Les discussions

Achat en animalerie

Bonjour, j’ai acheté une lapine aujourd’hui mais je me suis rendu compte que je ne suis pas très attaché à l’animal et je voulais savoir si j’ai le dr...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
tania57

Assurance sofinco refuse de prendre en charge le credit de ma mere

Bonjour, ma mére est décédée d'un arret respiratoire, elle avait contracté un emprunt chez sofinco, et avait aussi l' asurance décés. L'assurance refu...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
christian67430

Annulation de commande

Bonjour, Nous avons signé un bon de commande chez Cuir Center Colmar le 16/01/2020 pour 2 canapés en cuir l'un avec relaxation et l'autre fixe d'une...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Francky

Devis signé sans acompte

Bonjour, Au mois d'octobre nous avons signé "bon pour accord" un devis chez un électricien il était censer venir au mois de novembre puis au mois de...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Aurelie

Mensualités edf revues a la hausse

Bonjour, j'ai reçu ma derniere facture edf , ils me doivent 550€, les mensualités étaient de 76€, ils vont créditer mon compte pour le trop perçu...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
delphine

Cheque de caution salle des fêtes.

Bonjour, En ce début d'année jai feter le bapteme de mon enfant. C'étais le 11 et 12 janvier. Jai donc louer une salle des fêtes. Jai bien entend...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Rachou

Remboursement après-vente

Bonjour, Il y a une semaine je me suis achetée une machine à café automatique DēLonghi. Je suis fan de café donc j'ai été convaincue que j'ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Noemi

Prélèvement louche

Bonjour, je vérifié mon compte bancaire caisse d'épargne quand j'ai vu un prélèvement de 59,94 pour RHERVA.COM84489 datant du 30.12 . Que doit-je f...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Afrikarnak

Proposition emploi / sénégal

Bonjour je suis un jeune Sénégalais je m'excuse du retard car je sais que si je vous avais demandeé à tant je ne serais pas dans cette situation.En fa...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Afrikarnak

Mise en recouvrement socrec pour france loisirs

Bonjour, Je viens de recevoir un avertissement pour un recouvrement de créance ( livre France Loisirs ) d un montant de 30, 24 euros que je n ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Afrikarnak

Souci avec bouygues

Bonjour, COPIE DU MESSAGE FAIT SUR LE FORUM DE BOUYGUES je fais suite à mes divers messages, et je suis très remonté contre BOUYGUES. Une fois...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
JACKLINE47

Association egos marseill photovoltaique

Bonjour, mon père vient d’être démarché par cette association après avoir été préalablement saigné au préalable par les margoulin du photovoltaïqu...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
jodelariege

Association egos

Bonjour, J’ai reçu la visite d’une personne de l’association Egos Cette personne m’a dit que je pouvais récupérer l’argent de mon crédit de l’insta...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Energizor

Location compteur même après coupure compteur eau!

Bonjour, Nous avons résilié l'abonnement et fait couper le compteur d'eau depuis plus de 10 mois d'une maison qui n'est plus habitée. Néanmoins...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Afrikarnak

Montage tabouret de bar

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté 2 tabourets de bar réglables identiques. Malgré la notice, je comprends le montant du siège par rapport à la manette d'élé...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
gt.55

Bon de commande

Bonjour, j'ai acheté deux poêle a granulés un qui a été livré et payé et l'autre il nous a fait un bon de commande sans acompte en 2018 j'avais réserv...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Komar

Personne non déclarée

Bonjour, J'ai eu besoin d'une personne pour faire un site internet. Un collègue m'as conseillé la personne qui lui as fait le sien. Il m'as dis qu'...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
djivi38

Acompte versé sans contrat ni devis

Bonjour, J’ai voulu demander à un architecte d’intérieur de revoir le RDC de ma nouvelle maison. Avant même la visite d’artisans sur les lieux, il a...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Afrikarnak

Sous-consommation électrique

 Résolu

Bonjour EDF vient de relever notre compteur et nous constatons depuis un an que plus ça va moins nous consommons! Tant mieux me direz-vous mais nou...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Energizor

Eurosys

Bonjour, Nous avons signé un contrat avec eurosys à notre plus grand regret Sur le contrat c est spécifié que la société s engagé à nous rembourse...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Cany242

Arnaque

Bonjour, j'ai été contacter pour l achat de roue sur market place je devais payer des recharges pour 250 € pour récupérer le mandat ce que j ai fait j...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Afrikarnak

Surconsommation chauffe eau

Bonjour, Je fais suite à ce sujet : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8439158-probleme-de-consommation J'ai pu constater ...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Paul

On ne peut pas échanger mes chaussures

Bonjour, J’ai acheté une paire de chaussures dans un magasin pour une amie quand je lui ai offert elle m’a dit qu’elle ne lui plaisait pas donc j’ai...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
bretecher

Me désincrire de printeternally.

