Les discussions
Chèque volé
Bonjour, Je suis victime d’une arnaque. Comment cela se fini svp? Moi c’est un chèque volé qu’ils ont encaissé dans mon compte.
Problème cdiscount
Bonjour, Lors d'un achat le 4 avril 2020 sur Cdiscount et profitant d'une promotion a 1 euro qu'il fallait payer apart, j'ai été prélevé 3 jours p...
Problème facture sfr aprés résiliation
Bonjour, j'ai résilié mon abonnement ADSL sfr par téléphone en expliquant que ma résiliation était un motif légitime puisqu'il n'arrivait pas à m'of...
Arnaque
Bonjour, J ai peyer 0.90€ avec ma carte pour cv sur (express cv) Je m aperçois qu ils m’ont prélevé 29.90€ Je l ai contacter pour résilier il m...
Message reçu votre avis ?
RésoluBonjour, j'ai été contactée pour faire partie de cette société donc il faut payer 90$ puis parrainer trois personnes je ne sais quoi penser de cette s...
Pb fuel carfuel
Bonjour, J'ai commandé 1000l de fuel auprès de carrefour le 16/01. Ils m'ont livré 1432l...ca commence bien !!! Sauf que delà, suite à cette livr...
Annulation congé suite employeur
Bonjour, J'ai pris une assurance pour mes vacances, mais il y a un paragraphe que je ne comprends pas ,et l'assurance ne me répond pas sur ce poin...
Tv sony refus réparation
Bonjour acheter un téléviseur sony en novembre 2018 celui celui-ci présente un problème sur.le.plasma sony assistance apres avoir vu.photos que j ai e...
Scan lib carrefour
Bonjour, Petite question après un contrôle ce matin, j’ai eu un article inconnu, et un article mal scanné (j’en ai scanne un autre au lieu du bon) ...
Je veux continuer à prendre l'adsl
Bonjour, Je veux changer d'opérateur car mon offre actuelle va augmenter. J'ai appelé plusieurs fournisseurs qu'ils veulent me forcer a prendre la f...
Facture energies e.leclerc abusé
Bonjour, j'ai un problème avec Energies E.Leclerc cela fait 1ans que je suis abonné à eux en électricité. Je paye tous les mois une somme. En fin d'an...
Dettes sogedi
Bonjour, J ai reçu de la part de sogedi, par Sms , comme quoi je devais 1051 euros.. Je ne sais pas à quoi ça correspond j ai pas de numéro de do...
Prelevement abusif secubud.com paris
Bonjour, j'ai des prélèvement tout les mois de secubud.com Paris, je ne sais pas d'où ça vient comment peut on annuler les prélèvement?
Arnaque pompe a chaleur je dois porter plainte
Bonjour, jais été arnaque par une entreprise pompe a chaleur que je dois faire
Escroquerie, abus de confiance
Bonjour à tous, alors voilà, hier j’ai achetée une Nintendo Switch sur leboncoin (annonce qui ne paraissait pas du tout louche). J’ai effectuée le pa...
Résiliation
Bonjour, Je suis dans le cas de plusieurs personnes, je paye 0,90€ Et je suis prélever 29,90€ A plusieurs reprises j’ai pas compris, donc j’aimerais...
Promesse d'achat non tenue
Bonjour. Je suis propriétaire d'un mobil home que j'ai mis en vente. J'ai une promesse d'achat avec engagement d'achat et versement d'accompte. Après,...
Spb
RésoluBonjour, J’ai résilié le contrat avec SFR ils continuent à prélevé pour l’assurance alors que j’ai payé le dû avant l’échéance du contrat.
Changer fournisseur après coupure de gaz
Bonjour, Je me suis faite coupé le gaz se matin pour facture impayée chez EDF j'aurais voulus savoir si je pouvais aller chez un autre fournisseur e...
Arnaque
Bonjour, Je voudrais me désabonner du site pointworld.com pour arrêter le prélèvement de 29,00 euros . veuillez m'indiquer la procédure à suive svp...
Achats de coupons neosurfs
Bonjour, Bonjour je doit acheter vendredi des coupons neosurf à 250 euros pour une location sur olonne sur mer et le rendez vous est pour lundi 10h ...
Agent de joueur / congo
RésoluBonjour, je un agent qui s'appelle *** jonhatan il me dit qu'il est affilier chez fifa e chez footballmanagerageancy il me demande 90 euro j'aimerais ...
Tickets recharges pcs
Bonjour, j'ai acheté des recharges PCS mais mon ami n'a pas pu les prendre avec sa carte. Puis je mêlés faire rembourser ou peut il encore les utilise...
Garantie ordinateur
Bonjour, J'ai un ordinateur de marque Lenovo qui est bloqué sur préparation de la réparation automatique après que j'aie effectué un redémarrage. J...
