Les discussions

Résiliation ligne fixe sfr

Le 30/09/15 j'ai résilié par courrier avec AR une ligne fixe SFR. Le 06/11/15 la ligne n'est toujours pas résiliée. Que puis-je faire maintenant ? M...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Rachanee

Delais de rétractation portable

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 jours un nouveau portable à Leclerc, un LG, qui au bout d'un jour, la batterie c'est déchargé trés vite, à l'usage je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Marley

Travaux plombier non terminé

Bonjour, mon plombier a effectue des travaux de douche ds mon appartement en 2013, et n'est jamais venu les finir, nous avons verse 40% d'acompte Peut...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
darkshark-magic

Combien d'alcool par personne

Bonjour, combien d'alcool par personne s v p en belgique

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
DorisOups

Livreurs indélicats et peu soigneux

Bonjour, Une livraison Conforama a eu lieu ce matin dans ma cage d'escalier. Le réfrigérateur enlevé s'est vidé (d'une eau rouillée et en grande...

ptiboy

Prélèvement sur un compte

Bonjour, je viens de recevoir le relevé bancaire et je voie un prélèvement effectuer par avast nexway de 39,99 £ , je n'ai rien demander et surtout on...

ulyssesourd

Changement de tarifs

Bonjour, Il y a 2 semaines, mon copain et moi avons parcouru un salon du mariage pour y trouver nos alliances. Nous avons trouvé notre bonheur gr...

caro108

Litige remboursement

Bonjour J'ai vendu sur Amazon un Smartphone S4 qui était comme neuf puisque depuis son achat je l'ai protégé par un étui, et l'écran par un film remp...

Septique69

Problème avec la tva edf

Bonjour je lis ces lignes car je m'interroge aussi sur cette histoire de TVA ... Entre novembre et mars, date à laquelle je quitte mon logement, ...

Marley

Liste rouge pas si rouge que ça...!

Bonjour, Je suis en liste rouge pour mon fixe et mon portable, or en surfant sur le net avec mon nom et mon prénom en termes de recherche, je suis t...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Lili

Coupure malgré la trêve hivernale

Bonjour Après coupure de courant en septembre 2015 je fonctionne sur groupe électrogène qui me coute pas mal de sous!!j aimerais savoir si erdf peux...

Ysabe_l

Salle de sport

Bonjour, Un des mes amis a une souscription à la salle de sport. Il souhaiterait savoir si il pouvait supprimer son abonnement de 1 ans qui a débu...

Komar

Achat vehicule occasion

Bonjour,J'ai signé une vente pour l'achat d'un véhicule d'occasion Samedi 31/10/2015 chez un professionnel.Le vendeur m'a imposé en plus de l'achat un...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
dany311

Climatisateur atlantic fujishu

Fermé

Bonjour, il m'est impossible de mettre en marche mon climatiseur réversible atlantic , le voyant rouge s'allume et les deux voyants verts clignote...

Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
pititenouette

Bon de commande de canapé, commande à annuler

Bonjour, j'ai signer un bon de commande pour un canapé chez MB salon de 3m10 a un certain prix avec une remise. Sur le bon de commande il est pré...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Afrikarnak

Dette de credit

Bonjour, j'ai fait un crédit en 1985 la voiture a été vendu au enchère je vient de recevoir une lettre d'un huissier me réclament 4400 euros je ne...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Afrikarnak

Arnaque et harcellement par société de recouvrement

Bonjour, je suis harcelée par un service contentieux de SFR EUROACTING qui me menace tous les jours, j'ai 76 ans et je n'ai jamais étais client de S...

Afrikarnak

Délai de prescription de la facture d'un couvreur.

Bonjour , J'ai fait refaire la toiture de ma maison en juillet 2013 par un couvreur très laxiste au niveau administratif .Ce dernier m'a proposé un r...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Afrikarnak

Droit de retractation

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire SVP s'il y a un droit de rétractation concernant l'abonnement à CANALSAT Mon problème: J'ai résilié mon abonnement ...

bb151

Annulation de vol gotogate & transaero faillite

Bonjour à tous, J'ai acheté un billet d'avion en juillet 2015 pour un vol fin décembre. Je suis passé par l'agence de voyage Gotogate et la compagni...

dany311

Détractation pour un produit "sur commande"

Résolu

Bonjour, Un client a commandé un produit sur mon site e commerce où il est bien indiqué : "ni repris, ni échangé, article sur commande uniquement" ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
IsabelleBa

Association d'anciens

Bonjour, nous organisons un diner dansant, dans un lieu fermé pour 250 personnes. Nous utilisons les services de deux musiciens. Soirée de 20 H à 2 ...

dna.factory

Bangkok

Bonjour, Je suis rentrée de Bangkok dimanche et je suis restée coincée à l'aéroport d'Amsterdam pendant 2 jours. Ma valise vient de m'être livrée et...

Afrikarnak

Refus de monnaie de 1cts

Bonjour, Une boulangerie refuse de prendre la pièce de 1 centime sous prétexte que sa machine refuse les 1 centime je voudrais savoir si elle à le ...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Komar

Commande sur cdiscount en france

Bonjour, Mon fils a fait une commande sur cdiscount dont je n'étais pas au courant!( je ne sais pas écrire) il y a quelques jours j'ai reçu une lett...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Marc Albot  

Consuel électricité

Résolu

Bonjour, Petite question je viens de recevoir mon consuel électricité, j'ai fait ma demande de mise en service chez erdf il me demande l'original ...

