Les discussions
Assos egos
Bonjour, Pourriez vous me dire si vous avez traiter avec egos et si ils sont fiables Je vous remercie par avance
Chronopost - mon colis est bloqué pour une facture manquante.
Bonjour tout le monde. J'attends un colis de valeur en provenance du Japon (magasin en ligne) vers la France et envoyé par EMS / Universal Postal ...
Prestation de service défectueuse
Bonjour, après réclamation de remboursement auprès d'un prestataire de service n'ayant pas tenu ses engagements pris dans le contrat, quel est est l...
Plus de nouvelles de mon généalogiste
Bonjour, Mon problème c’est que je n’arrive pas à contacter mon généalogiste après avoir lui donné pleins pouvoir. Si je change de généalogiste es...
Saisie douane
Bonjour, J'achète du Cbd en France il ya plein de magasins qui en vende, le magasin me l'envoyer chez moi et mon colis et jamais arrivée il a étai...
Impossible d'avoir une facture sur amazon
Bonjour, Ca fais trois semaines que je demande une facture à un vendeur sur Amazon. premier contact, je contacte le vendeur sur Amazon, deuxième, ...
Moustiquaire sur volets roulants
Bonjour, La moustiquaire installée sur mon volet roulant ne se bloque plus en bas. Que faire ?
Probleme acheteur quad
Bonjour, tout désoler pour l'orthographe voilà hier j'ai vendu mon quad 3 personnes sont venu essayé le quad en lepluchant de long en large en travers...
Impossibilité de récupérer mon colis point relais.
Bonjour, J'ai commande un article chez CDISCOUNT. Lors du processus d'achat je choisi une adresse de livraison puis je rentre mon adresse de fact...
Dégazage cuve à fuel
Bonjour, Quel est le tarif environ dans le Val d'oise pour le dégazage d'une cuve à fuel ? J'ai vu qu'il y a tellement de prix différent Cuve 5000...
Location de vacances non annulable ?
Bonsoir ! La restriction de déplacements à 100 km venant d'être levée, ma soeur et moi nous trouvons dans une situation très ennuyeuse pour une lo...
Courrier dhlexpress "livraison reportée à une date ultérieure selon demande
Bonjour, dhl devait me livrer vendredi 29 mai mais j'ai reçu à 16h55 cet avis de notification "Livraison reportée à une date ultérieure selon demand...
Avoir non utilisé chez le dentiste
Bonjour, J’ai un avoir chez mon dentiste que j’avais versé au départ pour un implant, ce dernier je l’ai payé à part, car il a voulu que je laiss...
Chronopost
Bonjour, j'ai un problème avec Chronopost, j'ai regardé le suivi de mon colis et j'ai vu que depuis mercredi (j'envoie ce message un samedi) mon colis...
Chauffage marche alors qu’il est éteint
FerméBonjour, Le chauffage marche alors qu’au thermostat c’est éteint.....comment ça peut ce faire?
Colis recu mais non conforme
Bonjour, j'ai commandé un article sur un site vendeur de matériel sportif. J'ai recu un colis ce matin qui n'est pas exactement celui que j'avais comm...
Cartouche d’encre
Bonjour J ai commandé des cartouches d encre sur internet. Lors de la livraison le paquet à été ouvert avec un cutter et la moitié des cartouches ont...
Courier égaré
FerméBonjour, j ai expédié le n21 ,avril un mandat sipa pour payer la consommation éléctrique le 21 avril 2020 a edf a nice.Ce courrier n esdt pas enc...
Annulation location d'un gîte ( à cause du coronavirus)
RésoluBonjour, j'ai réserver un Gîte pour groupe du 13 mars au 15 mars 2020, or je dois annuler cette réservation car beaucoup de mes invités ne veulent...
Peur pour mon village
Bonjour, Pardon mais mon clavier marque quelquefois des lettres différentes même, si je change d écriture. Donc je recommence: voilà ma question : n...
Boite haricots vert a semer : pas de poids
Bonjour, J'ai acheté une boite haricots verts a semer il n'y a pas de poids sur l'emballage. Juste un métrage et 225 graines. es ce légal , Quand o...
Auto ecole francaise
Bonjour, Moi j'ai payer 2 fois une auto ecole mais je n'y suis pas aller!!! Car j'ai subit un choque!!! Dans ma famille mon frère a eu un grave acc...
Payement inconnu
Bonjour, Trainermatchonline.com m a retiré 85 € de ma carte Visa je ne sais pas de quoi il s agit est ce une arnaque?
Somme d’argent maximum / cameroun
Bonjour, Quelle somme d’argent maximum peut on voyager en avion au Cameroun
Puissance pompe à chaleur
FerméBonjour, Est-ce que quelqu’un pourrait me dire si il y a un intérêt ou au contraire un inconvénient à surdimensionner une puissance de pompe à chale...
