Les discussions

Rétractation après achat sur foire expo

Résolu

Bonjour, Mon ami et moi même avons signé un bon de commande pour un canapé sur une foire expo. Nous lui avons fait 5 cheques qu'il encaissera mois p...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
beaurepaire76

Biens achetés avec une procuration

Bonjour, Je suis opposé dans un litige avec une personne qui possédait une procuration sur le compte de mon père (aujourd'hui décédé). Je dois vid...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Maya76

Arnaque chez nutrascience

Bonjour, Moi aussi je me suis fait arnaquer c'est inadmisible une fois 85 eur et 42.50 euros pourriez-vous me dire à quel adresse je peux leur envoy...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque

Bonjour, je suis dans le meme cas je recoit des menace de leur part et maintenant j ai les huissier .on doit faire quelque chose parce que la je s...

Afrikarnak

Demande de réponse à depassement honoraires

Bonjour, depuis le 27 septembre 2011, j'ai adressé un courrier à la CAMIEG NANTERRE(j'avais pris la précaution de demander à qui fallait il l'adres...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Ausonne

Scoradis/ creandis

Bonjour, Comme vous tous j'ai un problème avec creandis je reçoit toujours des mails de Madame litar qui m'impose de payer les 1800€ en 8jours sou...

Gérard

Prescription de paiement et contestation

Bonjour, J'ai reçu un courrier (non recommandé) d'une société de recouvrement concernant des frais de scolarité de mon école de commerce que je n'...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
kebabou

Une grosse arnaque au porte monnaie

Bonjour, j'ai tout comme vous pensez trouver un produit pour m'aider à démarrer mon régine non seulement cela ne marche pas mais en plus j'ai découv...

Gérard

Consommation pompe à chaleur nexa

Bonjour, J'envisage de faire installer une pompe à chaleur nexa pour chauffer ma maison d'environ 110 m2 ou une chaudière gaz à condensation. Avez...

frigo

Petit problème d ' échantillon

Bonjour, j ai commander un échantillon mais j ai toujours rien reçu mais il mon prélever 3eu45 mes toujours pas de colis es-que il vont me prélever...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Afrikarnak

Reprendre la conduite au secours!!!!

Bonjour, j'ai deja le permis de conduire et j'ai conduit auparavant mais apres la naissance de mes enfants j'ai eu un blockage par peur d'avoir un a...

rasoa10

Arnaque nutrascience

Bonjour, J'ai commandé le kit d'essai en ne payant que les frais de port (soit 2 X 3€49) après consultation sur blog j'ai tout desuite demander l'a...

Gérard

Retractation pour un voyage en ligne.

Bonjour, Quel est le délai de rétractation si il y en a un pour un achat d'un voyage par agence sur internet. MERCI.

Afrikarnak

Combien peut coûter de changer son chauffage

Résolu

Bonjour, nous projetons d'acheter une maison et celles que nous visitons ont souvent un chauffage au fuel, je sais qu'il faut déjà bien isoler sa ma...

*guss*

Endetté à cause d'un crédit fait par mon ex.

Bonjour, J'avais donné à mon ex, la maman de ma fille, une procuration sur mon compte, on s'est séparés il y a maintenant 7 ans. Courant 2009,...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque a la cb

Bonjour, arnaque a la carte bancaire aves electron DE PERFECT RADIANCE DE 79/.15 EUROS ET PEUT ETRE PLUS QUE FAIRE IMPOSSIBLE JOINDRE BPO MERCI

domado

Ip

Bonjour, J'ai une question Suite à impayé american express dernier impayé fin nov 2009 et jamais regularisé sans relance de leur part. Je viens de...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Gérard

Probleme avec canal +

Bonjour, je poste ce message suite à un problème que j'ai pu avoir avec canal + afin que cela puisse vous aider. Donc voilà suite à un déménagement ...

Oriane309

Achat billet en ligne perdu / refus de renvoi

Bonjour, J'ai acheté des billets annuels pour ma femme et ma fille pour un célèbre parc d'attraction en région parisienne sur un site internet trè...

lefrangin77

Arrhes pour travaux

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un devis que j'ai demandé par internet à une entreprise de peinture qui n'a pas vu les lieux que je veux faire rénover,...

ska333

Redevance audio visuelle

Bonjour, Doit-on s'acquitter de la redevance audio visuelle dans le cas où l'on reçoit la télé par internet - ? dans le forfait internet une par...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
BarbieTM

Remboursement billets sncf et perte de cb

Bonjour, j'ai achete deux billets de train sete paris par internet que j'ai bien reçus,mais ne pouvant m'y rendre j'ai donc rapporté à la SNCF me...

herve26140

Pratique commerciale canal sat

Bonjour, je suis abonnée canal sat depuis trois ans, depuis hier, le décodeur ne marche plus, j'ai donc contacté les sevices canal sat, après 20 m...

herve26140

Commande du septembre client n°294 702 717

Bonjour, je viens de réceptionner votre mail au sujet de ma commande pour l'article robe drapée référence 10904422. Vous m'indiquer que l'article es...

maylin27

Conséquences défichage b de france sur dette

Bonjour, Je suis fichée à la Banque de France pour un chèque et un prêt personnel que je ne suis pas en mesure de rembourser (suite à une séparati...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
naya971

