Modèle de lettre

tatalescles Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 - 15 juin 2013 à 10:53
 campesien - 17 juin 2013 à 00:39
Bonjour,
Je recherche un modèle de lettre pour une rupture de contrat annuel d'entretien des espaces verts.
Je vous remercie par avance

2 réponses

FLAADERCHE07 Messages postés 859 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 91
15 juin 2013 à 11:33
Votre Prénom, NOM

Votre Adresse

Code Postal - Ville


Destinataire

Adresse du Destinataire

Code Postal - Ville



Paris, le Samedi 15 Juin



Madame, Monsieur,

Mon contrat d'entretien (titre de l'abonnement à préciser) portant la référence (numero de contrat à préciser) dont je suis titulaire depuis le (date à préciser) doit arriver à échéance le (date anniversaire à préciser).

Dans ces conditions, je vous informe de mon souhait de résilier cet abonnement à sa date anniversaire. En conséquence, celui-ci devra prendre fin le (date a preciser à préciser), respectant ainsi le délai de (nombre de jours à préciser) à réception de la présente par vos services, je vous informe également que l'autorisation de prélèvement automatique sera résilier à cette même date conformément à l'article 2004 du Code Civil.

Vous remerciant par avance de prendre les dispositions nécessaires à cette résiliation, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de mes sentiments les meilleurs.


Signature
0
bonsoir

aller sur le site

pratique.fr
0