Ordinateur leboncoin
Bonjour, J'ai vendu un pc portable de 2015 ou 2016 sur leboncoin et l'acheteur m'a contacté par sms après la vente me disant que l'ordinateur fonc...
Arnaque
Bonjour, j’ai acheté un article sur le site interdit au public trois fois sans frais cetelem me prélève Et ma commande a été annulé car ils étaient en...
Colis livré au transitaire ( chronopost) ca veut dire quoi?
Bonjour, J'ai effectuée une commande avec une livraison en point relais via chronospost. Je reçois un email, me disant que le colis sera disponibl...
Retour/échange de colis
Bonjour, J'ai récemment acheté une trotinette électrique en ligne. J'ai reçu le colis hier et en montant la trotinette, je me suis rendu compte qu...
Réservation chiots
Bonjour, j’ai reservé un chiot, il n’est pas encore sevré mais visiblement il serait sourd, du coup que ce passe t’il? Es ce que si je décide de ne pa...
Résiliation du contrat avec le cef
Bonjour, Je me suis inscrite pour me former, jetait très motivée. Ayant signé le.contrat à distance je n'ai pas vunles articles de rétractation ni ...
Voies de recours suite rétractation d'achat ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelles sont les voies de recours suite à une rétractation d'achat, effectué sur internet auprès d'un professionnel (maga...
Pourquoi ai-je payer des frais de douane?
Bonjour, Je viens de recevoir un colis venant des Etats-Unis, (gélules compléments vitamines) colis de moins de 360 grammes et de moins de 40 euros. ...
Colis perdu puis retrouvé par le transporteur
Bonjour, J'ai commandé un article qui devrait m'être livré sous 48h .Je me suis aperçu dans le suivi du colis ,des différents stades d'acheminement ...
Feuille de tabac
Bonjour, En ce qui concerne les feuilles de tabac pour fabriquer plus tard ses cigares par exemple est-ce que c’est la même législation? Est-ce int...
Paiement facture eau
Bonjour, J ai reçu ma facture d eau qui s eleve à un peu pres 500 euros. J ai appelé veolia eau mais comme il y avait le confinement, les consei...
Paiement par chèque leboncoin
Bonjour, Alors il se prouvent que j’ai fait une annonce sur le bon coin pour un téléphone et que une personne m’a proposer un envoi d’un chèque de l...
Copie d'un contrat d'abonnement salle de sport perdu
Bonjour, J'ai demandé récemment au dirigeant de la salle de sport dans laquelle j'allais, une copie de mon contrat que j'ai perdu dans mon déménage...
Express cv
J'ai le même problème que tout le monde avance ce site il mettais qu'on allait payer que 99 centimes et au final on se retrouve à payer un abonnement ...
Quand es que je vais recevoir le code de suivie
Bonjour, je m appel Léa. Voilà mon. Copain m'a envoyé un gros colis aujourd'hui mais j aimerais savoir quand es que je vais recevoir le code de suivi...
Demande remboursement
Bonjour, mon billet d avion est annulé par Ryanair. Je ne peux pas me rendre à mon camping.je peux demander un remboursement ?
Conformas
Bonjour, J’ai passer une commande en magasin d’un petit vélo électrique mpman à 299 frs ue j’ai payer directement en magasin j’attend ma commande ma...
Tromperie sur les frais de resiliation
Bonjour, le douze juin j'ai fais une demande de changement de contrat chez sfr .J'ai expliqué au commerciale que j'étais àla poste-mobile SFR et lui e...
Travaux artisan sans facture ni devis
Bonjour j'ai dû déménager rapidement pendant le confinement car mon propriétaire ne souhaitait pas que je reste dans mon appartement. Le constructeur...
Je me fait arnaquer je pense pouvait vous m aider
FerméBonjour je pense que je suis victime d une arnaque a la carte PCS comme on appelle ça . Pour faire cours j ai un contact ds mon Instagram, et la perso...
Ouf
Bonjour, Clairement merci parce que mon père est mort et ils veulent que ont paye 37,07€ on ses meme pas c’est quoi
Annulation d'un séjour du 2 au 9 septembre 2020 à la palmyre coté atlantique.
Bonjour, J'ai écrit le 5 mai (soit plus de 3 mois avant !) a l'agence ou j'ai réservé (en Septembre 2019) mon séjour du 2 au 9 septembre 2020. Je so...
Enelia
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si Enelia c'est une arnaque ou pas ? Car il mon dit qu'il sont partenaire de EDF mais quand j'ai appelé EDF il nous on di...
Probleme avec un cuisiniste
Bonjour, j'ai acheté une cuisine dans un magasin avec franchise "COMERA" j'ai un souci au bout de 1 an le plan de travail s'est mis a gondolé il a ...
V7
Bonjour, Je viens de recevoir u.e facture de garderie de mon fils et il y a 2 lignes où il y est écrit v7 a quoi correspond ce code?merci....