Les discussions
Commande jamais reçue
Bonjour, j ai passé une commande par Internet chez MATHON, colis jamais reçu suite au confinement, mais chèque encaissé QUE FAIRE ?
On me prend 59 euro
FerméBonjour, moi aussi tout les mois on me prend 59 euro si vous arreter pas maintenan je vais cher les flic jetait deja venu vers vous pour la meme chose...
Ajouter de la data sur free mobile
Bonjour Je voudrai savoir Comment on ajoute le data sur free mobile ? J'ai déjà inscrit 100G 19.9euro/mois Mais j'ai besoin encore plus pour trav...
Mail piégé - arnaque et service de réparation fictif
RésoluBonsoir, Je m'adresse à vous pour le compte d'un ami qui a subi une arnaque par internet. Il a reçu un mail piégé destiné a temporairement "infe...
Arnaque d'abonnement apres les 3 jour d'essais
Bonjour, J'ai prit un abonnement chez Jacqui et Michel plan cul et je doit me désabonner mais je me rend compte sur ça ne marche il faut que j'annul...
Demande de recouvrement effico pour un soi disant impayé d'énergie
Bonjour, En mars 2019 en quittant mon ancien logement j'ai téléphoné au service client de mon fournisseur d'électricité et de gaz (ENI) pour deman...
Ré-engagement abusif chez sfr.
Bonjour, J'ai eu la surprise ce matin de voir que mon forfait SFR a été renouvelé pour un an (celui ci devant se terminer pour octobre 2020, et je...
Facture gaz: trouver le résultat en euros
Bonjour à tous, Ma première facture= 1426m3= 23 kwh= 66.05 euros. Ma deuxième facture= 1442 m3=179 kwh= 119.37euros. Ma question est: comment o...
Recherche de code
Bonjour, j'aimerais savoir a quelle région postal le code 46451A_02 MERCI
Problème récurent avec la délivrance du courrier
Bonjour, J’ai le désagrément de constater qu’un chronopost que j’avais envoyé à l’un de mes voisins résidant dans la même montée sur moi n’est pas...
10 jours de gaz 18m3
Bonjour 18 m3 de consommation de gaz en 10 jours! Raisonnable ou pas? En utilisant gaz cuisson eau chaude mais pas chauffage sachant qu'il fait beau
Refus de liquide en caisse surface de vente
Bonjour a tous , se jour en magasin CAZINO j ai eu la surprise de me voir refuser le réglement de mes courses en liquide , une seule caissière et deux...
Résilié
Bonjour, Je suis une formation chez karis en tant que conseiller en image je viens d apprendre que j ai un cancer. Je souhaiterai résilier car je ne...
Comment faire pour me faire rembourser ?
Bonjour, Je acheté un scooter au mois de septembre pour aller au travail j'ai pas fait la carte grise je par assurance ma carte d'identité national...
Commerce de proximité
RésoluBonjour, Nous avons dans notre village un commerce de proximité d’alimentation. Depuis le confinement ce commerce à marqué à l’entrée qu’il fallait ...
Le gaz le moin cher de france?
RésoluBonjour à tous, J'aimerai changer de fournisseur de gaz car actuellement je suis à engie et le problème c'est que pour une personne seul je paye ex...
Consommation personnelle de tabac
RésoluBonjour puis-je commander et donc me faire livrer une cartouche de cigarette à domicile , handicapée et période de confinement ? merci pour vos...
Chèque volé
Bonjour, Je suis victime d’une arnaque. Comment cela se fini svp? Moi c’est un chèque volé qu’ils ont encaissé dans mon compte.
Problème cdiscount
Bonjour, Lors d'un achat le 4 avril 2020 sur Cdiscount et profitant d'une promotion a 1 euro qu'il fallait payer apart, j'ai été prélevé 3 jours p...
Problème facture sfr aprés résiliation
Bonjour, j'ai résilié mon abonnement ADSL sfr par téléphone en expliquant que ma résiliation était un motif légitime puisqu'il n'arrivait pas à m'of...
Arnaque
Bonjour, J ai peyer 0.90€ avec ma carte pour cv sur (express cv) Je m aperçois qu ils m’ont prélevé 29.90€ Je l ai contacter pour résilier il m...
Message reçu votre avis ?
RésoluBonjour, j'ai été contactée pour faire partie de cette société donc il faut payer 90$ puis parrainer trois personnes je ne sais quoi penser de cette s...
Pb fuel carfuel
Bonjour, J'ai commandé 1000l de fuel auprès de carrefour le 16/01. Ils m'ont livré 1432l...ca commence bien !!! Sauf que delà, suite à cette livr...
Annulation congé suite employeur
Bonjour, J'ai pris une assurance pour mes vacances, mais il y a un paragraphe que je ne comprends pas ,et l'assurance ne me répond pas sur ce poin...
