Modèle de lettre
tatalescles
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2013
-
15 juin 2013 à 10:53
campesien - 17 juin 2013 à 00:39
campesien - 17 juin 2013 à 00:39
A voir également:
- Modèle de lettre
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Modèle de lettre pour relater des faits - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
2 réponses
FLAADERCHE07
Messages postés
852
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
89
15 juin 2013 à 11:33
15 juin 2013 à 11:33
Votre Prénom, NOM
Votre Adresse
Code Postal - Ville
Destinataire
Adresse du Destinataire
Code Postal - Ville
Paris, le Samedi 15 Juin
Madame, Monsieur,
Mon contrat d'entretien (titre de l'abonnement à préciser) portant la référence (numero de contrat à préciser) dont je suis titulaire depuis le (date à préciser) doit arriver à échéance le (date anniversaire à préciser).
Dans ces conditions, je vous informe de mon souhait de résilier cet abonnement à sa date anniversaire. En conséquence, celui-ci devra prendre fin le (date a preciser à préciser), respectant ainsi le délai de (nombre de jours à préciser) à réception de la présente par vos services, je vous informe également que l'autorisation de prélèvement automatique sera résilier à cette même date conformément à l'article 2004 du Code Civil.
Vous remerciant par avance de prendre les dispositions nécessaires à cette résiliation, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de mes sentiments les meilleurs.
Signature
Votre Adresse
Code Postal - Ville
Destinataire
Adresse du Destinataire
Code Postal - Ville
Paris, le Samedi 15 Juin
Madame, Monsieur,
Mon contrat d'entretien (titre de l'abonnement à préciser) portant la référence (numero de contrat à préciser) dont je suis titulaire depuis le (date à préciser) doit arriver à échéance le (date anniversaire à préciser).
Dans ces conditions, je vous informe de mon souhait de résilier cet abonnement à sa date anniversaire. En conséquence, celui-ci devra prendre fin le (date a preciser à préciser), respectant ainsi le délai de (nombre de jours à préciser) à réception de la présente par vos services, je vous informe également que l'autorisation de prélèvement automatique sera résilier à cette même date conformément à l'article 2004 du Code Civil.
Vous remerciant par avance de prendre les dispositions nécessaires à cette résiliation, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de mes sentiments les meilleurs.
Signature