Changement compteur edf bleu à jaune
justa Randomone
Messages postés
2
Statut
Membre
-
justa Randomone Messages postés 2 Statut Membre -
justa Randomone Messages postés 2 Statut Membre -
J'envisage d'achéter un restaurant dans le premier arrondissement à Paris. Le restaurant a actuellement un compteur triphasé bleu pouvant monté à 36kva. Les équipements que je voudrais installer nécessite une puissance max de 60kw. Si mes calcules sont bon cela devrait correspondre à un compteur jaune 78 kva.
J'ai beaucoup de mal à savoir de edf/erdf si l'installation est physiquement possible (dans les termes de quelques milliers d'euro).
Quelqu'un sait si dans Paris il s'agit juste de patienté auprès de la réactivité de erdf ou peut-il y avoir de soucis infrastructurels majeur empêchant à erdf l'installation d'un compteur jaune?
C'est super urgent, j'espère que quelqu'un pourra m'aiguiller bientôt, merci!
J'ai beaucoup de mal à savoir de edf/erdf si l'installation est physiquement possible (dans les termes de quelques milliers d'euro).
Quelqu'un sait si dans Paris il s'agit juste de patienté auprès de la réactivité de erdf ou peut-il y avoir de soucis infrastructurels majeur empêchant à erdf l'installation d'un compteur jaune?
C'est super urgent, j'espère que quelqu'un pourra m'aiguiller bientôt, merci!
A voir également:
- Compteur tarif jaune
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Tarif fourriere - Guide
- Tarif kilométrique 2025 - Guide
- Tarif jaune - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Vous tombez bien !
Je travaille pour ERDF et voulais aider une relation professionnelle dans ce sens en appuyant sa demande par une faisabilité acquise du distributeur.
Cela fait 2 jours que nous essayons de simplement d'avoir quelqu'un au bout de fil d'EDF Entreprise. Rien à faire !
Ca fait 1 mois que l'entrepreneur tente de se faire ouvrir un dossier.
Faites donc le 0810 333 776 par curiosité et pour vérifier mes dires !
http://edfpro.edf.com/aide-et-contacts/contacts-53029.html
EDF Pro, un gros n'importe quoi en ce moment !!!!!!!
Ne comptez pas d'avoir quoi que ce soit dans l'urgence.
Cordialement,
PS : pour répondre à votre première question :
Le 60 KVA existe en puissance souscrite ainsi que 66, 72 et 78...
PS2 : j'ai probablement passé 2 hrs au tél pour rien depuis hier.
Vous tombez bien !
Je travaille pour ERDF et voulais aider une relation professionnelle dans ce sens en appuyant sa demande par une faisabilité acquise du distributeur.
Cela fait 2 jours que nous essayons de simplement d'avoir quelqu'un au bout de fil d'EDF Entreprise. Rien à faire !
Ca fait 1 mois que l'entrepreneur tente de se faire ouvrir un dossier.
Faites donc le 0810 333 776 par curiosité et pour vérifier mes dires !
http://edfpro.edf.com/aide-et-contacts/contacts-53029.html
EDF Pro, un gros n'importe quoi en ce moment !!!!!!!
Ne comptez pas d'avoir quoi que ce soit dans l'urgence.
Cordialement,
PS : pour répondre à votre première question :
Le 60 KVA existe en puissance souscrite ainsi que 66, 72 et 78...
PS2 : j'ai probablement passé 2 hrs au tél pour rien depuis hier.
Même de l'interieur vous y arrivé pas ?! Ouff....
En principe il m'ont ouvert un dossier de demande de devis est il sont supposé me rappeler pour la prise de rdv depuis une semaine. J'appel tous le jours mais j'ai comme seul réponse on peu pas vous dire...
Ce qui m'étonne ce qu'il puisse pas me dire si pour un point de livraison déjà existant il soit possible de délivrer la puissance qu'il me faut.
Je comprend qu'il faut changer de compteur etc. et que pour estimer le cout précis il faut un agent ERDF qui vienne voir, mais moi j'ai juste besoin de savoir si le réseau peux fournir 72 kva à cet emplacement sans creuser jusqu'à l'arc de triomphe ou nécessiter d'autre travaux gigantesques . Ils doivent bien avoir des cartes ou en tout cas connaitre leur réseau assez pour me dire ça.... il s'agit de Paris, pas un endroit perdu au milieu de nulle part
Entre temps le vendeur commence a perdre patience, nous nous somme accordé sur un prix et justement il veux savoir ce qu'il en ai... et moi, non seulement je passe pour un idiot, mais je risque de perdre l'emplacement que j'ai cherchais depuis de mois.
En principe il m'ont ouvert un dossier de demande de devis est il sont supposé me rappeler pour la prise de rdv depuis une semaine. J'appel tous le jours mais j'ai comme seul réponse on peu pas vous dire...
Ce qui m'étonne ce qu'il puisse pas me dire si pour un point de livraison déjà existant il soit possible de délivrer la puissance qu'il me faut.
Je comprend qu'il faut changer de compteur etc. et que pour estimer le cout précis il faut un agent ERDF qui vienne voir, mais moi j'ai juste besoin de savoir si le réseau peux fournir 72 kva à cet emplacement sans creuser jusqu'à l'arc de triomphe ou nécessiter d'autre travaux gigantesques . Ils doivent bien avoir des cartes ou en tout cas connaitre leur réseau assez pour me dire ça.... il s'agit de Paris, pas un endroit perdu au milieu de nulle part
Entre temps le vendeur commence a perdre patience, nous nous somme accordé sur un prix et justement il veux savoir ce qu'il en ai... et moi, non seulement je passe pour un idiot, mais je risque de perdre l'emplacement que j'ai cherchais depuis de mois.