Les discussions

urisse Consommation

Changer windows xp contre linux ubuntu 4.2

Résolu

Bonjour, Actuellement j ai un vieux pc windows xp qu'il n'y a plus de mise jour et j ai des problèmes a l'allumage, il rame j ai appelé un réparat...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
seb445
VALERIE Consommation

Harcèlement du service client sur mon tél

Bonjour, Je ne suis plus chez bouygues depuis longtemps, je reçois plusieurs fois par jour un appel de leur service client qui me raccroche au nez a...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Misha-d'ok
arnarque Consommation

Arnarque

Bonjour, je viens de voir que jobform vient de me prendre sur mon compte 49 euros je n es rien fait a si 1 euros pour soi disant un portable et en ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
dna.factory
Mona934 Consommation

Reservation hôtel /canada

Bonjour, Nous avons réservé une chambre d'hôtel pour l'été 2017 au NB (une nuit). Le montant total a déjà été facturé sur notre carte de crédit (févr...

Utilisateur anonyme
Grazililou Consommation

Spb orange

Résolu

Bonjour, Suite à un impact sur mon téléphone je demande à Orange chez qui une assurance casse / vol est souscrite s'il est possible de le réparer. C...

zoulou33
filr42 Consommation

Litige avec sfr , besoin de conseils

Résolu

Bonjour , Voici mon litige suivant. Le service commercial SFR m'a contacté par téléphone pour me faire venir chez eux et me faire prendre un forf...

filr42
elandora Consommation

Problème enedis / edf

Bonjour, Petit historique pour expliquer notre soucis .. Achat maison novembre 2008...arrivés sur les lieux nous apprenons clés en mains que nous a...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Papaschultz
Phil1200 Consommation

Saisie vente

Bonjour, Suite à des soucis de santé survenu en 2008 (avec à la clé une cessation d'activité) j'avais cessé d'honorer deux crédits à la consommation ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
sleepy00
christophe Consommation

Loi concernant les bijoutiers

Bonjour, J'ai déposer en 2013 une montre chez histoire d'or pour la faire réparer, le temps qu'il l'envoie , qu'ils me fassent parvenir les devis et...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
christophe
syncopanad Consommation

Vol retardé de 12h

Bonjour, je me suis présentée à l'aéroport de Marseille pour prendre mon vol pour Funchal, via Lisbonne. Lorsque je suis arrivée à l'aéroport, il éta...

Poisson92100
milou59160 Consommation

Remboursement d'un produit defectueux

Bonjour, Le 28 octobre, je passais commande sur le site Cdiscount pour une machine à laver. Le 7 Novembre je la réceptionne à l'entrepôt choisie par...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
zoulou33
bastard Consommation

Centre de recouvrement

Bonjour, Je voudrais savoir si FRC Recouvrement ,2 chemin du pigeonnier de la crépière B.P 60634-- 31106 TOULOUSE Cedex 01

Afrikarnak
ginobi Consommation

Correctif tarif bleu edf de 431 €

Bonjour, J'ai habituellement des factures de moins de 400 € par relevé, et le "correctif" est de 431 €. On bien loin des 30 € en moyenne ou des 5 %. ...

Energizor
Mel76 Consommation

2 eme passage permis de conduire

Résolu

Bonsoir j ai passer mon permis aujourd hui pour la deuxieme fois et j ai caler en 3 eme en arrivant à une intersection et quand je me suis garé en bat...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Melanie Lemaitre
termeau Consommation

Vignette air non reçu

Bonjour, je n ais pas reçu ma vignette de qualité de l'Air depuis l'achat 07/02/2017 merci pour la réponse cordialement

Afrikarnak
cirena1978 Consommation

Paiement huissier

Bonjour, Depuis plusieurs années, je paie une créance auprès d'un huissier pour une dette pénale. Je donne 80€ par mois. Hors, l'huissier prend la ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
cirena1978
Marie Consommation

Poisson avarié

Bonjour, J'ai acheté du poisson ce matin dans une enseigne connue et en ouvrant le sachet l'odeur était assez forte. , j'ai cuit le poisson en co...

hoquei44
xTaze Consommation

Paypal m'arnaque ?

Bonjour, Depuis quelques temps je paie avec mon compte paypal pour des achats en ligne mais j'ai remarqué que le paiement est effectué sur le compte...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
victime Consommation

Victime d'arnaque sur internet

Bonjour, Comment se fait on payer ET auprès de qui le ticket PCS ???? (Egalement victime d'arnaque par intetrnet) Merci de vos reponses ?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Afrikarnak
Stephane Consommation

Amende sncf

Bonjour, J'ai voulu prendre le trainParis Montparnasse Surgères, via Poitiers, n'ayant pu prendre un billet au guichet, ayant perdu mes papiers le p...

stephane
sandrine91massy Consommation

Entreprise qui prélève à deux reprises

Bonjour, J'ai procédé à une commande un site, ce que je regrette, car l'existance de ce site est dûe uniquement à leur pratique douteuse mais légale...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Steph
G2R Consommation

