Facture véolia sans contrat
guince47
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Guince47 -
Guince47 -
Bonjour,
je me tourne vers vous car mon beau père ne sait pas comment faire car il a reçu une facture d'eau mais il n'avait pas de contrat chez véolia? Doit il payer ou existe t-il des lois qui le couvre? merci beaucoup de l'attention portée à ma demande.
Cordialement
je me tourne vers vous car mon beau père ne sait pas comment faire car il a reçu une facture d'eau mais il n'avait pas de contrat chez véolia? Doit il payer ou existe t-il des lois qui le couvre? merci beaucoup de l'attention portée à ma demande.
Cordialement
A voir également:
- Facture véolia sans contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Veolia coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Facture sgt - Forum copropriété
3 réponses
Bonjour,
Il paie l'eau à qui ?
Il paie l'eau à qui ?
Guince47
Il payait a veolia.en fait il a deux maisons l une à côté de l'autre.une des deux était en location et qu en le locataire est parti il a fermé le compteur d eau mais veolia a couper les deux abonnements!il a encore l eau mais plus de contrat...
Ca ne change pas grand chose au niveau facture, elle est bien due.
Mais il serait bon qu'il se rapproche du fournisseur, si un jour il venait à l'idée de véolia de couper l'eau de sa maison...il ne pourrait pas se plaindre.
Mais il serait bon qu'il se rapproche du fournisseur, si un jour il venait à l'idée de véolia de couper l'eau de sa maison...il ne pourrait pas se plaindre.
et de consommer de l'eau sans la payer ?
Pincez moi, je rêve...
Jusqu'ici il payait bien ses factures et suite à une erreur du fournisseur, Môssieur se fait tirer les oreilles..le jour où l'eau sera coupée, il fera quoi ??
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Pincez moi, je rêve...
Jusqu'ici il payait bien ses factures et suite à une erreur du fournisseur, Môssieur se fait tirer les oreilles..le jour où l'eau sera coupée, il fera quoi ??
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.