Arnaque à la carte bancaire

Résolu
badane Messages postés 1 Statut Membre -  
 Gérard -
Bonjour,
Cela fait 3 mois que 14,95 euros sont prélevés sur mon compte courant. Je m'étais inscrit pour le régime Cohen, mon inscription a été réglée et cela fait 6 mois que c'était terminé.
Je confirme que Mr Cohen est un arnaqueur puisqu'il réutilise notre carte bancaire. Je vais voir avec ma banque mais si vous pouvez faire quelque que chose pour moi pour arrêter ces prélèvements.
Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 136
 
Bonjour..
On ne peut rien faire directement pour toi..

1- Demande à la Banque de ne pas autoriser les prélèvements Cohen à venir.
2- Envois une Mise en Demeure de te rembourser au 'truc' Cohen..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

Ce qui est sûr c'est que tous ces 'régimes' Duncan, Cohen etc font maigrir le solde du Compte en Banque à défaut de faire perdre des kg au client..
A+..
3
jmbanxa
 
Bonjour,

Je vous conseille tout simplement d'appeler le service client Aujourdhui.com/Coaching Anxa nous allons arrêter vos accès en fonction de votre adresse email et de votre pseudo.

L'opération se fait sur simple appel téléphonique au numéro gratuit présent dans votre compte personnel.

Je vous souhaite une excellente journée,

Cordialement,

Jean-Michel B.
Responsable du service client
2
Gérard
 
Commencez par être clairs sur votre site quant à vos "abonnements" ce que vous ne souhaitez évidemment pas.

Vous vous occuperez de l'état mental vos "coach" ensuite...les pauvres..critiqués vous vous rendez compte ma pov' dame !....

"Merci pour le conseil je pensais avoir répondu à un post récent je ferai plus attention la prochaine fois merci ..."

...le 20 juin pour un post du 9 avril..vous avez maigri des lunettes.. ?.

Cette remarque quant aux posts périmés vous l'ai déjà faite plusieurs fois !..mais bien sûr sans succès ..la preuve !
1
Gérard
 
Toujours à la recherche de posts anciens !

Et entre la date du post et aujourd'hui...vous remboursez...?..

Un conseil : répondez aux posts récents .
0
jmbanxa
 
Bonjour Gérard

Merci pour le conseil je pensais avoir répondu à un post récent je ferai plus attention la prochaine fois merci

Oui on rembourse les mensualités non utilisées selon l'historique des accès minceur

certains peuvent remonter à 2012 sur simple demande on fait le maximum pour satisfaire nos clients

L'objectif avant tout c'est permettre de développer la minceur sur internet et de ne pas détruire l'image de nos 6 coachs à travers une mauvaise communication :-)

Bonne journée !

Jean-Michel B.
Service client Aujourdhui.com/CoachingAnxa
0
choubaka Messages postés 39984 Statut Modérateur 2 193
 
Bonjour jmbanxa

Veuillez vous connecter avec votre compte de membre pour postuler.
Et non en compte anonyme.

Choubaka: modérateur CCM

Cordialement
0