Courrier d'intrum justitia

dorial Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 - 6 mars 2012 à 15:26
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 12 mars 2018 à 20:14
Bonjour,
Depuis quelques semaines je reçois des courrier d'intrum justitia me demandant de payer une somme de 957,90€ (le principal est de 300€ et quelques et le reste ce sont des frais) pour un crédit à la consommation auprés de finaref, j'ai été surprise car je n'ai pas souvenance d'avoir contracté un crédit auprés de finaref, du moins pas depuis les 10 dernieres années, il se peut que dans les années 90 j'ai pu en avoir un.

Le dernier courrier contient donc un recouvrement judiciaire plus une requete a Mr le president du tribunal, d'ou je sais pas , precedemment j'ai eu droit à un courrier d'une soit disant avocate sur lyon ainsi que d'un huissier de justice sur lyon aussi alors que je vis sur paris. Donc j'ai parcouru divers forum qui invitent les gens dans mon cas à ne pas repondre à ces courriers qui sont fait pour intimider les personnes afin qu'elles paient. Je voudrais savoir si dans mon cas, la requete au president d'un tribunal, me perturbe quand meme, je dois tenir compte de ce courrier ou pas? en sachant que donc pour ma part je n'ai pas souvenance d'avoir eu un credit chez finaref et meme comme dit plus haut, si tel etait le cas cela remonte à tres loin, y a t il forclusion? Ensuite tout ces courriers sont simples pas un seul recommandés. Et je n'ai pas eu non plus de courrier de finaref me demandant de regler quoi que c soit, dois je contacter finaref pour leur demander des informations? mais si je fais ca est ce que je ne risque pas de lancer quelque chose dont je me passerais bien

Je suis un peu perdue là merci de vos reponses

15 réponses

BONJOUR,


Ne répondez ne bougez pas ...PRUDENCE.

cDLT
0