Les discussions

Commande photovoltaïque

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis aller ce jour au Salon Art et décoration étant intéressé par les panneaux photovoltaïques et une clim réversible pour les combles po...

50 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Nico34_1910

Refuser une contravention sncf

Bonjour, J’ai réservé un billet de train Dax Bordeaux à mon petit frère et lui a payé avec sa carte bleue Sauf que j’ai oublié de mentionner son n...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Energizor

Centre européen de formation resiliation

Bonjour, J aimerais résilie mon contrat avec le centre européen de formation car je suis plus la formation car avec mon travail je le peine peut pas...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Afrikarnak

Achat chaton

Bonjour, Je voudrais savoir car j'ai trouvé un chaton 1000 eurs sur le bon coin, donc je demande pour une réservation donc j'ai versé 300 eurs d'aco...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Afrikarnak

Le pot de boue est il obligatoire????

Bonjour, j ai installé une chaudière neuve il y a 2ans et demi, lors de l installation ni le commercial, ni l installateur ne m a parler du pot a boue...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Afrikarnak

Résilier avec le cef

Bonjour, J’aimerai aussi résilier avec eux car je me suis rendu compte que c’était trop compliqué et en plus avec les changements d’horaires de bou...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Afrikarnak

Télé

Bonjour, est-il possible de changé le nom d’u facture de télé pour le mettre au nom de mon fils je peur que le huissier prend la télé si c’est à mon n...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Madhie

Réclamation courrier

 Fermé

Bonjour, j'ai envoyé un courrier le 3 mars 2020 n° de suivi XXXXXXXXX mon fils ne l'a toujours reçu à ce jour. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
depirenpire

Cartes envoyé à la mauvaise adresse

Bonjour, J'ai envoyé une carte de *** à *** mais à l ancienne adresse. Comment la récupérer ? J'ai aussi envoyé une carte d anniversaire à *** po...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
dna.factory

Bon de commande foire

Bonjour Dans un salon de MARSEILLE j’ai été victime d’une manipulation. Après une heure de présentation on me propose que le patron vienne pour un...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
valma

Annulation voyage

Bonjour, nous devons partir le 21 mars en egypte une semaine sur le nil ou des cas on ete declare une semaine hotel on voudrais annule cordialem...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
gt.55

Devis contractuel non executé

Bonsoir, Nous avons, il y a quelques mois, signé un devis avec une société pour l’installation d'une véranda. Nous avons a cette occasion remis un c...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Ulysse5818

Ejp en continue 24h/24 du jeudi matin au dimanche

Bonjour, Hier samedi nous avons contacté EDF car problème avec EJP depuis lundi 2 mars 2020 nous sommes EJP jour rouge de 7h a 1h normal donc 4jours...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Energizor

France - arnaque avec des coupons neosurf ...

Bonjour, Je pense être une victime d'une arnaque avec des coupons Neosurf. Pouvez-vous me confirmer si l'on peut régler une caution, au Tribuna...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
jodelariege

Quel recours pour un devis pour paire de lunettes [délais et de signature] ?

Bonjour, Je suis allé commander des lunettes chez un opticien. A la commande, on m'annonce qu'au vu de ma correction, comme il y avait un doute su...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Selasserre

Retard de paiement a un huissier

Bonjour, un huissier à t il le droit pour un retard de paiement de venir chez vous. j oublie de leur verser deux mois. donc ce mois ci je leur est v...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Ulysse5818

Comment déposer plainte pour auto service ils mo escroqué 500 euros

Bonjour, je me suis fait escroqué 500 e pars M auto service à mouillerons le captif

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
hoquei44

Colis perdu par la poste de st etienne

Bonjour, la poste de st Etienne a fait signée a la destinataire l étiquette mais lui remettait un colis format boite a chaussures qu elle a refusée pu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
BmV

Remboursement de payment sur internet

Bonjour, J’étais entrain de payer 1€ et j’ai vu un prélèvement de 88.90€ en plus!!!! Je vais bien d’être remboursé le 88,90€ et j’arrête tout abonne...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Afrikarnak

Arnaque

Bonjour, Bonjour, j’ai subit même chose que vous au centre oparinor je vois le prix affiché 980€ pour une veste cuir forestland il me dit je te fa...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Afrikarnak

Resiliation dun abonnement a une salle de sport,

Bonjour, Je sui inscrite dans une salle de sport depuis le 3octobre 2019,jai signé un contrat que je nai pas en ma possesion, pour une période de 12...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Lulu

Prélèvement abusif sans abonnement

Bonjour, Je me permets de vous contacter j'ai eu un prélèvement de 192 € sur mon compte alors que je n'ai pas d'abonnement chez vous merci de faire ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Afrikarnak

Colis non reçus

Bonjour, J'ai de gros ennuis avec la Poste. Je commande beaucoup sur internet et j'ai donc des livraison de colis en boîte aux lettres toutes les 2...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Achat cigarettes belgique

Bonjour, Est ce qu'il est possible selon vous d'acheter des cigarettes pour son compte personnel, mais aussi d'en ramener pour un proche par exemp...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
tania57

Ma carte d'identité n ai plus valide est ce possible de retirer un western union

Bonjour, ma carte d'identité n ai plus valide est ce que ces possible de retirer de l argent avec un western Union ou un MoneyGram

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Celia

Aidez moi à quitté mon école de commerce en ligne !

