Les discussions
Ma cuisine n'est pas fonctionnelle
Bonjour, Voilà, je m'adresse à vous aujourd'hui pour savoir quels recours je peux avoir contre mon cuisiniste. Il m'a vendu une cuisine magnifi...
Facture edf
Bonjour, je reçois les factures EDF chaque 2 mois. Je n'ai pas de chauffage électrique, il y a une bouilloire d'eau (je chauffe que la nuit), une m...
Commande non honorée
En Décembre 2012, j'ai commandé l'installation de panneaux photovoltaïques, en mentionnant sur la commande l'installation impérative d'arrêts neige af...
Prescription ? sur prêt personnel contracté depuis 13 ans.
Bonjour, Environ en 1998 ou 1999 quand j'était salarié, j'avais souscrit a la BNP un prêt personnel, genre crédit revolving. Vers 1999 j'ai perdu m...
Gdf prélève une rib qui n'est pas le mien ... et me ment!
Bonjour à tout le monde Nouvelle sur le site, je me permets de vous exposer mon problème quelque peu ... cocasse! En effet, mon conjoint et moi ...
Rachat de credit
bonjour je cherche un rachat de crédits plus dettes suis fichier a la banque de France cela devient urgent personnes pour maider demande de laide merc...
Facture edf exorbitante
Bonjour, Voila, nous habitons une maison neuve comprenant RDC-et 2 etage env 60 metrmètres carrés par étage electrique depuis 3 ans nous sommes 5, ...
Facture et nom client
RésoluBonjour à tous, L'entreprise doit t'elle vérifier l'identité du client ou la société qui commande ? exemple : L'entreprise X établit une fac...
Résiliation bouygue telecom
Bonjour, suite à un licenciement économique j'ai donc envoyé un CR à bouygue pour résilier mon contrat avec lequel j'étais engagé jusqu'au 15 décemb...
Dépassement de la date de livraison
Bonjour, J'ai annulé l'achat d'une pompe à chaleur ,pour laquelle j'avais versé des accomptes ,dans un premier temps ,dans le délai légal de rétract...
Edf
Bonjours, Voila je suis en se moment avec quelqu'un mai je conte me séparer de cette personne et le souci se que je voudrais savoir comment faire po...
Paiement du " art 700 procedure civile "
Bonjour a tous, Je vous explique : En Novembre 2012 je souscris sur internet a une offre Mobile " téléphone + Forfait " Chez un opérateur NRJ ...
Problème vente
Bonjour, nous sommes aller voir pour adopter un chien moyennant finance aujourd'hui. Après encaissement des arrhes nous avons appris que l animal ser...
Credirec
Bonjour, je suis actuellement harcelé par credirec pour un pret que j'aurais fait il y'a plus de 10 ans maintenant. il me dise qu'il y'a eu un juge...
Charpentier absent et irrespectueux
Bonjour, J'ai entrepris la rénovation de mon toit Mon charpentier a pris du retard car il finissait un chantier précédent. Il a commence nos travau...
Facture edf salée...
Bonjour, je viens demander conseil pour un soucis de consomation electrique, en effet je viens de recevoir la facture de regularisation d'EDF annuelle...
Delais de retractation achat tv
Bonjour, J'ai acheté un TV Led en Magasin extrêmement cher le 23/01/2014, j'ai signalé un dysfonctionnement de cet TV au magasin ( clouding, DSE et...
Permis de conduire et examen de conduite
Bonjour à tous, Ayant eu mon code en une seule tentative, j'ai décidé de passer le permis à la vas vite. J'ai pris 30h à l'auto école, puis il ma f...
Devis signé avec clause sous reserve de crédit
Bonjour, j'ai signé un devis en toute connaissance de cause, en marquant bien en manuscrit "sous réserve d'accord de prêt" J'ai eu un retour nég...
Pourcentage
Bonjour, Pourriez-vous me dire le pourcentage d'un nombre ? Par exemple : Si je veux mettre le nombre "60 000 euros" en pourcentage ? Merci...
Problèmes avec les services de coliposte
FerméBonjour à tous, Pour une fois je vais écrire sur un forum pour parler de mes problèmes, je vend des produits sur ebay comme beaucoup de monde et je...
Je reviens vers vous concernant un chiot
RésoluBonsoir je reviens vers vous concernant l achat d un chiot présentant une ectopie testiculaire le chiot a été revue ce moi ci par le vétérinaire chiot...
Forfait téléphonique
Bonjour, Je suis actuellement abonné chez Bouygues Télécom jusqu'au 11/01/2015. Mon abonnement était un Eden Relax 2 heures, 500 Mo pour un ta...
Résiliation bouygues suite hausse tva 20%
RésoluBonjour, Suite à la hausse de la TVA 2014 de 19.6% à 20% savez vous si Bouygues télécoms fait partie des opérateurs que nous pouvons résilier sans...
Facture sfr datant de juillet 2012
Bonjour à tous, J'ai aujourd'hui voulu ouvrir un contrat chez Orange et ils m'ont indiqué que mon nom figurait sur le ficher "Preventel" et que, pa...
