Les discussions
Lave-linge neuf livré endommagé
Résolubonjour, J'ai commandé sur Internet un lave-linge qui est arrivé endommagé. Le vendeur refuse de le remplacer et a refusé une médiation. pourtant d...
Autorisation de vendre son vin pour consommation immédiate
RésoluBonjour, Nous sommes producteurs de vins dans l'Hérault et nous souhaiterions organiser des évènements qui permettraient non seulement la dégustatio...
Annuler autorisation prélèvement et payer autrement ?
Bonjour ! Je vous explique rapidement la situation : J'ai résilié mon abonnement à SFR le 14/12/16 (recommandé AR). Cependant, j'ai été débité en j...
Banque
Bonjour, une personne de leeroy se sert de mon revele banque pour payer son abonnee a canal plus .que faire
Ce site de micro credit est-il fiable ?
RésoluBonjour, Le site de micro-credit: www.cashper.fr est-il fiable ? Merci d'avance.
Lettre recommandée avec accusé de réception
Bonjour, J'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception, elle m'a été retourné pour motif "pli avisé et non réclamé". Plusieurs personne...
Credirec et compagnie
Bonjour à tous Avant les années 2000, j'ai eu un crédit accordé de Cetelem de 60 000Fr (soit 9000€) les premier remboursement se sont bien passé, pui...
Resiliation contrat ligne&formation
Bonjour, moi aussi j ai commencer une formation chez ligne et formation depui le mois de mars. j ai voulu resilier mon contrat un peu de tard ya un ...
Loi chatel et securitas directe
Bonjour, la loi chatel s'applique t elle avec le prestataire de service d'alarme securitas direct ? Merci
Garantie legale ? achat avant 2016
Bonjour, avant tout Merci pour les personnes qui vont pouvoir m'aider à trouver la réponse juste. Alors voilà, j'ai acheté un PC Portable chez Darty ...
Ecole de coiffure et paiement du coiffage des clients
Bonjour, Je vais me faire coiffer depuis des années dans une école de coiffure. jusqu'à présent une coupe shampooing coiffage coûtait moins de 10 €,...
Commande annulée par le marchand et remboursement en avoir
RésoluBonjour, J'ai fait une commande sur le site Cdiscount, le site m'a indiqué qu'il ne pourrait pas satisfaire ma commande et aujourd'hui il m'envoi un...
Dette ancienne réclamée
Bonjour à tous, Une ancienne dette m'est réclamée par un huissier au nom de CONSUMER SOFINCO qui date 1997. Par suite de maladie grave et de licencie...
Remboursement edf
Bonjour, Suite à l'enregistrement de mon relevé de compteur au mois d'octobre, EDF me rappelle en estimant que j'ai probablement fait une erreur car ...
Transit aéroport trop court
Bonjour, Par Internet j'ai acheté un vol Nice-Washington DC (A/R) à une agence de voyages française (GoVoyages). L'itinéraire retour entre le vol ar...
Demande de conseils
Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur un problème que j'ai rencontré récemment avec l'assureur de mon employeur(Gérant de lavage à automobil...
France abonnement
Bonjour voila sur ma messagerie je reçois pas mal d'email de france abonnement a la quel qu'il disent que je trouverais un cheque des le lendemain dan...
Transport mobilhome isere
FerméBonjour, je suis à la recherche d'un transporteur pour déplacer un mobilhome sur une distance de 20 kms environ (ruy/st clair de la tour) et je so...
Accusation grave
Bonjour, je me suis rendu dans un pub ou j'ai l'habitude d'aller et le patron ma refusé l'entrée pourtant je suis un habitué et je cause aucun problèm...
Prélèvement abusif
Bonjour, cela fait plus d'un an que l'on me prélève 79 euros je viens de m'en rendre compte que puis je faire et est ce que mon argent est perdu
Permis
Bonjour, J'ai était contrôler positif a l'alcool il y a presque 2 an,et jamais été faire les tests car j'avais une voiture sans permis, mais mainten...
Avenant du un transfere
Bonjour, mon patron ma presenter un avent son definire ce qui variable de ce qui inchangée que dis la lois sur ca cdlt
Blocage abusif
Bonjour, Mes parents ont reçu un huissier leur indiquant qu'ils allaient être débité d'une somme de 5000€ pour une dette datant de 1993 ! Mes pare...
Assurance telephone mobile
Bonjour, je suis titulaire d,une assurance pour mon telephone mobile (contrat n 241407700658) j,ai envoyè le 13 decembre une lettre de resiliatio...
Envoie de petites voitures miniatures que je n'ai jamais command
Bonjour, Je reçois une lettre d.huissier me demandant une somme d.argent pour des objets que je n'ai jamais commandé ni reçu .ques ce que je peux fa...
Solindi consensu
Bonjour, jai habiter avec mon ex dans un t4, solendi nous a contusionner notre entrée dans le logement. je me suit séparer de on ex et conserver...
