Les discussions

Vente caravane et problème par la suite

Bonjour, J'ai besoin de votre lumière pour résoudre ce problème. J'ai vendu le mois dernier une caravane et un auvent pour 2000 euros. La carava...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
cro

Litige photographe mariage

Bonjour, Nous nous sommes mariés le 07.09.13 et avons choisi un ami d'une amie comme photographe professionnel pour toutes les photos de notre mari...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
nemrod18

Je vendu mon chien et maintenant la nouvelle famille regrette

 Résolu

Bonjour! Je vendu mon chien ça fait une semaine et maintenant la nouvelle famille regrette et vous me redonne et que on le redonne son argent! Malheur...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Lilyrestvs

Litige avec intrum justicia

 Résolu

En septembre 2013, je reçois une lettre d'IJ qui me réclame plus de 300euros. Le créancier serait Orange. Depuis mars 2012, je n'ai reçu ni facture, n...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Gérard

Rembourssement de produits achetés en solde

Bonjour, Je travaille en bijouterie et j'ai eu un soucis avec une cliente. Il y a 1 an, elle a acheté un bracelet en or d'une valeur de 999 €, mai...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
zoulou33

Parfip!!

comment se depetrer de ce contrat

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Atamann

Boncoin

 Résolu

Bonsoir. Voila, j'ai dépose une annonce il y a deja plus de deux semaines pour des chaussures geox. Une personne me les a donne mais comme elle ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
dorianne80

Vente leboncoin

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en vente sur le Boncoin des boules a neige Disney assez volumineuses j'ai un acheteur qui était intéressé il en a pris 2 (valeur ...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
dorianne80

Disney

 Résolu

Bonjour, J'ai prévu de partir a disney land Paris pendant les vacances de la Toussaint et j'aimerai me déguisé (dracula), j'ai 15 ans. Est ce autor...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
regcal

Hotesse de caisse qui m'a refuse l'acces a sa caisse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème, hier dans le supermarché de mon quartier a la fin de mes achats je me suis rendu en caisse et je rues interpellé par l'h...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
twintheotina62

Résiliation du contrat de la salle de sport amazonia

Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur ce genre de forum. Je suis actuellement inscrite à la salle de sport Amazonia à Bézi...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
zoulou33

Comment se faire rembourser les frais par la partie adverse

Bonjour, il y a environ 2 ans la société 1640 invest me réclame une dette de 1200 euros et datant de 1989. J'ai signalé maintes fois a cette entrepr...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Gérard

Association dire" loi 1901"

Nous désirons créer une association loi 1901 pour faire des activités notamment:cours de gymnastique, yoga, de cartonnage etc..; Ma question : Co...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Osthofen

Pv dans le métro rennais et relance par trésor public

Bonjour, ma fillle de 22 ans a eu 3 pv dans le métro rennais car elle n'avait pas de ticket,elle a commancer a avoir des relances,32€ puis 60€ puis ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Gérard

Amende ratp

Bonjour, j'ai eu une amende car dans le metro je suis passé avec ma copine qui el avait un ticket et pas moi le controleur nous a mis sur le coté et m...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
chapuzo22

Fournisseur gaz abusant, surabusant de son pouvoir

Bonsoir à tous, Pour faire court car mon problème dure depuis presque 5 ans, mon fournisseur de gaz, je ne sais pas si j'ai le droit de le nommer, m...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
manoit821

Esqroquerie opodo voyages

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens a vous remerciez pour le travaille que vous faites car il y a des situations dans la vie ou l'on ne sait plus vers qui...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
aliasmeurice

Gdf suez: erreur de contrat, quels sont les recours

Bonjour, J'ai reçu au mois de juillet une facture exorbitante de gaz pour mon local où se trouve uniquement des bureaux. Je fais une contesta...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Energizor

Acompte versé sans travaux commencé

Bonsoir, Je cherche 1 aide car ce 13/08/2013 j'ai signé un devis pour faire recouvrir des chaises (montant pas élevé) et ai payé 120 euros d'acompte ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
nemrod18

Branchement edf

bonjour je suis proprietaire d un terrain et je voudrais faire un branchement edf mais la note s eleve a 19900 euros pour ma part a moi du moment que...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Papaschultz

Smartbox canada ferme ses portes...

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec un coffret smartbox inutilisable de par la fermeture des bureaux de smartbox canada, 310$ que je cherche maintenant à...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Matte

Arnaque coatching ...

depuis juillet 2012 -wpcoachinganxa me prélève 14,95 euros tous les mois !!! ( j'étais absente depuis cette date et suis revenue cet été 2013) - j'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
grand-my

Litige entre vendeur internet et collissimo

Bonjour à tous et toutes et merci pour les nombreux conseils dispensés ! Voici mon soucis : J'ai acheté un produit via un site "outils et Nature...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
pfff...

