Les discussions

D?tacher sangle kit de superposition wpro sks

Fermé

Bonjour, Mon sèche-linge est superpos? sur mon lave-linge grâce au kit de superposition Wpro qui maintient les 2 appareils avec une sangle. J'avais ...

Dernière réponse le 11 mai 2012 par
BmV

Différend avec sfr

Bonjour, J'ai souscrit des abonnement mobiles et ADSL pour moi, mon mari mes enfants, mon domicile ainsi que mes parents. Récemment ma mère est pas...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Coquelicot

Service après-vente => délai de stockage

Bonjour à tous, ma question est la suivante: Y a-t-il une loi qui défini la durée de stockage d'un objet dans un Service Après-Vente? Ou alo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
speedy-yz

Que faire en prévision de crise ?

Bonjour, Alors que l'austérité semble s'approcher à grand pas de la France, je me demande ce qui est primordial de faire avant que celle ci n'arrive...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
allo

Assignation en paiement

Bonjour, j'ai le même problème que vous , au 27 Août 2011 ,j'ai envoyé un courrier pour motif légitime au service recouvrement Orange sur leurs c...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Gérard

Transfert auto école

Bonjour, il y a 2 ou 3 mois je me suis inscrite à une auto école sachant qu'avec mes horaires je ne pourrais y aller que le matin, or récemment cet...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
lyn78

Achat scooter, vice caché?

Bonjour, J'ai acheté il y a une semaine un scooter chinois non roulant car d'après le propriétaire il fallait juste mettre un câble d'accélération...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
ASILLY

Recouvrement arbitraire de créance

Bonjour, Je poste ce message sur ce forum afin d'obtenir une solution à un problème que j'ai avec une société de recouvrement de FREE. Ma grand-mèr...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Gérard

Arnaque de canal sat

Bonjour, En ce qui me concerne j'ai un abonnement canal + et aujourd'hui j'ai constaté que canal sat me prélève 8 euros pour la chaîne canal foot, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
marselo13

Pompe a chaleur atlantic fujitsu

Résolu

Bonjour, on me propose d'installer une "alfea hybride duo" . pompe a chaleur +appoint fuel avec eau chaude sanitaire. ma chaudiere actuelle est a bou...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
michael

Voiture avec ct et vente

Bonjour, j ai vendu un véhicule avec ct 3 semaine après la personne m appel et me dit que ce véhicule a des problème d embrayage et de courroie ...

Jessy23

Piece pour mazda

Bonjour, je cherche une valise et 2 porte sans rouille por un mazda protege 5 2002

ASILLY

Ne pas payer une amende bus

Bonjour, Jai une question à vous poser suite à une amende prise dans le bus Mon amende comporte une faute dorthographe sur mon nom , un faux prén...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
ASILLY

Attention vendeur, paypal n'est pas fiable...

Résolu

Bonjour, je me suis fait voler par un acheteur qui a payer par paypal. Meme en livrant toutes les preuves, commande et livraison par UPS avec numér...

ASILLY

Fenêtre cassée par artisan

Bonjour, Un artisan vient chez moi pour prendre des mesures pour me proposer un devis. Cet artisan ouvre la fenêtre et la casse. Que dois-je faire? ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
jmp59

Voyage annulé aux usa

Bonjour, je n'ai pas pu effectué mon voyage aux USA pour raisons de passeport biométrique.En effet les passeports établis avant le 26 octobre 2005 ...

ASILLY

Non réponse à une lettre recommandée avec ar

Bonjour, j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR à Bouygues Telecom. L'AR de cette lettre date du 29 mars 2012 et je n'ai aucune réponse à la ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Gérard

Remboursement d'avion suite perte passeport

Bonjour, Mon passeport a été volé ou perdu en Tunisie, tout le dossier et preuves nécessaires ont été fournis à Monsial Assistance, mais voilà le...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Hermine

Je voudrais savoir le cout de cette formation

Bonjour, c'est combien le cout de cette formation svp

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
nemrod18

Abonement sfr es internationeal

Bonjour, je viens de prendre un abonement chez sfr il y meme pas une semaine mais je me rend compte que free fait le meme abonement a 25 euro de ...

zoulou33

Mensonge sur garantie

Bonjour, j'ai acheté une voiture il y a 9 mois à un particulier, l'annonce du vendeur spécifiait que la voiture était sous garantie constructeur jus...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Coquelicot

Inspection visuelle d'un sac

Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir chercher les lois réprimant ou autorisant les inspections visuelles d'un sac par un agent de sécurité d'un magasin sans consentem...

Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Libertatis

Expertise voiture

Bonjour, je souhaite acheter une scirocco volkswagen de 2010 j'aurais voulu la faire expertiser pour être sûr qu'elle n'a pas été accidenté ou qu'...

ASILLY

Prix achat de l'électricité - f. hollande

Bonjour, Le prix de rachat de l'électricité photovoltaique par edf est en constante baisse et je trouve cela inquiétant. Pour la période du 1er ...

lucini

Monadhesif une arnaque ?

