A voir également:
- Urgent site longchamp
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Site bailti avis - Forum carte bancaire
- Comment fonctionne le site entre particulier location - Forum Immobilier
- Avis sur le site huissiersplus ✓ - Forum Justice
5 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35525
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2025
12 102
Modifié par Afrikarnak le 9/05/2012 à 17:56
Modifié par Afrikarnak le 9/05/2012 à 17:56
Bonjour..
Ton Google est en vacances?
L'urgence serait de faire toi même une petite recherche (facile) sur CCM ou sur le Net.. Ensuite tu n'auras plus envie de commander sur ce site de branquignols..
A+
Ton Google est en vacances?
L'urgence serait de faire toi même une petite recherche (facile) sur CCM ou sur le Net.. Ensuite tu n'auras plus envie de commander sur ce site de branquignols..
A+
samgunsjovirow
Messages postés
40919
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
270
9 mai 2012 à 16:51
9 mai 2012 à 16:51
Bonjour
Primo, il n'y a aucune urgence. Merci d'en tenir compte dans vos prochains messages.
Ensuite pour répondre à votre question, ce site est un des plus connus en matière d'arnaques! Soit vous ne recevrez pas de sac, soit ce sera de la contrefaçon.
Primo, il n'y a aucune urgence. Merci d'en tenir compte dans vos prochains messages.
Ensuite pour répondre à votre question, ce site est un des plus connus en matière d'arnaques! Soit vous ne recevrez pas de sac, soit ce sera de la contrefaçon.
nilesjezio
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
2 avril 2013 à 21:55
2 avril 2013 à 21:55
Bonjour,
Vous avez raison!!!!
Je viens d'acheter un sac sur un site longchampspascher. C'est une véritable arnaque. Virement immédiat du payement vers la Chine. Le sac est arrivé assez rapidement avec une étiquette fabriquée en France... c'est littéralement se moquer du monde.
C'est une très trsè mauvaise contrefaçon!!!!
Ma fille l'a utilisé 1 jour pour aller à l'école (3 matières) et les bandouillères à l'épaule ont laché... bref à 42euros, c'est UNE ARNAQUE!!!!
Un conseil : acheter sur un site officiel ou en magasin : le même sac super résistant est à 75euros.
Niles
Vous avez raison!!!!
Je viens d'acheter un sac sur un site longchampspascher. C'est une véritable arnaque. Virement immédiat du payement vers la Chine. Le sac est arrivé assez rapidement avec une étiquette fabriquée en France... c'est littéralement se moquer du monde.
C'est une très trsè mauvaise contrefaçon!!!!
Ma fille l'a utilisé 1 jour pour aller à l'école (3 matières) et les bandouillères à l'épaule ont laché... bref à 42euros, c'est UNE ARNAQUE!!!!
Un conseil : acheter sur un site officiel ou en magasin : le même sac super résistant est à 75euros.
Niles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BahamasBahamas
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2013
4 avril 2013 à 17:46
4 avril 2013 à 17:46
Théoriquement, les sites sécurisés sont indiqués en adresse https: et non http
De plus, il doit y avoir au niveau des modes de paiement un petit cadenas.
Maintenant, un sac Longchamp pas cher ..... je ferais attention. Quelquefois, il vaut mieux payer le prix si l'on peut, que de recevoir un pale copie ...
De plus, il doit y avoir au niveau des modes de paiement un petit cadenas.
Maintenant, un sac Longchamp pas cher ..... je ferais attention. Quelquefois, il vaut mieux payer le prix si l'on peut, que de recevoir un pale copie ...