Mutuelle augmentation de 14 % ?
Résolu/Fermé
Bonjour,
je viens poster pour savoir si quelqu'un aurait eu ces renseigements,
une personne est passé chez moi biensur elle me proposait une mutuelle que j'ai refusé car je voulais gardé la mienne.
cette personne ma dit qu'a partir de 2011 les mutuelles allaient augmenter de 14 % ce qui je trouve est énorme , comme nous avons déja eu des augmentations les années précédentes, biensur j'appelle ma mutuelle, ils ne sont pas au courant de cette augmentation !!!
je voulais savoir si quelqu'un sur ce forum savait quelque chose car je m'inquite quand meme !!!!
je viens poster pour savoir si quelqu'un aurait eu ces renseigements,
une personne est passé chez moi biensur elle me proposait une mutuelle que j'ai refusé car je voulais gardé la mienne.
cette personne ma dit qu'a partir de 2011 les mutuelles allaient augmenter de 14 % ce qui je trouve est énorme , comme nous avons déja eu des augmentations les années précédentes, biensur j'appelle ma mutuelle, ils ne sont pas au courant de cette augmentation !!!
je voulais savoir si quelqu'un sur ce forum savait quelque chose car je m'inquite quand meme !!!!
A voir également:
- Ma mutuelle a augmenté
- Mutuelle mcdonald's - Forum contrat de travail
- Meilleur mutuelle implant dentaire forum - Forum santé
- Pourquoi la prime d'activité a augmenté - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime mariage mutuelle - Guide
- Condamnation pour fausse facture mutuelle - Forum mutuelles
20 déc. 2010 à 23:50
27 déc. 2010 à 10:24
27 déc. 2010 à 10:36
Modifié par Whyerguntar le 27/12/2010 à 16:23
Cependant, certaines mutuelles, Instituts de prévoyances et assureurs ont "dumper" le marché depuis plusieurs années ( vendre des contrats à perte afin d'accroitre leur portefeuille de clients), et en toute logique doivent les augmenter maintenant afin de récuperer leurs pertes passées et de dégager des bénéfices!
Il n'y a pas de secrets, lorsque l'on vous propose un contrat de santé à -30% voir -60% des tarifs du marché, vous serez augmenté quelques années plus tard...
Il n'y a pas de philantropes dans l'assurance...
Pour information ma mutuelle santé (Mutuelle des Chambres de Commerce et d'industrie) ne va augmenter "que " de 3.5% en 2011...