Bonjour à tous, Je me trouve dans une impasse aujourd'hui et je viens vous en faire part afin que vous m'aidiez à trouver une solution. Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Lena19

Mise en demeure

Bonjour, Messieurs/Mesdames Je viens de recevoir un courrier de la part du site d’emploi OCTA DELI me demandant de payer 100€ Soit disant parce que ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Tima_7730

Remboursement flybe

Bonjour, J'ai acheté un billet d'avion Flybe sur leur site pour le mois de Mai, malheureusement Flybe a fait faillite il y a 2 jours. Je me demand...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Afrikarnak

Panne de disjoncteur

Bonjour, une panne du disjoncteur d enedis a générer pendant une absence d un mois un problème avec un congélateur toutes les denrées ont été perdue...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Energizor

Chèque d'acompte

Bonjour, j'ai fait un chèque d'acompte chez un cuisiniste et je lui est dit de lui redire si ma banque accepte mon prêt. Il m'a dit d'accord j'attends...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Afrikarnak

Engie : facture en cours d'édition....

Bonjour, Je n'ai pas reçu de facture d'électricité Engie depuis la dernière au mois de juin.... Sur mon espace personnel c'est écrit que je suis...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
MathieuP

Arnaque sur internet

Bonjour, J'ai fait une commande sur internet à Trucscool.com . J'ai été débitée de 19,97 euros. Rien reçu au bout de huit jours ! Impossible de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Afrikarnak

Abus de confiance de la part de sfr

Bonjour, Il y a un an et deux mois, j'ai passé par le boutique de SFR à CC Roques pour me renseigné par à mon ancienne téléphone portable , de coup...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
zoulou33

Booking

Bonjour, J’ai réservé une chambre dans une maison d’hôte pour 2 nuits et j’avais prévenue d’une arrivée vers 21:30, or nous sommes “malheureusement”...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
AN.Banker

Contrat vad asistance

Bonjour, Nous venons de nous faire démarcher et on a donné le code pour signature . Demain à la 1ère huer on va avertir notre banque mais que devons...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Fafa

Contravention mégots paris

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin, je me suis fait arrêter par un agent de la ville de Paris pour avoir jeté un mégot de cigarette sur la voie publique, il a pris...

51 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Pierrecastor

Dénocer les arnaqueurs d'installateurs de panneaux solaires

Bonjour, nous sommes des particuliers et nous recherchons d'autres victimes d'installateurs de panneaux solaires ( entre autres Habitat de France ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Ulysse5818

Retrait colis point relais laposte payant

Bonjour, Suite à une commande passée sur internet et à une première livraison impossible à mon adresse personnelle, j'ai contacté le service clien...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
madmyke

Carte

Bonjour, J'aurais voulu savoir un petit renseignement car je souhaiterais faire la carte Conforama mais j'aurais voulu savoir si on l'a le jour même...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Afrikarnak

Chèques kadeos

 Résolu

Bonjour, peut ton retrouver ou ont utilise des chèques kadeos volé ?? Il me manque 10 chèques ..volé surment ..dou ma question merci urgent

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Manu

Voyage egypte

 Résolu

Bonjour, nous partons en Egypte le 28 mars prochain. Devons nous annuler et quelles sont le cas échéant les pénalités. merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Geo

Eni gas

Bonjour, Suite à changement d'opérateur, ENI m'invente une facture impayée de plusieurs mois ! Aucune relance, aucune trace de cette facture. N'avon...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Energizor

Culture et formation

Bonjour, même problème avec culture et formation la j’ai reçu une lettre de eux pour dire “ intervention de huissier ” que faire ??

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
jodelariege

Annulation inscription formation

bonjour je me suis inscrite pour un CAP esthétique cosmétiques et parfumerie sur Culture et Formation . ma mère était garante pour payer ma formatio...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Oce31

Déplacement unité extérieur climatisation

Bonjour, J'ai fait installé une climatisation réversible en octobre 2018 que je n'utilise pas car l'unité extérieur adossée aux chambres, fait trop ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Sanction financière dgccrf : qui encaisse ?

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque la DGCCRF sanctionne financièrement une entreprise, à qui revient l'argent ? Prenons un exemple concret : 1. Supposon...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Afrikarnak

Mon courrier ne me parvient pas

Bonjour, j'ai fait un suivi de courrier mais pendant un moment ça à marcher ensuite tout le courrier important que j'attends ne me parvient pas du tou...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
gitane2229

Vente de contrefaçon

Bonjour, Est ce que quelqu’un pourrait m’aider, j’ai acheté des chaussures sur le leboncoin et il se trouve que c’était de la contrefaçon ce n’était...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Avis site millionnaire-francais

Bonjour, Je voudrais savoir si ce site https://fr.millionnaire-francais.com/ sent l'arnaque a plein nez ou pas,pourriez-je savoir parmi vous,ci vous...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
dna.factory

Annulation voyage

Bonjour, Je suis en arrêt maladie alors que j’avais un voyage prévu avec mon ce. La scpam ne m’autorise pas à participer à ce voyage car la cpam n’...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Afrikarnak
Résultats 7851 - 7900 sur un total de plus de 50 000