Bon de commande , location d'espace publicitaire

Resto - 14 mars 2018 à 22:23 - Dernière réponse :  Resto
- 15 mars 2018 à 08:26
Bonjour,
Suite a une démarche par téléphone le 13/03/18, j'ai reçu un contrat de location d'espace publicitaire avec une option précochée"parution immédiate" et le prix pour une annonce remisée le jour même que j'ai retourné par mail avec bon pour accord. le lendemain, un homme m'a téléphoné pour m'annoncé qu'un coursier viendra chercher le paiement.J'ai relu le bon de commande et je me suis apperçu que rien ne correspondait à ce qui m'a été vendu par téléphone, j'ai donc demandé de me rétracté.La personne au téléphone très menaçante me dit qu'il s'agit d'une annonce remisée et qu'il n'y a pas de droit de rétractation dans ce cas , ce qui est noté dans les conditions générales de souscriptionsur le bon de commande.Que dois-je faire, aucune annonce n'a été passé et j'ai reçu immédiatement par cette société une mise en demeure.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Marley-18 3659 Messages postés jeudi 4 janvier 2018Date d'inscription 23 juin 2018 Dernière intervention - 14 mars 2018 à 23:55
0
Merci
Bonjour,

Etes vous certain que cette société existe réellement ?

Avez vous contrôlé avec le numéro de Siret ?
Bonjour,
J'ai vérifié , la société a été crée en 10/2017. Je pense qu'il s'agit d'une arnaque, je vais quand même adresser une lettre recommandée avec ar au siège indiqué sur le bon de commande.Merci de votre réponse.
Commenter la réponse de Marley-18
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une