Les discussions

Colis a rendre

Fermé

J ai commander sur un site internet une pair de air jordane rétro 4 quand je me suis rendu comte que les chaussures étais trop petite . Je ne sais pa...

Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
zoulou33

Annulation envoi chronopost

Bonjour, J'ai demandé un enlèvement sur demande à Chronopost en fin de matinée le 11 juillet. Le retrait du pli important devait intervenir entre 1...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Dubaque60

Droit d'héberger un site chez soi

Bonjour, Ai-je le droit dans la loi Française d'héberger un site sur un serveur que j'ai acheté et installé chez moi, et non dans un datacenter don...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Permis de conduire

Bonjour, Je voudrait savoir comment je peut verifier mon permis de conduire] pour savoir si il est faux ou legal merci

australe13

Mon pet-sitter a perdu mon chat (résolu)

Bonjour, Voila j'ai laisser mon chat et mes deux chiens, je lui ai bien dis quand je les ai laissés, de ne pas faire sortir le chat, et je rentre au...

Enka1

Stationnement interdit devant mon garage

Résolu

Bonjour, hier, en en voulant sortir la voiture de mon garage j' ai heurté une voiture qui empiétai sur l' interdiction de stationné. J' ai du faire m...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
TRIVIDIC MARIE JOSE

Visite medicale apres un retrait de permis pour cause alccol

Fermé

bonjour, combien de temps dois je arreter l'alcool avant une visite medicale pour une restitution de permis de conduire? merci d'avance

Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Enka1

Quelle procédure pour retourner un canapé via un transporteur ?

Résolu

Bonjour, Je ne m'en sors pas ... J'ai exercé mon droit de rétractation suite à la commande d'un canapé trois places sur internet, canapé qui à l'or...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
vervali

Ciat ageo d1.15

Fermé

Bonjour, Nous un pa pomme à chaleur ciat ageo de 2011 il erreur d1.15 J'ai suivi les consignes le ecs ne démarre pas saviez vous la solution Mer...

Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
GrandCaribou

Achat d urgence : abus

Bonjour, Aprés un achat d urgence en promo sur un site le 01/07/14 et débité le jour même avec suivi de pas à pas ?10 jours aprés aucune nouvelle......

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
jule59

Keep cool : remboursement possible?

Bonjour, Comme bon nombre d'autres personnes, j'ai rencontré un problème avec cette salle de sport. Mon contrat a été reconduit. Je m'en suis ape...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
f

Entretien de chaudiere

Résolu

Je viens d'installer une chaudière gaz murale, et l'installateur me propose un contrat d'entretien des la permises année, et me dit que c'est obligato...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Enka1

Problème avec edf

Bonjour, J'ai habité dans un squat où j'avais ouvert un compteur edf. Je payais mes factures tous les mois sans soucis puis j'ai du partir d'urgen...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Energizor

Non rembourssement d'une dette avec reconnaissance de dette

Bonjour, j'ai prêté un copain une somme de 400 euros avec reconnaissance de dette et copie de sa carte d'identitée et il ne m'a pas rembourssé à la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Afrikarnak

Annulation de vole résolu

Résolu

Résolu

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
sophiag

Commande annuler b&you pour un portable et somme prélever

Résolu

Bonjour, j'ai ma fille qui a passée une commande sur bandyou pour un portable neuf. elle a demandée de régler 3 fois sans frais, sa 1er mensualité...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
crevette78

En attente d'un remboursement de conforama que faire?

Bonjour , je fais appel à vous car je ne sais plus quoi faire J'ai besoin d'aide. Le 28 mars dernier, j'ai commandé un meuble tv sur conforma.fr, ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Lilymadinina

Procedure abusive d'huissier de justice

Bonjour, je suis actuelement en surrendettement et sous le coup de poursuite par huissier quand je demande pour passer tel jours signé un document o...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
nemrod18

Recherche solution pour vol colis facteur

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a une solution à mon problème: J'ai passé une commande sur internet et je n'ai jamais vu le colis! En ...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Sorgin

Plainte

Bonjour, J'ai prêté à une personne du matériel représentant la somme d'environs 600€ depuis plus de 8 mois j'essaye de récupérer ce matériel. ...

jmp59

Remboursement par avoir.

Résolu

Bonjour, Il y à 3 semaine j'ai acheté un casque-micro sur TopAchat.com, mais il n'était pas disponible donc je devais attendre le remplissage de stoc...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
nemrod18

Contrat

Résolu

Bonjour,* je viens de signer un contrat avec A*******s agence web pour site internet mais je regrette, et malheureusement dans le contrat il n es sti...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
isajona

Carte d'identité périmée et western union

Résolu

Bonsoir , Je dois faire un transfert d'argent via la western union ( à la poste ) et ma carte d'identité est périmée depuis 1 mois . Je suis allé à l...

chris212

Déposer une plainte contre pixmania

Bonjour, EST CE POSSIBLE, BIEN A VOUS MERCI

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
stf_frmu

Vol annulé - corsair et expedia nous écourte notre séjour

Bonjour, Nous avons réservé un vol + hotel il y a 2 mois sur Expedia pour Punta Cana. 3 semaines avant notre départ, Expedia nous contacte pour nou...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
yannou44530

Acheter un manitou sans carte grise pour autour de la maison

Est-il possible d'acheter un manitou si je veux l'utiliser autour de chez moi seulement et il n'y a pas de carte grise? le vendeur doit faire un reçu ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
mpmp93

Panne au déballage ?

