Les discussions
Colis a rendre
FerméJ ai commander sur un site internet une pair de air jordane rétro 4 quand je me suis rendu comte que les chaussures étais trop petite . Je ne sais pa...
Annulation envoi chronopost
Bonjour, J'ai demandé un enlèvement sur demande à Chronopost en fin de matinée le 11 juillet. Le retrait du pli important devait intervenir entre 1...
Droit d'héberger un site chez soi
Bonjour, Ai-je le droit dans la loi Française d'héberger un site sur un serveur que j'ai acheté et installé chez moi, et non dans un datacenter don...
Permis de conduire
Bonjour, Je voudrait savoir comment je peut verifier mon permis de conduire] pour savoir si il est faux ou legal merci
Mon pet-sitter a perdu mon chat (résolu)
Bonjour, Voila j'ai laisser mon chat et mes deux chiens, je lui ai bien dis quand je les ai laissés, de ne pas faire sortir le chat, et je rentre au...
Stationnement interdit devant mon garage
RésoluBonjour, hier, en en voulant sortir la voiture de mon garage j' ai heurté une voiture qui empiétai sur l' interdiction de stationné. J' ai du faire m...
Visite medicale apres un retrait de permis pour cause alccol
Fermébonjour, combien de temps dois je arreter l'alcool avant une visite medicale pour une restitution de permis de conduire? merci d'avance
Quelle procédure pour retourner un canapé via un transporteur ?
RésoluBonjour, Je ne m'en sors pas ... J'ai exercé mon droit de rétractation suite à la commande d'un canapé trois places sur internet, canapé qui à l'or...
Ciat ageo d1.15
FerméBonjour, Nous un pa pomme à chaleur ciat ageo de 2011 il erreur d1.15 J'ai suivi les consignes le ecs ne démarre pas saviez vous la solution Mer...
Achat d urgence : abus
Bonjour, Aprés un achat d urgence en promo sur un site le 01/07/14 et débité le jour même avec suivi de pas à pas ?10 jours aprés aucune nouvelle......
Keep cool : remboursement possible?
Bonjour, Comme bon nombre d'autres personnes, j'ai rencontré un problème avec cette salle de sport. Mon contrat a été reconduit. Je m'en suis ape...
Entretien de chaudiere
RésoluJe viens d'installer une chaudière gaz murale, et l'installateur me propose un contrat d'entretien des la permises année, et me dit que c'est obligato...
Problème avec edf
Bonjour, J'ai habité dans un squat où j'avais ouvert un compteur edf. Je payais mes factures tous les mois sans soucis puis j'ai du partir d'urgen...
Non rembourssement d'une dette avec reconnaissance de dette
Bonjour, j'ai prêté un copain une somme de 400 euros avec reconnaissance de dette et copie de sa carte d'identitée et il ne m'a pas rembourssé à la ...
Commande annuler b&you pour un portable et somme prélever
RésoluBonjour, j'ai ma fille qui a passée une commande sur bandyou pour un portable neuf. elle a demandée de régler 3 fois sans frais, sa 1er mensualité...
En attente d'un remboursement de conforama que faire?
Bonjour , je fais appel à vous car je ne sais plus quoi faire J'ai besoin d'aide. Le 28 mars dernier, j'ai commandé un meuble tv sur conforma.fr, ...
Procedure abusive d'huissier de justice
Bonjour, je suis actuelement en surrendettement et sous le coup de poursuite par huissier quand je demande pour passer tel jours signé un document o...
Recherche solution pour vol colis facteur
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a une solution à mon problème: J'ai passé une commande sur internet et je n'ai jamais vu le colis! En ...
Plainte
Bonjour, J'ai prêté à une personne du matériel représentant la somme d'environs 600€ depuis plus de 8 mois j'essaye de récupérer ce matériel. ...
Remboursement par avoir.
RésoluBonjour, Il y à 3 semaine j'ai acheté un casque-micro sur TopAchat.com, mais il n'était pas disponible donc je devais attendre le remplissage de stoc...
Contrat
RésoluBonjour,* je viens de signer un contrat avec A*******s agence web pour site internet mais je regrette, et malheureusement dans le contrat il n es sti...
Carte d'identité périmée et western union
RésoluBonsoir , Je dois faire un transfert d'argent via la western union ( à la poste ) et ma carte d'identité est périmée depuis 1 mois . Je suis allé à l...
Déposer une plainte contre pixmania
Bonjour, EST CE POSSIBLE, BIEN A VOUS MERCI
Vol annulé - corsair et expedia nous écourte notre séjour
Bonjour, Nous avons réservé un vol + hotel il y a 2 mois sur Expedia pour Punta Cana. 3 semaines avant notre départ, Expedia nous contacte pour nou...