Commerciaux à domicile mensongers

Bonjour, ma belle-soeur a reçu au mois d'octobre une visite de deux commerciaux qui se sont fait passé pour gdf, ils venaient soit disant faire le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Energizor

Smerep

Bonjour, ma fille à reçu une lettre de relance concernant la mutuelle de la SMEREP. En aout elle a reçu une liasse de secu et une lettre comme quoi el...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
LOKI

Devis signé sans accompte

Bonjour, Nous avons signé un devis au mois de juin 2010, plus de nouvelle jusqu au mois de janvier 2011 ou l' artisan nous a recontacter en disant...

sergyo31

A propos d'une amende

Résolu

Bonjour, voila j ai été verbaliser en matinée pour m'avoir garer sur une place de livraison ;je me suis prise 35e avec enlèvement immédiat (heureuse...

Foyer

Annulation commande rue du commerce

Bonjour, Je viens de passer une commande sur rue du commerce que je souhaiterais annuler. je souhaite faire annuler ma commande: référence n° 5841...

Jennydu88

Encaissement chèque de caution

Bonjour, Je me suis inscrit en mars 2011 à un club de sport parisien pour une durée de un an. Payé par prélèvements automatiques, la salle m'a tou...

Gérard

2ème voiture peut rester immatriculer francai

Bonjour, Bonjour, est ce que la 2ème voiture (sert que pour aller travailler en france) peut rester immatriculer francaise en habitant en belg...

coachpat

Revente d'electrecite

Bonjour, comment savoir si mon proprietaire ne me revends de l'electrecite produit par le photovolcanique installee sur le toit car il a mon compteu...

nemrod18

Changement cumulus maison neuve suite

RE : ce qui serait bien, c'est qu'une personne ayant eu le même genre de problème, dans maison neuve, me réponde ; ou bien encore, une personne ayant ...

s

Nutrascience arnaque et voleur

Résolu

Bonjour, moi aussi je me suis fais avoir je n ai rien commander et 85 euros de debiter!! j ai fait opposition à ma carte et ils ne pourront plus ri...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
dolyu

Changement du cumulus dans maison récente

Bonjour, je viens de faire changer le cumulus de ma maison "neuve" (réception août 2009). Il fuyait par le dessous (cumulus 300l sur socle). Lors de ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
nemrod18

Remboursement pixmania

Bonjour, J'ai acheter divers produits chez Pixmania le 07/10/11 dont un Disque dur externe. Celui-ci n'était déjà plus en stock lors de ma command...

Isabelle, médiatrice pixmania  

Recouvrement madame d.....

Bonjour, Je suis harcelée téléphoniquement par une certaine Madame D...... concernant une dette de 1999, en l'occurence je ne la nie pas mais n'ay...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
celyna1963

Litige avec edf et électricien

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide pour un litige avec EDF et mon electricien. Nous avons acquis un appartement que nous avons renové entieremen...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
calendo

Commande canapé

Bonjour, j'ai acheté un canapé dans un magasin qui fait du sur mesure à 2359.00 € que je n'aurais que vers noel, j'ai versé 1000 € d'acompte aujourd'h...

ethane69790

Achat d une voiture occasion, ne demare plus

Bonjour, je viens d acheter une voiture occasion, sans controle technique, d apre le vendeur la voiture n avais aucun probleme a part support moteur...

GirafeRose

Urgent car le rendez-vous es cette apré midi

Bonjour, les gendarme se sont présenté chez moi et m'ont donné une lettre de convocation stipulant "vous présentez impérativement a la date donnée...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
^^Marie^^

Nutrascience

Bonjour, j'ai moi aussi été victime de nutrascience diet, ils viennent de me prélever 127.50 € sans rien commander, j'ai répondu à une offre d'essa...

Gérard

Avis apex energie

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en litige avec la société Apex Energie située à Aix en Provence,suite à l'installation d'une PAC .Y-t-il d'autres perso...

22 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Leroi

Permis

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai passée mon permis pour le deuxième fois je pence que c'est pire que la première fois.L'inspectrice est arriver 15m...

zoulou33

Procédure pour assigner edf au tribunal

Bonjour, après avoir pris des renseignements sur mes droits, j'ai mis en demeure EDF il y a 8 jours de me rendre les 600 euros qu'il me doivent pour...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
grandejess00

Consommation pas accesible

Bonjour, le proprietaire a le contrat edf a son nom !! nous avons les 4 locataires chacun son compteur mais tout est chez lui ! donc ! les premieres...

lpm

Assurance d'un 2 roues immobilisé

Bonjour, Je souhaite résilier une assurance souscrite au Crédit Mutuel pour un 2 roues parce que ma fille à eu son permis voiture et que le 2 roue...

*guss*

Économie avec aérothermie air eau

Bonjour, je viens d'installer un système aérothermie air eau avc relève chaudière gaz. J'ai programmé 19 le jour et 17 la nuit. L'installateur me di...

gagnerie

Y a-t-il forclusion ou non ?

Bonjour, Je dois actuellement une somme d'à peu près 13 000 euros à une société de crédit. J'ai cessé tout règlement depuis environ juillet-août 2...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Afrikarnak
Résultats 42001 - 42050 sur un total de plus de 50 000