Tv sony refus réparation
Bonjour acheter un téléviseur sony en novembre 2018 celui celui-ci présente un problème sur.le.plasma sony assistance apres avoir vu.photos que j ai e...
Scan lib carrefour
Bonjour, Petite question après un contrôle ce matin, j’ai eu un article inconnu, et un article mal scanné (j’en ai scanne un autre au lieu du bon) ...
Je veux continuer à prendre l'adsl
Bonjour, Je veux changer d'opérateur car mon offre actuelle va augmenter. J'ai appelé plusieurs fournisseurs qu'ils veulent me forcer a prendre la f...
Facture energies e.leclerc abusé
Bonjour, j'ai un problème avec Energies E.Leclerc cela fait 1ans que je suis abonné à eux en électricité. Je paye tous les mois une somme. En fin d'an...
Dettes sogedi
Bonjour, J ai reçu de la part de sogedi, par Sms , comme quoi je devais 1051 euros.. Je ne sais pas à quoi ça correspond j ai pas de numéro de do...
Prelevement abusif secubud.com paris
Bonjour, j'ai des prélèvement tout les mois de secubud.com Paris, je ne sais pas d'où ça vient comment peut on annuler les prélèvement?
Arnaque pompe a chaleur je dois porter plainte
Bonjour, jais été arnaque par une entreprise pompe a chaleur que je dois faire
Escroquerie, abus de confiance
Bonjour à tous, alors voilà, hier j’ai achetée une Nintendo Switch sur leboncoin (annonce qui ne paraissait pas du tout louche). J’ai effectuée le pa...
Résiliation
Bonjour, Je suis dans le cas de plusieurs personnes, je paye 0,90€ Et je suis prélever 29,90€ A plusieurs reprises j’ai pas compris, donc j’aimerais...
Promesse d'achat non tenue
Bonjour. Je suis propriétaire d'un mobil home que j'ai mis en vente. J'ai une promesse d'achat avec engagement d'achat et versement d'accompte. Après,...
Spb
RésoluBonjour, J’ai résilié le contrat avec SFR ils continuent à prélevé pour l’assurance alors que j’ai payé le dû avant l’échéance du contrat.
Changer fournisseur après coupure de gaz
Bonjour, Je me suis faite coupé le gaz se matin pour facture impayée chez EDF j'aurais voulus savoir si je pouvais aller chez un autre fournisseur e...
Arnaque
Bonjour, Je voudrais me désabonner du site pointworld.com pour arrêter le prélèvement de 29,00 euros . veuillez m'indiquer la procédure à suive svp...
Achats de coupons neosurfs
Bonjour, Bonjour je doit acheter vendredi des coupons neosurf à 250 euros pour une location sur olonne sur mer et le rendez vous est pour lundi 10h ...
Agent de joueur / congo
RésoluBonjour, je un agent qui s'appelle *** jonhatan il me dit qu'il est affilier chez fifa e chez footballmanagerageancy il me demande 90 euro j'aimerais ...
Tickets recharges pcs
Bonjour, j'ai acheté des recharges PCS mais mon ami n'a pas pu les prendre avec sa carte. Puis je mêlés faire rembourser ou peut il encore les utilise...
Garantie ordinateur
Bonjour, J'ai un ordinateur de marque Lenovo qui est bloqué sur préparation de la réparation automatique après que j'aie effectué un redémarrage. J...
Neosurf coupon
Bonjour, Alors, voici mon problème. J'étais à la recherche d'un objet sur LeBoncoin, et puis je contacte un gars, on discute et puis il me dit qu'...
Ticket caisse mal calculé
Bonjour, Après avoir acheté deux trois choses a une Carrefour City, j'ai remarque que le totale ne correspond pas au valeur de chaque produit. Biens...
Voyage programmé en russie du 21 au 30/06/2020
Bonjour Début Mars nous avons réservé un voyage en Russie du 21 au 30 06 2020 Les billets d'avion (Air France) sont payés ainsi que les réservation...
Culture et formation aranque encore même en 2020
Bonjour, j’ai commencé cette formation de « culture et formation » (En suisse) y a un an et j’ai vite arrêté mais askip j’avais seulement 1 SEMAINE po...
Tabac
Bonjour, puijs je commander du tabac en ligne j habite la france de la belgique merci
Reclamation
bonjour j ai commander sur un site internet en chine une montre casio que j ai demander un remboursement qui a bien ete fait sur mon compte suite a sa...
Garantie sur un produit de remplacement
RésoluBonjour, J'ai commandé sur la Fnac Marketplace un téléphone (vendu comme neuf) en décembre 2019. Environ 9 mois plus tard, le téléphone s’éteint, et...
Abonnement de sport
Bonjour Par c est temps de confinement la fréquentation de la salle de sport collectif est interdit. Pour moi tant que l on met pas les pieds l...
Homerez proprietaire
Bonjour, comment avez vous fait pour faire supprimer votre annonce de leur site, cela fait des mois que je leur ordonne de supprimer mon annonce et i...