Les discussions

Date des jours ejp en région sud toulouse

Bonjour, pourriez-vous me communiquer les jours EJP région sud toulouse, en effet sur janvier j'ai noté 8 jours au lieu de 4 jours dixit EDF MERC...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Energizor

Grosse facture gdf

Bonjour, j'ai emménager dans un logement en mi décembre fin décembre reçoit une premiere facture d'env 50 je pense que c'est l'ouverture de contrat j...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Energizor

Amair pac 22

 Fermé

Bonjour, je possède une PAC 22 PRC AMZAIR sur plancher chauffant maison de 100 m2 en Normandie ce soir en rentrant du boulot elle était arreté ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
gerber1

Annuler commande installéé pompe a chaleur

Bonjour, Le 1/02/2012 dernier un vendeur/ démarcheur a domicile tres habile est venu à mon domicile ( solution confort) pour me vendre une pompe ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
hubert57

Suspiscion de faux certificats

Bonjour, J'ai récemment acquis trois tapis d'Orient. Ce sont des tapis en soie naturelle, faits main, que les certificats d'authenticité désignent ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
BmV

Colis non remboursé

Bonjour, je vous contacte pour vous signaler une grosse arnaque faite par le site "CAROCLIC" qui non seulement ne respecte pas les délais de livrais...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
kris 57

Pose panneau photovoltaique financer par edf

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai u le même cas hier chez moi. Un technitien a appeller, il est venu prendre des photos avec son téléphone portable! et nous a expliquer...

31 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Energizor

Préjudice

Bonjour, J'ai acheté un poêle à bois de la marque invita chez Leroy merlin et à 4 reprises j'ai eu un défaut de fabrication grave d'ou émanait de l...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
feloxe

Colis à l'agence de départ depuis le 20/02. pas de nouvelles

Bonjour, J'ai passé commande sur internet, j'ai le numéro de suivi de mon colis mais voici ce que le suivi m'indique : "Tri en cours dans l'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Lucy-Thao

Colis jamais arrivé

Bonjour, J'ai commandé début décembre des tee shirt sur un site canadien. Le délais était de 6 semaines, mais il n'est toujours pas arrivé. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
tjmoi76

France loisir - litige socrec

Bonjour, Je me permet d'en informé ici mon soucis, Voilà quelques mois qu'une "commerciale" de terrain est venu frappé à ma porte pour me faire...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
capucine94

Edf et facturation

Bonjour, Il m'arrive de recevoir par email des notifications de non-paiement de mes factures. Il s'agit vraisemblablement de spam, mais je me pose...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Energizor

Consommation de gaz

Bonjour, j habite une hlm 2 pieces ma fille habite au dessus de moi 4 pieces nous nous chauffons au gaz de ville les meme nuits pendant 8...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
tsf

Calendrier e.j.p. année 2011/2012

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir les dates des jours EJP du 1er novembre 2011 au 31 mars 2012. Avec mes remerciements.

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
nemrod18

Chauffage thermosème

 Fermé

Bonjour, J'ai un chauffage réversible Thermosème et je ne sais à qui m'adresser pour l'entretien, la société n'existant plus. J'habite dans le 40...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
BmV

Demande de renseignement

Bonjour, j'ai reçu un courrier simple de la sté recocash qui me demande de payer une dette de 1000E dans les 48h et ces 1000E sont du a : 100E pr...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
sleepy00

Loi chatel

 Résolu

Bonjour, la loi CHATEL est elle applicable pour les abonnements téléphoniques mobiles PRO ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
1959mam

Boisson alcoolisée à la taurine

Bonjour, je crée mon entreprise dans la transformation d'alcool. Je me pose la question suivante: puis-je créer une boisson alcoolisée de 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Afrikarnak

Droit de rétractation et démarchage téléphonique.

Bonjour, à la suite d'un démarchage téléphonique, j'ai commandé un bien (tee-shirt) nettement personnalisé. Le commercial avait bien décliné son ident...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Afrikarnak

Prix gaz propane primagaz

Bonjour, je souhaiterais connaitre le prix actuel ( tarif novembre 2009) de la tonne de gaz propane en citerne chez pimagaz.

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
hakavince

Frais d'huissier exorbitants

Bonjour, Un locataire commercial ne me payait plus ses loyers. Il m'a fallu 3 ans de procèdure pour la mettre en liquidation judiciaire. Sur une det...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
nemrod18

Marge bénéficiaire

 Résolu

Bonjour, Un fabriquant de chaudière indique un prix de vente public conseillé pour ses produits. Quel peut être approximativement son prix de ven...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Piniouf 75

Décennale avant de payer une facture

Bonjour, J'ai signé un devis pour des travaux de rénovations en électricité et plomberie, or lorsque l'entreprise m'a donné la facture ,je lui ai de...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
aie mac

Problème résiliation assurance gras savoye !!

 Résolu

Bonjour, J'ai souscri un contrat d'assurance chez GRAS SAVOYE le 10/10/2007 et après plusieurs problème avec eux, je compte résilier mon contrat ca...

20 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
lisy

Erreur sur tableau historique tempo

Bonjour, L'historique sur le tableau indique plus de jours rouges qu'il n'en reste....Pour éventuelle réclamation, je n'ai pas les dates de jours ro...

