Les discussions
Résiliation ligne fixe sfr
Le 30/09/15 j'ai résilié par courrier avec AR une ligne fixe SFR. Le 06/11/15 la ligne n'est toujours pas résiliée. Que puis-je faire maintenant ? M...
Delais de rétractation portable
Bonjour, J'ai acheté il y a 2 jours un nouveau portable à Leclerc, un LG, qui au bout d'un jour, la batterie c'est déchargé trés vite, à l'usage je ...
Travaux plombier non terminé
Bonjour, mon plombier a effectue des travaux de douche ds mon appartement en 2013, et n'est jamais venu les finir, nous avons verse 40% d'acompte Peut...
Combien d'alcool par personne
Bonjour, combien d'alcool par personne s v p en belgique
Livreurs indélicats et peu soigneux
Bonjour, Une livraison Conforama a eu lieu ce matin dans ma cage d'escalier. Le réfrigérateur enlevé s'est vidé (d'une eau rouillée et en grande...
Prélèvement sur un compte
Bonjour, je viens de recevoir le relevé bancaire et je voie un prélèvement effectuer par avast nexway de 39,99 £ , je n'ai rien demander et surtout on...
Changement de tarifs
Bonjour, Il y a 2 semaines, mon copain et moi avons parcouru un salon du mariage pour y trouver nos alliances. Nous avons trouvé notre bonheur gr...
Litige remboursement
Bonjour J'ai vendu sur Amazon un Smartphone S4 qui était comme neuf puisque depuis son achat je l'ai protégé par un étui, et l'écran par un film remp...
Problème avec la tva edf
Bonjour je lis ces lignes car je m'interroge aussi sur cette histoire de TVA ... Entre novembre et mars, date à laquelle je quitte mon logement, ...
Liste rouge pas si rouge que ça...!
Bonjour, Je suis en liste rouge pour mon fixe et mon portable, or en surfant sur le net avec mon nom et mon prénom en termes de recherche, je suis t...
Coupure malgré la trêve hivernale
Bonjour Après coupure de courant en septembre 2015 je fonctionne sur groupe électrogène qui me coute pas mal de sous!!j aimerais savoir si erdf peux...
Salle de sport
Bonjour, Un des mes amis a une souscription à la salle de sport. Il souhaiterait savoir si il pouvait supprimer son abonnement de 1 ans qui a débu...
Achat vehicule occasion
Bonjour,J'ai signé une vente pour l'achat d'un véhicule d'occasion Samedi 31/10/2015 chez un professionnel.Le vendeur m'a imposé en plus de l'achat un...
Climatisateur atlantic fujishu
FerméBonjour, il m'est impossible de mettre en marche mon climatiseur réversible atlantic , le voyant rouge s'allume et les deux voyants verts clignote...
Bon de commande de canapé, commande à annuler
Bonjour, j'ai signer un bon de commande pour un canapé chez MB salon de 3m10 a un certain prix avec une remise. Sur le bon de commande il est pré...
Dette de credit
Bonjour, j'ai fait un crédit en 1985 la voiture a été vendu au enchère je vient de recevoir une lettre d'un huissier me réclament 4400 euros je ne...
Arnaque et harcellement par société de recouvrement
Bonjour, je suis harcelée par un service contentieux de SFR EUROACTING qui me menace tous les jours, j'ai 76 ans et je n'ai jamais étais client de S...
Délai de prescription de la facture d'un couvreur.
Bonjour , J'ai fait refaire la toiture de ma maison en juillet 2013 par un couvreur très laxiste au niveau administratif .Ce dernier m'a proposé un r...
Droit de retractation
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire SVP s'il y a un droit de rétractation concernant l'abonnement à CANALSAT Mon problème: J'ai résilié mon abonnement ...
Annulation de vol gotogate & transaero faillite
Bonjour à tous, J'ai acheté un billet d'avion en juillet 2015 pour un vol fin décembre. Je suis passé par l'agence de voyage Gotogate et la compagni...
Détractation pour un produit "sur commande"
RésoluBonjour, Un client a commandé un produit sur mon site e commerce où il est bien indiqué : "ni repris, ni échangé, article sur commande uniquement" ...
Association d'anciens
Bonjour, nous organisons un diner dansant, dans un lieu fermé pour 250 personnes. Nous utilisons les services de deux musiciens. Soirée de 20 H à 2 ...
Bangkok
Bonjour, Je suis rentrée de Bangkok dimanche et je suis restée coincée à l'aéroport d'Amsterdam pendant 2 jours. Ma valise vient de m'être livrée et...
Refus de monnaie de 1cts
Bonjour, Une boulangerie refuse de prendre la pièce de 1 centime sous prétexte que sa machine refuse les 1 centime je voudrais savoir si elle à le ...
Commande sur cdiscount en france
Bonjour, Mon fils a fait une commande sur cdiscount dont je n'étais pas au courant!( je ne sais pas écrire) il y a quelques jours j'ai reçu une lett...
