Les discussions

Lave-linge neuf livré endommagé

Résolu

bonjour, J'ai commandé sur Internet un lave-linge qui est arrivé endommagé. Le vendeur refuse de le remplacer et a refusé une médiation. pourtant d...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Autorisation de vendre son vin pour consommation immédiate

Résolu

Bonjour, Nous sommes producteurs de vins dans l'Hérault et nous souhaiterions organiser des évènements qui permettraient non seulement la dégustatio...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Agnès

Annuler autorisation prélèvement et payer autrement ?

Bonjour ! Je vous explique rapidement la situation : J'ai résilié mon abonnement à SFR le 14/12/16 (recommandé AR). Cependant, j'ai été débité en j...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Marley

Banque

Bonjour, une personne de leeroy se sert de mon revele banque pour payer son abonnee a canal plus .que faire

Afrikarnak

Ce site de micro credit est-il fiable ?

Résolu

Bonjour, Le site de micro-credit: www.cashper.fr est-il fiable ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Kawax

Lettre recommandée avec accusé de réception

Bonjour, J'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception, elle m'a été retourné pour motif "pli avisé et non réclamé". Plusieurs personne...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Carrye84

Credirec et compagnie

Bonjour à tous Avant les années 2000, j'ai eu un crédit accordé de Cetelem de 60 000Fr (soit 9000€) les premier remboursement se sont bien passé, pui...

Soluna

Resiliation contrat ligne&formation

Bonjour, moi aussi j ai commencer une formation chez ligne et formation depui le mois de mars. j ai voulu resilier mon contrat un peu de tard ya un ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Shyne

Loi chatel et securitas directe

Bonjour, la loi chatel s'applique t elle avec le prestataire de service d'alarme securitas direct ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Afrikarnak

Garantie legale ? achat avant 2016

Bonjour, avant tout Merci pour les personnes qui vont pouvoir m'aider à trouver la réponse juste. Alors voilà, j'ai acheté un PC Portable chez Darty ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
dany311

Ecole de coiffure et paiement du coiffage des clients

Bonjour, Je vais me faire coiffer depuis des années dans une école de coiffure. jusqu'à présent une coupe shampooing coiffage coûtait moins de 10 €,...

Misha-d'ok

Commande annulée par le marchand et remboursement en avoir

Résolu

Bonjour, J'ai fait une commande sur le site Cdiscount, le site m'a indiqué qu'il ne pourrait pas satisfaire ma commande et aujourd'hui il m'envoi un...

tatayet

Dette ancienne réclamée

Bonjour à tous, Une ancienne dette m'est réclamée par un huissier au nom de CONSUMER SOFINCO qui date 1997. Par suite de maladie grave et de licencie...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
vamice

Remboursement edf

Bonjour, Suite à l'enregistrement de mon relevé de compteur au mois d'octobre, EDF me rappelle en estimant que j'ai probablement fait une erreur car ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Energizor

Transit aéroport trop court

Bonjour, Par Internet j'ai acheté un vol Nice-Washington DC (A/R) à une agence de voyages française (GoVoyages). L'itinéraire retour entre le vol ar...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
EugeneOudine

Demande de conseils

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur un problème que j'ai rencontré récemment avec l'assureur de mon employeur(Gérant de lavage à automobil...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Misha-d'ok

France abonnement

Bonjour voila sur ma messagerie je reçois pas mal d'email de france abonnement a la quel qu'il disent que je trouverais un cheque des le lendemain dan...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Lolina32

Transport mobilhome isere

Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'un transporteur pour déplacer un mobilhome sur une distance de 20 kms environ (ruy/st clair de la tour) et je so...

Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
DorisOups

Accusation grave

Bonjour, je me suis rendu dans un pub ou j'ai l'habitude d'aller et le patron ma refusé l'entrée pourtant je suis un habitué et je cause aucun problèm...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
gehi

Prélèvement abusif

Bonjour, cela fait plus d'un an que l'on me prélève 79 euros je viens de m'en rendre compte que puis je faire et est ce que mon argent est perdu

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
jodelariege

Permis

Bonjour, J'ai était contrôler positif a l'alcool il y a presque 2 an,et jamais été faire les tests car j'avais une voiture sans permis, mais mainten...

Komar

Avenant du un transfere

Bonjour, mon patron ma presenter un avent son definire ce qui variable de ce qui inchangée que dis la lois sur ca cdlt

Afrikarnak

Blocage abusif

Bonjour, Mes parents ont reçu un huissier leur indiquant qu'ils allaient être débité d'une somme de 5000€ pour une dette datant de 1993 ! Mes pare...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Marley

Assurance telephone mobile

Bonjour, je suis titulaire d,une assurance pour mon telephone mobile (contrat n 241407700658) j,ai envoyè le 13 decembre une lettre de resiliatio...

doris33

Envoie de petites voitures miniatures que je n'ai jamais command

Bonjour, Je reçois une lettre d.huissier me demandant une somme d.argent pour des objets que je n'ai jamais commandé ni reçu .ques ce que je peux fa...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Marley

Solindi consensu

Bonjour, jai habiter avec mon ex dans un t4, solendi nous a contusionner notre entrée dans le logement. je me suit séparer de on ex et conserver...