23 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
olivier77400

Travail trop long et pas livré dans les temps

Bonjour, en tant que consommateur, quels sont mes droits ;vous commander une cuisine intégré qui doit être livré dans les 2 mois qui suit ,l'ouvrie...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
kasom

Erdf grdf

Bonjour, ai-interret à signer un contrat avec erdf grdf pour bloquer les tarifs pendant 2 ans.

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Papaschultz

Épaisseur laine de verre entre solives comble

Bonjour, j"ai fais construire ,on m'amis comme isolation de lalaine de verre souflée sur toute la surface récupérable de l"étage avec une épaisseur i...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Papaschultz

Surconsommation edf suite a un changement de chaufffe eau

Bonjour, Nous habitons dans une maison en location depuis maintenant deux ans. Cet été suite a des fuites sur notre chauffe eau nous avons demané ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Papaschultz

Erdf et compteur de mon voisin

Bonjour, Le compteur de mon voisin est sur mes terres et ERDF refuse de l'enlever, au prétexte que ces terres ayant été reçues en donation partage a...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Papaschultz

Sfr: impossible de résilier!!!

Bonjour, Je vous écris car je suis face à un problème épineux. Jeune diplômée, je me suis faite embaucher par une entreprise Singapourienne. Le ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
aiglenoir23

Achat véhicule fausse facture courroie de distribution

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter une clio 3. Seul problème la facture de la courroie de distribution est fausse. J'ai demandé a Renault ils ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
asspik1

Comment récuperer mon argent.

Bonjour, Je viens de voir que les magasins "Game" ont fermés. J'ai un avoir de 50€ chez eux! A la place c'est Micromania, je suis donc allée voir...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
dna.factory

Rétractation après achat tracteur auprès d'un concessionnaire

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint a signé un bon de commande pour un tracteur chez un concessionnaire ; il a effectué le paiement à l'aide de deux chèques : u...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Foyer

Demande sur curatelle renforcée

Bonjour, J' ai ma curatelle renforcée qui n'a pas fait des démarche au niveau de mon congés maternité a cause de ça je suis a découvert sur mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Afrikarnak

Application taxe cum

 Résolu

Bonjour, Ma mutuelle vient de me lancer l'appel de cotisation pour 2013 ,avec une nouvelle taxe :taxe cum #7% de la prime annuelle! Pourriez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
le vieux 12

Résiliation contrat d'abandon chien

Bonjour, Mon chien a attaqué le chien de ma voisine et ce dernier est décédé. Effondrée sur le coup de ce comportement inattendu, face aux menace...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
feloxe

Arnaque achat internet.

 Résolu

Bonjour, J'espère m'adresser au bon endroits, si ce n'est pas le cas veuillez m'excusez, pour commencer ma question sera simplement y a t'il quelq...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
chiquefille

Annulation location salle de mariage

Bonjour, Nous avons visité une salle de mariage le 27/12/2012 pour un mariage prévu le 29/06/13 .Nous avons alors laissé un chèque de 25% de la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
dany311

Erdf

Bonjour, J'ai sollicité ERDF pour installer un compteur dans une maison dèjà raccordée afin de séparer ma consommation de celle de mon fils qui hab...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Energizor

Y a til prescription

Bonjour, je mapelle alain jai contracter un credit libra vou en 1988 je nes plus pu remboursez hier 20/02/2013 une societer de recouvrement ma con...

20 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Afrikarnak

Prelevement edf alors que je ne suis pas cliente!!

Bonjour, Voila mon problème est dans le titre, ce matin j'ai était prélevée de 67 euros par EDF SIMM alors que je ne suis pas chez eux et que je n'...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
energizy

Vente entre particuliers

Bonjour J'ai acheté sur un site une montre. Sur l'annonce le vendeur (un particulier), écrit que la montre est une marque réputée (je ne nomme pas...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Foyer

Peux-t-on fouiller un enfant dans un magasin?

Bonjour, Voici mon témoignage : Samedi 21 janvier, par une belle fin d'après-midi de soldes, une maman et sa fille finissent de faire leurs acha...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
allison.lim

Arnaque imprimantesepson

Bonjour j'ai téléphoné EPSON pour leur demander comment régler le problème des CARTOUCHES d'encre. Je rappelle que EPSON a des méthodes très do...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
feloxe

Remboursement billet d'avion.

Bonjour, aujourd'hui suite à la course poursuite et la mort de deux policiers, le périphérique parisien a été fermé plusieurs heures. Dans ce contex...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
fleurette

Erreur de point de livraison erdf

Bonjour, Nous avons découvert il y a quelques semaines que le compteur de l'appartement que nous louons était rattaché à un mauvais point de livrais...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
nemrod18

Reconnaissance de dette

Bonjour, voila j'ai acheté un véhicule,j'ai signer une reconnaissance de dette de 800euro j'ai payer ce véhicule,cette personne ma fais le papier de c...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
mixone

Forclusion

Bonjour, fin décembre 2007, j'ai déposé un dossier BDF car cela faisait 15 mois que j'étais sans ressource. Le moratoire se terminait le 31/05/2010...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
gibsouline

Gdf-suez : qu'est-ce que cette "date de règlement personnalisée"

Bonjour, Je viens de me rendre compte que ma facture GDF Suez comportait une rubrique "date de règlement personnalisée", qui m'est facturée 3,10€...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
tiziano
Résultats 33651 - 33700 sur un total de plus de 50 000