Vol de portable

Mario38 - 13 mars 2018 à 11:43 - Dernière réponse : Arkana0 1946 Messages postés mercredi 11 février 2009Date d'inscription 18 juin 2018 Dernière intervention
- 13 mars 2018 à 11:50
Bonjour,
Mon fils s est fait volé son portable Sfr qui était à mon nom, je n avais pas souscrit d assurance, je viens de recevoir un mail d un huissier me réclamant la somme de 589 €, j avais résilié mon contrat chez Sfr, que puis je faire ? Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Arkana0 1946 Messages postés mercredi 11 février 2009Date d'inscription 18 juin 2018 Dernière intervention - 13 mars 2018 à 11:50
3
Merci
Bonjour,

Permettez-moi de reformuler :
1) Vous achetez un smartphone à votre fils. Une formule où le prix du téléphone est très bas, mais qui vous engage sur un abonnement. Vous ne prenez pas d'assurance vol.
2) Votre fils se fait voler le téléphone.
3) N'ayant plus le téléphone, vous résiliez l'abonnement chez SFR
4) Selon ce qui est vraisemblablement inscrit dans les conditions générale de vente, SFR vous demande de payer un montant qui va correspondre en gros au prix du téléphone restant à payer.

Si c'est le cas, votre seule possibilité est de contacter SFR et de négocier un échéancier de paiement avec eux. Un contrat signé, ça s'honore.

Merci Arkana0 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 15717 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Arkana0
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une