Opposition paiement commande internet livrée
cozumel13
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Nico.Beziers Messages postés 1430 Statut Membre -
Nico.Beziers Messages postés 1430 Statut Membre -
bonjour,
tout d'abord merci aux personnes qui pourront m'éclairer.
J'ai effectué une vente d'un fauteuil par Ebay avec paiement Paypal et le client a été livré, celui ci habite en Belgique je précise. Quelques jours après réception de sa commande celui ci se plaint d'un défaut du produit,il fait un litige auprès d'ebay et nous procédons à l'échange du fauteuil contre un autre tout neuf également;le client toujours insatisfait décide de faire une opposition à son paiement et paypal fait une enquête et décide finalement de rembourser le client. Ce petit malin de mauvaise foi a maintenant le produit chez lui et vient de se faire rembourser. Nous l'avons contacter pour récupérer le fauteuil au cas ou il ai fait l'opposition parc e que le produit ne lui convenait pas et celui ci nous a raccroché au nez.
quels sont nos recours? comment prouver que ce client est un escroc?
merci par avance
tout d'abord merci aux personnes qui pourront m'éclairer.
J'ai effectué une vente d'un fauteuil par Ebay avec paiement Paypal et le client a été livré, celui ci habite en Belgique je précise. Quelques jours après réception de sa commande celui ci se plaint d'un défaut du produit,il fait un litige auprès d'ebay et nous procédons à l'échange du fauteuil contre un autre tout neuf également;le client toujours insatisfait décide de faire une opposition à son paiement et paypal fait une enquête et décide finalement de rembourser le client. Ce petit malin de mauvaise foi a maintenant le produit chez lui et vient de se faire rembourser. Nous l'avons contacter pour récupérer le fauteuil au cas ou il ai fait l'opposition parc e que le produit ne lui convenait pas et celui ci nous a raccroché au nez.
quels sont nos recours? comment prouver que ce client est un escroc?
merci par avance
A voir également:
- Opposition paiement commande internet livrée
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide