Les discussions
Annulation location vacances
Bonjour, J'ai réservé des vacances en payant des arrhes. Sur le contrat il est stipulé que pour annuler mes vacances je doit prévenir 2 mois à...
Contrat dolce vita gdf
Bonjour Je suis en colère après GDF, depuis le 01.12.12 nous chauffons aux granules à la place du gaz de ville. En janvier j'ai contacté GDF pour leu...
Annulation de commande
RésoluBonjour, j'ai commandé sur un site internet wwwdecopascher.com un ensemble cuisine nuoro, j'ai choisi l'option de livraison de "expédition décalée ...
Gain avec une radio fm mais règlement officiel inexistant
Bonjour, J'ai gagné récemment deux "Aller-retour soleil(vol sec)" avec une radio fm. Lorsque je suis passé à l'antenne, après l'annonce de toutes...
Demande de remboursement sur un site de jeux
Bonjour, Je souhaite me faire remboursé les frais que j'ai dépensé pour jouer à des jeux sur un site internet. En lisant le règlement du site...
Chronopost : colis livré à une autre personne
Bonjour, J'attendais un colis du Japon livré en France par Chronopost. Livraison soit disant effectuée mais le signataire a un nom différent du mie...
Arnaque bouygues télécom
Bonjour, J'avais avant cette nouvelle offre, un forfait bloqué 1h de communication + sms illimité et 200 Mo d'internet par mois pour 19.90 euros. ...
Refus d'échange de sous-vêtement non porté
Bonjour, Le 30 mai 2013, je me suis rendue chez Carrefour Gruchet-Le-Valasse afin d'acheter un soutien-gorge. Ne sachant pas quelle taille prendre...
Recours aupres d'edf (compteur bloqué)
Bonjour, Depuis 2 ans , la copropriété est en travaux (mise au normes électrique des partie communes). Nos anciens compteur (a disque) etant dans ...
Eau
bonjour, pendant combien de temps après mon déménagement la société des eaux( ou organismes similaires )peut me réclamer une facture ???(j'ai déménagé...
Achat ocasion particulier recours possible?
RésoluBonjour, Le 28 mars j'ai acheté un jet-ski d'occasion à un particulier pour la somme de 2800€, le vendeur m'a fournit différentes factures et attes...
Lettre de relance en ecopli!
Bonsoir, Ce matin, je fus surpris de recevoir via la poste, une lettre de relance me demandant de payer 50€ a une ancienne salle de sport où j'étai...
Nombre de points restant
Bonjour, j'ai eu une contravention le 2 juin 2013 dans la région de rennes, j'ai vu la somme à payer mais je ne vois pas le nombre de points retirés...
Refus remboursement vueling vol retour
Bonjour, Suite à l'annulation de mon vol paris sevilles en avril (volcan) la compagnie m'a remboursé seulement le prix du vol aller, et refuse de re...
Frais de raccordement erdf panneaux photovolt
RésoluBonjour, J'ai signé mon bon de commande concernant la pose de panneaux photovoltaïques avec ERDF au mois d'octobre 2010. 1er problème : l'entrepris...
Nouveau forfait
bonjour pouvez vous me dire si l on peut annuler un nouveau forfait tel portable avant la fin de la 1ere semaine s il ne convient pas merci
Peut-on supprimer le plafond de paiement?
RésoluBonjour, bonsoir à tous! (je ne sais si c'est le bon forum mais je tente le coup ! ) Voici mon histoire : Un jour dans la semaine, j'ai fais...
Portabilité, litige avec bouygues
Bonjour, J'étais abonnée Bouygues télécom et récemment j'ai décidé de changer d'opérateur (SFR) étant arrivée en fin de contrat. J'ai donc voulu ...
Gdf suez dolce vita
Bonjour, Je suis très étonnée d'avoir recu le 28 mars une facture de GDF Suez me réclamant la somme de 43.06 euros, somme qui représenterait: "une...
Fortuna vie vaduz, au secours !
Résolu/FerméBonjour, J'ai signé par le biais de ma meilleure amie le 08/09/10 une proposition d'assurance personnalisée pour une assurance vie et de décès liées...
Ufer société de recouvrement
Fermébonjour, j'ai cessé de payer les frais de scolarité de mon école en 2010. je n'en avais plus les moyens. l'école a donc transmis mon dossier à la s...
Indemnités après retard sur vol aérien
Ayant eu à subir un retard de 10 heures pour un vol Paris Orly ,vers Fort de France (Martinique),j'ai demandé une indemnité pour les 4 passagers que n...
Remboursement achat cb sur site internet
Bonjour, J'ai fais un achat sur le site https://www.clubinsport.com/ . Je reçois un colis mais l'article que je reçois n'est pas le bon ! Je conta...
Augmentation gdf sur consommation 2011
Bonjour, Je fais l'objet comme de nombreux français d'une augmentation des tarifs gdf en 2013, sur des consommation 2011. Je ne suis plus en France ...
Tarifs enlévement et démolition mobilhome
Bonjour, A cause des nouvelles lois concernant les mobilhomes sur terrain privé, dans peu de temps nous serons expulsés après 30 ans de camping ...
