Tri effectué depuis le 27/01 à ce jour
Bonjour, J'ai envoyé un courrier à l'Ecole Centrale de Paris depuis le 25 janvier 2011, le dernier message d'information sur le net est " le tri ef...
Bonjour, J'ai envoyé un courrier à l'Ecole Centrale de Paris depuis le 25 janvier 2011, le dernier message d'information sur le net est " le tri ef...
Bonjour, je suis démarché par un partenaire de bleu ciel LOGISLOC pour un bilan energetique de ma maison qui d apres la personne sera obligatoire l an...
Bonjour, Lundi matin une entreprise de télécom ( constructel telecom ) , à installé un cable de fibre optique passant au dessus de notre jardin !...
Bonjour, j'ai contractré un crédit chez cofidis en 1992 et je n'ai pas tous remboursé plus de nouvelles depuis au moins 15ans et aujourd'hui lettre ...
Bonjour, Voilà, j'ai passais mon permis de conduire ce matin mais je ne sais pas si j'ai réussi donc c'est pour cela que Jaimerai savoir ce que vou...
Bonjour, a la suite d une demende de pret ont me repond que je suis ficher je ne dois rien a personne pourquoi c est toujours refuse c est un fich...
Bonjour, mon conjoint a fait un crédit voiture en 1989 qui n'a jamais pu payé (a peut pres 16000€ avec les frais) aujourd'hui un huisier a été man...
Bonjour, j'ai 19 ans et je n'ai plus de parents(décédés tous les 2). Je vis avec mes 2 soeurs et le compagnon de ma mère,qu'elle avait avant de mou...
Bonjour, j ai passee mon premis hier et l'inspecteuur ma demander 2 fois de surveiller mon conteur est ce 1 faute elminatoire
Bonjour, j ai recu un rapel , j ai reglé de suite mais je n ai jamais recu la facture !! j ai appelé , j ai ecris , j ai rappelé et a part 2 me...
Bonjour, j'ai effectué le paiement partiel d'un portable par ma carte qui était limité à 300€ par jour. Les specs du produit ne correspondant pas à c...
Bonjour, J'ai commandé, en juin 2010, une robe de mariée (sur-mesure) dans une boutique parisienne, près de St Lazare. Afin de réserver l'article,...
Bonjour, j'ai eu la "bonne idee" de faire installer une pac air eau sur mon installation fuel. Je voulais au départ me separer de ma chaudiere fioul a...
Bonjour, je viens de recevoir une facture impayée d un cabinet de recouvrement émise par une entreprise commerciale, le montant a régler de 2900 ...
Bonjour, en novembre dernier nous sommes allés voir une portée tout juste née et avons réservé un chiot (bouledogue mâle fauve). Connaissant l'éleva...
Bonjour, Mon mari est moi avons pris la décision de faire incinérer notre toutou de presque 14ans le 18 avril 2009, il était évidement tres cher a ...
Bonjour, j'ai mon code depuis juin 2009 pour le permis de moto mais j'ai arrete depuis fin decembre 2010 pour la pratique sans avoir passer le plateau...
Bonjour, Mon ami est actuellement au chomage et touche l ASS d un montant de 220 euros. Il est reconnu travailleur handicapé 80% et donc touche l AHH...
Bonjours, Je poste ici car je ne sais plus quoi faire. Durant le mois de décembre ma carte bleue visa avec laquelle j'utilisais mon compte paypal ...
Bonjour, J'ai souscrit en juillet 2007 un crédit auto d'un montant de 27000€ auprès de sofinco à un taux de 4,9% Mensualités: 48x624€ avec les ass...
Bonjour, Bonjour, en faite je me permet de vou contacter car il y a 1 an j'ai été chez gaz de france mais pendant 2 mois je n'ai pas payer la fact...
Bonjour, je suis sur le point d achetez un senic 2 120ch il a 141000klm , tres bonne état il est garentie 3 mois il a eux le turbo changer et les po...
Bonjour, lors de notre demande de certificat d'urbanisme pour notre terrain, on nous a appris qu'il n'était plus constructible du fait de la lois du...
Bonjour, voila je voudrais mettre ma voiture 106 pour destruction ont me demande une certificat de session car lorque je l'ai acheter je n'est pas ...
Bonjour, J'ai commandé comme cadeau de Noël un canon S90 avec : CONTENU DU CARTON Étui souple DCC-1400 Boîtier étanche (40 m) WP-DC35, lest pour b...
