Gros problemes avec cuisinella

Fermé
beaba.com Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 26 avril 2013 à 18:33
snif69 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 19 juin 2013 à 09:59
En janvier 2013, nous avons concu chez cuisinella une cuisine aménagée dont nous avons soldé le règlement à la livraison des colis en mars 2013.
Le lendemain de la livraison, le poseur s'apercoit:
- qu'il manque des éléments: 2 meubles + 1transformateur pour led
- que la VMC n'a pas été prise en compte sur les plans techniques (côtes mal prises)
- que le four micro-onde n'est pas compatible avec le four encastrable

Malgré nos réclamations par téléphone et sur place auprès du concepteur puis du responsable commercial, puis du directeur, un mois après, nous n'avons toujours pas de réponse concrète.
Nous avons payé plus de 13000 € pour une cuisine incomplète! Le directeur prétend qu'il est en attente d'une réponse auprès de son fournisseur. A ce rythme, on y est encore en 2014.

Je n'ai pas trouvé de SAV centralisé pour cuisinella. l'enseigne de Fresnes est une franchise qui se moque de ses clients dès lors qu'elle a encaissé 100% de la commande. Quel recours avons- nous?

7 réponses

BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 18 044
7 juin 2013 à 20:46
"Si tel est le cas, je serais ravie de vous proposer mon aide".  : ce qui "ravirait" très certainement tous les clients ou prospects de quelque marque ou réseau que ce fut  (surtout certains qui ont trop souvent l'honneur de nos colonnes ...)  serait que l'on puisse se passer de cette "aide" et que l'on ait affaire tout de suite à des gens compétents, fiables, vraiment professionnels et consciencieux.  


Il est d'ailleurs totalement cynique d'oser déclarer, surtout en public, qu'on est "ravi" de sortir des clients d'un sac d'embrouilles dans lequel on l'a plongé soi-même !
 

                
8