Les discussions

Contentieux sfr+ huissier de justice(droits)

 Résolu

Bonjour, serait il possible d'avoir des informations complémentaire concernant un soucis avec sfr qui à mandaté un société de recouvrement et que ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Chamberien73

Vide greniers

Bonjour, Je sais que la loi autorise 2 vide-greniers par an. Mais est-ce que je peux en faire 2 à mon nom et 2 au nom de mon mari ? J'ai besoin d'u...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
tigra29

Juridiction de proximité

Bonjour, Je dois passer en conciliation en juridiction de proximité mais la partie adverse (en l'occurrence une société de recouvrement) à, après ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
nemrod18

Litige vente particulier à pro

J'ai vendu mon bateau d'occasion à un pro qui l'a revendu à un particulier. L'acheteur professionnel a mis un an à me le payer prétextant qu'il me ver...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Nath3920

Litige avec un artisan

J'ai accepté un devis fin juin 2013 pour des travaux d'isolation et de réfection de ma toiture avec un type de tuile qui a été refusé par l'Architecte...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
nemrod18

Paiement par internet

 Résolu

Impossible de payer ma consommation d'eau par internet J'ai beau rentrer l'identifiant et les références, rien n'y fait je ne peux pas valider

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
fannyreiki

Compteur edf bloquer par autruis....quelle suite ????

Bonjour, EDF en venant relever le compteur dans le batiment de ma mére (74ans) s aperçoivent que le compteur a était bloquer...le salarier lui fait...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Energizor

Amende douane????

 Résolu

bonjour , je ne sais pas si je suis sur le bon post voila j'ai commandé sur un site etranger du zolpidem generique car mon medecin est en vacances ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
kirikiki10

Facturation sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai résilié mon contrat SFR, renvoyé, le matériel..... et maintenant il me facture 120€ pour non restitution du boitier de terminaison. Ce...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Sorcière Carabosse

Remboursement d'un produit datant de 2 ans ...

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté un produit sur un site (bikester.com) en 2012. En recevant ce produit et m'apercevant que c'était une taille enfa...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
tigra29

Ticket de caisse et certificat de garantie difference svp?

Bonjour, j'ai acheté le 23 02 2013 au magasin L..... un ordinateur portable 599 euros. On m'a remis un ticket de caisse et un certificat de ga...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
millesoleil

Après plus d'un an travaux non éxécutés, quel recours?

Bonjour, Nous avons signé un devis chez un artisan pour une réfection de toiture il y a un an. Nous le sollicitons régulièrement pour savoir quand d...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
mpmp93

Usurpation d'identité bancaire

Bonjour, J'ai fait appel à une société dispensant des cours particuliers de soutien scolaire. J'ai toujours réglé les cours à l'avance, par carte ba...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Gérard

Commande annulée fnac

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec le site Fnac.com... Il y a quelques semaines, j'ai voulu acheter la série DVD de Magnum. Je passe comma...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
ladameblanche

France loisir

Bonjour, je suis abonnée à France loisir depuis environ un an et je veux résilier mon contrat mais voilà je ne retrouve pas ce contrat pour avoir la d...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Afrikarnak

Commande/douanes

 Résolu

Salut à tous ! Tout d'abord pour mon premier message je tiens à dire que l'ambiance à l'air bien sympa ici, c'est le premier forum sur lequel je m'...

20 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
nemrod18

Aide injonction de payer

Bonjour, Je sollicite votre aide car, suite à une injonction de payer remise dans ma boite à lettre et ouverte un peu tard, j'ai reçu une injoncti...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
nemrod18

Non paiement de facture d'eau

Bonjour, je suis dans un copro de 3 appart,3 propriétaires qui habite, un proprio qui loue. le locataire conteste sa facture d'eau... cale fait...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
arnaud595

Remboursement de billet d'avion

Bonjour tout le monde, Je me présente ici pour une question qui m'embête un peu... J'ai acheté un billet d'avion aller-retour(le billet est non remb...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
guagua100200

Résiliation abonnement forfait mobile

Bonjour j'avais un abonnement de 24 mois chez virgin mobile. au 18 mois je résilie mon abonnement, je reçoit une facture plein tarif des mensualités,...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Gérard

Association banque

Bonjour, je suis secrétaire d'une association, notre président est décédé et nous ne pouvons plus accéder à notre compte banquaire, il était le seul q...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Gérard

Consommation excessive d eau et prix exorbitant

La Sia a installé des panneaux solaire pour chauffe l eau Un compteur d eau a été installé depuis ma Conso d eau et passe de 2012 sans install...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
mpmp93

Achat d'une debrousailleuse qui fonctionne mal

J'ai achete le 7 mai 2014 une debrousailleuse dans une moyenne surface qui fonctionne mal. Le 9 mai je ramene chez le vendeur qui me change la b...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Vol de carte d'identité et carte vitale

Bonjour, Mon fils s'est fait volé ses papiers : carte d'identité et vitale!!! Il a fait une déclaration de vol bien sûr mais à savoir si les numéro...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
maylin27

Fenêtre et volets

 Résolu

BONJOUR, J'ai fait un devis pour la pause de deux fenêtre+volets (maison que j'ai mis en location), puis j'ai valider ma commande. OBLIGATION DE P...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
nemrod18

