Les discussions

Aidez-moi.quelle solution pour payé ma dette

Bonjour, j'ai fait un prêt personnel avec ma banque en 2005, et ayant plusieurs soucis financier, je n'ai pas payer mes échéances, il y a 2 jours, i...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Gérard

Voyage en thaillande

Bonjour, J' ai réservé un voyage organise par une agence de voyage et l'intermédiaire de mon CE pour la Thaillande. Vu l'état du pays à causse des ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
ginto5

Contestation amende ratp

Bonjour, J'ai recu un rappel d'une amende ratp alors que je n'étais même pas au courant que j'avais eu une amende. En effet, ce jour la je n'avais ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
phia

Annulation commande véhicule neuf

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé il y a 6 mois un véhicule neuf avec versement d'un acompte. La date de livraison stipulée est "Octobre"... Je n'ai pas de nou...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Cf

Fichage ficp

Bonjour, lorsque nous étions mariés mon ex-époux et moi même, ce dernier à fait un crédit pour acheter une voiture auprès de la société DIAC, j'ai s...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
molière

Remboursement de chaussure par internet.

Bonjour, J'ai reçus ma paire de chaussure hier par internet, et je les ai portée rien qu'une petite journée. Le problème c'est que ce ne sont pas le...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Gérard

Non signature bon de commande

Bonjour, Un bon de commande signé par un vendeur mais non par l'acheteur, dans un salon ( avec versement d'un acompte ) est il valable ? J'ai en...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Gérard

Arnaque au travail

Bonjour, j'ai depose sur le bon coin un annonce pour trouver dutravail deux lours plus tard j'ai ete cotacte par une entreprise pour faire a mon dom...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Jessy23

Contrat

Bonjour, je voulais savoir je suis actuellement en contrat chez orange pour 2ans et je paye mon forfait 60 par mois je voulais savoir si jenleve lauto...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
duncanben

Auto] flashé a 100 sur autoroute limité a 110

 Résolu

Bonjour, je viens d'etre flashé ce matin sur une autoroute limité a 110. Donc sur celle ci, j ai roulé a 101km/h, donc pas d'exces de vitesse et s...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
chrno

Louer le bien de ma mere malade

Bonjour, bjr, ma mere est en maison de retraite, elle est proprietaire d'une maison peut-on la louer pour subvenir a ses besoins

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
*guss*

Date d'intervention sur facture

Bonjour, Parmi les mentions qui doivent figurer sur une facture, la date d'intervention des travaux est-elle aussi obligatoire? Merci pour vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
nemrod18

Arnaque western union - achat de voiture

 Résolu

Bonjour, Je suspecte une arnaque western union. Je vends mon véhicule 2000 Euros. Mon acheteur prétendument base en Grèce m'a envoyé 3500 euros en ...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
spyter91

Facture edf impayee est il possible de souscr

Bonjour,mon soucis est le suivant:ja i 4 enfants de bas age ,avec des soucis financiers j ai laisse ma facture edf augmenter. En les appelant ils ne ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
hammid

Remboursement d'un avoir

Bonjour, j'ai acheter un casque audio le 30 septembre 2011 dans une boutique de revente d'occasion et j'ai du le rendre pour X raison bien-sur sous le...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
GrandCaribou

Résiliation contrat

Bonjour, j'ai souscrit le 23 mars 2011 un contrat d'installation d'alarme à éxécuter en janvier 2012. Je n'ai pas versé d'arrhes. Est-il possible d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
GrandCaribou

Déclaration de cession différente de la cg

Bonjour, j'ai acheté en février dernier une voiture à un ami, hors entre temps j'ai du déménager et je n'ai pu faire le contrôle technique que mercr...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
krimy74

Facture de gaz payée mais gaz couper

Bonjour, Je suis maman de trois enfants en bas âge et vendredi quand je suis rentrée chez moi vers 15 heure, je me suis vite aperçut que le gaz av...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
johana54700

Arnaque ou non ?

Bonjour, . Je voudrais savoir si c'est une arnaque ou non? . 1° email du vendeur: . Bonsoir, Toutes mes excuses pour le retard de mon mail. D...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Dtepu

Revendre plus chère que le prix du neuf

Bonjour, Est il possible pour un particulier de revendre un objet neuf plus chère que son prix de vente en magasin ? Je fais référence aux ventes d...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
sandrine.C

Cofonoga contentieux

Bonjour, j'ai contracté en 2008 un crédit confiance auprès de cofinoga. En période d'inactivité (rmiste) de septembre à février, je n'ai pu hono...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
free

Peut-on resilier un compte teoz

Bonjour, j'ia demandé un prix pour acheter une voiture d'occasion de 3000 euros,mais l'agent de la caisse d'epargne ma dit qu'il ya un compte teoz qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
drismane

Accès à l'immeuble avec passe ptt

Bonjour, Des individus entrent dans mon immeuble avec ces passe ptt. Ils ne sont pas habilités à le faire et ne sont même pas distributeur de pros...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
crakotte

Problème avec free

Bonjour a tous et a toute, voila j'ai un petit problème avec mon fournisseur internet FREE. j'ai une perte de débit sur ma ligne et donc je n'ai pas ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
zoulou33

