Les discussions

Assos egos

Bonjour, Pourriez vous me dire si vous avez traiter avec egos et si ils sont fiables Je vous remercie par avance

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Afrikarnak

Chronopost - mon colis est bloqué pour une facture manquante.

Bonjour tout le monde. J'attends un colis de valeur en provenance du Japon (magasin en ligne) vers la France et envoyé par EMS / Universal Postal ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
mikalib

Prestation de service défectueuse

Bonjour, après réclamation de remboursement auprès d'un prestataire de service n'ayant pas tenu ses engagements pris dans le contrat, quel est est l...

Ulysse5818

Plus de nouvelles de mon généalogiste

Bonjour, Mon problème c’est que je n’arrive pas à contacter mon généalogiste après avoir lui donné pleins pouvoir. Si je change de généalogiste es...

Afrikarnak

Saisie douane

Bonjour, J'achète du Cbd en France il ya plein de magasins qui en vende, le magasin me l'envoyer chez moi et mon colis et jamais arrivée il a étai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'avoir une facture sur amazon

Bonjour, Ca fais trois semaines que je demande une facture à un vendeur sur Amazon. premier contact, je contacte le vendeur sur Amazon, deuxième, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Mr-Ludo

Moustiquaire sur volets roulants

Bonjour, La moustiquaire installée sur mon volet roulant ne se bloque plus en bas. Que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Chris 94

Probleme acheteur quad

Bonjour, tout désoler pour l'orthographe voilà hier j'ai vendu mon quad 3 personnes sont venu essayé le quad en lepluchant de long en large en travers...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Afrikarnak

Impossibilité de récupérer mon colis point relais.

Bonjour, J'ai commande un article chez CDISCOUNT. Lors du processus d'achat je choisi une adresse de livraison puis je rentre mon adresse de fact...

Mgeo

Dégazage cuve à fuel

Bonjour, Quel est le tarif environ dans le Val d'oise pour le dégazage d'une cuve à fuel ? J'ai vu qu'il y a tellement de prix différent Cuve 5000...

Afrikarnak

Location de vacances non annulable ?

Bonsoir ! La restriction de déplacements à 100 km venant d'être levée, ma soeur et moi nous trouvons dans une situation très ennuyeuse pour une lo...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Maelia76

Courrier dhlexpress "livraison reportée à une date ultérieure selon demande

Bonjour, dhl devait me livrer vendredi 29 mai mais j'ai reçu à 16h55 cet avis de notification "Livraison reportée à une date ultérieure selon demand...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
cycyles

Avoir non utilisé chez le dentiste

Bonjour, J’ai un avoir chez mon dentiste que j’avais versé au départ pour un implant, ce dernier je l’ai payé à part, car il a voulu que je laiss...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Amelie_0447

Chronopost

Bonjour, j'ai un problème avec Chronopost, j'ai regardé le suivi de mon colis et j'ai vu que depuis mercredi (j'envoie ce message un samedi) mon colis...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
djivi38

Chauffage marche alors qu’il est éteint

Fermé

Bonjour, Le chauffage marche alors qu’au thermostat c’est éteint.....comment ça peut ce faire?

Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Chris 94

Colis recu mais non conforme

Bonjour, j'ai commandé un article sur un site vendeur de matériel sportif. J'ai recu un colis ce matin qui n'est pas exactement celui que j'avais comm...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Lucas77410

Cartouche d’encre

Bonjour J ai commandé des cartouches d encre sur internet. Lors de la livraison le paquet à été ouvert avec un cutter et la moitié des cartouches ont...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Afrikarnak

Courier égaré

Fermé

Bonjour, j ai expédié le n21 ,avril un mandat sipa pour payer la consommation éléctrique le 21 avril 2020 a edf a nice.Ce courrier n esdt pas enc...

Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Geo

Annulation location d'un gîte ( à cause du coronavirus)

Résolu

Bonjour, j'ai réserver un Gîte pour groupe du 13 mars au 15 mars 2020, or je dois annuler cette réservation car beaucoup de mes invités ne veulent...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
batour

Peur pour mon village

Bonjour, Pardon mais mon clavier marque quelquefois des lettres différentes même, si je change d écriture. Donc je recommence: voilà ma question : n...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Boite haricots vert a semer : pas de poids

Bonjour, J'ai acheté une boite haricots verts a semer il n'y a pas de poids sur l'emballage. Juste un métrage et 225 graines. es ce légal , Quand o...

Pierrecastor

Auto ecole francaise

Bonjour, Moi j'ai payer 2 fois une auto ecole mais je n'y suis pas aller!!! Car j'ai subit un choque!!! Dans ma famille mon frère a eu un grave acc...

AN.Banker

Payement inconnu

Bonjour, Trainermatchonline.com m a retiré 85 € de ma carte Visa je ne sais pas de quoi il s agit est ce une arnaque?

cristali

Somme d’argent maximum / cameroun

Bonjour, Quelle somme d’argent maximum peut on voyager en avion au Cameroun

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
NOE

Puissance pompe à chaleur

Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu’un pourrait me dire si il y a un intérêt ou au contraire un inconvénient à surdimensionner une puissance de pompe à chale...

