Les discussions

Refus exonération de frais sfr

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec SFR depuis 1 an. J'ai décidé d'en partir mais ils refusent de m'exonérer des frais de résiliation qui s'él...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Afrikarnak

Probleme avec paypal

 Fermé

Bonjour, voici mon probleme etant acheteur regulier sur ebay j'utilise paypal comme moyen de paiment ,mon compte et ma carte visa son enregistrer comm...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Saisie compte

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir une aide, ou répondre à une de mes questions. Je viens de voir que j'ai été saisie d'une somme et il me rest...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
sleepy00

Compteur edf

Bonjour J'ai 3 appartements dans une maison avec 1 compteur principal et 2 sous compteurs. Que dois je faire pour installer 3 compteurs (1 par appar...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Energizor

Fraude compteur

Bonjour, Nous avons trafiqué notre compteur électrique, des agents s en sont aperçus pouvez vous me dire ce que nous risquons aujourd'hui ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Afrikarnak

Remboursement

Bonjour, un élève qui n a pas signé de contrat et qui au bout de 2 ans retire son dossier pour aller dans une autre auto école. dois je lui rembou...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Afrikarnak

Comment recupere mes documents

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyer par mail mes documents comment faire pour annuler peur de faire usurper mon identite merci

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
fatima

Magouilles dans la location de salle

Bonjour, J'ai loué une salle d'un hôtel parisien réputé pour une réception de mariage. La location de la salle se faisait via le traiteur de notre ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Juliette_Lagr

Litige panneau publicitaire

Bonjour, j'ai crée mon magasin fin avril et j'ai signé un contrat de 3 ans chez publi'd pour une mise en place d'un panneau publicitaire à la sortie...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
BmV

Abonnement de salle

Bonjour, Etant dans une passe psychologique difficile, divorce, RSA, ..., je me suis inscrite dans une salle de sport il y a près de deux ans avec d...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Afrikarnak

Achat en précommande avec financement, délivrance de l'objet ?

Bonjour, J'ai acheté un produit en précommande, avec une offre de financement jointe. Lors de l'établissement du financement, je ne disposais q...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Afrikarnak

Avis de passage pour un commandement à payer aux fins de saisie

Bonjour, j'ai reçu dans ma boite aux lettres un avis de passage d'un commandement à payer aux fins de saisie vente d'un huissier d'Aix en Provence à...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Marley

Annulation d'une location

 Résolu

nous avons loué un cottage pour 2 personnes dans les Landes, du 12/08/2017 au 19/08/2017. le prix 870 euros, nous avions pas pris d'assurance, payé en...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
celestedu35

Refus publicité

Bonjour, À qui se plaindre pour faire arrêter distribution de publicité malgré autocollant Cdlt e-mail ***@*** merci d'avance pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Pierrecastor

Facture d'eau 5 ans après

 Résolu

Bonjour, Ma mère vient de voir son compte bancaire bloqué à cause d'une opposition tiers détenteurs pour une facture d'eau de 890€ qui lui est parv...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Afrikarnak

Information sur une demande de pret entre particulier

 Fermé

Bonjour, j'ai fait une demande de pret entre particulier j'ai envoyer les documents demander est ce que je me suis fait avoir le nom du preteur est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
djivi38

Panneaux photovoltaique

Bonjour, Même problème pour moi... Quels sont les réflexes à avoir de suite après avoir signé leur demande de crédit ? D'avance merci.

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
sleepy00

Absence de numéro de contrat d adhésion

Bonjour J ai souscrit un contrat abonnement dans une salle de sport ,12 mois minimum et prélèvement mensuel , je déménage et je sais que je peux don...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Energizor

Remboursement appareil photo défectueux boulanger.com

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté début juillet un appareil photo étanche sur le site de Boulanger, en prévision d'une semaine aux Maldives en Août, il est tomb...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Afrikarnak

Chat de race qui en est pas un.

Bonjour, j 'ai acheter un chaton type sacré de Birmanie. En y regardant de plus près le papa du chaton, je me suis rendu compte que le papa n' est pas...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Virginie11200

Facture edf que je ne peux payer

Bonjour, J'ai reçu il y a quelques semaines une facture de 781 euros. Je loge dans un studio de 35M2 avec un lave linge et un peu de chauffage parfo...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Poisson92100

Arnaque opodo. annulation des billets d 'avion

Bonjour, Nous sommes partis en Asie et nous avons pris des billets d'avions A/R sur OPODO. Nous avons eu la confirmation par mail comme quoi le ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Komar

Achat cuisine

 Résolu

Bonjour, Je suis alle chez un cuisiniste pour un devis gratuit,qui c'est transforme en bon de commande avec acompte de 2000 euros.puis je annuler la...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Afrikarnak

Paris orly

 Résolu

Bonjour, Je voulais changer mon biette d'avion13/09/2017 pour prendre le bateaux le 18/09/2017 est ce que je peux ou pas

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
gt.55

Gain tombola non remis

Bonsoir à tous, J'ai participé dimanche à une tombola gratuite au sein de la fête des Vendanges dans ma commune. Le lendemain, plusieurs personnes m'...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

Bonjour J'ai été arnaque par l la Safecart SPYHunter pour un prélèvement automatique de la somme = Safecart SPYHunter. Le 060917 =41.90 e...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Carine

