Société "groupe ENDF" et Panneaux photovoltaiques auto-financés.

Résolu
Pigeon de l'est Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 1 mai 2013 à 17:37
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 18 juin 2013 à 20:52
Bonjour,

J'ouvre ce sujet car je viens de signer, dans un moment de fatigue et aprés trois heures de RDV (à domicile), une demande de candidature au programme "maison verte" aupres de la société GROUPE ENDF, partenaire GDF SUEZ DolceVita, dont le siége se trouve à Sarcelles.

Intéréssé par le photovoltaique je me suis laissé guidé par ce "technicien", au demeurant fort sympatique, mais qui ne m'a pas beaucoup laissé de choix : Pour pouvoir étre éligible à cette "offre", il a fallu donner fiche de salaire, avis d'imposition, photocopie de carte d'identité, RIB...
Il m'a bien laissé entendre que cependant rien n'était joué, qu'il fallait que le dossier soit "accepté" et que le crédit aussi... Comme je souhaitait d'abord me renseigner, il m'a dit que j'avais le temps, que je pourrais toujours refuser l'offre...

Au final, je me rend compte qu'en fait il ne m'a laissé qu'un double de la demande de canditature, qui porte aussi la mention BON DE COMMANDE ! Pas de documents concernant les panneaux (Des Avira Solar : introuvable sur le net), ni les autres matériels : ondulateur, ballon d'eau chaude thérmodynamique ... Bref je ne sais pas ce que j'achete, ni finalement si le prix qui m'est proposé est le bon (En tout petit il est écrit dans les mentions que des majorations peuvent étre apportées...)

La facture est de 21400 € et je devrais récupéré 5400€ crédit d'impôt (Dit-il sans me l'écrire)