Les discussions

Peut on faire supporter au client le coût d'un salarié

Bonjour, Suite à mon passage dans un magasin d'impression, j'ai effectuer 280 photocopies, sur internet 2 offres étaient proposés, une sans l'inter...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Enka1

Comment savoir si un site est correct....

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas à qui m'adresser alors à tout hasard je vous pose la question : Je suis intéressée par le site EUROPIAFS pour les grain...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Canal plus

BONJOUR ! Peut on résilier un abonnement Canal + pendant la période dite d'essai? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
...^^Marie^^.....

Edf facture énorme et anormale

Bonjour, Je suis en prélèvement tous les deux mois en relevé confiance chez EDF depuis un an et demi et en général je ne paye jamais au dessus de ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Incabloc

Amande de bus

Bonjour Pouvez vous m'indiquer l'adresse et la personne a contacter par courrier pour demander la remise gracieuse de penalites de retard pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Energizor

Problème 1ère connexion espace client edf

Bonjour, Après la souscription à un contrat EDF, j'ai reçu un mail pour créer mon espace client. Dans ce mail, il figure seulement l'identifiant int...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
PASCONTENTE

Mon intermarche m' a refuse l acces

bonsoir j'aimerais avoir des conseils aujourd hui je voulais faire mes courses dans mon intermarche (Ou je les fais depuis 4 ans jamais eu de souc...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
babar2

Arnaque sur site longchamp ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous avais déjà fait une commande sur ce site : http://www.longchampsacs.com/ parceque j'y ai trouver ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
maureen2902

Rendre un chiot après achat pour gros problème de santé

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci de ne pas me juger je trouve horrible de juger les gens sans connaître le problème. J'ai acheter un chiot chihuahua ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
...^^Marie^^.....

Retours et vente par correspondance

bonjour je souhaite savoir si un vendeur qui vend en France mais est situé à Bali a le droit de refuser le retour des achats sans contrevenir aux loi...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Afrikarnak

Hôtesses

Bonjour, bonsoir, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, si non, je m'en excuse =). Alors voilà, j'ai 19ans, je suis actuellement en 2...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
mpmp93

Erreur nom billet avion

Bonjour,j'ai réservé 1 vol domestique (TAM Linhas Aereas) via Opodo aller (10/06/2014)-retour(16/06/2014)Rio/Sao Paulo. Je me suis aperçu (trop tard b...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
lyon34

Achat cuisine

Bonjour, j'ai signé pour l'achat d'une cuisine chez un cuisiniste après l'avoir rencontré plusieurs fois, mais le lendemain je regrettais mon achat ca...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Afrikarnak

Annuler

Bonjour, j'ai reserver un scooter ya deux jour déjà sur place le scooter dans le magasin je peut annuler ma commande car j'ai trouver moins cher ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Afrikarnak

Mac book 13 retour

Bonjour, Je viens à vous pour me sauver d'une situation très délicate dans laquelle je viens de me mettre : Je me suis acheté jeudi un MBP 13"...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Cleopotamine

Facture impayée de ma locataire...

 Résolu

Bonjour. Je suis propriétaire d'un appartement dont la locataire ne payait pas son loyer. Elle est partie en juin 2013, laissant une quantité de papi...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Talou17

Probleme voiture

Bonjour, Voilà j'ai un soucis il y a environ 6 mois j'ai acheté un véhicule d'occasion à un particulier . Sur la carte grise il est mentionné " v...

20 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Anonyme062

Délai de rétractation 7 jours

Bonjour, Ma situation est un peu compliquée à expliquer mais je vais essayer d'etre claire: Mes parents ont été sollicités par une société pou...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
elohid

Litige

GDF Suez m'a envoyé ma facture annuelle (je suis mensualisé) de gaz et électricité et l'échéancier pour l'année suivante. Après un petit litige j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Energizor

J'appelle ça de l'abus de faiblesse ms forgez-vous votre opinion

 Résolu

Bonjour, Ma grand-mère est bouleversée, toute chamboulée... Elle a signé un devis sous la pression d'un artisan et se retrouve avec une facture d...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
GrandCaribou

Pixmania erreur de leur part...annulation de ma commande???

Bonjour, Hier je suis aller sur le site de pixmania pour acheter un pack d'enceinte pour un home cinéma, voyant le prix du pack très intéressant p...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Médiation Pixmania  

Manger une pizza au restaurant

Bonjour ! ...Question J'ai mangé dans une Pizzeria une 1/2 pizza aux crevettes trop grande j'ai demandé à emporter l'autre moitié, le Restaurateur a r...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Incabloc

Arnaque auto école,faut il porter plainte

 Résolu/Fermé

salut ma fille aussi a été arnaquer par une auto école aussi 2500 euros et toujours pas de permis voila ma fille a eu un moniteur qui ne s'...

