Les discussions

Mon abonnement telephonique difficultes a pay

Bonjour, jai des difficultes a paye mon abonnement chez bouygues car jai perdu mon emploi je suis inscrite chez pole emploi et jai du mal a joindr...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
GrandCaribou

Vente de voiture

Bonjour, J'ai vendu il y a 10 jours une 206 cc ,cette voiture était à ma mère qui est decedée (d'ou la vente) carte grise au nom de ma mère,CT fait ...

GrandCaribou

Quel recours face à un abus de confiance

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème en espérant que vous pourriez me venir en aide : Il y a 2 ans environ j'étais en couple, mon compagnon a...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
BarbieTM

Demande d'aide possible ?

Bonjour, je prend un appartement avec mon copain, mais le problème est que je suis à la recherche d'un emploi (mon copain lui est en cdi) ! Quel a...

GrandCaribou

Gagner argent avec bien non receptionné

Résolu

Bonjour, Jeune petite entreprise qui installe des centrale photovoltaïque, j ai un soucis avec un client. Les travaux se sont très bien passes et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
JacquesPV

Arnaque nutrascience

Fermé

Bonjour, Je viens de me faire arnarquer par nutrascience. Non seulement je n'ai pas reçu la commande gratutie (juste les frais de port prélevés) mai...

Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
scalva

Acai max cleanse colopure

Résolu/Fermé

Bonjour, je crois que je me suis bien fait arnaquée pour ce médicament qui fait maigrir, il me prélève de l'argent alors qu'ils ont dis que c'étai...

Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
fabie65

Sos permis

Bonjour, ,j'ai raté mon permis la semaine dernière est je voudrai savoir dans combien de temps je pourrai le repasser? si vous pouvez me communiquer...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
famille

Lettre de résiliation

Bonjour, Suite à une lettre de résiliation je voulais savoir si un tampon vallait une signature. En effet la société à mis un tampon à côté de ma...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Nrv

Arnaque nutrascience diet

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fait également avoir, j'ai reçu les produits samedi et surprise ! un petit mot m'indiquant que j'avais commandé les produits. ...

Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
sarah

Au rsa,un huissier peut il saisir mes bient

Bonjour, voilà un huissier de justice de mon département me réclame une dette que je dois à sfr de 317 euros. Il m' a envoyé 3, 4 courriers non recom...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Afrikarnak

Clignotant

Fermé

Bonjour, l'ors d'un arret précis a la demande de l'éxaminateur j'ai oublié de metre le clignotan DROIT qui précisé l'arret de véhicule , ceci compta...

zoulou33

Inspection d'un sac à dos

Bonjour, Aujourd'hui à mon supermarché on m'a demandé de présenter mon sac à dos à la caissière afin qu'elle voit si je n'ai rien caché à l'intéri...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
jmp59

Sursis mise à l'épreuve enseignement

Bonjour, j'ai été condamné à un sursis de 10 mois avec 2 ans de mise à l'épreuve pour agression sur conjointe n'ayant entraîné aucun jour de rtt e...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
zoulou33

Dette vieille de 7 ans

Bonjour, une société de vente de produits cosmétiques vient de contacter par telephone en me stipulant que j'ai une dette chez eux depuis 2004.j'ai ...

Gérard

Sites de rencontres créent des faux profils

Bonjour, Je me suis inscrit récemment sur un site de rencontre appelé datefirst.com Le site est américain et je trouvais surprenant qu'il y ait...

valk

Sofemo

Bonjour, J'aurais voulu savoir quels étaient les résultats de vos actions en justice ??? Sont elles terminées ?? J'ai moi aussi le même problème a...

morchain80

Achat sur internet non livré

Bonjour, Le 18 juin 2011 j'ai acheté sur le site fashion shopping un sac montant 37.80E je n'ai jamais été livré impossible de les avoir au téléph...

Gérard

Modification du devis

Bonjour, apré m'avoir realise un devis ,l'entreprise me change les tarifs alors qu'il et encore valide.a t'il le droit

Afrikarnak

Probleme avec sfr

Résolu

Bonjour, Après avoir divorcé avec la maman, je paie depuis plusieurs années un forfait bloqué sfr à mon fils mineur (16 ans) pour pouvoir le join...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
TORTULE

Renouveler ma carte nationale d'identité

Résolu/Fermé

Bonjour, esqui'l faut obligatoirement faire un extrait d'acte de naissance pour renouveler sa carte national d'identité

Matthieu Blanc

Ou aller pour quon m aide a payer mes facture

Bonjour, on ma couper le gaz car je peut pas payer ma facture ainsi celle de edf ou aller pour quon m aide s il vous plait j ai 3enfants merci

Energizor

19 ans après

Bonjour, un huissier m'a envoyer une sommation de paiement en janvier 2011 pour un crédit à la consommation que mon mari avait contracté en 1992 e...

cricri

Coût pour changer option compteur edf

Bonjour, Bravo pour votre persévérance. Je crois que les entreprises comme EDF ne pensent qu'à leur trésorerie, et au bien financier de leurs acti...

Energizor

Payer sfr jusqu'à fin du contrat étant au rsa

Résolu

Bonjour, Suite à mon inscription au R.S.A. j'ai été dans l'obligation de résilier mon contrat SFR, en janvier 2010 (date de fin de contrat septembre...

christiane202003

La poste protège ses employés ?

