Les discussions

Amende sncf..

Bonjour, Je me suis pris une amende jeudi (de 65€) ayant donné mon vrai nom, prénom, date & lieu de naissance (juste adresse bidon) J'aimerai savoir...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Meghane02

Annuler ma commande

Bonjour, Suite à une commande passé le 23 avril, elle devait être livrée sous 6 jours. Rien, j'apprends ensuite que ma commande est bloquée par ...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Afrikarnak

Accident dans un magasin

Bonjour à tous, Ma mère effectuait des achats dans un supermarché de la localité. Soudain, elle a glissé et chuté sur une nappe savonneuse dont n'...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
JUJU33

Remise par erreur, reclammation 8 mois plus tard...

Bonjour à tous, J'ai reçu ce mois-ci une facture de 349euros de chez bouygues, pour mon forfait mobile de 70euros. J'ai contacté le service cl...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Markouss

Déclaration de revenus d'une personne en accident de travail

 Résolu

Bonjour, mon épouse est en accident de travail depuis le 29/092011, et depuis elle n'a aucune activité. Est-ce normal que les indemnités perçues tou...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
jeanetclo

Cigarettes en duty-free via internet

Lors de mes déplacements je ramène toujours une ou deux cartouches de cigarettes (suivant le pays) pour en offrir une partie (j'en fume un peu ) ou ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Sorgin

Résiliation abonnement sport cause santé

bonjour à tous , je me suis abonne en décembre dernier dans une salle de sport , j'ai aujourd'hui un soucis de santé qui fait que je ne peux plus ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Afrikarnak

Arnaque reelvidz

Bonjour, Je viens de m'appercevoir, bien assez tardivement, d'un prélevement sur mon compte de 34.95 euros sans savoir à quoi cela correspondait. J'...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
filf

Quels fournisseur de gaz choisir

Bonjour, Je vais bientôt déménager et il va me falloir un nouveau fournisseur de gaz! J'ai vu eni, GDF, EDF, DE... Ils ont tous leurs avantages et j...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
MediateurEnergie  

Demande de renseignements pour branchement motorisation

 Résolu

je viens e faire poser un portail motorisé.l'electricien a amené les cables comme il est demandé dans le devis.le vendeur et poseur doit donc faire le...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
varois4

Usine deco

cela fait 1an que usine deco ma toujours pas rembourser .ou sont mes recours.merci

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Gérard

Droit a la chicha ?

Que risque t-on lorsque l'on fait une chicha dans la rue et que l'on a moins de 15 ans ? Urgent merci .

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
zoulou33

Contestation frais

bonjour, en novembre 2012 je suis allé dans une pharmacie chez qui j'ai loué un tire lait , j avais demandé si j'avais quelque chose a réglé, elle ma...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
INAYAALI

Problèmes avec canal+

Bonjour, j'ai envoyé une lettre recommandée de résiliation avec AR à canal+ le 27 janvier 2012. La date d'échéance de mon contrat est au 31 mars de ch...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
petitslapins

Casse suite à la location d'une "mini pelle"

Bonjour, J'ai loué une mini pelle le 05/03/2013 pour réaliser des travaux de dévasement dans un chenal. Le loueur ne nous a pas demandé de chêque d...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
dany311

Remboursement usine deco commande n° 94634

Bonjour, J'ai commandé un canapé sweet angle d'une valeur de 1152.99 € chez USINE DECO au mois de septembre 2012. Durant 5 mois ils n'ont fait qu...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Gérard

Produit demo

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je voulais acheter un aspirateur a main, après avoir tripoter 5 ou 6 machines de 29 a 199€, j'arrête mon choix sur un modèle a 4...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
demacon

Achat conforama internet

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un canapé sur le site internet de conforama seulement je souhaite le rapporter en raison de sa qualité médiocre. Je pensais avo...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Afrikarnak

Veterinaire

Bonjour, j ai eu a faire a un veterinaire qui donne aucune facture ni detail de ce quil fait de plus il m a encaisser 725 aucune facture et récemment...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Afrikarnak

Droit de rétractation abonnement service...[escroquerie ]

Bonsoir Ma situation est un peu génante et embarrassante ,c'est pour celà que j'ai quelques difficultés à me renseigner Je suis allé dans un "s...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Afrikarnak

Facture eaux usées

Bonjour, j'ai besoin qu'on m'éclaire un peu. Nous avons acheté une maison en 2010, le raccordement au tout à l'égout a été fait par nous en été 2010, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
demacon

Regret achat foire de paris

Bonjour, Ma mère a acheté un canapé à la foire de Paris mais elle le regrette car elle a été largement poussée par le vendeur. (marketing agressif)...

23 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
maylin27

Refus de prélèvement automatique

Bonjour à tous ! Je viens de m'inscrire chez Free, ils veulent m'imposer le prélèvement automatique, me menaçant de devoir déposer une caution qui se...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
GrandCaribou

Cuisiniste

nous avons un problème avec notre cuisiniste. il n'a pas suivi les mesures de l'architecte nous sommes donc contraint d'acheter un meuble qui ne rent...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
nemrod18

Paiements de la retraite complémentaire arcco

 Résolu

Je souhaiterais connaitre le calendrier des paiments de ma retraite complémentaire Arcco . MERCI .