21 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
ambre

Inscription pacitel inefficace

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrite sur la liste Pacitel pour ne plus être démarchée téléphoniquement....sans aucun effet : j ai toujours autant d'appels,...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
dacalie

France loisir service contentieux

Bonjour à tous, voilà j'ai un probléme avec france loisir . J'ai été abonné pendant 2 ans , mais ensuite j'ai résilié par courrier au mois d'octobre 2...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
phine02

Permis de conduite

Bonjour, Je me suis récemment inscrit dans une auto-école y'a deux jours, et dans mon forfait, le code internet n'est pas compris dedans, et j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
BmV

Problème avec cuisiniste

Bonjour, Nous avons acheté une cuisine équipe et bien4 jours avant la pose, nous apprenons que la hotte n'est pas disponible. Le commercial nous p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Afrikarnak

Atm

bonjour jaimerais savoir comment faire pour areter atm car sa ne me sert a rien jai au moins trois prelevement par moi je fais opposition sa marche ma...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
GrandCaribou

Compteur d'eau

Bonjour ! J'habite un logement type T.1 dans une Résidence H.L.M. Le bailleur envisage de changer le compteur d'eau en me réclament 7.00 € par mois ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
nemrod18

Licenciement arrêt forfait téléphonique sans frais

 Résolu

je vais vous expliquer mon histoire voir si vous pouvez m'aider...voilà mon ami s'est fait licencié d'un cdi pour faute...il.avait 2 lignes téléphoniq...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
zoulou33

Tarifs gaz et coefficient de conversion....

Bonjour, Ma demande est très urgente : 1/ sauriez-vous où je pourrais trouver les tarifs de vente (Abonnement en particulier) de GDF d'Octobre...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
POUNN

Premiere lettre de recouvrement

 Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir ma premiere lettre de recouvrement pour la somme 34,75 euros dois je payer ??ou quel autres, demarches faires??

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
BmV

Radié de ma mutuelle

Bonjour a tous.. Voilà mon problème : En juillet 2013, je quitte mon emploi et donc ma mutuelle, pour déménager en aquitaine. Je prend donc une nouv...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Tony1973

Renseignement tpn edf

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous parce que je suis un peu déséspérée... Je travaille mais ayant un petit revenu, j'ai le droit au Tarif Première Necessi...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Cleopotamine

Déjà un rachat et autre crédit

Bonjour, Voilà je suis pacsée et gagne 1600 euros et ai déjà un regroupement de crédit chez sygma de 390 euros par mois et je dois encore 22000 euro...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
zoulou33

Compteur de gaz bloquee

mon compteur de gaz ne marche plus depuis 2 ans, que va me réclamer gaz de france ? j'ai rdv avec un technicien au mois d'avril pour qu'il vérifie ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
BmV

Facture

Bonjour Je voudrais savoir ce qu'il doit y avoir exactement sur une facture. J'ai fait remplacer une sangle de volet roulant, sans devis, par la soc...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
nicolette551

Cherche magasin produits alimentaires perimes

 Résolu

Bonjour, je recherche des magasins qui vendent des produits périmés sur le 20 eme à proximité de la porte de bagnolet.Pourriez vous m'aider svp.

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Foyer

Litige sfr

 Résolu

Bonjour, aout 2013 souscrit 2 forfaits mobiles sfr avec résiliation près des autres opérateurs pour 1 ok pour l'autre non et pas prévenue par sfr (don...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
maryvonne56400

Le vendeur ne me répond plus

Bonjour Le 19 février, j'ai acheté un stylo montblanc via le site "le boncoin". J'ai effectué un paiement par chèque. Le vendeur a encaissé le chè...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
mpmp93

Indemnité réparation sony

Bonjour, Voilà 2 mois et 5 jours que j'ai été mettre mon portable Sony Vaio svf1521a6ew en réparation .. J'attends toujours .. J'aurai aimé ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
portes87

Devis signé et récupérer un acompte

Nous avons signé un devis pour un kit piscine polyester le 2 février dernier. L entreprise ne nous a pas demandé l'accord de la mairie et nous a dema...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
ASILLY

Annulation de vente.

Bonjour, suite a une annulation de vente par le tribunal j'aimerais savoir combien a de temps le garage pour venir récupérer le véhicule ? il n'y a...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
morber

Ils m'ont accusé à tort

bonjour, aujourd'hui j'ai été dans un magasin de prête a porter j'ai fait un tour dans le magasin, j'ai été au rayon des accessoires j'ai regarder...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
babar2

France loisirs: résiliation de contrat impossible-harcèlement

Bonjour, Après avoir été démarché par un commercial France loisirs, j'ai dès le lendemain envoyé le courrier de résiliation de contrat (comme c'est...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
babar2

Résiliation salle de sport

Bonjour à tous, mon soucis est le suivant: Je me suis inscris en salle de sport il y a quelques années, tout s'est toujours bien passé. Aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
babar2

Soucis avec un plâtrier

Bonjour, Nous sommes en train de construire malheureusement notre chantier a pris du retard a cause des intempéries (Bretagne). On prévient le plâtr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
babar2

Litige numericable

Bonjour, J'ai un problème et ne sais pas comment le résoudre... J'ai souscris un contrat chez numéricable vers JANVIER 2011. Apparememnt, j'aura...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
babar2

Colissimo

Bonjour, j'ai commandé un coli sur cdiscount le samedi 1 janvier et le 5 janvier laposte m'envoye un message qui disait que je le recevrait le lendema...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
chapuzo22

Arnaque sur priceminister, comment cela se passe t'il ?

Bonjour, Pouvez-vous m'éclairer sur mon sujet, la démarche à suivre et ce qu'il risque de se passer, sachant que j'ai déjà déposé une réclamation a...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
chapuzo22
Résultats 30601 - 30650 sur un total de plus de 50 000