Consuel électricité
RésoluBonjour, Petite question je viens de recevoir mon consuel électricité, j'ai fait ma demande de mise en service chez erdf il me demande l'original ...
Pac
Bonjour, j ai fait installer une PAC air/eau daikin haute temps. 16 kgs. J avais 9 kgs au compteur et j ai fait monter a 12 kgs. Le compteur dijoncte ...
Envoi en recommandé avec ar reçu mais le dertinatiare l'a perdu
Bonjour, J'ai envoyé une lettre en recommandé avec accusé de réception à ma banque (Banque Postale) pour faire une demande de remboursement de cré...
Absence de neutralisateur d'antivol dans un supermarché
Un supermarché ne met des antivols que sur quelques rares produits. Pour aller plus loin dans les économies, les caisses n'ont pas de neutralisateur....
Date d'échéance fedex à réception de la facture + frais
Bonjour, J'ai commandé par internet sur un site que j'avais déjà pratiqué, un cadeau d'anniversaire pour ma compagne et j'ai été donc livré par FedE...
Surconsommation électrique
FerméBonjour, j'ai un ballon d'eau chaude neuf de 300 L depuis février 2014, et ma facture edf indique une surconsommation de mes heures de nuit? La no...
Mise en demeure par les finances publiques
Bonjour, je vous envoi ce mail pour vous demander de l aide je ne sais pas vers qui me diriger. Depuis le 30 JUIN 2015 la direction gen...
Perte de ticket de caisse : remboursement ?
Bonjour, Mon copain m'a ce matin acheté des boucles d'oreilles dans le magasin C L A I R E ' S, or elles ne me plaisent pas et nous aimerions qu'il...
Prelevements abusif salle de sport
Bonjour, Il y a peu en consultant mon relevé bancaire une transaction a attiré ma curiosité. En effet depuis un certain moment une societe du nom ...
Refigerateur congelateur ariston mbl 1911f defectueux
Bonjour, j'ai un refrigerateur congekateur Ariston cote refrigerateur il chauffe c'est un produit qui se vendait entre 1000et1200€ a conforama et bu...
Réclamation pour un paiement abusif
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi j'ai eu un prélèvement de 39.90 au mois d'octobre d'Avast Nexway alors que j'ai déjà payé mon abonnement avast
On me réclame un locapass 10 ans après mon départ du logement
Bonjour, cela fait plusieurs mois que je recois des courriers concernant un loca pass de 2001 que je n aurai jamais rembourse??j ai quitte ce logeme...
Défaut visuel au déballage
Bonjour, Je suis arrivé ici en cherchant des informations sur ce que dit le code de la consommation en matière de DEFAUT VISUEL au déballage sur un...
Arnaque ou pas?
RésoluBonjour, J'ai reçu un courrier de télé loisir me disant de téléphoner au 0987672259 mon code n'a pas été tiré au sort dont la dame me propose s'essa...
Vente d'alcool par un particulier
Bonjour, mon voisin, un particulier retraité, fait du commerce d'alcool à l'heure de l'apéro à tous les gens qui passent devant chez lui. A t'il le d...
France loisirs
RésoluBonjour, le 17 octobre 2015, j'ai été démarché par un commerciale "France Loisirs" j'étais avec mes deux enfants en bas âge (très fatigués !!), il me...
Arnaque imprimante
Bonjour je me suis fais arnaque par une societe qui m a proposé deux imprimantes pour deux bureau cela semblait intéressant avec les cheques promoti...
France
Bonjour, j'ai acheté un portable s6 sur le bon coin le vendeur est gentil ....l'annonce est correcte .et après le portable et un faux pas de vrai.......
Économies d'eau et d'énergie
Résolu/FerméJ'ai signé un contrat de location pour des appareils conçus pour améliorer la qualité de l'eau ( affineur et osmoseur) et pour nous faire économiser d...
Liquidation judiciaire, sfr et société de recouvrement
Bonjour, actuellement en liquidation judiciaire de mon EURL (liquidation qui devrait être clôturée semaine prochaine), je suis harcelée d'abord par SF...
Loi sur le permis a points
RésoluBonjour, Il serait temps que le gouvernement arrete de nous prendre pour des moutons a tondrent Je parle ici de la loi sur le permis a point et...
Litige déménagement
Bonjour, Voila 9 mois que j'ai déménagé et lors de mon déménagement il y a eu beaucoup de casse, d'objets détériorés, meubles cassés, tableaux etc...
Devis pour travaux
Bonjour, j'ai demandé un devis pour des travaux de volets et portes mais je ne l'avais pas encore signé ni envoyé 30% d'accompte. Or il nous est arriv...
Facture edf
Bonjour, Je suis logé avec ma fille dans l'appartement de mon frère qui n'y habite plus mais c'est moi qui paye la facture d'edf et au mois d'octobr...
Coupure sauvage du compteur de gaz
Bonjour, le 28/10 je constate que ma chaudière s'est mise en sécurité. Je contacte la société qui a en charge la maintenance de celle-ci.résultat : mo...