Dernière réponse le 29 mai 2020 par
BmV

Ordinateur leboncoin

Bonjour, J'ai vendu un pc portable de 2015 ou 2016 sur leboncoin et l'acheteur m'a contacté par sms après la vente me disant que l'ordinateur fonc...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
maxgranjon

Arnaque

Bonjour, j’ai acheté un article sur le site interdit au public trois fois sans frais cetelem me prélève Et ma commande a été annulé car ils étaient en...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Kittykathello

Colis livré au transitaire ( chronopost) ca veut dire quoi?

Bonjour, J'ai effectuée une commande avec une livraison en point relais via chronospost. Je reçois un email, me disant que le colis sera disponibl...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
CMM

Retour/échange de colis

Bonjour, J'ai récemment acheté une trotinette électrique en ligne. J'ai reçu le colis hier et en montant la trotinette, je me suis rendu compte qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Afrikarnak

Réservation chiots

Bonjour, j’ai reservé un chiot, il n’est pas encore sevré mais visiblement il serait sourd, du coup que ce passe t’il? Es ce que si je décide de ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Afrikarnak

Résiliation du contrat avec le cef

Bonjour, Je me suis inscrite pour me former, jetait très motivée. Ayant signé le.contrat à distance je n'ai pas vunles articles de rétractation ni ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
NAIMA

Voies de recours suite rétractation d'achat ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les voies de recours suite à une rétractation d'achat, effectué sur internet auprès d'un professionnel (maga...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
JeanChouan

Pourquoi ai-je payer des frais de douane?

Bonjour, Je viens de recevoir un colis venant des Etats-Unis, (gélules compléments vitamines) colis de moins de 360 grammes et de moins de 40 euros. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Rose

Colis perdu puis retrouvé par le transporteur

Bonjour, J'ai commandé un article qui devrait m'être livré sous 48h .Je me suis aperçu dans le suivi du colis ,des différents stades d'acheminement ...

basia57

Feuille de tabac

Bonjour, En ce qui concerne les feuilles de tabac pour fabriquer plus tard ses cigares par exemple est-ce que c’est la même législation? Est-ce int...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
ptiboy

Paiement facture eau

Bonjour, J ai reçu ma facture d eau qui s eleve à un peu pres 500 euros. J ai appelé veolia eau mais comme il y avait le confinement, les consei...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Afrikarnak

Paiement par chèque leboncoin

Bonjour, Alors il se prouvent que j’ai fait une annonce sur le bon coin pour un téléphone et que une personne m’a proposer un envoi d’un chèque de l...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Copie d'un contrat d'abonnement salle de sport perdu

Bonjour, J'ai demandé récemment au dirigeant de la salle de sport dans laquelle j'allais, une copie de mon contrat que j'ai perdu dans mon déménage...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Nini72

Express cv

J'ai le même problème que tout le monde avance ce site il mettais qu'on allait payer que 99 centimes et au final on se retrouve à payer un abonnement ...

Pierrecastor

Quand es que je vais recevoir le code de suivie

Bonjour, je m appel Léa. Voilà mon. Copain m'a envoyé un gros colis aujourd'hui mais j aimerais savoir quand es que je vais recevoir le code de suivi...

Lea

Demande remboursement

Bonjour, mon billet d avion est annulé par Ryanair. Je ne peux pas me rendre à mon camping.je peux demander un remboursement ?

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
JeanChouan

Conformas

Bonjour, J’ai passer une commande en magasin d’un petit vélo électrique mpman à 299 frs ue j’ai payer directement en magasin j’attend ma commande ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
AN.Banker

Tromperie sur les frais de resiliation

Bonjour, le douze juin j'ai fais une demande de changement de contrat chez sfr .J'ai expliqué au commerciale que j'étais àla poste-mobile SFR et lui e...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Afrikarnak

Travaux artisan sans facture ni devis

Bonjour j'ai dû déménager rapidement pendant le confinement car mon propriétaire ne souhaitait pas que je reste dans mon appartement. Le constructeur...

Afrikarnak

Je me fait arnaquer je pense pouvait vous m aider

Fermé

Bonjour je pense que je suis victime d une arnaque a la carte PCS comme on appelle ça . Pour faire cours j ai un contact ds mon Instagram, et la perso...

Dernière réponse le 28 mai 2020 par
gt.55

Ouf

Bonjour, Clairement merci parce que mon père est mort et ils veulent que ont paye 37,07€ on ses meme pas c’est quoi

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Energizor

Annulation d'un séjour du 2 au 9 septembre 2020 à la palmyre coté atlantique.

Bonjour, J'ai écrit le 5 mai (soit plus de 3 mois avant !) a l'agence ou j'ai réservé (en Septembre 2019) mon séjour du 2 au 9 septembre 2020. Je so...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
anita

Enelia

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si Enelia c'est une arnaque ou pas ? Car il mon dit qu'il sont partenaire de EDF mais quand j'ai appelé EDF il nous on di...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Mel

Probleme avec un cuisiniste

Bonjour, j'ai acheté une cuisine dans un magasin avec franchise "COMERA" j'ai un souci au bout de 1 an le plan de travail s'est mis a gondolé il a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Afrikarnak

V7

Bonjour, Je viens de recevoir u.e facture de garderie de mon fils et il y a 2 lignes où il y est écrit v7 a quoi correspond ce code?merci....

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Chris 94
Résultats 7851 - 7900 sur un total de plus de 50 000