Proposition de rectification edf

Bonjour, depuis juillet 2013 mon compteur ne fonctionne plus, problème constaté par edf en janvier lors du relevé semestriel. depuis janvier i...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Energizor

Problème avec volet solaire vélux ssl k0000s

Bonjour, le 21 novembre 2012, j'ai fait installé 6 volets roulants solaires Vélux SSL S06 type ssl k0000S IP4 0.9A 10.8vDC. Premier déboi...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
nemrod18

Culture et formation

Bonjour, Je vois que vous avez aussi pas mal de soucis avec Culture et Formation et je voudrais savoir si vous avez trouvé des solutions... Parce...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
GrandCaribou

Réclamation

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de hoist finance me réclament 1552.22€ d'une dette soit disant... se serait un crédit révolving que j'aura...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
mpmp93

Cessation d activité véhicule au nom de la boutique

Bonjour, j ai cessé mon activité le 31 12 2013 j ai un véhicule au nom de la boutique cependant j ai conservé la voiture j ai appelé la sous préfectur...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
nemrod18

France loisirs

Bonjour, je vous explique mon cas comme beaucoup de personnes apparemment : À un stand France Loisir dans un centre commercial, un monsieur m'a prop...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Sorcière Carabosse

Devis or not devis

Bonjour Est ce que je doit payer????? Au mois de septembre j'ai fait une demande au prés de la SAUR pour l'installation de l'eau, du tout a l'é...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Afrikarnak

Frais de résiliation de ligne fixe après rupture conventionnelle

Bonjour à tous, A cause de problème de santé mon employeur et moi avons convenu d'une rupture conventionnelle.Suite à cela j'ai voulu résilier mes ab...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
ssissi971

Probleme avec edf

quels sont les obligation edf au sujet des releve de compteur et facture relle s et estimees

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Energizor

Poursuite par huissier

quand un huissier vous poursuit sur une dette non valalable du fait : dater en 2007 alors quelle est de 2005/2006 et qu a cette epoque je faisais u...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
nemrod18

Area : tickets de péage surfacturés

Bonjour, je passe à des péages, je paye avec ma carte bleue et je me rends compte que ce qui est débité sur ma carte bleue est supérieur au montant qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
mel

Demarcheur adoucisseur d'eau sur rouen

Bonjour, J'ai une personne qui vient de tester la qualité de l'eau chez moi et qui me propose de poser des sortes d'adoucisseurs d'eau et des filtre...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
mpmp93

Des dimensions pour un colis suspect ?

Bonjour, Je travaille actuellement sur un service de livraison de colis. Je suis entrain de réfléchir sur les bornes automatiques à placer dans le...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Dalma

Models d'exposition

Bonjour, quel est le montant du rabais obligatoire pour les meubles d'exposition en cas de rupture de stock? A Mayotte les commerçants continuent de f...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
nemrod18

Convocation conciliatoire par huissier

Bonjour, nous venons de recevoir une convocation conciliatoire d'un huissier de justice pour trouver une solution amiable d'un solde de facture pour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
nemrod18

Reconnaissance de dette

Bonjour, J'ai signe une reconnaissance de dette au mois de septembre 2012 et je n'ai jamais reçu les fonds de la part du préteur. Le préteur me réc...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
mpmp93

Trampoline defectueux sur vente unique

 Résolu

Bonjour, j ai achete en juillet 2010 UN TRAMPOLINE pour mes enfants avec un filet de protection 161€ depuis le 2 mai 2011 JE CONTACTE le service ap...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
franck

Adsl

Bonjour, je veux changer d'opérateur ADSL ; passer de chez sfr à free ; quels sont les frais à prévoir? merci

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
ASILLY

J'ai perdu des locations

Bonjour, j'ai loué mon mobil'home à 2 couples pour 15 jours l 6 mars et le 8 mai ils m'annoncent par téléphone qu'ils ne le prennent plus ils m'ont ve...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Valenchantée

Facture d'eau suite à emménagement

Bonjour à Tous, Mon ami et moi avons emménagé dans une petite maison de ville individuelle en aout 2013. Nous y sommes locataires. Suite au relevé d...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Amelimelodie

Location voiture et litige franchise malgrè l'option

Bonjour, J'ai loué une camionnette pour un déménagement. Revenu à l'agence RENT A CAR de Boulogne-Billancourt, en me garant AVEC l'aide du loueur (l...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Ellroy1

Où est passée la cie la fortune?

 Résolu/Fermé

Bonjour, En fouillant dans le grenier de ma mère décédée , j'ai trouvé u n contrat d'assurance s collectif des personnels d'assurance dont je sui...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
squitten

Amende ratp fausse adresse

Bonjour, Je me suis fait controlé il y à quelques temps par la RATP car je n'avais pas de ticket. L'agent à relevé mon identité sur ma pièce d'ident...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Sorcière Carabosse

Mise en demeure "consensus"

 Fermé

Bonjour, J'ai reçu hier une mise en demeure, par courrier simple, de la société Consensus, au sujet d'une caution Locapass souscrite par ma fille en...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
nemrod18

Comment obtenir un duplicata de dossier auto-école

Bonjour,Il y a quelques années, mon fils a passé le permis de conduire 2 fois.Actuellement, il vit en outre-mer et souhaite se réinscrire au permis de...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
envak
Résultats 30001 - 30050 sur un total de plus de 50 000