Résiliation contrat amazonia

Bonjour, je sais que ce sujet à déjà été posté, notamment ici: https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4345751-resiliation-salle-de-...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
GrandCaribou

Frais pour impayés edf

bonjour je voulais savoir si edf avais le droit de faire payer des frais pour prelevement impayer parce que j'ai un ami a qui c'est arrivais et le pir...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Energizor

Frais de résiliation orange/ intrum justicia

Bonjour à tous, Je vous pose une question sur des frais de résiliation non payées qui datent du 13/09/2012, la résiliation due à un départ vers l'é...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Gérard

Canapé non reçu dans les délais

Bonjour, Nous avons commandé fin juin un canapé chez enseigne bien connue ce qui était pour nous un gage de sérieux et de qualité . Celui ci de...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
nemrod18

Mobilhome

 Résolu

Bonjour nous avions commandé un mobil home le 29/07/2011 et devions l' avoir le 15/09/2011 nous avions versé un acompte de 4170e et avons envoy...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
nemrod18

Erreur de caisse rendue en bon d'achat

 Résolu

Ce matin une dame, d' un certain âge, vérifie son ticket de caisse et s'aperçoit qu une erreur de caisse a été faite. Un article de 8 euros est factur...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
davydoff35

Contrat de vente pour restaurer la toiture de ma maison

bonjour, vendredi 11 octobre je suis allé au salon de l'habitat d'angoulême et j'ai souscrit un contrat pour rénover ma toiture et j'ai versé un chèqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
nemrod18

Litige direct energie

 Résolu

Bonjour, Cela fait 7 mois que la Société Direct Energie nous doit de l'argent. Nous avons reçu en mars 2013 une facture comme quoi cette société nous...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Energizor

Commande sur internet

 Résolu

Bonjour, Mon fils a fait une commande en ligne. Avertis que l'article demandé n'était pas disponible avant 3 mois mon fils à tout de suite annulé sa ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
avica

Prélèvements

 Résolu

Bonjour, le prélèvement sur compte pour tous achats est-il obligatoire ????? MERCI POUR VOS RÉPONSES CORDIALEMENT

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
aiement

Pac air eau avenir energie

Bonjour, après de nouvelles recherches, nous avons obtenu un devis pour une PAC Avenir Energie, modèle 17, de puissance 17,8 kw, en monophasé. Instal...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
michel

Eco systeme

Bonjour, Je suis aussi chez eco-system pour la maintenance de mon chauffage, pour l'instant tout va bien mais j'aimerais savoir si un jour j'ai un p...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
vérodu 69

Comment réclamer des factures justifiant un prélèvement ?

Bonjour, en août, j'avais posé cette question mais peu de réponse et mon problème n'est pas résolu ! tombé dans le pont du 15 août ! je suis syndi...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Energizor

Résoudre définitivement un problème de sous-tension

 Résolu

Bonjour à tous, Nous avons un problème de sous-tension. Notre lieu d'habitation est une ferme isolée et nos premiers voisins sont à un km de chaque...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
kasom

Résiliation abonnement à bouygues

bonjour, j aimerais savoir s il vous plait si je peux résilier mon abonnement chez Bouygues je me trouve en très grande difficulté financier et je s...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
zoulou33

Remboursement de l'achat d'un chiot.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un problème lors de l'acquisition d'un chiot. J'ai acheté celui-ci il y a précisément 5 jours et je m'aperçois finalement que je ...

15 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
ange

Publicité mensongère

Comment dénoncer une publicité mensongère

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
aigleblanc

Permis de conduire

Bonjour, J'ai passer mon permis avec l'inspecteur hier...j'angoisse de savoir si je l'ai ou pas...(je penche plus du mauvais côté...) Je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Nyuuly

Vol sans carte d'identité

Bonjour, je vous expose mon problème, je suis entrain de refaire ma carte d'identité (3 semaines d'attenante environ). Je dois prendre l'avion dans ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Gérard

Copie privée

 Fermé

Bonjour, Est-ce que la taxe copie privée dit "taxe SACEM" est toujours perçue? lors d'achat d'un CD, DVD, clé USB, disque etc.? Si oui, quel est so...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
BmV

Panneaux photovoltaïques : isolation de la toiture

Bonjour, J'ai fait installer des panneaux photovoltaïques en 2012. Aujourd'hui je me rends compte que la toiture est pleine de trous autour des pann...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Solorea2

Achat d'une cuisine: meubles abîmés, sav à plusieurs reprises

bonjour , je souhaiterais vous faire part de ma situation Nous y avons acheter un cuisine livrer début Aout 2013 (par le biais d'un parrainage car ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
BmV

Colis renvoyé vide, vole

Bonjour, J'ai envoyé mon téléphone portable a mon assurance par la poste en colisimo recommandé (j'ai pris une assurance jusqu'a 600 euros). Le coli...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
BmV

Garantie accessoires petit électroménager

Bonjour, Je participe surtout à des forum de bricolage et c'est la 1ère fois que je viens chez vous guidé par gogol. N'ayant pas de connaissance...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
dany311

Moteur de recherche qvo6

 Fermé

Bonjour, lorsque je demande Google , internet explorer ou Google chrome, j'ai le moteur de recherche qvo6 qui s'affiche, j'ai essayer de l'enlever ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
nemrod18

Le site office dépôt

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui aurait eu des problèmes de livraison ou autres avec le site "OFFICE DEPOT" ? En effet, j'ai commandé des marchan...

19 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Guillon

Achat tv cdiscount, produit non conforme à la description

Bonjour, J'ai acheté en Janvier 2013 un téléviseur chez CDISCOUNT. Il est écrit dans la description du produit dans la partie connexion : 1 x ent...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
zoulou33
Résultats 31651 - 31700 sur un total de plus de 50 000