Mutuelle augmentation de 14 % ?

Résolu/Fermé
lola - 2 juin 2010 à 10:11
 elinamoresse - 19 juin 2013 à 13:38
Bonjour,
je viens poster pour savoir si quelqu'un aurait eu ces renseigements,
une personne est passé chez moi biensur elle me proposait une mutuelle que j'ai refusé car je voulais gardé la mienne.
cette personne ma dit qu'a partir de 2011 les mutuelles allaient augmenter de 14 % ce qui je trouve est énorme , comme nous avons déja eu des augmentations les années précédentes, biensur j'appelle ma mutuelle, ils ne sont pas au courant de cette augmentation !!!
je voulais savoir si quelqu'un sur ce forum savait quelque chose car je m'inquite quand meme !!!!
A voir également:

34 réponses

Plus de 18% d'augmentation pour l'échéance 2011 pour ma Mutuelle... "Mornay Mutuelle".
J'ai aussitôt envoyé un courrier AR de résiliation en prônant la loi Chatel...

Cordialement
3
la " Mornay " est une caisse de retraite . Elle en profite pour vendre aux retraités les contrats d'une autre mutuelle . Avec un intermédiaire de plus c'est forcement plus cher , pour des prestations minimales . je reçois leur pub 3 fois par an . Pourtant ils devraient savoir qu'à la retraite on est obligé de compter !
0
Bravo...Moi + 12% chez Adréa!!!! Je crois que je vais suivre votre exemple de résiliation...Je commence à comprendre pourquoi leurs sièges sociaux sont si luxueux dans certaines villes de l'ouest......
0
aiglenoir23 Messages postés 403 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 69
27 déc. 2010 à 10:36
Résiliez ,Résiliez,sans aucune hésitation ,de toute façon à chaque fois,on n est plus remboursé ,il faut sortir sa monaie!!!! Ils se foutent de notre tête aussi avec de telles augmentations et de plus sans même prévenir les interressés au préalables...(le comble,comme cadeau du nouvel an !) Pris vraiment pour des vaches à lait !par ces indélicats
0
Comme je l'ai stipulé sur le post précèdent, les fournisseurs de contrats augmentent leurs cotisations de 8% à 10% du fait de l'actualité sociale de la santé.
Cependant, certaines mutuelles, Instituts de prévoyances et assureurs ont "dumper" le marché depuis plusieurs années ( vendre des contrats à perte afin d'accroitre leur portefeuille de clients), et en toute logique doivent les augmenter maintenant afin de récuperer leurs pertes passées et de dégager des bénéfices!
Il n'y a pas de secrets, lorsque l'on vous propose un contrat de santé à -30% voir -60% des tarifs du marché, vous serez augmenté quelques années plus tard...
Il n'y a pas de philantropes dans l'assurance...
Pour information ma mutuelle santé (Mutuelle des Chambres de Commerce et d'industrie) ne va augmenter "que " de 3.5% en 2011...
0