Les discussions

Achat faux bracelet cartier

 Fermé

Bonjour, après être passé au tribunal qui m'a au cours de ce jugement débouté de ma plainte après m'être constitué partie civile, que me reste t'il co...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
babel1_3992

Erreur de vente

Bonjour, j ai monter un meuble de cuisine le vendeur s est tromper est ce que sav de conforama englos peut me le reprendre en sachant qu il est monter

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Afrikarnak

Achat vélo et vis caché

Bonjour, J'ai acheté un vélo électrique modèle 2020 dans un magasin, commandé au mois d'août et livré le 31 décembre. Le délais a été long car il a...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Andy31200

Saisi attribution pour une dette de 2007 sans lettre recommande

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de ma banque m’indiquant une saisi d’attribution pour une dette de 2007. Je n’ai reçu aucun recommandé m’a...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
sleepy00

Chiot border collie contre 250€ neosurf

 Résolu

Bonjour, J'ai répondu à une annonce sur le bon coin... Pour avoir un chiot border collie contre 250€ payables en neosurf et non en liquide ou chèque...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Armelle62

Impossible de régler ma pac hitachi

 Fermé

Bonjour, Voici les références de ma pompe à chaleur : Pompe a chaleur Bibloc HITACHI YUTAKI S XRWM 6.0VNE Puissance nominale de chauffage : 16 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Paypal, compte bancaire et découvert / canada

Bonjour, Je suis du Québec au Canada. Voilà mon soucis. Mon comote PayPal est relié à mon compte bancaire. Il y a quelques jours, des paiements en...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Krystaliie

Sortie parking non payé involontairement

Bonjour, Aujourd'hui je suis allé faire les magasins et j'ai décidé de me garer dans un parking payant. A la fin de la journée je vais à la borne ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
dany311

Télévision expositions

Bonjour, Jai achetee une télé chez boulanger d'exposition sans carton d'origine et en rentrant chez moi je me suis aperçu qu'elle était abîmée derri...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
GKLONE

Electricité appartement meublé

Bonjour, je loues un appartement meublé depuis un an avec charge comprises ( eau éléctricité ) , j'ai un sous compteur pour mon appartement mais pas d...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
christian67430

Ergos serieux ou arnaque

Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez eu affaire a la sociation Ergos ,concernant le financement des panneaux solaire photovoltaïque . Est une arn...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Afrikarnak

Résilier un abonnement

Bonjour, J ai pris un abonnement d un mois a Vivaflirt et j ai 7jours de rétractation comment faire je veux résilier l abonnement comment faire

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Energizor

Tableau électrique

Bonjour, Quand je coupe mes fusible mes deux voisin non plus de télé es que sa veu dire que il son brancher chez moi

20 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
xplom

Modification plages heures creuses

Bonjour, Je suis récemment passé chez ekwateur pour la fourniture de l’électricité de mon logement. Depuis le transfert d’abonnement je me suis r...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Dragon 548

Facture antidatée

Bonjour, Mon voisin plombier vient de me remettre une facture (réclamée à plusieurs reprises) datée de juillet 2019, il ne veut pas rectifier la da...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Arnaqué sur snapchat

Bonjour, Je me suis fait arnaqué par deux personnes sur Snapchat en gros la fille m'a contacté en me disant qu'elle veut faire un remboursement si j...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Afrikarnak

Pompe à chaleur alfea s duo 8kw

Bonjour, je possede une pac alfea s duo 8kw avec plancher chauffant pour une maison neuve de 130m2 habitable. seul le rez de chaussée est en planche...

29 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Jim

Différend avec engie

Bonjour tout le monde ! Je ne sais pas exactement où exposer mon problème, j'espère être dans le bon forum. Alors voilà, locataire d'un 36m2 de...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Dixon53

Entreprise débouchage toilette pas de devis

Bonjour, Suite à un appel tel une entreprise est venue Pour un débouchage toilettes ; ils n’ont pas trouvé la sortie rézeau et leur facture mentio...

42 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
ameliemelo

Numéro client

Bonjour, je ne trouve pas mon numéro client sur ma fature EDF

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
jodelariege

Comment faire une faillite personnelle

Bonjour, Je voudrais savoir doit on s’adresser pour une faillite personnelle

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Afrikarnak

Paramétrage pac

 Fermé

Bonjour, J'ai fait installé une PAC air/eau sur plancher chauffant en 2011. Pas de soucis particulier juste un problème avec la télécommande RCS T...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Afrikarnak

Colis remise à la mauvaise personne

Bonjour, Pourriez-vous m'aider, je suis allée récupérer un colis que j'attendais dans mon point Relais après reçu par SMS que mon colis était bien...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Sb

Achat sur foire

Bonjour, Nous nous sommes bêtement fait avoir sur un salon en achetant une cuisine. 1 mois après nous avons fait par au cuisiniste par recommandé q...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Afrikarnak

Payaccess

Bonjour, le 8/01/2020 j'ai pris un abonnement Extra VOD sur une période gratuite, recevant un mail me disant que j'avais bien souscris à l'abonnement ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Quentin

Consommation d’eau

Bonjour Après 3ans et demi de non réception de factures d’eau ( changement de distributeur ) et malgré 2 appels de ma part m’étonnant de ne pas rece...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
bretecher