Bonjour, ma voiture est tombée en panne ce samedi au retour des vacances dans le 73. L'on m'a annoncé qu'il y en aurait pour 1 semaine . Donc je s...
Bonjour, J'aimerais savoir comment EDF choisit ses partenaires pour la vente et l'installation de pompes a chaleur; car ceux qui m'on installé la mie...
Bonjour, il me reste 5 points sur mon permis de conduire, je me suis fait arrèter et je devrais perdre 6 points pour alcoolémie. Es que j'ai le temp...
Bonjour, je viens d'être avise (par tel)que je n'avais plus de points sur mon permis.En effet je n'ai reçu aucun couriez ...je possédais mon permis de...
Bonjour, nous avons céder a titre gratuit en l'etat notre espace 3 essence gpl de 1998 le 7/11/2010;il sortait du garage pour reglage de soupape et ...
Bonjour, en septembre2007 nous avons signé un devis pour une pompe a chaleur reversible qui devait etre installé debut decembre pour pouvoir benefi...
Bonjour, En juin 2009, j'ai convenu d'un remboursement d'une facture en 2 fois de 429€ avec document qu'ils m'ont envoyé et que j'ai retourné sign...
Bonjour, j'ai reçu une facture d'edf de 453 euros (pour deux mois) et je ne comprends pas ! je vis dans un F1bis de 35m2 je me chauffe au minimum...
Bonjour, j'ai reçu une lettre de relance pour un crédit à la consommation datant de 1991 et dont je n'ai plus souvenir ni d'injonction du tribunal, ...
Bonjour, J'ai actuellement un contrat HP/HC puissance 9 kw Je desirerais effectuer un comparatifs entre le contrat tarif de base et celui HP/HC...
Bonjour, j'ai souscris un abonnement téléphonique chez virgin mobile, avec confirmation de leur part le 7/2/11, avec portabilité de mon numéro( la r...
Bonjour, je dois faire ma facture personnelle de consommation erdf pour une puissance passant de 12 à 18 kwa mais n'ayant pas les factures je dois ...
Bonjour, mon mari ma offert un lot pour apprendre a peindre, (toile pinceaux, peinture, magasine deco pour apprendre...etc) mais je n en veux pas . ...
Bonjour, je viens de recevoir un courrier de véolia m'indiquant que j avais une surconsommation d eau et que je dois trouver la fuite je continue ma...
Bonjour, j'ai reçu une lettre recommandée avec mon nom mal orthographié, la postière n'a pas voulu me donner, mon nom n'étant pas bien écrit, donc ...
Bonjour, notre voyage est annulée pour cause de force majeure. L'agence nous propose un avoir pour le même montant et jusqu'au 31 décembre Est-on...
Bonjour, en 2008 jetais gérant associe d'une SARL a Marseille il y a quatre mois j'ai démissioner pour cause de maladie des poumons mon associer ma si...
Bonjour, j'ai voulu résilier ma mutuelle dans le cadre de la loi chatel en décembre 2010. La réponse de ma mutuelle a été la suivante : "vous ne p...
Bonjour, lorsque j'ai quitté orange pour SFR, par démarchage à domicile, je ne savais pas que j'allais avoir autant de problèmes en effet. Malgré to...
Bonjour, Je vous explique la situation de ce qui se passe pour nous , Nous avons vu sur le bon coin une 206 1l4 hdi offre tres allechante 59000...
Bonjour, c'est la deuxième fois (en 2 ans) que je reçois une facture (avec prélèvement) erronée. Après appel teléphonique, cette deuxième facture ...
Bonjour, étant une personne handicapée, je sollicite votre aide suite à un courrier de SOGECOR:27 rue Meaux 02460 La Ferté Milon, pour un impayé...
Bonjour, j ai fait instaler en decembre 2007 une pompe a chaleur air eau ATLANTIC reference DC INVERTER FUJITSU R/O 45L en releve d une chaudiere a...
Bonjour, je viens de recevoir ma facture de gaz et par surprise je leur doit plus de 550 E dont 130E de frais d'intervention car ils m'ont couper le...
Bonjour, j'ai une dette de 2000 chez firafef, ils ont fait appel a un huissier j'ai fais un arrangement de 130 euros par mois qu'il prélèvent dir...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.