilié mon abonnement box sfr Sfr me réclame l...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est autorisé de mettre de la publicité sur sa voiture (dans mon cas, c'est pour vendre un terrain). Merci beauco...
Bonjour, J'ai un problème avec un produit qui est encore sous garantie et aujourd'hui c'est le dernier jour ou il est couvert par celle-ci. Vous me...
Bonjour, Mon problème est le suivant : Il y a maintenant quelques mois j'ai acheter un produit aux "Géants des Beaux arts / Gerstaecker". Ayant un ...
Bonjour, J'ai fait une commande dans un magasin, sans signer aucun document. Ils viennent de recevoir mon produit, et on vient de se rendre compte qu...
Bonjour Attention aux arnaques sur le bon coin J'ai mis en vente un meuble hier matin sur le bon coin à 9 heures. Surprise les premiers messages ...
bonjour a toutes et a tous, Petit problème sur dossier !!! commande sur ce site TELE......G un MASTER GOURMET DELUXE (robot ménager). A.R commande a...
Bonjour, A la date du 12 févier dernier, j'ai fait venir un dépanneur pour un radiateur électrique Acova. N'ayant pas la pièce, il m'a laissé un de...
Bonjour, Je suis en attente d'un colis du Mexique depuis un mois. J'ai demandé à l'éxpediteur le numéro d'envoi il y a une semaine parce que un m...
Bonjour à tous et à toutes, alors je viens de lire vos messages mais ça fait longtemps j'ai vraiment le même soucis que vous avec culture et formation...
Bonjour, je suis allée au musée et j'ai payé par CB. A ma grande surprise, j'ai constaté sur mon compte bancaire qu'il avait fait une erreur et avai...
Bonjour, INTRUM JUSTICIA/NEUF m'a envoyé une relance de 55,11 euros par mail, pour non règlement de la somme de 38,62 euros que je n'ai pas réglé dan...
Bonjour, voila, il y a un mois de ça, j ai cédé a titre gratuit mon chien de 16 mois, la, la dame qui me l as pris n en veut plus, elle dit qu il lui ...
Bonjour, J'ai emmenagé le 23 fevrier 2012 dans une maison (construite en 1948) de 175 m2 habitable, chauffée à l'electricité. Nous avons procédé à ...
Je viens de recevoir une mise en demeure de payer en lettre simple d'un huissier qui me réclame une dette de CA-CF FINAREF. Celui-ci est mandaté par u...
Bonjour, Je vous contacte suite à un problème que j'ai avec un vendeur professionnel sur Priceminister. Celui-ci a mis une offre "alléchante". ...
Bonjour, J'ai acheté un bateau moteur d'occasion le 21 janvier 2014 chez un revendeur. J'ai été livré en Avril 2014. Depuis ce jour, je n'ai pas pu s...
Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement et je dois choisir mon fournisseur d'énergie, sachant que l'énergie utilisé pour l...
Bonjour, voila j'ai commandé pour 300 euros de gaz donc 30 % de gaz, ma jauge été encore a 20 %, mais le souci c'est que livreur a fait 1 grosse err...
Bonjour, Suite à une commande sur amazon.fr commandé en double par erreur et malgré un message envoyé à l'expediteur peu après son expédition. je n...
Bonjour, Voilà cela fait depuis avril dernier que je suis inscrit chez lignes et formation. Je travaillais dans les jardins lorsque je me suis ...
Bonjour, Nrj mobile a clôture mon contrat pour incident de paiement je leurs dois 300€50 je suis sans cesse harcelé par une société de recouvremen...
Bonjour, Peux t'on encaisser un cheque d'acompte pour une location de salle,étant propriétaire, avt que la soirée soit passée?? Doit on rembou...
Bonjour, J ai souscrit en avril a un contrat avec l agence matrimoniale F... Je me rend compte qu il y a peu de personnes correspondant a mes critè...
bonjour, Nous avons acheter un bijou dans un magasin tresor . Hors ce bijou ne nous convient pas et nous n'avons pas trouvé un produit de remplace...
Bonjour, voilà depuis 1 mois ,j'ai fais connaissance avec une fille de cote d'ivoire du nom de joanne payet, une brune ,type européenne, j'ai des do...
Je cherche des informations pour une étude de marché. Panier moyen et nombre de clients moyen pour la vente de confiserie sur les marchés?
Bonjour, j'aimerais savoir quels sont mes recours . J'ai acheté une jolie de robe de cérémonie + de 300 €, confectionnée avec des pastilles de tissu ...
Bonjour Une a ma soeur qui travail pour FCG ma proposé vie vaduz de chez generali une assurance vie. Qui serait plus intéressante que celle que j ai...
Bonjour, Je souhaite résilier la formation IFSA, j'ai cherché un peu partout sur internet, j'ai lu l'article 91-01 (j'ai pas tout comprsi :) ) et j...
Bonjour, Suite à une reservation de deux nuits d'hôtel à bord d'un bâteau (cadeau smartbox) j'ai versé une caution de 200 euros par carte bancaire...
j'ai fait l'achat d'une robe sur 1 site français, j'ai retourné l'article sans son emballage d'origine, le lendemain, j'ai fait l'envoie en recommandé...
Bonjour à tous! Je vous expose la situation : J'ai établis un devis pour un client qui l'a accepté "Bon pour accord ect ect". Seulement lors d...
Bonjour, nous avons signer aujourd'hui un bon de commande pour une cuisine( cuisinella). Arrive à la maison nous avons eu l 'impression de nous etes f...
Bonjour, ça fait 6 ans que je suis dans mon appartement, et je pensais que l'eau faisais parti des charge (60€/mois) Aujourd'hui j'ai une coupu...
Bjr, Lors d'un changement de fournisseur gaz, il ne nous a pas ete propose de signature de contrat. Nous avons donc eu pendant une année du gaz non f...
Bonjour, pouvez vous me die si je vais recevoir ou pas mon colis et dans combien de temps merci mar 17/06/2014 11:21 ROISSY AEROPORT CHRONOPOST Env...
Bonjour j avais deposer mon pc portable a repare donc celui la reparer donc il me dit que je peux aller le rechercher mais je ne suis pas sur l immedi...
Bonjour, J'ai acheté un outil dans un magasin Leroy Merlin. Après quelques minutes d'utilisation, je me suis rendue compte que l'outil n'était pa...
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider !!!!! J'ai fait installer des panneaux en 2011 et mon onduleur ne fonctionne plus. Comme la socié...
Bonjour à tous, Je souhaiterais obtenir un avis sur ma situation. Le 28 avril, j'ai écopé d'une amende de 35€ pour ne pas avoir ramassé les déject...
Bonjour les gens ! (D'avancé désolé si je ne pose pas sur le bon forum, ne pas hésiter à déplacer le sujet si besoin). Début décembre dernier, j...
Bonjour, Mon bailleur à fait intervenir il y a quelques semaines une entreprise pour faire changer mon disjoncteur ainsi que mes radiateur. De...
En juillet 2013,solde:arrêt chez but,ma cuisine soldée a 70/100,génial!!!1500e Bon,il faut l adapter selon le cuisiniste a ma pièce,rachat de meuble,...
Bonjour, vous venez de ma répondre sur mon problème d'onduleur mais il est encore sous garantie ( 5 ans ) comment je fais pour la faire marcher. ...
Bonjour, Le 21/05/2014 j'ai effectuer des commande de bouteille de whisky sur un site Internet, le payement effectuer ils m'envoie un ticket de récep...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.