Bonjour à tous J'ai acquis par une commande internet une TV le 1 /07/2014 , celle-ci m'a été livrée le 5/07/2014 . Cette TV à fonctionné normalemen...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Afrikarnak

Résiliation sfr et facture a régler

Résolu

Bonjour, je viens de résilier mon contrat SFR pour ma neufbox. Les dates de mon abonnement sont le 26 de chaque mois. SFR a signé le recommandé le...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
zoulou33

Reelvidz

Résolu

Bonjour, Je viens de voir un site proposant des films récents en streaming, il propose également de les télécharger sur le PC ( gratuitement). N' ...

22 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
anihiliste

Resilier de chez allianz

Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon probleme en rentrant ce soir j'ai recu un recommandé de allianz qui me signal que mon contrat assurance logement est resilier a pa...

Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Ronceval

Non remboursement d'un achat effectué sur le net

Résolu

bonjour j'ai commandé un nouveau téléphone et celui ci est arrivé cassé. après avoir appeler immédiatement l'opérateur téléphonique et suivi ses inst...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
lillymag

Radiation liste électorale

Bonjour, j'ai été radiée de la liste électorale de la commune où je suis inscrite depuis l'age de 18 ans. Ma résidence principale est dans un autr...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Piniouf 75

Recouvrement mise en demeure

Bonjour, nous avons expédié la marchandise avec port dû pour un client au canada, or, quelques mois aprés, la société ijcof nous envoie une mise en ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
nemrod18

Reporter les dates de mon billet

j'ai achete le 3 juin un billet d'avion sur internet, mais malheureusement le visa m'a ete refuse, je dois donc annuler ou reporter mes dates de voyag...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Afrikarnak

Annulation reservation robe de mariée

bonjour j'ai réservé une robe de mariée le 13 juin dernier. j'ai versé 400euros. contrat fait. sauf que je doute je voudrais pouvoir annuler. puis je ...

Sorgin

Vente moto, début de litige ?

Bonjour, Je précise début de litige car cela vient de me tomber déçu et que je ne sais pas encore si le propriétaire de mon ancien véhicule ira au...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
noname71

Certificat csa

Bonjour, es que le certificat de situation administrative en préfecture (csa) , l'acheteur peu ce le procurer par internet .

^^Marie^^

Litige avec une agence de voyage sur internet

Bonjour, J'ai réservé un vol pour le 18 juillet prochain vers la Roumanie par le biais du site Budgetair.fr, ces derniers m'ont contacté la semaine...

Afrikarnak

Remboursement extension de garantie

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur le 30.10.13. J'ai accepté l'extension de garantie jugée nécessaire par le vendeur. Après étude des conditions de ...

différence

Permis de conduire

Bonjour, Je suis résident belge, j'ai un permis de conduire algérien avec un complément d'un permis international. Sur ce j'aimerai bien savoir si q...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
boudac

Achat défectueux entre particuliers

Bonjour , Nous avons acheté un armoire ancienne typique d'Auvergne, démontée à un particulier. Il s'est avéré qu'au remontage elle était incomplète, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
dany311

Litige imp collection sexe sans tabou

Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils, c'est long à lire mais voici ce qui m'arrive. J'ai reçu il y quelques temps une publicité pour la co...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
sissy86

Garantie hôtelière débitée

Bonjour, En arrivant au Sofitel Marseille début juin (chambre payée sur le site de réservation), la réceptionniste m'a demandés ma CB en garantie, ju...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
xtof58

Installation d'une douche pour handicapé

je me bats depuis octobre 2013 pour obtenir d'INDEPENDANCE ROYALE qu'ils m'installent une douche conforme au handicap de mon mari. Je me bats à coup d...

Dubaque60

Motif pour depot de plainte: rue du commerce

Bonjour, je sollicite votre aide pour un depos de plainte contre ce site de vente en ligne qui abuse un peu trop de ses clients ! A chaque commande u...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Rue du Commerce  

Cherche aide pour rachat de credit

Bonjour, etant dans un etat de desespoir total je recherche de l'aide pour faire un rachat de credit. Je suis de plus fichee et tres endetee. Ma situa...

Afrikarnak

Stopper les mensualités de paiements pour la salle de sport

Bonjour, Mon compagnon et moi même sommes inscrits dans une salle de sport depuis cet automne. C'est un engagement d'1 an et ça ne fait que 9 moi...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Dubaque60

Photographe de mon mariage n'a pas fait son travail

Bonjour, Pour mon mariage j'ai prit un photographe et ce dernier m'avait assuré qu'il se déplacerai lui pour réaliser mes photo ainsi que filmer. Sa...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Enka1

Canapé qui se déchire

Résolu

Bonjour, Tout à l'heure en m'asseyant, j'ai posé la main sur la limite entre l'assise et le dossier de mon canapé. Sous mon poids (pourtant je sui...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Bencar

Assurance carte pass carrefour banque

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider...! J'ai été démarchée par téléphone au mois de Juillet 2013, pour assurer ma carte pass pour la som...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
dany311
Résultats 30001 - 30050 sur un total de plus de 50 000