Mon bailleur ne ma jamais fourni edf

celine17@& Messages postés 3 Statut Membre -  
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour mon agence. Ne ma jmais fourni mon relever edf et mtn il vx que je paye :-( !comment je px faire ????car depuis un ans la facture vas être sale .quel recourt je px avoir pour me défendre sachant que je quitte l appartement .doit je prdre un avocat pour m justifier merci de me répondre au plus vite....:-(:-(

6 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Bonjour,

Votre bailleur n'a rien à voir avec EDF, sauf s'il s'agit d'un meublé..

Sachant qu'un bailleur n'a pas le droit de revendre la fourniture d'électricité, l'occupant faisant sienne la demande d'ouverture de compteur et le paiement des factures.

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
2
celine17@& Messages postés 3 Statut Membre

Donc mtn mieux c est que je m arrange avec edf???? car la je vais reprendre un apparte
0
Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 035

Bonjour,

Qui a payé l'électricité pendant que vous habitiez cet appartement ?
0
celine17@& Messages postés 3 Statut Membre

Ben je sais pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 035

Rebonjour,

Qui vous réclame de payer de l'électricité ?
Y a-t-il des factures ? A quel nom ?
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 781

Bonjour,

Pour ajouter aux questions d'Energizor :

Y a t'il eu un relevé des compteurs à votre entrée dans les lieux ?
0