4 réponses
Bonjour, moi j'ai le même problème, 2 appels en abscence du numero commençant par 01... Bref, ils m'ont laisser un message disant qu'ils m'avaient envoyer un courrier. Je n'ai que 13 ans. Je verrais bien plus tard ce qui se passera. A bientot.
bonjour , jais également reçu tous ces appels ainsi que des courriers par rapport à free pour lequel j ai résilié il y a un ans ,au départ je devais 96 euros et maintenant 576 avec un échéancier .De quelle droit un huissier me demande de rendre une free box surtout que free n a jamais fonctionné et en plus j ai été prélevé pendant 6 mois !! puis 150 euros de téléphone pour les contacter ,je refuse de payer quoique se soit tant que je n ai pas de courrier de free .
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
3 févr. 2012 à 00:49
3 févr. 2012 à 00:49
Bonjour,
Il faut savoir qu'une prime d'assurance ne peut être réclamée que pendant 2 ans, après.....poubelle.
Vous avez commis une erreur en versant un acompte en janvier, car si MMA décide de vous poursuivre, ils pourront le faire pendant encore 2 ans.
A première vue les huissiers n'ont pas de jugement, mais il n'est pas trop tard pour qu'ils puissent en obtenir un.
Soit vous payez, soit vous y aller au culot et vous faites le mort pendant un minimum de 2 ans.
Il faut savoir qu'une prime d'assurance ne peut être réclamée que pendant 2 ans, après.....poubelle.
Vous avez commis une erreur en versant un acompte en janvier, car si MMA décide de vous poursuivre, ils pourront le faire pendant encore 2 ans.
A première vue les huissiers n'ont pas de jugement, mais il n'est pas trop tard pour qu'ils puissent en obtenir un.
Soit vous payez, soit vous y aller au culot et vous faites le mort pendant un minimum de 2 ans.
j'ai le meme pb avec cette societe Piquet Molitor, cela semble vraiment de la fraude, suite à une rupture de contrat avec Numericable qui est une autre arnaque
cette societe me harcele au travail tous les jours!! Comment ont ils obtenu mes coordonnées professionnelles? ce n'est pas legal
jamais de courrier officiel, uniquement du harcelement par telephone, Est normal
cette societe me harcele au travail tous les jours!! Comment ont ils obtenu mes coordonnées professionnelles? ce n'est pas legal
jamais de courrier officiel, uniquement du harcelement par telephone, Est normal
Anerima
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2012
14 août 2012 à 11:23
14 août 2012 à 11:23
Bonjour, j'ai à peu près le même souci que vous. Cette société m'harcèle par rapport à Free, une somme de 96.46e à payer alors que j'ai arrêté Free dans mes droits. La société me parait en effet très louche !! Mais je me demande aussi comment ont-ils eu mes coordonnées.. Dois-je avoir peur et payer ou laisser passer? Pour 96.46e, je trouve bizarre que Free a appelé un huissier de justice.
@Anerima : Salut (:
Je tiens juste a vous dire, à tous, que j'ai eu le même problème : des appels, des messages, des soit disant factures impayées... Ne vous en souciez plus, dés que vous ne répondrez plus aux appels, ou si vous bloquez vos appels, il ne se passera plus rien je vous l'assure. Ce qu'il faut c'est "jeter" ceci aux oubliettes. NE PAYEZ PAS, C'EST DE L'ARNAQUE.
A bientôt !
Je tiens juste a vous dire, à tous, que j'ai eu le même problème : des appels, des messages, des soit disant factures impayées... Ne vous en souciez plus, dés que vous ne répondrez plus aux appels, ou si vous bloquez vos appels, il ne se passera plus rien je vous l'assure. Ce qu'il faut c'est "jeter" ceci aux oubliettes. NE PAYEZ PAS, C'EST DE L'ARNAQUE.
A bientôt !
Nous avons également reçu un courrier de la société Piquet Molitor . Apparemment la société Coyote nous réclame des factures impayées de 48.00€ alors que nous avons reçu aucun courrier de leur part . Nous trouvons cela très bizarre . Nous aussi avons essayé de les contacter nous ,avons attendus au moins une heure et nous n'avons jamais personne . Nous pensons également que ça sent l'arnaque à plein nez. Comme nous n'avons rien à nous reprocher , c'est sur nous ne paierons pas cette somme.
"nous avons attendus au moins une heure et nous n'avons jamais personne ."
Si vous avez reçu un courrier répondez y ..
...vous savez le truc avec un timbre en haut à droite..
Si vous avez reçu un courrier répondez y ..
...vous savez le truc avec un timbre en haut à droite..
25 juil. 2012 à 13:49
26 oct. 2012 à 17:05
28 avril 2013 à 17:39
J'ai tout les reçus prouvant le contraire, de plus ce genre de courrier est envoyé en recommandé et après des relances de la part de la société dont on est débiteur.
Je vais aller voir du coté de la police ou de la répression des fraudes ce qu'il en dise !!!
28 avril 2013 à 18:31
La Police ou la DDPP ne pourront rien faire.. Si tu as bien les reçus pas d'inquiètude à avoir..
Soit tu laisses courir et tu t'amuses avec ces branques..
Soit tu te fends d'une LRAR pour exiger qu'ils cessent leur action par ailleurs vouée à l'échec.
A titre indicatif quel est le type de la 'dette' et à quand cela remonte t'il?
A+
22 juin 2013 à 12:54