Frais de résiliation sfr

Bonjour, Je ne sais pas quoi faire car ayant déménagé au mois d'août j'ai fait un transfert de ligne, jusqu'ici pas de problème sfr fait le nécessai...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
G2R
pigouille Consommation

Devis abusif coparatif de 2 entreprises

Bonjour, J'ai demandé un devis à deux entreprises de réparation de volets roulants le mien étant en panne. La 1ère entreprise est venue sur place vo...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Marley
greg Consommation

Frais de résiliation

Bonjour, j ai demandé au téléphone en début de ce mois la résiliation de mon forfait mobile SFR, l opérateur m a donné le montant des frais de rési...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
djivi38
Solyness Consommation

Facture edf suite à erreur

Bonjour, en juin 2016 j'ai reçu un appel d'EDF m'informant d'une grosse facture à régler soit 1600€ en plus de mes mensualités en cours. Après vérific...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Solyness
jojo Consommation

Récupération linkedin carte identité

Bonjour, Quand je tape mon nom et prénom sur google, je tombe sur un lien linkedin avec des informations sur moi qui ne sont plus du tout d'actualit...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Lise
Pompom 999 Consommation

Décodeur canal satellite hs

Bonjour, Mon décodeur canal satellite est en HS . Or mon père qui a de l alzeimer a égaré le contrat impossible de le trouver sachant que lui a pris...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Komar
cirena1978 Consommation

Huissier et décés

Bonjour, Depuis plusieurs années, je paie une créance auprès d'un huissier pour une qui a fait partie d'un dosier de surendettement pour 10€/mois pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
sleepy00
puzzlenormand Consommation

Je suis en litige avec un huissier

Je viens de recevoir de cette ėtude un titre éxcutoire de juillet 1998 remis en mairie dont je n'ai pas été avisé. Merci de vos conseils.

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
sleepy00
Lithy Consommation

Colis dhl et frais de douane

Bonjour, Ma famille m'a envoyé un colis de l'étranger (hors UE) en rapide poste contenant essentiellement des produits alimentaires (certains faits ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Spacedogs
Catherine Consommation

Préparation de repas

Bonjour, Je suis à la retraite et vie seule, donc quand je fait des repas ce n'est pas facile de ne faire qu'une portion c'est toujours un peu pl...

Afrikarnak
Cléo Consommation

Acompte voiture

Bonjour, Voilà je suis aller dans un garage pour trouver une voiture qui correspond à mes critères. J'ai trouvé le véhicule et pour réserver le véhi...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Cléo
maison58000 Consommation

Prescription dette remboursement crédit foncier

Bonjour, à tous, D' avance MERCI, pour vos réponses Question : quel est le délai de prescription d' un remboursement non effectué envers le Crédit F...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
maison58000
cirena1978 Consommation

Dette de justice

Bonjour, Depuis 2004, je dois une sommes de 7400€ a un huissier pour décision de justice. A la date d'aujourd'hui, je lui est déjà versée 10068€ et...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
cirena1978
marina 30250 Consommation

Veolia

Bonjour, Ont ma restreint l'eau chez moi je suis chez veolia avec mon copain ont rencontre des soucis financier dont ont a du mal a sr défaire ( com...

Marley
angel14 Consommation

Cfr recouvrement

Bonjour, j'ai reçut plusieurs courrier de cfr recouvrement pour facture impayée de free mobile mais le montant de chaque lettres est différent et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
JeanBat88
Gauguin2013 Consommation

Résiliation abonnements c+ et csat

Bonjour, Je voudrai résilier mes contrats C+ et Csat mais la date anniversaire est en novembre 2017, malgré mon appel téléphonique pour étayer mon d...

Komar
pauliine Consommation

Vente de vêtements doccasion

bonjour j'aimerais simplement savoir si j'ouvre un site internet afin de vendre des vêtements d'occasion que je.me suis acheter et qui traîne dans m...

Yankee22
Cindy Consommation

Ré-enngagement à mon insu / sfr

Bonjour, Voilà j'ai également un soucis avec un engagement abusif de la part d'SFR! Au mois de décembre j'appelle sfr pour savoir si je suis toujo...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Yankee22
Isabelle Consommation

Intoxication alimentaire

Bonjour Hier je suis allée au restaurant asiatique à volonté à salon de Provence, Asia buffet wok, aujourd'hui je suis au lit car malade, maux de têt...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
DorisOups
Laurent Cairo Consommation

Compte carte accord

Bonjour, Je possède une carte Accord pour mes achats à Auchan. Alors j'étais habitué à pouvoir contrôler mes débits par internet. Cette possibilit...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
poupougne13
Cat Consommation

Augmentation de mon loyer

Bonjour, mon proprietaire augmente le loyer de 5 euro d'un seul coup, en a-t-il le droit ? , L'année derniere il a remis des fenêtres car les ancie...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19401 - 19450 sur un total de plus de 50 000