Colocation et refus paiement edf

Bonjour, D'abord je remercie tous ceux qui me liront et qui répondront à mon message. Je vous expose ma situation: je suis actuellement en coloc...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Valenchantée

Timbres postaux

Bonjour, J ai des timbres postaux à 0,2 puis je les utiliser et combien en faut il sur une lettre tarif normal

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
BmV

Edf pro m’a coupé l’électricité

Bonjour, Je suis professionnel de la restauration j’ai eu un grosse facture EDF que j’ai demandé à payer en 3 fois étalé sur decembre janvier févrie...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Energizor

Contester resultat - contrat de prestation de service

Bonjour, Dans le cas d'un contrat de prestation de service signer a distance. Si la prestation de service n'a pas ete realisé correctement dans les ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
stell-91

Paire de lunettes droit de rétractation

Bonjour, Il y a 3 semaines je me suis rendu chez un opticien pour un changement de verres progressifs . J' avais porté une ancienne monture en dem...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Jean

Volé par le facteur

Bonjour, comment pourrais je faire pour porté pleinte contre un facteur qui vole dans les boîte au lettre ? Ça vien de m'arrive aujourd'hui, j'avais l...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Publicité mensongère

Bonsoir, Pouvez-vous me dire ce que signifie : "Les prix indiqués dans ce catalogue sont valables du 3 au 14 janvier 2020. Les articles proposés ont...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Afrikarnak

Pompe a chaleur mitsibishi

Ma PAC Mitsibishi zubadan Boro a 10 ans. Recemment l'echangeur a rendu l'ame ainsi que le compresseurde l'unite exterieure,rendant cette installation...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
dany311

Demande d informations france

Bonjour, j ai reçu un courrier au domicile de ma mère me demandant de régler 7300e pour l achat d un scooter en 2009 dont je serais à l origine, je to...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
sleepy00

On m’a refusé l’entrée d’un pub (suisses)

Bonjour, Je vois hier soir refusé l’accès à un pub sous prétexte de la serveuse que l’ordre viendrait du patron. Il n’y a aucune raison à cela, j’i...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
BmV

Quel tribunal saisir ? territorialement parlant.

Bonjour, J'ai acheté un produit défectueux en boutique à LYON. Dans une enseigne. L'adresse de la boutique présente sur la facture est à LYON. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
borderpull

17000

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterai voyager Avec 14000 euro

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Chris 94

Vente de bien immateriel

 Résolu

Bonjour, Aillant constater que certains site sur le net proposaient de vendre des "étoiles", je souhaitais savoir comment celà est légal Je souha...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Henri11

Vétusté pour meubles lors d'une separation au bout de deux ans ?

Bonjour, Lors d'un depacsage en juillet 2019,nous avions achete un canape de 2,800 euros ,ainsi qu'une chambre entiere lit plus dressing,7000 euros...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Nanie_37

Litige colis incomplet, procédure douteuse

(résumé rapide : j'ai commandé des composants informatiques et le colis est arrivé ouvert et incomplet, mais je n'ai pas pu le refuser car le livreur ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
RmPvt

Grosse facture d'eau

Bonjour, Je suis locataire d'un petit appartement de 45 m2 (en duplex) depuis septembre 2016. Mes propriétaires ne m'avaient pas avertie que je de...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Valenchantée

J'ai donner un chiot contre bon soin mais je souhaite le recuperer

Bonjour, J'ai donner un chiot à une personne contre bon soin en lui expliquant tout ce qu'il fallait faire et comment s'y prendre car ce chiot est u...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
ptiboy

Conteneur bloqué à cause des grèves

Bonjour, Nous avons notre conteneur qui a été bloqué au Port du Havre pendant 7 jours à cause des grèves. Départ le 27 décembre au lieu du 20 déce...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
ptiboy

Amende douanière en espagne

 Résolu/Fermé

Bonjour j' ai ramené dernièrement du Sénégal 13 cartouches de cigarettes Nous étions 2 personnes et ces cartouches étaient réparties dans 2 valises la...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Karim

Engie me demande de payer une facture

Bonjour, voici mon problèmes J’ai reçu une facture de 250,50€ pour mon ancien appartement mais je ne suis pu dedans et j’ai déjà réglé ma facture de...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
ConseillerENGIEPart  

Litige leboncoin

Bonjour J'ai vendu mon ordinateur portable à 850 euros sur le Leboncoin. L'acheteur habite en île de France et j'ai sa pièce d'identité. Or l'ache...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Agnathe

Achat d'une carte jackpot sur le site fnac

Bonjour, J’ai acheté le 23 novembre 2019 une carte cadeau Jackpot Fnac d’une valeur de 150 € que j’ai payé 130 € (Gain 20 €). Les conditions géné...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Luce

Achat televiseur

Bonjour, j'ai acheté il y a 11 jours a DARTY un televiseur Samsung neuf je m'aperçoit que c'est un ancien model et qu'elle n'est ni 4k ni smart tv ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Energizor

Je me suis fait arnaqué pour des médocs .

Bonjour, j'ai vu une pub sur Facebook pour des médocs gratos , mais il y avait que 8.00€ de frais de port à régler. Mais je vois que je me suis fait...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
DCI
Résultats 8451 - 8500 sur un total de plus de 50 000