Acheter un manitou sans carte grise pour autour de la maison
Est-il possible d'acheter un manitou si je veux l'utiliser autour de chez moi seulement et il n'y a pas de carte grise? le vendeur doit faire un reçu ...
Panne au déballage ?
Bonjour à tous J'ai acquis par une commande internet une TV le 1 /07/2014 , celle-ci m'a été livrée le 5/07/2014 . Cette TV à fonctionné normalemen...
Résiliation sfr et facture a régler
RésoluBonjour, je viens de résilier mon contrat SFR pour ma neufbox. Les dates de mon abonnement sont le 26 de chaque mois. SFR a signé le recommandé le...
Reelvidz
RésoluBonjour, Je viens de voir un site proposant des films récents en streaming, il propose également de les télécharger sur le PC ( gratuitement). N' ...
Resilier de chez allianz
Résolu/FerméBonjour, voila mon probleme en rentrant ce soir j'ai recu un recommandé de allianz qui me signal que mon contrat assurance logement est resilier a pa...
Non remboursement d'un achat effectué sur le net
Résolubonjour j'ai commandé un nouveau téléphone et celui ci est arrivé cassé. après avoir appeler immédiatement l'opérateur téléphonique et suivi ses inst...
Radiation liste électorale
Bonjour, j'ai été radiée de la liste électorale de la commune où je suis inscrite depuis l'age de 18 ans. Ma résidence principale est dans un autr...
Recouvrement mise en demeure
Bonjour, nous avons expédié la marchandise avec port dû pour un client au canada, or, quelques mois aprés, la société ijcof nous envoie une mise en ...
Reporter les dates de mon billet
j'ai achete le 3 juin un billet d'avion sur internet, mais malheureusement le visa m'a ete refuse, je dois donc annuler ou reporter mes dates de voyag...
Annulation reservation robe de mariée
bonjour j'ai réservé une robe de mariée le 13 juin dernier. j'ai versé 400euros. contrat fait. sauf que je doute je voudrais pouvoir annuler. puis je ...
Vente moto, début de litige ?
Bonjour, Je précise début de litige car cela vient de me tomber déçu et que je ne sais pas encore si le propriétaire de mon ancien véhicule ira au...
Certificat csa
Bonjour, es que le certificat de situation administrative en préfecture (csa) , l'acheteur peu ce le procurer par internet .
Litige avec une agence de voyage sur internet
Bonjour, J'ai réservé un vol pour le 18 juillet prochain vers la Roumanie par le biais du site Budgetair.fr, ces derniers m'ont contacté la semaine...
Remboursement extension de garantie
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur le 30.10.13. J'ai accepté l'extension de garantie jugée nécessaire par le vendeur. Après étude des conditions de ...
Permis de conduire
Bonjour, Je suis résident belge, j'ai un permis de conduire algérien avec un complément d'un permis international. Sur ce j'aimerai bien savoir si q...
Achat défectueux entre particuliers
Bonjour , Nous avons acheté un armoire ancienne typique d'Auvergne, démontée à un particulier. Il s'est avéré qu'au remontage elle était incomplète, ...
Litige imp collection sexe sans tabou
Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils, c'est long à lire mais voici ce qui m'arrive. J'ai reçu il y quelques temps une publicité pour la co...
Garantie hôtelière débitée
Bonjour, En arrivant au Sofitel Marseille début juin (chambre payée sur le site de réservation), la réceptionniste m'a demandés ma CB en garantie, ju...
Installation d'une douche pour handicapé
je me bats depuis octobre 2013 pour obtenir d'INDEPENDANCE ROYALE qu'ils m'installent une douche conforme au handicap de mon mari. Je me bats à coup d...
Motif pour depot de plainte: rue du commerce
Bonjour, je sollicite votre aide pour un depos de plainte contre ce site de vente en ligne qui abuse un peu trop de ses clients ! A chaque commande u...
Cherche aide pour rachat de credit
Bonjour, etant dans un etat de desespoir total je recherche de l'aide pour faire un rachat de credit. Je suis de plus fichee et tres endetee. Ma situa...
Stopper les mensualités de paiements pour la salle de sport
Bonjour, Mon compagnon et moi même sommes inscrits dans une salle de sport depuis cet automne. C'est un engagement d'1 an et ça ne fait que 9 moi...
Photographe de mon mariage n'a pas fait son travail
Bonjour, Pour mon mariage j'ai prit un photographe et ce dernier m'avait assuré qu'il se déplacerai lui pour réaliser mes photo ainsi que filmer. Sa...
Canapé qui se déchire
RésoluBonjour, Tout à l'heure en m'asseyant, j'ai posé la main sur la limite entre l'assise et le dossier de mon canapé. Sous mon poids (pourtant je sui...
Assurance carte pass carrefour banque
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider...! J'ai été démarchée par téléphone au mois de Juillet 2013, pour assurer ma carte pass pour la som...