Anarque internet

blatte006 Messages postés 1 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 29238 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment récupèrer les 79 euros qu'on vient de prélever sur mon compte. Cela vient de Levallois perret...mais je ne me suis jamais abonnée à quoi que ce soit par internet....merci d'avance de vos réponse.
A voir également:

5 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Bonjour,

La banque doit savoir de quelle société il s'agit !!
0
dna.factory Messages postés 29238 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 638

vous ne vous êtes jamais abonné... ou vous n'avez jamais donné votre numéro de carte bleue...

Car bien souvent, il s'agit de la même chose sur internet.
0
Gérard

Il y a bien autre chose que la ville, non ?

"et ou vous n'avez jamais donné votre numéro de carte bleue... "...vous ou un proche ?....
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 981

Bonjour
Vous avez du vous intéresser à un site de régime quelconque .
Donc aucune arnaque

N'arrête jamais de sourire,même si tu es triste,parce que tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dna.factory Messages postés 29238 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 638

0