Anto5788

Pac

Bonjour, j ai fait installer une PAC air/eau daikin haute temps. 16 kgs. J avais 9 kgs au compteur et j ai fait monter a 12 kgs. Le compteur dijoncte ...

hoquei44

Envoi en recommandé avec ar reçu mais le dertinatiare l'a perdu

Bonjour, J'ai envoyé une lettre en recommandé avec accusé de réception à ma banque (Banque Postale) pour faire une demande de remboursement de cré...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Loreley02

Absence de neutralisateur d'antivol dans un supermarché

Un supermarché ne met des antivols que sur quelques rares produits. Pour aller plus loin dans les économies, les caisses n'ont pas de neutralisateur....

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Date d'échéance fedex à réception de la facture + frais

Bonjour, J'ai commandé par internet sur un site que j'avais déjà pratiqué, un cadeau d'anniversaire pour ma compagne et j'ai été donc livré par FedE...

chtiprof

Surconsommation électrique

Fermé

Bonjour, j'ai un ballon d'eau chaude neuf de 300 L depuis février 2014, et ma facture edf indique une surconsommation de mes heures de nuit? La no...

Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
BmV

Mise en demeure par les finances publiques

Bonjour, je vous envoi ce mail pour vous demander de l aide je ne sais pas vers qui me diriger. Depuis le 30 JUIN 2015 la direction gen...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
william049

Perte de ticket de caisse : remboursement ?

Bonjour, Mon copain m'a ce matin acheté des boucles d'oreilles dans le magasin C L A I R E ' S, or elles ne me plaisent pas et nous aimerions qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Marley

Prelevements abusif salle de sport

Bonjour, Il y a peu en consultant mon relevé bancaire une transaction a attiré ma curiosité. En effet depuis un certain moment une societe du nom ...

MMH34

Refigerateur congelateur ariston mbl 1911f defectueux

Bonjour, j'ai un refrigerateur congekateur Ariston cote refrigerateur il chauffe c'est un produit qui se vendait entre 1000et1200€ a conforama et bu...

skypy

Réclamation pour un paiement abusif

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi j'ai eu un prélèvement de 39.90 au mois d'octobre d'Avast Nexway alors que j'ai déjà payé mon abonnement avast

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Komar

On me réclame un locapass 10 ans après mon départ du logement

Bonjour, cela fait plusieurs mois que je recois des courriers concernant un loca pass de 2001 que je n aurai jamais rembourse??j ai quitte ce logeme...

Marley

Défaut visuel au déballage

Bonjour, Je suis arrivé ici en cherchant des informations sur ce que dit le code de la consommation en matière de DEFAUT VISUEL au déballage sur un...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Afrikarnak

Arnaque ou pas?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un courrier de télé loisir me disant de téléphoner au 0987672259 mon code n'a pas été tiré au sort dont la dame me propose s'essa...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
dna.factory

Vente d'alcool par un particulier

Bonjour, mon voisin, un particulier retraité, fait du commerce d'alcool à l'heure de l'apéro à tous les gens qui passent devant chez lui. A t'il le d...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

France loisirs

Résolu

Bonjour, le 17 octobre 2015, j'ai été démarché par un commerciale "France Loisirs" j'étais avec mes deux enfants en bas âge (très fatigués !!), il me...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
mesdeuxours71

Arnaque imprimante

Bonjour je me suis fais arnaque par une societe qui m a proposé deux imprimantes pour deux bureau cela semblait intéressant avec les cheques promoti...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
dany311

France

Bonjour, j'ai acheté un portable s6 sur le bon coin le vendeur est gentil ....l'annonce est correcte .et après le portable et un faux pas de vrai.......

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
pititenouette

Économies d'eau et d'énergie

Résolu/Fermé

J'ai signé un contrat de location pour des appareils conçus pour améliorer la qualité de l'eau ( affineur et osmoseur) et pour nous faire économiser d...

Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
delstef

Liquidation judiciaire, sfr et société de recouvrement

Bonjour, actuellement en liquidation judiciaire de mon EURL (liquidation qui devrait être clôturée semaine prochaine), je suis harcelée d'abord par SF...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
MARIEL40

Loi sur le permis a points

Résolu

Bonjour, Il serait temps que le gouvernement arrete de nous prendre pour des moutons a tondrent Je parle ici de la loi sur le permis a point et...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Marley

Litige déménagement

Bonjour, Voila 9 mois que j'ai déménagé et lors de mon déménagement il y a eu beaucoup de casse, d'objets détériorés, meubles cassés, tableaux etc...

Marley

Devis pour travaux

Bonjour, j'ai demandé un devis pour des travaux de volets et portes mais je ne l'avais pas encore signé ni envoyé 30% d'accompte. Or il nous est arriv...

Marley

Facture edf

Bonjour, Je suis logé avec ma fille dans l'appartement de mon frère qui n'y habite plus mais c'est moi qui paye la facture d'edf et au mois d'octobr...

Energizor

Coupure sauvage du compteur de gaz

Bonjour, le 28/10 je constate que ma chaudière s'est mise en sécurité. Je contacte la société qui a en charge la maintenance de celle-ci.résultat : mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
dada13
Résultats 25001 - 25050 sur un total de plus de 50 000