Demande d'info sur ov des asvp

Bonjour, pourriez vous me dire si il on tout les droits pour nous verbaliser; si non quel recour peut on avoir? merci

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
huve68

Colis retenu en douane

 Résolu

Bonjour, j'ai posté il y a dix jours, un colis( contenant des conserves metal de confit de canard et patés) pour un cadeau destiné à un parent viva...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
crakotte

Litige sfr

Bonjour, je viens sur ce site car j'ai un litige avec sfr j'ai résilié mon contrat avant la fin de mon engagement je ne supportait plus de ne pas avo...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Foyer

Voyage payé avec carte banc. et cheques vacan

bonjour, je possède une carte visa premier accord. Pouvez-vous me confirmer si je bénéficie de la garantie remboursement total de mon voyage en cas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Foyer

Colis perdu comment reclamer

Bonjour, j'ai passé une commande sur boutique sfr.le colis a été Bien envoyé Grace a "suivi la commande" au site colissimo. Et 3 jous passe il m'ind...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
crakotte

Droits d'auteurs

Bonjour, Je confectionne gratuitement des manteaux en tricot pour les chiens d'un refuge espagnol. Puis je , sans soucis de droits d'auteurs, uti...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Foyer

316 m3

Bonjour, je viens d'acquérir une chaudière à condensation et d'un ballon d'eau chaude (chauffé par la chaudière au sol), 200 m2 de surfaces habita...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
BJones

Achat d'un article plus disponible

Bonjour, nous avons acheté un congélateur en promotion en grande surface. Comme il n'était pas disponible (délais de quelques jours), et pour être s...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
liness

Achat refusé

Bonjour, Voilà mon soucis, Hier j'étais chez Fly pour acheter un meuble, ma carte n'est pas passer à plusieurs reprise (pourtant j'ai de la pro...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Foyer

Relanceurs violent

Bonjour, Je viens de recevoir un appel de la hotline de sofinco, après avoir expliquer a l'hôtesse que ma mère ne vous lais pas que la hotline l'app...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Loulou

Problème de résiliation canalsat

Bonjour, Ayant déménagé fin août vers la Thaïlande, nous avons, par recommandé, demandé la résiliation de notre abonnement Canalsat et la restitut...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Gérard

Encours crédit à la consommation

Bonjour, Dans quelle mesure un organisme de crédit peut réduire l'encours, sans délai de prévenance, alors qu'il n'y a jamais eu d'incident en vingt...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Foyer

Arreter vos arnarque

Bonjour, pour cnal sat et autre faut savoir que au depart on tient un engagement sur 24 mois apres cela se repousse automatiquement sens notre si...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Foyer

Droits contre les troubles de jouissances

Bonjour, nous n'avons plus de gardien dans l'immeuble, pas chauffage, pas de suivi d'entretien et aucune information que faire cependant nous payons...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Foyer

Arnaque leboncoin

Bonjour, Des crampons de foot on été mis en ligne et ils m'interréssaient. Tout se passe bien avec cette personne , et il été convenu que j'envoi le...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Romain

Assurance voiture

Bonjour, j ai contracté une assurance voiture par telephone, je n ai pas pu leur donner le no d immatriculation ni la date exate de 1ere mise en cir...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
fraises

Colis chez ems de chine du a la duane

Bonjour, je suis independant ,je commande en chine chez les fabricant ,la j ai commander pour aloween des artciles ,que la douane tarde a dedouaner ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
pascaltattoo

Cigarettes confisques

 Résolu

Bonjour, on ma envayer 50 cartouche de cigarettes de pologne ilegalment le colis est confsques par la douane merci de me dire se que je risque

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
moimemedu67

Vente particulier à particulier

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si je poste au mauvais endroit mais il me semble que c'est le plus approprié. Alors actuellement je pratique de...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
rentabilicus

Sos : en attente de remboursement

Bonjour, suite à un impayé de 36,60 euros (analyse médicale que je devais régler depuis trois mois) , la société "agence champagne recouvrement" m' ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
mimmi.badot

Camping car sans carte grise depuis 3 ans

Bonjour, facture paye il y a 3ans a emeuraude 11 narbonne et toujour pas de carte grise

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
claudie

Manuel en francais pac daikin ekhbh007a

Bonjour, je recherche le manuel d'utilisation d'une PAC Daikin EKHBH007A car je n'ai que celle en anglais. Quelqu'un aurais-t-il cela? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
stef

La vente de données personnelles légale ?

 Résolu

Bonjour, Je prépare une présentation sur la publicité ciblée, et je ne trouve pas de réponse complète à mes questions: la vente de données personn...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Anaïs

Fuite d eau chez le voisin.

Bonjour, j habite une copropriete avec 2 logements .Mon logement se situe a l etage ,Mon voisin du dessous se plaind d une fuite d eau au niveau de...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
molière

Ems: retenu en douane

Bonjour, sur mon suivis chronopost, il est écrit à la dernière étape: commentaire: retenu en douane. la colis va t-il obligatoirement être détruit ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
vn433

Comment repasser le permis après 3 ans?

 Résolu

Bonjour, Mon code que j'ai eu très vite est périmé depuis 3 ans et demi. J'ai raté mon examen conduite (je roulais trop près du trottoir). Après ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
niinja
Résultats 42001 - 42050 sur un total de plus de 50 000