Arnaque à la carte bancaire
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badane
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Modifié par BmV le 9/04/2013 à 20:00
Gérard - 20 juin 2013 à 20:36
Gérard - 20 juin 2013 à 20:36
A voir également:
- Arnaque à la carte bancaire
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte bancaire bloquée sans avertissement ✓ - Forum carte bancaire
- Localiser carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Comment retrouver le propriétaire d'une carte bancaire - Forum carte bancaire
- Carte non gérée - Guide
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Afrikarnak
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Modifié par Afrikarnak le 9/04/2013 à 21:53
Modifié par Afrikarnak le 9/04/2013 à 21:53
Bonjour..
On ne peut rien faire directement pour toi..
1- Demande à la Banque de ne pas autoriser les prélèvements Cohen à venir.
2- Envois une Mise en Demeure de te rembourser au 'truc' Cohen..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Ce qui est sûr c'est que tous ces 'régimes' Duncan, Cohen etc font maigrir le solde du Compte en Banque à défaut de faire perdre des kg au client..
A+..
On ne peut rien faire directement pour toi..
1- Demande à la Banque de ne pas autoriser les prélèvements Cohen à venir.
2- Envois une Mise en Demeure de te rembourser au 'truc' Cohen..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Ce qui est sûr c'est que tous ces 'régimes' Duncan, Cohen etc font maigrir le solde du Compte en Banque à défaut de faire perdre des kg au client..
A+..
Bonjour,
Je vous conseille tout simplement d'appeler le service client Aujourdhui.com/Coaching Anxa nous allons arrêter vos accès en fonction de votre adresse email et de votre pseudo.
L'opération se fait sur simple appel téléphonique au numéro gratuit présent dans votre compte personnel.
Je vous souhaite une excellente journée,
Cordialement,
Jean-Michel B.
Responsable du service client
Je vous conseille tout simplement d'appeler le service client Aujourdhui.com/Coaching Anxa nous allons arrêter vos accès en fonction de votre adresse email et de votre pseudo.
L'opération se fait sur simple appel téléphonique au numéro gratuit présent dans votre compte personnel.
Je vous souhaite une excellente journée,
Cordialement,
Jean-Michel B.
Responsable du service client
Commencez par être clairs sur votre site quant à vos "abonnements" ce que vous ne souhaitez évidemment pas.
Vous vous occuperez de l'état mental vos "coach" ensuite...les pauvres..critiqués vous vous rendez compte ma pov' dame !....
"Merci pour le conseil je pensais avoir répondu à un post récent je ferai plus attention la prochaine fois merci ..."
...le 20 juin pour un post du 9 avril..vous avez maigri des lunettes.. ?.
Cette remarque quant aux posts périmés vous l'ai déjà faite plusieurs fois !..mais bien sûr sans succès ..la preuve !
Vous vous occuperez de l'état mental vos "coach" ensuite...les pauvres..critiqués vous vous rendez compte ma pov' dame !....
"Merci pour le conseil je pensais avoir répondu à un post récent je ferai plus attention la prochaine fois merci ..."
...le 20 juin pour un post du 9 avril..vous avez maigri des lunettes.. ?.
Cette remarque quant aux posts périmés vous l'ai déjà faite plusieurs fois !..mais bien sûr sans succès ..la preuve !
Toujours à la recherche de posts anciens !
Et entre la date du post et aujourd'hui...vous remboursez...?..
Un conseil : répondez aux posts récents .
Et entre la date du post et aujourd'hui...vous remboursez...?..
Un conseil : répondez aux posts récents .
Bonjour Gérard
Merci pour le conseil je pensais avoir répondu à un post récent je ferai plus attention la prochaine fois merci
Oui on rembourse les mensualités non utilisées selon l'historique des accès minceur
certains peuvent remonter à 2012 sur simple demande on fait le maximum pour satisfaire nos clients
L'objectif avant tout c'est permettre de développer la minceur sur internet et de ne pas détruire l'image de nos 6 coachs à travers une mauvaise communication :-)
Bonne journée !
Jean-Michel B.
Service client Aujourdhui.com/CoachingAnxa
Merci pour le conseil je pensais avoir répondu à un post récent je ferai plus attention la prochaine fois merci
Oui on rembourse les mensualités non utilisées selon l'historique des accès minceur
certains peuvent remonter à 2012 sur simple demande on fait le maximum pour satisfaire nos clients
L'objectif avant tout c'est permettre de développer la minceur sur internet et de ne pas détruire l'image de nos 6 coachs à travers une mauvaise communication :-)
Bonne journée !
Jean-Michel B.
Service client Aujourdhui.com/CoachingAnxa
choubaka
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20 juin 2013 à 20:18
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Bonjour jmbanxa
Veuillez vous connecter avec votre compte de membre pour postuler.
Et non en compte anonyme.
Choubaka: modérateur CCM
Cordialement
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Choubaka: modérateur CCM
Cordialement