Remboursement billet d'avion
J'ai fait une annulation de billet d'avion, suite a une erreur car je me retrouvais avec 2 réservations. j'ai recu un mail de confirmation, me stipul...
Délais de livraison et opposition bancaire
Bonjour à tous! Je viens vous exposer mon problème en essayant d'être le plus clair possible. J'ai plusieurs questions à poser (c'est pour cela que...
Edf - reclamation - facture retour sur 5 ans !!
Bonjour, EDF nous réclame 5300€ !! si on tient compte de leur facture sur un période d'1 an, nous aurions consommé plus de 49000kwh. c'est juste im...
Ouverture électricité [geg] - facturation rdv hors créneaux
RésoluBonjour, Nous emménageons avec mon colocataire sur Grenoble (il s'agit du groupe GEG pour l'électricité et le gaz et non EDF, mais cela revient à ...
Arme incapacitante
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je dois poster cette demande dans cette catégorie mais je n'ai pas trouvé de catégorie plus adapté. J'ai acheté récemmen...
Demande de renseignements pour une résilation de contrat
bonjour , je veux arreter mon contrat par correspondance avec une école , et vu que cela fait moins de trois mois ils m'ont dit que je dois payer 30% ...
Frais pose coffret edf
Bonjour, existe - il un texte reglementaire sur qui doit payer la pose du coffret edf côte voirie ? merci de votre reponse benz41
Pixmania : annulation de commande impossible
A lire ce forum, je pense que le scénario est désormais classique. Je passe commande un dimanche soir sur Pixmania pour un robot aspirateur vendu par ...
Arnaque sur toplentilles.com
Bonjour, je suis nouvelle ici j'espère que je ne poste pas au mauvaise endroit, voila j'ai passer commande pour des lunettes de soleil y'a plus d'un...
Lapeyre heureusement qu'il n'y en a qu'un
RésoluBonsoir, J'ai payé 50€, encaissés par Lapeyre, pour que cette enseigne m'envoie un technicien pour prendre des mesures avant travaux (je souhaite r...
Colis retenu en douanes
Bonjour, j'ai passé une commande chez eglobal center, société basée à Hong-Kong le 17 janvier 2014. Une semaine plus tard, je consulte le suivi de mo...
Résiliation abonnement salle de sport conflit
Bonjour J'ai un soucis et je ne sais comment le régler Je me suis rendu le 16 janvier 2014 dans une salle de sport pour souscrire un abonnement. J'a...
Indemnités pose cuisine
Bonjour Suite à l'achat et la pose de ma cuisine Schmidt qui a duré en tout et pour tout 18 mois (liquidation judiciaire du magasin entre temps, etc ...
Retour smartphone rue du commerce
Bonjour à tous, Je suis nouveau ici et c'est bien entendu parce que j'ai un problème. J'ai commandé deux smartphones sur le site internet de rue du ...
Fdj ou ma banque?
Bonsoir, Depuis 4 mois environs grâce a un revenu je joue sur la fdj tout en gardant un contrôle, quand je me laisse aller au découvert c'est que ...
Se faire rembourser par un site internet suite à un article non
Bonjour J'ai acheté un Quad sur le site internet Mecanicstore , ce Quad n'a jamais pu être livré , malgrés plusieurs appels , facturés trés chére , ...
Frais de dédit abusif; suite .......... et pas fin (sans doute)
Résolubonjour, un peu dans le meme ordre d'idée, ma fille se met en ménage récemment. Elle vient de trouver du boulot en INTERIM. Ils peuvent donc avec l...
Mdalite de paiement de ma cuisine
Bonjour,j'ai passe commande de ma cuisine chez un cuisiniste de la regon Lilloise.J'ai verse un accomte de 1650 euros a la commande.Ma date de livrais...
Résiliation bouygues telecom bt
Bonjour Il y a 3 ans nous avons souscrit un abonnement de téléphone mobile avec BT. A l'époque mon fils était mineur et l'abonnement a été pris au ...
Réclamation de dettes loyers impayés datant de 14 ans
Bonjour, Mon fils a reçu un courrier daté du 5 février 2013 émanant de la direction des finances lui réclamant une somme considérable portant sur ...
Résiliation d'un contrat à distance
Bonjour, Depuis le Mois de Mai je me suis inscrite dans une école de formation à distance en France (l'IFSA), une école de toilettage. Je dois pay...
Dégradation lors d'une livraison à domicile
Bonjour, Quelles sont les démarches à entreprendre pour être indemnisé lors une dégradation survenue pendant une livraison à domicile ? Dans mo...
Achat d'une télé
Bonjour On a acheté une télévision à 1090 euro, la vendeuse nous a proposé un paiement échelonné allant jusqu'à 10mois avec frais. Nous avions été t...
Opérateur et avis de passage visite d'un huissier
abonné SFR pendant presque 10 ans, j'ai quitté cet opérateur pour orange, moins cher et plus pratique pour moi à la campagne. Après litige et explica...
Veolia facture d'accès au service
RésoluBonjour! Alors voilà j'ai reçu aujourd'hui une facture d'accès au service de Veolia qui s'élève à 40€, et j'ai plusieurs questions. Tout d'abord, j...