Contravention - erreur de date: vice de forme ?
Bonjour, J'ai grillé un stop en novembre 2012, et l'agent de gendarmerie m'a remis une contravention mais s'est trompé d'un mois sur la date en indi...
Louboutin pascher
Bonjour, j'ai acheté des Louboutin pour ma femme, soldes d'usine, à un prix défiant toute concurrence. Paiement via Realypay. Les chaussures sont a...
Droit de rétractation
Bonjour, J'ai récemment remplacé mon téléphone portable chez Bouygues Télécom. Le vendeur m'a confirmé que mon contrat restait le même sachant que c...
Produit cassé par l'acheteur ...
Bonjour, J'ai vendu, Mercredi dernier, un siège auto Renolux 360°, via le bon coin. Remise en main propre à l'acheteur. Je lui ai, ensuite, envoyé l...
Direct energie - attention coupure et aucune intervention
Bonsoir, Je viens par la présente vous exposer mon problème avec Direct Energie. Vendredi soir à 23h, une coupure est survenue chez moi suite à...
Erreur de prix à la station service
Bonjour j ai recu un appel d une station service pour me dire qu il m avait facture un mauvais tarif (30 euros au lieu de 60euros) cependant j ai la...
Arnaque sur une location à nimes
RésoluBonjour, en recherche d'un appartement sur Nimes, une annonces alléchante sur le site vivastreet, location d'une grande maison avec jardin et garag...
Fin de contrat chez amazonia, comment stopper les prélèvement??
Bonjour; je vous explique ma situation. Je me suis inscrit en octobre 2011 à la salle de sports AMAZONIA (LABEGE 31), pour un contrat de 1 an. ...
Résilié suite rsa + handicap
Bonjour voila j'etais chez sfr (sans engagement) mais bête que je suis je me suis abonné chez eux le 17/04/2013 Actuellement je suis au rsa + alloc...
Suspicion de vente d'un produit reposant sur l'apathie
Bonjour à tous , Une amie possèdant un compte courant à la société générale et ayant souscrit une assurance habitation s'est vue prélevée une somme...
Comment faire respecter la garantie constructeur 2 ans ?
Bonjour tout le monde ! Tout d'abord un grand merci à ceux qui me liront et auront la gentillesse de pouvoir me répondre :) Si ce post est trop l...
Sav ordinateurs
Bonjour, Je vous explique mon cas !! j'ai envoyé mon ordinateur au sav mon ordinateurs s'eteigner et ce rallumer sans cesse un soir il ne c'est ...
Résilier lignes et formations
Bonjour je souhaite résilier mon contrat chez lignes et formations, lors de mon inscription chez eux j étais salariée et je me suis ensuite retrouvée ...
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà acheter sur ce site
Bonjour/Bonsoir, Voilà tout est dans le titre je voudrais savoir si quelqu'un a déjà acheter des vêtements sur ce site : franceralphlaurenpolo.com j'...
Est-il normal de revendre le kwh 4 fois plus cher?
Bonjour, Possesseur d'un mobil-home depuis peu dans un camping. Celui-ci m'adresse une facture mensuelle de consommation électrique suivant le compte...
Perte d'une facture
Résolumon appareil menager est en panne et garanti quel recour j'ai autre que ma bonne foie
Facturation edf
Bonjour, Je suis à la recherche d'informations concernant une négligence d'Edf sur mes factures EDF. En effet, depuis + de 3 ans, une erreur s'e...
Escroquerie contrat entretien chaudière.
Bonjour à toutes et tous, Résumé de la situation: Ma belle mère (83 ans), propriétaire de son logement, rencontre fin 2012 des soucis avec sa ...
Annulation d'une vente pour non conformité
bonjour, je suis un professionnel, je viens de livrer un matériel à un de mes clients d'une qualité supérieure à celle qui était marqué sur le devis ...
Retractation voyage en turquie
Bonjour, puis encore me rétracter d un séjour en Turquie . Commandé le 06/06/2013 sur le site "lastminutes",. Etant donné les mauvaises nouvelles...
Retour de vetements
Bonjour, j'ai acheté dans un magasin un pantalon mais il n'y avait plus de cabine d'essayage (ils l'ont enlevé pour gagner de la place dans le magas...
Litige avec un marchand de meubles
J'ai commandé le 25 Février dernier un salon aux meubles P. comportant un canapé, 2 fauteuils et 1 pouf, le montant TTC de cette commande portait un ...
Intrum justicia
Bonjour,voilà je dois payer a intrum justicia ma facture sfr. C,est de facture séparée je leur demande de regrouper les 2 en une il me dise que c'est ...
Recouvrement telephonie orange
Bonjour, suite a un demarchage telephonique, je cede a un contrat chez Orange,alors que j etais che z sfr! On me propose un nouveau tel, et egalement...
Achat sur internet à l'étranger
Bonjour, j'ai fait un achat sur un site internet dont la société est basée à Hong Kong. Puis-je poursuivre cette société en france pour dénoncer ...