Bonjour, j'ai passé une commande sur le site monadhesif le 21.04.2012 débitée de mon compte le 23.04.2012 poru un montant de 99.00 Euros. La march...

bulou

Vendre une voiture sans contrôle technique

Bonjour, Je vends une voiture qui a 15 ans d'âge ,sans CT et l'acheteur est d'accord pour signer un décharge et la passer au CT . Est ce que c'est p...

bulou

Question sur la loi chatel

Bonjour, Je suis abonné SFR mobile et je me renseigne sur les frais de résiliation. J'ai une période d'engagement de 24 mois et je suis dans mon ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Gérard

Règlement qui n'arrive pas

Bonjour, Il y a plus d'un mois, ma banque a perdu un chèque mis dans une agence. J'ai demandé à l'émetteur du chèque de m'établir un nouveau règleme...

Gérard

Voiture neuve - délai de livraison expiré

Bonjour, J'ai commandé une nouvelle voiture en janvier avec une date de livraison en avril, le contrat prévoit 25% de temps en plus. Si la livrais...

Jessy23

Resilier avec assurance tranquilite

est ce que on peut resilier un contrat d assurance sante apres 7 jour avec tranquilite ?????sante ° c est de l arnaque ? je me retrouves avec des fo...

ASILLY

Vice caché ou pas?

Bonjour, Bonjour, j ai acheté un c4 picasso annéé 2009 7 places 1.6 hdi bimasse et une semaine apres elle a commencé a sifflé lorsqu on appuyé sur...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
maylin27

Probleme conforama

--Bonjour, Voila il y a quelques temps j'ai acheté un lit enfant a Conforama de Mably(42).La bas,il m'ont dis qu'il en avait pas de disponible et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
toxigen42830

Tentative de voire un peut plus claire :'(

Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum, j'aimerais exposer ma situation qui est la suivante: J'étai abonnée sfr depui janvier 2011, une ami...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
zoulou33

Demande de renseignement pour l'electricite

Bonjour, Bonsoir je viens d'emmenager avc mon mari et ma fille de quelque mois nous avons choisi planete oui et je voudrais savoir en moyenne combien...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Papaschultz

Société hoist

Bonjour, Voilà maintenant quelques semaines que nous sommes HARCELES par cette "société". Il y a quelques temps, je reçois une lettre de leur part ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Maud

Appel intempestif du numero 0134573978

Bonjour, je rencontre le même problème que vous tous dans ce fil de discussion avec le numéro suivant, qui m'appelle sans cesse plusieurs fois par s...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
aurelbzh

Délai de forclusion

Bonjour, La société Hoist me réclame un crédit qu'elle a racheté à la société Neuilly Contentieux, un crédit à la consommation cofidis. En 2001, j...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
C.

Amende douaniere

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une montre sur un site internet bag12.com et la douanes s'est saisi des montres et he doit payer une amende de 500 euros. Se...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Gérard

Un montant réclamé sans explication.

Bonjour, Lors de mon ancien emploi j'avais une mutuelle obligatoire. Les cotisations étaient prélevés directement sur ma fiche de paie.Avec une pa...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Gérard

Résiliation abonnement mobile ???

Bonjour, je suis abonnée chez auchan mobile depuis mars 2009, réengagée en octobre 2011 pour 24 mois sans achat de mobile, je suis aussi obligée de...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
ASILLY

Achat non conforme

Bonjour, Je viens d'acheter une plancha à induction à la foire de Paris. Il s'avère malheureusement que justement le modèle acheté n'est pas à induc...

chiquefille

Retractation de contrat d'achat

Bonjour, j' ai fait un achat a la foire de paris le samedi 5 mai 2012 , je voudrais me rétracter mais le commercial me dit que je ne peut pas car la ...

ASILLY

Problemes factures

Bonjour, Voila ayant demenager et monter juste au dessus de mon ancien logement et que ma proprietaire ne ma pas fait d etat des lieux de sortie et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Afrikarnak

Renseignement sur agence aire animal

Bonjour, Je souhaite adopter un chiot en Angleterre mais je dois payé 180 euros de transport par avion par l'agende Aire Animal connaissez-vous ce...

unbryna

Pansement dans sandwich

Bonjour, je suis victime d'un litige, j'ai retrouvé un pansement plein de sang dans un sandwich, ayant poursuit la structure, leur assurance me demand...

Gérard

Pointshop l'arnaque

Bonjour, moi j'ai eu un mail de ce site mais je ne l'ai pas ouvert, je me suis même jamais inscrit sur le site, je n'ai jamais rien commander,et je ...

bulou

Résiliation cause nouvelle emploi

Bonjour, En septembre 2011, je me suis inscrite auprès d'une association sportive de ma ville à un cours de gym. En raison d'un nouvel emploi que ...

bulou

Achat d'une cuisne sur une foire

Bonjour, mon mari et moi-même nous sommes allés sur la foire de paris pour voir les cuisines et bien sûr nous nous sommes fait avoir en signat un bo...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
lapeg

Vol dans auchan

Résolu

Bonjour, j'ai 19ans, j'ai volé une bague de 3euros dans auchan, pour la premiere fois, et les caméra mon filmé ! j'ai été avec les vigiles ils ont...

ranii

Responsabilité civile

Bonjour, J'ai cassé en le faisant tomber l'ipad 2 de mon gendre. Je voudrais savoir si la MACIF peut me rembourser car il coute 600€. Merci. Sal...

bulou
Résultats 37601 - 37650 sur un total de plus de 50 000