Cantine scolaire
Bonjour, j'ai mon fils en garde alterné il est donc au régime demi-pensionnaire quand il est en garde chez moi et il est au régime externe quand il ...
La force de la sommation de payer d'huissier au cameroun
FerméBonjour, d'après le droit camerounais, à quelles sanctions s'expose un établissement qui ne s'exécute pas alors qu'il a reçu une sommation de payer d'...
Refus de payer les frais de resiliation
bonsoir mon prebelem c'est que j'ai achete un telephone avec abonnement aupres de sfr et durant ces deux derniers mois j'i recu mes factures avec de...
Virer de la salle de sport
RésoluBonsoir à tous, voici aujourd'hui je me rend à ma salle de sport, avec un amis, au portic on décide de passer à 2 ( sachant qu'on avais tous les 2 la ...
Jeu happy cash
Bonjour, j'ai acheter un jeu vidéo xbox one a mon mari , la vendeuse m'a certifier que le jeu était garanti 6 mois ce qui est marquer sur le ticket ...
L'on me prend 49 euros mensuelle alors que je n'ai pas de contra
Bonjour, c'est de l'enrollement car je suis débité de 49 euros mensuelle , je ne joue pas dons je bloc tout c'est de l'arnac ,je vais a la banque pou...
Problème prélèvement
Bonjour, j'aimerai savoir sur mon compte j'ai deux fois par moi des prélèvement au nom de feesxt.com je ne sais pas ce que c'est j'aimerai savoir svp ...
Question sur l'ivoire
Bonjour, j'ai un ami qui a acheté un collier en ivoire en côte d'Ivoire et il s'est fait arrêté risque t'il la prison là bas ?
Devis non signet acompte versser
Bonjour, j ai demander a un menuisier de me construire un meuble terra sur messure il ma dit que cela couterais 2600euro j ai donner 1600 en espece...
Dépassement délais de livraison
RésoluBonjour, Une porte d'entrée , commandée, le 14 Novembre 2016, & réglée , partiellement, à cette même date ( comme cela m'était alors demandé ) ...
Le huissier
Nous avons déposé un dossier de surendettement à la Banque de France et en 2008 Cetelem à dit à la procédure de la commission de surendettement qu'il ...
Caution location véhicule
Bonjour, j'ai loué un véhicule chez France cars le 28/01/2017, aucun dégât n'a été à déplorer. La caution de 1200 € a été débité de mon compte et ne ...
Chauffe eau gaz ou électricité ?
Bonjour, J'ai actuellement un chauffe eau au gaz, que je voulais remplacer par un électrique de 300l car je paie l'abonnement gaz uniquement pour le...
Ampoules led gratuites
Bonjour, J'ai commandé suivant la procédure 20 Ampoules LED avec une participation de 2€ il y a maintenant plus de 3 mois sur le site mes Ampoules ...
Restitution de caution en maison de retraite
Bonjour, Mon père est décédé en maison de retraite récemment. Son épouse avait versé, par chèques, une caution et des frais de réservation à son e...
Cotion
Bonjour, j'ai donner a un garage 200e pour bloquait une voiture le temps de recevoir l'accord pour le crédit. le garage ne ma fait aucun papier p...
Réponse a juju 11 disfonctionne ment alféa duo
FerméBonjour, juju11, j'ai une alféa duo 8 depuis 2008 jusque la elle fonctionnait bien ,mais depuis cette hiver elle chauffe bien moins, d'après le ch...
Achat véhicule d'occasion
Bonjour, j ai acheté un tracteur d occasion chez un concessionnaire qui n a que 3ans pour 380h j en suis a mon 3eme démarreur .je lai fait expertisé ...
Solde débiteur paypal
Bonjour, Mon solde était débiteur de 200€. Lors de mon dernier achat, j'ai eu un message stipulant qu'en plus de ce prélèvement, il y aurait les 200...
Harcèlement de home serve et faux contrat
Bonsoir, Depuis de nombreux mois, on reçoit par courrier un truc des Générale des Eaux ("relié" à Véolia Eau, relié aussi à Home Serve si je comprend...
Comment résilier un contrat à tacite reconduction
Bonjour, je possède un cabinet médical et le 16Octobre2015, j'ai signé un contrat à tacite reconduction avec une société de nettoyage. Je souhaite rés...
Edf me passe de 119€ mensuel à 700€......
Bonjour, J'ai un gros souci de facture, je suis propriétaire de Ma maison depuis 2014, je payais 172€ mensuel sur la première année, puis en 2016 j'...
Procédure judiciaire
Bonjour, Peut-on engager une procédure judiciaire à un artisan pour des travaux incorrects dont l'entreprise est en cours de liquidation judiciaire....
Litige auto ecole
Bonjour , Mon fils est inscrit dans une auto ecole depuis aout 2016. PERMIS PAYE CASH.A ce jour aucun documents ne nous a ete remis.pas de nouvelles...