Neosurf coupon
Bonjour, Alors, voici mon problème. J'étais à la recherche d'un objet sur LeBoncoin, et puis je contacte un gars, on discute et puis il me dit qu'...
Ticket caisse mal calculé
Bonjour, Après avoir acheté deux trois choses a une Carrefour City, j'ai remarque que le totale ne correspond pas au valeur de chaque produit. Biens...
Voyage programmé en russie du 21 au 30/06/2020
Bonjour Début Mars nous avons réservé un voyage en Russie du 21 au 30 06 2020 Les billets d'avion (Air France) sont payés ainsi que les réservation...
Culture et formation aranque encore même en 2020
Bonjour, j’ai commencé cette formation de « culture et formation » (En suisse) y a un an et j’ai vite arrêté mais askip j’avais seulement 1 SEMAINE po...
Tabac
Bonjour, puijs je commander du tabac en ligne j habite la france de la belgique merci
Reclamation
bonjour j ai commander sur un site internet en chine une montre casio que j ai demander un remboursement qui a bien ete fait sur mon compte suite a sa...
Garantie sur un produit de remplacement
RésoluBonjour, J'ai commandé sur la Fnac Marketplace un téléphone (vendu comme neuf) en décembre 2019. Environ 9 mois plus tard, le téléphone s’éteint, et...
Abonnement de sport
Bonjour Par c est temps de confinement la fréquentation de la salle de sport collectif est interdit. Pour moi tant que l on met pas les pieds l...
Homerez proprietaire
Bonjour, comment avez vous fait pour faire supprimer votre annonce de leur site, cela fait des mois que je leur ordonne de supprimer mon annonce et i...
Abonnement abusif
Bonjour, Après 1 an d’abonnement à magic forme j’ai annulé mon abonnement par ar et j’ai parlé de la loi et j’ai aussi arrêté les prélèvements. Je r...
Impaye edf
Bonjour, Est ce que je peux rouvrir l electricite chez un autre fournisseur apres une coupure et un impayé de plus de 3 ans
Cartouche
Résolu/FerméBonjour, Au vu de la hausse du tabac qui aurait un bon plan pour en commander à l'étranger sans avoir aucun soucis ?
Panne depuis l instalation
Bonjour, Depuis l instalation on a des pannes et a chacque fois il vienne la reparer et 1 heure ensuite ca retombe en panne 5 fois qu il sont repar...
Changement de fournisseur d'électricité
Bonjour, voila je m'explique j'ai eu un démarchage pour un remplacement de mon fournisseur d'électricité qui était EDF par mon fournisseur de fioul qu...
Prélèvement amazon
Bonjour, AWS Emea aws. Amazon m'a indûment prélevé 110,68 €. Comment faire pour être remboursé ? Cordialement, -- AlainN
Apple - vice caché iphone 6s
Bonjour, Depuis quelques mois déjà, mon iPhone 6s souffre du problème connu sous le nom de "unexpected shutdown", à savoir des extinctions inopinée...
Achat tabac en belgique
Bonjour, est-il possible de se rendre en Belgique pour l'achat de tabac nous sommes français et proche de ce pays merci pour votre réponse
Site vente forçée
RésoluBonjour, un site marchand ( amazon) me débite 49 € pour avoir cliqué par erreur sur une proposition d"essai de: (prime amazon) :donnant quelques p...
Centre européen de formation
bonjour , Ça fait maintenant plusieurs fois que je demande que l’on me bloque le prélèvement du au centre européen de formation car je n’ai jamais...
Arnaque.
Bonjour, Je suis pas d'accord du levé mon argent du mon cont passé que je rien acheter. Vous êtes fu du fair ça. Je habite on France
Abonnement sfr
Bonjour, SFR a t'il le droit de me faire payer des pénalitésle mensuelles à 35€, alors que je payais 10€
Devis travaux
Bonjour J’ai signé un devis pour des travaux de ma maison. Les délais ne pourront pas être respectés à cause de la crise sanitaire. Puis je me rétr...
Achat
Bonjour, J'ai acheter un barbecue chez Carrefour, je rentre chez moi et m'aperçois que dans le carton il y a 4 barbecues. La magasin ma appelé pour ...
Résiliation prématurée d'abonnement salle de sport allemande
Bonjour, J'ai eut récemment un mail d'un Inkasso allemand me demandant de l'argent pour un abonnement de 23 mois que j'avais signé dans une salle ...
Annulation d une réservation d un chiot
Bonjour, voilà j ai fait une réservation depuis le mois d octobre pour un chiots dans un élevage professionnel. La personne a tirer le chèque de réser...
Contestation de paiement de factures sans devis préalable
Bonjour, Nous avons fait poser un portail et nous avons reçu la facture correspondant au solde du devis établi au préalable, puis nous avons eu une 2...