Les discussions

Mes ampoules gratuites

Bonjour, un colis portant le no 6C1308368962 devait arrivé à La croix Barrez depuis le 02:12:2016 mais la poste ne l'a toujours pas reçue pourriez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
cristali

Changement de numéro de telephone

Bonjour, j'ai demandé de changer de numéro de téléphone fixe..Demande acceptée nouveau numéro sous 72 heures.cela fait plus de 72 heures et pas de ré...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
BmV

Harcèlement sur une vieille dette

 Résolu

Bonjour, Je voudrai des renseignements pour savoir si une société de recouvrement peut harceler une personne pour une somme de 677€ ma belle mère ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Marley

Master pour devenir huissier de justice

Bonjour, Je suis actuellement en 3ème année de licence en Droit. Je m'oriente vers le métier d'huissier de justice et je me demandais quel était le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
gehi

Erreur d'envoi produit, destinataire ne veut pas le retourner

Bonjour, Je ne sais pas si je poste sur le bon forum. Voici les faits, Un client a passé commande d'un produit sur ma boutique en ligne, erreur de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Dp1200

Annulation de mon costume de marié

Bonjour, Je viens d acheter mon costume de marié précisément il y a une heure Mais je voudrais annuler J'ai appelle la boutique en leur expliqua...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Kyria

Arnaque cb sfpmei travel commerce électronique

Bonjour, J'ai besoins de vos lumières, le 29/10 j'ai acheté un billet d'avion via le site traval2b en Espagne la transaction de 433,84€ fut débité ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Farah

Coliposte dit colis livré à lognes et je suis en guadeloupe!!

Bonjour Ne voyant pas arriver mon colis j'ai eu la mauvaise surprise de voir indiqué sur le site de colissimo "suivi de courrier" que celui ci a été...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
gerber1

Dépannage électricien besoin d'aide

Bonjour, Ce matin par accident, du café s'est renversé sur une multiprise, après quoi il n'y avait plus de courant qui fonctionnait dans l'apparteme...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
gerber1

Victime du dimethyl fumarate

Bonjour, j'habite dans l'hérault à Mèze (34140). J'ai été victime au mois de juin de graves brulures sur tout le corps. Suite à un lumbago j'ai ach...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
AARON

L'erreur du siècle ! erreur de caisse.

Bonjour, Je viens vers vous pour demander conseil je ne sais pas si mes questions seront dans la bonne catégorie veuillez m'en excuser. J'explique ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
djivi38

Vente agressive d'une cuisine

Bonjour, J'ai souscris un bon de commande pour une cuisine Présent dans le magasin pour effectuer un devis, le directeur interressé par notre proj...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
miniodou!

Refus de remboursement car j'ai payé avec une carte fidelite

Bonjour, Mon assurance refuse de me remboursé mon téléphone cassé sous le prétexte que je l'ai payé avec ma cagnotte fidélité carrefour.Est ce légal...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Afrikarnak

Sfr

Bonjour, Après 13 mois de forfait chez sfr j'ai décidé de partir et de profiter de la loi chatel. Il se trouve que sfr refuse de me laisser partir ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Afrikarnak

Vente d'un mobil home

Bonjour, j'ai un acheteur potentiel pour la vente de mon mobil home qui se trouve sur un camping . Il souhaite l'enlever et le mettre quelques kilomèt...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Litige canal +

Bonjour, J ai un soucis avec Canal +, depuis plusieurs mois j avais canalsat enfin quelques chaînes pour 12 euros par mois et tout allait bien, le 4...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
CHOMIR

Raccordement secteur

 Fermé

Bonjour, je recherche des cosse de raccordement secteur, du pilote et des résistance sur la platine du thermostat d'un convecteur atlantic f117T

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Paul-Bernard

Envoi lettre en r3

BJR A TTES ET TOUS ...J AI EU UN PROBLEME AVEC L ENVOI D UNE LETTRE RECOMMANDE EN R3..LA PERSONNE A BIEN RECU LA LETTRE MAIS VIDE!!QUELS SONT MES RECO...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
poupougne13

Eni gas power-lettre huissier de justice facture impayée

Bonjour, J'ai eu il y a presque 2 ans une facture de régularisation de chez eni après seulement 2 mois d'abonnement chez eux de 450,59€. Surprise par...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Mafxm

Allocation adulte handicapé à 80%

Bonjour,je voudrais savoir à combien séléve t-elle l'allocation adulte handicapé je suis reconu à 80% mon handicape est mentale merci urgen sabrina

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
sandy

Pannes récurrentes sur une pac clivet

 Fermé

Bonjour, j'ai une pac clivet er 31installé en 2007 par RxO thermie à lorient. depuis un an elle se met régulièrement en défault de pression malgré ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
BmV

Vente 2 pc pour 1

Bonjour petite question vivant a 800 km de chez ma mere , elle qui n'y connait rien a acheter a credit un ordinateur au travail de mon beau pere l...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
poupougne13

Résiliation d'abonnement canal +

j'ai voulu résilier mon abonnement canal + qui arrivait à échéance le 31/12/2016, par LRAR, reçue le 29/11/2016, donc dans les délais. Je viens d'êtr...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
CHOMIR

Dépassement dû délais de récupération

Bonjour, J'ai eu une suspension du permis de 6 mois pour stupefiant et jai dépassé les delais de 1 an pour le recupéré j'aimerai savoir si je risque...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Augmentation en cours d'année salle de sport france

