Vol de portable
Mario38
-
13 mars 2018 à 11:43
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 13 mars 2018 à 11:50
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 13 mars 2018 à 11:50
A voir également:
- Vol de portable
- Plainte pour vol - Guide
- Indemnisation vol retardé 1h - Guide
- Loyer portable - Guide
- Vol vu par caméra - Forum Justice
- Suspicion de vol sans preuve - Forum Justice
1 réponse
Arkana0
Messages postés
4399
Date d'inscription
mercredi 11 février 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 février 2023
859
13 mars 2018 à 11:50
13 mars 2018 à 11:50
Bonjour,
Permettez-moi de reformuler :
1) Vous achetez un smartphone à votre fils. Une formule où le prix du téléphone est très bas, mais qui vous engage sur un abonnement. Vous ne prenez pas d'assurance vol.
2) Votre fils se fait voler le téléphone.
3) N'ayant plus le téléphone, vous résiliez l'abonnement chez SFR
4) Selon ce qui est vraisemblablement inscrit dans les conditions générale de vente, SFR vous demande de payer un montant qui va correspondre en gros au prix du téléphone restant à payer.
Si c'est le cas, votre seule possibilité est de contacter SFR et de négocier un échéancier de paiement avec eux. Un contrat signé, ça s'honore.
Permettez-moi de reformuler :
1) Vous achetez un smartphone à votre fils. Une formule où le prix du téléphone est très bas, mais qui vous engage sur un abonnement. Vous ne prenez pas d'assurance vol.
2) Votre fils se fait voler le téléphone.
3) N'ayant plus le téléphone, vous résiliez l'abonnement chez SFR
4) Selon ce qui est vraisemblablement inscrit dans les conditions générale de vente, SFR vous demande de payer un montant qui va correspondre en gros au prix du téléphone restant à payer.
Si c'est le cas, votre seule possibilité est de contacter SFR et de négocier un échéancier de paiement avec eux. Un contrat signé, ça s'honore.