Colonie séjour annulé non remboursé

 Résolu

Bonjour, Nous avions inscrit notre fils à une colonie de vacances cet été et n'avions, heureusement, payé qu'un acompte. Le séjour a été annulé, ...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Anne Palma

Arnaque sur le bon coin paiement paypal

Bonjour J ai repéré un téléphone portable sur le bon coin. Le vendeur demande un paiement paypal de 160€ que je fais. Depuis plus aucune nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
djivi38

Factures d'achat

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs factures d'achat au nom de ma conjointe ! ont voudrait quelles soient a mon nom comment procéder ! merci

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
bass13

Compteur électrique en panne

 Résolu

Bonjour, Mon compteur élèctrique digital n'affiche plus la consommation, je m'en suis aperçu hier soir. Bien sûr demain je vais prendre contact ave...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Obligation d'achat --canada --

Bonjour, je voudrais savoir si les dépanneur qui sont rédiger par les propriétaire chinois ont le droit de nous obliger a acheter dans leur commerce ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Afrikarnak

Reclamation d une ancienne facture d un garagiste

Bonjour, un petit garage du département 55 me réclame le reste de ma facture ,j ai versé 150 euro puis faute de moyen plus rien donner la il me mena...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Marley

Construction de garage en tole

Bonjour, jai signe un devis a un macon pour la construction dun garage mais je veux plus le faire france

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Afrikarnak

Étalement de ma dette par moi meme

Bonjour, puis je étaler cette dette en payant par cheque selon mes ressources; je vous remercie grandement par avance de votre première réponse ell...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Carte de membre 'obligatoire' en sus d'un abonnement annuel.

 Fermé

Bonjour, Je veux inscrire ma fille a un cours de gym. Sur le prospectus, il y a une grille tarifaire qui annonce un montant de 350€ pour l'année. ...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Afrikarnak

Reçu courrier intrum justitia

Bonjour, J'ai reçu le 28 08 2017 de la part d' intrum justitia un projet d'envoi en exécution judiciaire me disant: (PAS REPONDU) (Toutes nos te...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
fauve53

Programme auto renouvellement

Bonjour, Je viens de téléphoner au 09 75 18 39 60 et elle me dit que ce ne sont pas ces produits Arguant secret AUTOSHIP etsnail secret autoship au...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Afrikarnak

Contrat et annexe manquante

 Résolu

Bonjour, Mon fils a signé un contrat de formation avec un école privée il y a plus d'un an. Ce contrat mentionne une annexe décrivant le programme d...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Vero34667

Litige contrat de formation / protection jurique

Bonjour, Je vous expose mon problème : un contrat de formation de 3 ans avec une école privée signé par mon fils, qui s'engage sur un nombre d'heu...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Vero34667

17 ans plus tard

Bonjour, une société de recouvrement "itrum justicia" me réclame une dette de 3786 euros (Dette: 1726 euros, interêts: 1395 euros, frais d'huissier: 5...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Marley

Formation 4900 euros (mars-juin 2017) facture mais pas devis

Bonsoir à tous, j’espère me trouver au bon endroit mon histoire est un peu complexe et je vous remercie vraiment par avance de vos réponses. Déc...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Marley

Payer en euros une facture établie en livres sterling

Bonjour, L'école de mon fils se trouve à Londres. Elle propose de régler les factures par virement bancaire soit sur un compte en £ soit sur un comp...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Marley

1 achat sur foir et le lendemain un autre à la maison chez nous

Bonjour, Nous avons acheté un produit sur la foire de La Rochelle pour lequel on est d'accord le lendemain les vendeurs sont passe à la maison pour ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Marley

Site fragrancex

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous connaissez quelques autres sites de parfums apparemment fiables aux Etats-Unis ou autres ? Merci pour vos réponses. A bie...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
yjoce83140

Facture trop élevé

Bonjour, j'ai un probleme de facture avec un plombier. Je suis propriétaire d'une maison ou il y un locataire. Ce locataire m'appelle un samedi pour ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Amende sncf injustifiée

Bonjour, Mon fils, au lycee a besançon, prend le TER entre besançon et saone. aujourd'hui il a été la victime de deux controleurs qui se sont acharn...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Afrikarnak

Menance de plainte

Bonjour, Je viens reçus une lettre de menance à la part de ABO- FACTORY parce que il m'ont prélevé 109 euros sur mon compte alors j'ai effectué aucu...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Afrikarnak

Robe de mariée

Bonjour, Bonjour, J ai fais faire ma robe de mariée sur mesure par une couturière.. avec une photo d un modèle qui me plaisait.. les ateliers de c...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Afrikarnak

Retard de vol à l'aller, refus d'embarquement au retour (mali)

Bonjour, Le 12 août, j'ai pris un vol Aigle Azur Paris Bamako ZI522 qui devait arriver à 18H55 mais nous sommes arrivés aux environs de 23h (je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
rebe29

Payement abusif chez basic fit ?

Bonjour, Bonjour, ça fais plus d'un an que je suis inscrite chez basic fit, c'était un contrat de 12 mois, je souhaite résilier, on m'avais dis qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Misha-d'ok
Résultats 16651 - 16700 sur un total de plus de 50 000