Bonjour, depuis quelque temps je ne reçoit pas tout mon courrier de plus mon facteur est venue sonner a ma porte pour me dire qu'il avait trop bu j'...

herve26140

Résiliation canal+/canal sat

Bonjour, J'ai souscris le 21/06/10 un abonnement Canal+, avec un tarif nouveau client à 16€/mois pendant 12 mois. J'ai souscris le 29/10/10 un ab...

herve26140

Renseignement sur club sport

Bonjour, Je suis inscrite moi aussi à un club de sport AMAZONIA dans les ALPES MARITIMES, je voudrais savoir si quelqu'un peut me répondre; Le co...

josy

Colis passage a la douane

Bonjour, j'habite l'île de la réunion et je viens de me faire arrêté un colis par la douane, en raison qu'il n'y avait pas de facture. C'est un com...

sethi974

Comment récupérer le trop perçu par edf

Bonjour, J'ai fait le relevé de mon compteur fin Juillet 2011 puis j'ai communiqué les chiffres sur la boîte vocale de EDF les heures pleines et les...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
GirafeRose

Arnaque edf

Fermé

Bonjour, JE viens de recevoir ma dernière facture EDF sur laquelle il y a un changement de tarif. EDF fait une moyenne des 2 tarifs et multiplie p...

Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Energizor

Coupure d'électricité sans préavis

Bonjour, Bonjour, je viens d'être confronté à une coupure d'électricité, survenue ce matin, qui est le fruit d'une erreur, et je n'arrive pas à obte...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
SAD ME

Pv en italie après 360 jours

Fermé

Bonjour, je viens de recevoir un avis de paiement pour circulation dans une ZTL à Rome en juillet 2010. Je voulais savoir si vous , de votre côté,...

gerber1

Facture hors-abonnement edf

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai emménagé (avec ma copine) dans un appartement en août 2009. A ce moment, je suis allé au centre EDF de ma ville pour souscrir...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Shinsakki

Nurascience arnaque

Résolu

Bonjour, vous dites qu'il y a un délai de 7 jours pour ce retracter , d'accord , mais il nous donne un numéro de téléphone pour les joindre et une a...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Gérard

Calcul consomation électrique

Bonjour, Quand j'ai souscrit à un abonnement électricité, la conseillère m'a demandé les différents équipement que je possède dans la maison pour f...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Energizor

Plainte pour escroquerie

Bonjour, J'ai vendu un iphone 4 sur internet .. je l'ai envoyé en colissimo mais la personne me dit que dans le colis il n'y avait rien !!!!!!!!!!!...

Loulou

Montant amende et peine

Résolu/Fermé

Bonjour, je pose ma question même si mon cas doit ressembler à d'autre. Le samedi 1er octobre dernier j'ai été contrôler à 194km/h retenu 184km/h par...

toinus

Titre executoire

Résolu

Bonjour, depuis 2005 j ai quitte la FRANCE en laissant un crédit avec France finance, de retour en 2010 en huissier de justice m a contacte il me té...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Gérard

Arnaque

Bonjour, avez vousl adresse de Nutrascience pas serrieux cette boite merci

Gérard

Photovoltaïque-matériels facturés différents.

Bonjour, Je viens de m'appercevoir par hazard que les panneaux solaire photovoltaïque et l'onduleur posé chez moi ne correspondent pas aux matérie...

cricri

Bail agricole

Bonjour, Je suis le locataire d'un terrain de 4,5 ha mon bail se termine en 2017, mon propriétaire a décidé sans me prévénir de vendre une petite part...

Afrikarnak

Acn business

Bonjour, acn est tres tres dangereux!!j'ai assisté à une de leur reunion hier samedi 16 janvier 2010!!c'est du pur bidon!!des mecs arrivent en cabrio...

Céline

Pris avec 1 gramme peur de ne pas retrouver

Bonjour, je voudrais savoir a combient on a le droit de gamma gt merci

gerber1

Arnaquée!

Bonjour, J'ai commandé des produits sur nutrasciences.com après avoir vu la pub sur facebook, les prélèvements ont été faits sur mon compte depuis l...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Gérard

Annuler un abonnement téléphonique

Bonjour, J'ai pris un abonnement sfr en magasin ce vendredi (forfait 3h avec galaxy s) mais je souhaiterais annuler comment faire ?

GrandCaribou

Creandis me harcele

Bonjour, J'ai actuellement le même problème que ces personnes, est-ce que si nous sommes plusieurs à se plaindre de harcelement de cette société, au...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
IMPAYES

Vol en magasin

Bonjour, Je vous sollicite car je suis très inquiète de ce qu'il peut m'arriver. Je me suis fait prendre à la sortie du magasin hier par 2 vigil...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
zoulou33

Bebe de 14 mois voyage a agadir maroc

Résolu

Bonjour, je souhaite voyager avec mon petit fils de 14 mois a agadir quel sont les papiers que je dois avoir est ce que juste une piece d'identite ou...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Gérard

Facture gaz de france

Bonjour, depuis une semaine il y a un dialogue de sourd avec le service client gaz de france dolce vita je compte aller jusqu'au médiateur voici...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Energizor
Résultats 41651 - 41700 sur un total de plus de 50 000