Bonjour, Je souhaite me désinscrire de Printeternally. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
AN.Banker

Problème livraison chronopost

 Résolu

Bonjour, J'attends depuis hier un colis (petit, moins d'un kilo) qui était censé être livré hier par Chronopost. L'expéditeur avait précisé une li...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
mouii

Envoi colis poste

Bonjour, j’ai envoyé un colis au Maroc de puis samedi 18 janvier 2020 et sur le suivi de la poste Et depuis 3 jours sa me marque « votre colis est en...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
zoulou33

Du vol

Bonjour, je viens de percevoir un prélèvement de 30,99 venant de cs store comment je peu me faire rembourser ? En sachant j’avais rien commander sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
AN.Banker

Paranoïa ou arnaque

Bonjour, J’ai mis mon téléphone à vendre sur le bon coin et une femme veut me payer par chèque qui es retenu par un code PCS de 250€ et menace de port...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Greg

Paiement paypal - congo (rdc)

 Résolu/Fermé

J'aimerais savoir pourquoi Paypal refuse d'accepter ma carte visa.

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
gt.55

Colis non livré

Bonjour, j'ai envoyé un colis le 03 01 2020 et celui ci a été déclaré par la poste comme ayant eu un incident ? renseignement pris par le destinatai...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
gt.55

Mon voisin proche a fait pucer mon chat sans mon autorisation

Bonjour, mon voisin immédiat a fait pucer ma chatte sans mon autorisation et veut se l'approprier

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Afrikarnak

On m accuse de vis cacher

Bonjour, J ai vendu une voiture type Berlingo 2hdi de 138000 km il y a bientôt 2mois en disant oralement quel avait des soucis de démarrage a froid....

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Conor

Lettre avec accusé de réception

Bonjour, voilà j ai poster une lettre avec accusé de réception le 30 décembre nous somme aujourd’hui le 22 janvier quand je tape le numéro de suivis s...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Aude

Revendre ses chèques vacances en france

 Résolu/Fermé

Bonjour, Savez-vous si en tant que particulier, je peux aller voir l'ANCV pour récupérer l'argent de mes chèques vacances ??? Je ne peux les u...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
stepintothedaylight

Bonjour comment dénoncer une association qui a un but lucratif et qui paye sous

Bonjour, comment dénoncer une association qui ne respecte pas la loi 1901 dans la mesure ou elle a un but lucratif avec plus de 40000 euros en caisse ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Afrikarnak

Abandon de chats par héritiers

 Résolu

Bonjour, Suite à un décès, les héritiers ont fermé la maison de la défunte, et abandonné sur place les chats. Une chatte s'est "incrustée" chez m...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
GKLONE

Garantie canapé

Bonjour nous avons acheté il un peu plus de un an un canapé sur Amazon. Les coutures de l assise se sont complètement décousues nous avons envo...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Florent_1563

Chèque volé et encaissé : quel recours ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai dèposè un chèque de 8000euro sur mon compte le 12 avril 2016,pour rendre service à une amie,le 14 le chèque èrant crèditè je lui ai en...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Komar

Refus d'échange

Bonjour, On a offert une robe à ma fille. Celle ci a été achetée le 21 décembre. Je me suis rendue ce matin dans une boutique Zara pour demander un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
bretecher

Téléviseur

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur chez conforama mais les image ne me plaise pas combien de délais pour changer

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
GKLONE

Délai de prescription facture edf

Bonjour, En mai 2017 j’ai rendu mon logement état des lieux fait avec relevé des compteurs Edf et veolia J’envoie une copie de mon état des lieux ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Afrikarnak

Vente

Bonjour, je souhaiterais avoir des conseils, voilà j ai vendu un ipad à un particulier, je lui est dit que l appareil était bloqué il est venu regarde...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Afrikarnak

Cuisine schmidt france

Bonjour, J'ai commandé une cuisine Schmidt. Tout paraissait magnifique sur les plans. Mais la réalité était tout autre. Quand le monteur a commencé ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Himawari

Prélèvement ecdntlsim

 Résolu

Bonjour, J'ai ce prélèvement depuis un an, tous les trimestres, avec un montant variable chaque fois, entre 20 et 30 euros. D'après ce que j'ai lu ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
vizirette31

Efc résiliation

Bonjour, Je suis inscrite à l'EFC depuis maintenant un an et franchement ça ne m'a rien apporté et depuis lors j'ai trouvé un emploi dans lequel j...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Afrikarnak

Désabonner topmediamix

Bonjour, J’ai reçu un mail de la compagnie téléphonique SFR qui me promettait un iPhone dernière génération pour le prix d’un euro. Lorsque j’ai ren...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
AN.Banker

Préjudice moral suite à la mort de mon chien

Bonjour, Mon chien tenu en laisse s'est fait attaqué sur la voie publique par un american staff non muselé. Mon chien est mort dans d'atroces souffr...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Afrikarnak

Article erroné reçu; ikea refuse de échanger

Bonjour, J'ai acheté une table cuisson avant Noël d'IKEA (reçu le 21/12 par ma gardienne) par internet. Je suis rentré des vacances le 10 janvier et...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
internaute222

Résilier mon forfait mobile pour problème de réseau

Bonjour, je n'ai pas de réseau chez moi, je souhaite donc résilier mon abonnement sans frais et leur demandé de me rembourser le boitier que mon opé...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
dany311

Régularisation excessive

 Résolu

Bonjour, Je suis mensualisée pour mes factures ENGIE sauf que suite a un BUG de leur part, pas de prélèvements de janvier a octobre???? régularisati...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
jodelariege
Résultats 8301 - 8350 sur un total de plus de 50 000