28 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Kaosone

Validation du code de la route

la validation du code de la route de ma fille se termine en juillet, or elle sort de 7 mois d'hospitalisation pour depression a subit un traitement lo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
BmV

Commande d'un canapé

Bonjour, J'ai commandé un canapé 3 places convertible il y a 2 mois déjà, ce canapé n'était pas en exposition en magasin mais simplement sur comma...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
tititte3

J'ai achete un logiciel mais je ne m'en sert pas

Bonjour, J'ai achete un logiciel 47? sur le web, par carte bancaire, mais, je n'arrive pas a m'en servir et j'en ai decouvert un autre beaucoup plu...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
clarck06

Facture impayee

Bjr j'aurais aimer savoir si en ayant actuellement une facture impayer chez EDF je peux s souscrire un nouveau contract pour une ouverture de compteu...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
nemrod18

Probléme avec sfr

bonjour, je rencontre un problème avec l'opérateur SFR car j'ai souscrit un abonnement en Février 2012 avec un engagement de 24 Mois donc jusqu'en Fév...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
GrandCaribou

Appareil sous garantie defectueux.

Bonjour, Pendant la garantie de mon appareil, lave vaisselle, je me suis aperçu que les chariots intérieur était en train de rouiller. J'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Afrikarnak

Gaz suez

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que Suez gaz m'envoie des messages électroniques sur mon fixe (numéro que j'avais dû sûrement mentionner à l'abo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
pâques

Mon père a prêté de l'argent à mon frere et celui ci ne veut plu

Bonjour, Suite à de l'argent que mon frère a pris à mon père sous des prétextes bidons se cachant derrière l'handicape de son fils, a ponctionné à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
flaaderche07

Direct energie a prélevé sur mon compte une énorme somme

 Résolu

Bonjour, je viens ici pour essayer de trouver des solutions à ce problème que je viens de rencontrer. En effet il y a quelques jours je me suis...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Energizor

Loi chatel/ frais de résiliation sfr

 Résolu

Bonjour, Je suis cliente SFR avec un forfait bloqué 1 H depuis plus de 5 ans. Je me suis réengagée pour 12 mois le 17 juillet 2012 pour passer le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
riton88200

Problème avec hygena

Bonjour, j'ai un problème avec mon cuisiniste bon de commande signé en janvier, livraison en avril et pose les 29-30 avril et 02-03 mai 2013; Aujou...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Afrikarnak

Frais de résiliation sfr

Bonjour , Après 7 ans d'accès internet chez SFR et ce , sans jamais changer de forfait ni me réengager je decide de changer de fournisseur d'accès...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Sorcière Carabosse

Resilier un abonnement téléphonie mobile

Bonsoir, j'ai fait une petite betise.....je sais depuis la fin d'annee 2012 que je vais perdre mon emploi cette annee du fait du depart en retraite d...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Sorcière Carabosse

Prélévement edf

 Résolu

Bonjour, Je me permets de venir vers vous afin de comprendre ma situation actuel. Voila demain je dois payer mon loyer, je me connecte donc sur...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Sorcière Carabosse

Changement compte facturation edf

Bonjour, je vis en colocation depuis 2 ans, très prochainement l'une de mes colocataires va partir. Nos 3 noms apparaissaient sur la facture mais c'...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Energizor

Probleme de abus d'honoraire par mon avocat

Bonjour, je pense que mon avocat abuse sur ces honoraire j'ai payer la totalité de somme d'ouverture du dossier et un accord de 10% a la fin de l'af...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
fabi2013

Hertz=voleur, please help!

Bonjour, Suite a la restitution de mon vehicule chez Hertz il y a 4 mois, quelqu'un s'etait amuse a faire une rayure de cle sur la porte. Suite a...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
FLAADERCHE07

Annulation d'achat foire de paris

 Résolu

Bonjour, J ai acheté une plaque à induction à la foire de Paris je voudrais annuler l'achat quels sont mes droits merci

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Myriam08

Arnaque operateur

bonsoir mon operateur m'a débrancher les câble de ma tv de mon râteau pour un câble numérique qui ne marche pas, je n'ais plus d'antenne collectiv...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
BmV

Tri selectif

 Résolu

Bonjour, Venant de déménager je suis perdu au niveau du tri sélectif, avant en ville il y'avait les sacs poubelles normaux, jaunes pour les plasti...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
benighted22

Agence de voyage

bonjour, j'ai pris un billet d'avion dans un agence privée,partenaire avec mon employeur, billet que j'ai payé au comptant et en espèce le montant...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
jzou

Facture séolis

Bonjour, ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Alexandra-aziz

Erreur montant relevé paiement par carte bleue

Bonjour, Aujourd'hui j'ai consulté mon relevé bancaire et je m'aperçois d'un montant étrangement élevé dans un bar dans lequel je suis allé il y a un...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
ipheezy

France loisir - résiliation

 Résolu

Bonsoir, Pas plus tard qu'il y a 2 heures, une jeune demoiselle est venue démarchée chez moi pour me faire adhérer à France Loisir. Décolleté en a...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Afrikarnak

Désaccrod sfr et procédure d'huissier

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour espérer trouver de l'aide ou tout du moins que vous puissiez m'éclairer sur une situation de plus en plus inqui...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Afrikarnak
Résultats 32901 - 32950 sur un total de plus de 50 000