Bonjour, J'ai pris un abonnement à l'année dans mon club de sport et au cours de l'année le tarif augmente,il me reste 9 mois à mon abonnement et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Basic fit (belgique)

 Résolu

Bonjour, mon fils de 17 ans a essayée de s’inscrire chez basic fit mais au moment de payer le solde de son compte étais insuffisant et il pensait qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
hoquei44

Vol dans un magasin de vêtemen

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai essayé de voler une ceinture à 15€ dans un magasin de vêtement et je me suis fait prendre par le vigile... Il a ét...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
DorisOups

Resiliation transport

Bonjour à tous, Je souhaite résilier mon abonnement annuel car le nouveau réseau m'obligerait à prendre 3 bus et mon état de santé ne le permet pas ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
clee820

Dettes ecartees et forcloses

 Fermé

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander si je me trouve bien a la maison de l avocat,a Douai? Cdt

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
DorisOups

Microsoft money

 Fermé

Bonjour, j'etais tres satisfait de ce logiciel depuis + de 10 ans mais il n'est plus mis a jour et abandonné par microsoft apres plusieurs bricolag...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
gerber1

Colis envoyé en colissimo non arrivé au destinataire

Bonjour, J'ai envoyé un colis par Colissimo le 25 novembre 2016 d'une valeur d'environ 100 €. Colis retourné suite à une "arnaque" de la société à l...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
cristali

Scnf verbalisation

Bonjour, Je suis une jeune étudiante, qui vient de passer une horrible journée. J'avais pris un e-billet de train sncf pour aller voir mes parents...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Afrikarnak

Vol à l'étalage, belgique

 Résolu

Bonjour, ce 6 décembre, pour la première, et dernière fois j'ai commis un vol à l'étalage et je me suis fais prendre. seulement j'ai paniqué et je n...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
choubaka

Probleme de deshabonnement

Bonjour, j ai payé 1 ou 2 euro sur un site de voyance, et je me suis deshabonné, cependant il y a une cinquantaine d'euro qui est retiré sur mon co...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
zoulou33

Dettes ecartees

Bonjour, J attends mon plan de surendettement. Mais ma question est celle ci:suite a ne decision du Tribunal,trois dettes pour des credits revolving...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
paquerette5354

Sfr / contentia

Bonjour, Suite à ma résiliation avec SFR, et après divers échanges en recommandés avec AR qui se sont conclus par un abandon de créance pour 499 € e...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Marley

Forfait réparation darty

Bonjour, Il y à un mois j'ai déposer mon four a un Darty pour une recherche de panne. Erreur afficher + blocage de porte. Comme le ventilateur fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
maxangel1984

Prélèvement

Bonjour, Je ne suis plus chez vous depuis longtemps j avait un forfait 0€. Désormais il est à 0€98 et depuis le mois de juin ou j ai arrêter ce forf...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
DorisOups

Dettes ecartees

 Fermé

Bonjour, Merci pour votre reponse. Mais dans quel cas,une dette ecartee devient forclose? Cdt

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Coco

Ou demander mon numero de neph

Bonjour, j'ai passer mon code le 8 decembre et je l'ai rater .j'aimerai le repasser en candidat libre a la poste et jaimerai savoir si je peux deman...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
ptiboy

Surplus

Bonjour, J'ai réglé toute l'année en prélèvement automatique dernière facture un solde en ma faveur de 142€ vont ils me les virer sur mon compte ?...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Afrikarnak

Colis réceptionné par voisin malhonnête

Bonjour, J'ai commandé un colis qui a été livré pendant que j'étais absent. Le transporteur l'a remis à une voisine qui est allée le remettre... à m...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Yomghi

Probleme avec culture et formation

Bonjour, Je suis dans la meme situation que vous avec culture et formation. Je sais que pour vous cela fait bien longtemps, et j'ignore si je vais r...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
choubaka

C discount me réclame de l argent que je ne lui dois pas

 Résolu

J ai acheté l an dernier un frigo et un congélateur chez cdiscount Le frigo reçu étant abîmé je l ai renvoyé et c discount m a dit que tout était ok ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
cobou7777

Mise demeure sur bessure cheval

Bonjour, jaimerais savoir comment avoir une lettre de mise en demeure pour reclamer a une tiers personne des vrai de veterinaire en cour assez conse...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Afrikarnak

Colis en attente de dédouanement en martinique

Je réside en Martinique. J'ai commandé sur Amazon des jouets pour Noël. le colis est bloqué depuis plus de 2 semaines par "les services postaux pour v...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
zoulou33

Ordinateur portable

Bonjour, j'ai acheter chez cdiscount le 01/11/2015 un ordinateur portable il est tombé en panne il y a quelques jours je contacte cdiscount pour la ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
dany311

Un démarcheur vient de passé chez moi

Bonjour, Je suis militaire en opération extérieur ma femme a ouvert a un couple qui se fesait passé pour des agent grdf qui lui on dit que ca conso...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
DorisOups

Alcool dans un boulodrome couvert

bonjour je suis au club de boules , je souhaiterai savoir si il est normal que minimum 2 fois par semaine et parfois plus de des alcools fort comme le...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
relou

Achat d'un camping car au saloon du bourget

bonjour voila le 24/09/2016 je signe un bon de commande pour l'achat d'un camping car neuf a credit sur le bon de commande et 2 cheque de 300€ chacu...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Afrikarnak
Résultats 19401 - 19450 sur un total de plus de 50 000