Changement compteur edf bleu à jaune

justa Randomone Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 20 juin 2013 à 09:31
justa Randomone Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 21 juin 2013 à 11:29
J'envisage d'achéter un restaurant dans le premier arrondissement à Paris. Le restaurant a actuellement un compteur triphasé bleu pouvant monté à 36kva. Les équipements que je voudrais installer nécessite une puissance max de 60kw. Si mes calcules sont bon cela devrait correspondre à un compteur jaune 78 kva.
J'ai beaucoup de mal à savoir de edf/erdf si l'installation est physiquement possible (dans les termes de quelques milliers d'euro).
Quelqu'un sait si dans Paris il s'agit juste de patienté auprès de la réactivité de erdf ou peut-il y avoir de soucis infrastructurels majeur empêchant à erdf l'installation d'un compteur jaune?
C'est super urgent, j'espère que quelqu'un pourra m'aiguiller bientôt, merci!
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Vous tombez bien !

Je travaille pour ERDF et voulais aider une relation professionnelle dans ce sens en appuyant sa demande par une faisabilité acquise du distributeur.

Cela fait 2 jours que nous essayons de simplement d'avoir quelqu'un au bout de fil d'EDF Entreprise. Rien à faire !
Ca fait 1 mois que l'entrepreneur tente de se faire ouvrir un dossier.

Faites donc le 0810 333 776 par curiosité et pour vérifier mes dires !
http://edfpro.edf.com/aide-et-contacts/contacts-53029.html

EDF Pro, un gros n'importe quoi en ce moment !!!!!!!
Ne comptez pas d'avoir quoi que ce soit dans l'urgence.

Cordialement,

PS : pour répondre à votre première question :
Le 60 KVA existe en puissance souscrite ainsi que 66, 72 et 78...

PS2 : j'ai probablement passé 2 hrs au tél pour rien depuis hier.
0