Les discussions

Vendre de la nourriture sur une brocante

Bonjour, Beaucoup de questions semblables ont été posées mais je ne trouve pas la réponse à la mienne! Je fais une brocante dimanche pour y vendre d...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
mpmp93

Emballage abîmé

Bonjour, J'ai acheté des rideaux, mais pas la bonne taille . Je veux les changer, mais l'emballage est abîmé . Ils ne veulent pas me les changer . ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
zoulou33

Prelevement cb frausuleux

Bonjour, J'ai été prélevé d'un somme de 39€ par la site QUIZONAUT le 14 juillet 2015 sans avoir participer ni répondu à ce site???? Comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Afrikarnak

Fraits de resiliation.

 Résolu

bonsoir, j ai quitter sfr adsl depuis fevrier 2014; apres 2 an d abonnement, aujourd huit je recois une facure de 110euro a regler par huissier. que ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
souper62

Huissier réclamant une dette de 2003

Bonjour, un huissier vien me reclamer une dette qui date de 2003 passer en jugement aparament pour un credit fait a cofidis en 2001 d un montant de ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
nathyfee45

Tarif de déplacement normal ?

Bonjour, Lundi un plombier passe chez moi pour un robinet de wc qui fuit, il habite à 1.5km de chez moi, il me propose de changer celui ci sans me p...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
relou

Dossier

Bonjour, j'ai un dossier dans une auto école depuis un moment et je veux changée d'auo école est ce que je dois payée pour récupérer?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Micha1.

Resilation car pas de réseau

Bonjour, j'ai changé de de téléphone fin juin et il ne marché pas car pas de réseau.Heuresement l'ancien fonctionnait toujours.Aprés trois changement ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Afrikarnak

Aide financiere

Bonjour, j'ai actuellement 21 ans, ma mere habite a paris et mon pere a 2h de moi. Je suis actuellement heberger et je vais commencer un bts en alte...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Micha1.

Immobilier

le robinet de la salle de bain est cassé, car vétuste, qui doit le changer, le propriétaire ou moi

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Micha1.

Courrier avec ac

Bonjour, J'ai envoyer un courrier avec ac mais a par erreur pour le destinataire j'ai mis mon adresse que va t'il se passer

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Micha1.

Échéancier problème

Je suis mensualisée chez direct energie depuis mai 2015 a 48 euros par mois.je viens de recevoir un mail de leur part me disant qu ils allaient augmen...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Energizor

Colis bloqué

Bonjour, Cela fait une semaine que le colis que j ai expédiez de bruxelle est arrivé en France avec se statut: 20/08/2015 10:23 Arrivée au dépôt FR...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
DC1

Câblage numéricable.

Bonjour, Venant de souscrire un abonnement auprès de la l'opérateur Numéricable, le câblage de mon appartement n'a pas été installé correctement par ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
decdec2010

Facture extraordinaire !!!!

 Résolu

Bonjour, j'habite un 50 m2 en maison privée ; chauffage - chauffe-eau et tout l'ordinaire ELECTRIQUE ; E D F me réclame 2600 e de rattrapage pour 2 an...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
djivi38

Taverne olivier

Bonjour, je n 'ai pas pu récupérer mon véhicule de location à la date prévu suite à un probléme de carte bancaire. La location pré-payé sur int...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
jmp59

Perte de lettre en urgence mis a la poste pas arrivée

Bonjour, j'ai poster une lettre a la poste de Chorges en plus acheter enveloppe de la poste et mis supplement en urgence cette lettre n'est jamais arr...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
fdsf

Devis gratuit ou pas?

Bonjour, j'ai eu un problème avec un plombier qui m'a facture un devis alors que sur son site ( je l'ai vu plus tard) il est marque devis gratuit ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Dubaque60

Compromis de commande d'une cuisine

Bonjour, Aprés étude sur plan en magasin d'un aménagement de cuisine, nous avons accepté de signer un compromis de commande avec versement d'un ac...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
zoulou33

Arnaque

Bonjour, moi aussi je me suis fais arnaqué avec la série de casserole ,1800euros de perdu et c même pas de la qualité

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Energizor

Remboursement billet d'avion

Bonjour, j'ai réservé un billet d'avion pour janvier, ma maman vient de décédé pouvez vous me rembourser mon billet .

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Ben

Courrier pas reçu

Bonjour, mon avocat m a adressé un courrier avec un chèque et une fiche de paye depuis le 3 aout nous sommes le 25 août et je n ai toujours

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
boulou62

Paypal me demande de rembourser - solde negatif

Bonjour, Alors voilà ma situation, je joue depuis plusieurs année à un jeux en ligne dans le quel on a des pièces d'or qui ont une valeur. En arr...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Ysabe_l

Permis de conduire insuffisant la 3èfois

 Résolu

Bonjour, Mon fils, un jeune homme très sérieux en classe prépa, a vu son permis refusé hier pour la troisième fois. Il n'a fait aucune grosse erre...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Paul-Bernard

Dhl refuse remboursement apres 30 jours

Bonjour, DHL refuse remboursement si la démarche de contentieux a été demandé au dela de 30 jours post-expedition, le colis ayant été signalé perd...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Dubaque60

Transfert de dossier auto école

Bonjour, Je suis actuellement inscrit dans une auto école en Mayenne je souhaiterai faire un transfert suite à un déménagement dans le 49 . Je me p...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Brice

Assurance peut elle fonctionner?

