Facture véolia sans contrat
guince47
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Guince47 -
Guince47 -
Bonjour,
je me tourne vers vous car mon beau père ne sait pas comment faire car il a reçu une facture d'eau mais il n'avait pas de contrat chez véolia? Doit il payer ou existe t-il des lois qui le couvre? merci beaucoup de l'attention portée à ma demande.
Cordialement
je me tourne vers vous car mon beau père ne sait pas comment faire car il a reçu une facture d'eau mais il n'avait pas de contrat chez véolia? Doit il payer ou existe t-il des lois qui le couvre? merci beaucoup de l'attention portée à ma demande.
Cordialement
A voir également:
- Facture véolia sans contrat
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Veolia coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Contrat 39h sans rtt - Forum salariés
3 réponses
Guince47
Il payait a veolia.en fait il a deux maisons l une à côté de l'autre.une des deux était en location et qu en le locataire est parti il a fermé le compteur d eau mais veolia a couper les deux abonnements!il a encore l eau mais plus de contrat...
et de consommer de l'eau sans la payer ?
Pincez moi, je rêve...
Jusqu'ici il payait bien ses factures et suite à une erreur du fournisseur, Môssieur se fait tirer les oreilles..le jour où l'eau sera coupée, il fera quoi ??
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Pincez moi, je rêve...
Jusqu'ici il payait bien ses factures et suite à une erreur du fournisseur, Môssieur se fait tirer les oreilles..le jour où l'eau sera coupée, il fera quoi ??
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.