Azura home design commande non reçue

mimi7206 10 Messages postés lundi 11 mai 2015Date d'inscription 14 mars 2018 Dernière intervention - 9 mars 2018 à 23:00 - Dernière réponse : mimi7206 10 Messages postés lundi 11 mai 2015Date d'inscription 14 mars 2018 Dernière intervention
- 14 mars 2018 à 09:37
Bonjour '
J'ai passe une commande le 27/11/2017 pour une douche délai de livraison expiré maintenant x3 donc annulation
de commande sauf que la société na toujours pas remboursé pouvez vous me venir en aide ou me conseiller
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Marley-18 3692 Messages postés jeudi 4 janvier 2018Date d'inscription 24 juin 2018 Dernière intervention - 10 mars 2018 à 00:32
0
Merci
Lettre recommandée avec accusé de réception, mise en demeure de rembourser dès la réception du courrier.
Commenter la réponse de Marley-18
mimi7206 10 Messages postés lundi 11 mai 2015Date d'inscription 14 mars 2018 Dernière intervention - 14 mars 2018 à 09:37
0
Merci
Merci de votre réponse c'est fait la lettre recommandée
Commenter la réponse de mimi7206
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une