Bonjour, J ai acheté un téléviseur .l écran s est casse pdt le transport .la télé a un mois .paye en CB visa .l assurance de ma carte bleue peut el...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
aie mac

Vente piscine

Bonjour, j'ai voulu vendre une piscine avec échelle par le biais d'un site quelconque, mais je n'ai vendu que l'échelle. En créant une annonce sur ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Afrikarnak

Régularisation edf

Bonjour, Comme tout le monde j'ai reçu ma facture de régularisation EDF, simplement avant de payer je voulais savoir si dans mon cas je pouvais conte...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Energizor

Le préavis est-il obligatoire ?

Bonjour, Je suis inscrite dans une salle de sport depuis 1an et demi et je n'y vais plus du tout. Je viens de les appeler, et ils m'ont dit qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Afrikarnak

Délai de prescription pour demander une somme d'argent

Bonjour, J'étais adhérent d'une association créée au sein d'une entreprise, type "association d'entraide". Les adhérents versent à l'association une...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Afrikarnak

Lettre recommandée de ballainviliers

Bonjour, J'ai reçu une lettre recommandée avec AR de Ballainviliers sachant que j'habite Arcueil Cachan. De plus je peux pas la récupérer je suis en...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Piniouf 75

Résiliation salle de sport

Bonjour, je suis inscrite dans une salle de sport depuis le 28 août 2014. J'ai déménagé et j'ai conservé mon abonnement car une des clauses de m...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
colline84

Edf gdf

bonjour puis je être couper dans mon nouveau logement pour une facture impayé a l'ancienne adresse. Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Energizor

Résiliation abonnement

Bonjour J ai souscrit a un abonnement internet a sfr au début du mois ,mais je n'ai jamais pu accéder a internet malgré de nombreuses relances.JE vou...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Cl972

Edf me facture un branchement provisoire sans accord

bonjour voila notre problème suite a l'achat d'une vielle ferme en tarif vert avec un transformateur sur pilonne a notre charge on demande a ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
arnaud58210

Abonnement eau dans maison inoccupée

bonjour nous demenageons de la maison dont nous sommes proprietaire et qui est mise en vente cette derniere est alimentée par un puit et est branché...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Energizor

Mobil home

Bonjour, Je suis propriétaire d'un mobil home sur un terrain classé en espace naturel. Le propriétaire ne voulant pas effectueré les travaux nécessa...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
BmV

Lave-linge défectueux au bout de 2 jours

Bonjour à tous, j'ai acheté un lave-linge coûtant 400€, qui au bout de 2 jours refuse de s'allumer pendant quelque heures avant de refonctionner à ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Afrikarnak

Vol raté cause billet acheté et carte non débitée

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un billet d'avion Transavia pour ma femme le matin du 31 juillet 2015 sur le site edreams pour un vol Paris-Monastir l'après-mid...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Sysae

Formule tempo

Bonjour, Qui peut beneficier de la formule tempo ?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
zoulou33

J'ai oublié un sac de plage dans un hôtel .

Bonjour, j'ai oublié un sac de plage avec maillots de bain et sous vetements.j'ai appelé aussitôt l'hôtel pour savoir si l'avait retrouve.le sac avait...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Dubaque60

Demande de conseil juridique

Bonjour, J'ai le même problème,mais après l'envoi d'une LR avec A/R toujours pas de réponse! Que faire? Engager une procédure judicière?

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Déodat

Réclamation pour sav

Bonjour j'ai déposé mon ordinateur au sav depuis plus d'un mois on me ballade de jour en jour suite a mes appels concernant mon ordi il a 6 mois et en...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
vero62410

Résiliation impossible

Bonjour, J'ai voulu souscrire un contrat électricité/gaz pour une résidence secondaire je suis allée sur internet pour obtenir des coordonnées et je...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
cochat28

Facture impayé - help!

Bonjour, J'ai un problème, Sosh m'informe que j'ai une facture impayé d'un montant de 486€, c'est dû à un problème de leurs pars puisque mes paiem...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Afrikarnak

Prélèvement abusif

Bonjour, J'ai été prélevé abusivement de 39 Euros Je demande remboursement Merci ***@*** VILLARD c'est marqué DK Danemark

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Afrikarnak

Hélicoptère étranger en france

 Résolu

Bonjour, Un hélicoptère immatriculé hors UE peut-il voler en France? Cordialement -- L'ours brun est capable de coopérer avec l'ours des forê...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Poudov

Un programmateur sur ma machine à laver ?

 Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai acheté hier un programmateur basique pour mon lave linge et je l'ai installé directement. Ma plage horaire est 23H-7H et mon ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Piniouf 75

Opérateur téléphonique et résiliation

Bonjour à tous, Je suis cliente SFR pour mon forfait mobile depuis plusieurs années Le 16 juillet dernier, je les contacte pour bénéficier d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
zoulou33
Résultats 25001 - 25050 sur un total de plus de 50 000