Afrikarnak

Cantine scolaire

Bonjour, j'ai mon fils en garde alterné il est donc au régime demi-pensionnaire quand il est en garde chez moi et il est au régime externe quand il ...

Afrikarnak

La force de la sommation de payer d'huissier au cameroun

Fermé

Bonjour, d'après le droit camerounais, à quelles sanctions s'expose un établissement qui ne s'exécute pas alors qu'il a reçu une sommation de payer d'...

Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
DorisOups

Refus de payer les frais de resiliation

bonsoir mon prebelem c'est que j'ai achete un telephone avec abonnement aupres de sfr et durant ces deux derniers mois j'i recu mes factures avec de...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
zoulou33

Virer de la salle de sport

Résolu

Bonsoir à tous, voici aujourd'hui je me rend à ma salle de sport, avec un amis, au portic on décide de passer à 2 ( sachant qu'on avais tous les 2 la ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Renardoi

Jeu happy cash

Bonjour, j'ai acheter un jeu vidéo xbox one a mon mari , la vendeuse m'a certifier que le jeu était garanti 6 mois ce qui est marquer sur le ticket ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
charlotte

L'on me prend 49 euros mensuelle alors que je n'ai pas de contra

Bonjour, c'est de l'enrollement car je suis débité de 49 euros mensuelle , je ne joue pas dons je bloc tout c'est de l'arnac ,je vais a la banque pou...

dna.factory

Problème prélèvement

Bonjour, j'aimerai savoir sur mon compte j'ai deux fois par moi des prélèvement au nom de feesxt.com je ne sais pas ce que c'est j'aimerai savoir svp ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Nathan0190

Question sur l'ivoire

Bonjour, j'ai un ami qui a acheté un collier en ivoire en côte d'Ivoire et il s'est fait arrêté risque t'il la prison là bas ?

DorisOups

Devis non signet acompte versser

Bonjour, j ai demander a un menuisier de me construire un meuble terra sur messure il ma dit que cela couterais 2600euro j ai donner 1600 en espece...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Poisson92100

Dépassement délais de livraison

Résolu

Bonjour, Une porte d'entrée , commandée, le 14 Novembre 2016, & réglée , partiellement, à cette même date ( comme cela m'était alors demandé ) ...

Afrikarnak

Le huissier

Nous avons déposé un dossier de surendettement à la Banque de France et en 2008 Cetelem à dit à la procédure de la commission de surendettement qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Marley

Caution location véhicule

Bonjour, j'ai loué un véhicule chez France cars le 28/01/2017, aucun dégât n'a été à déplorer. La caution de 1200 € a été débité de mon compte et ne ...

Afrikarnak

Chauffe eau gaz ou électricité ?

Bonjour, J'ai actuellement un chauffe eau au gaz, que je voulais remplacer par un électrique de 300l car je paie l'abonnement gaz uniquement pour le...

Marley

Ampoules led gratuites

Bonjour, J'ai commandé suivant la procédure 20 Ampoules LED avec une participation de 2€ il y a maintenant plus de 3 mois sur le site mes Ampoules ...

Utilisateur anonyme

Restitution de caution en maison de retraite

Bonjour, Mon père est décédé en maison de retraite récemment. Son épouse avait versé, par chèques, une caution et des frais de réservation à son e...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
fonfon

Cotion

Bonjour, j'ai donner a un garage 200e pour bloquait une voiture le temps de recevoir l'accord pour le crédit. le garage ne ma fait aucun papier p...

Afrikarnak

Réponse a juju 11 disfonctionne ment alféa duo

Fermé

Bonjour, juju11, j'ai une alféa duo 8 depuis 2008 jusque la elle fonctionnait bien ,mais depuis cette hiver elle chauffe bien moins, d'après le ch...

Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Arkana0

Achat véhicule d'occasion

Bonjour, j ai acheté un tracteur d occasion chez un concessionnaire qui n a que 3ans pour 380h j en suis a mon 3eme démarreur .je lai fait expertisé ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Marley

Solde débiteur paypal

Bonjour, Mon solde était débiteur de 200€. Lors de mon dernier achat, j'ai eu un message stipulant qu'en plus de ce prélèvement, il y aurait les 200...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Harcèlement de home serve et faux contrat

Bonsoir, Depuis de nombreux mois, on reçoit par courrier un truc des Générale des Eaux ("relié" à Véolia Eau, relié aussi à Home Serve si je comprend...

Sakura01

Comment résilier un contrat à tacite reconduction

Bonjour, je possède un cabinet médical et le 16Octobre2015, j'ai signé un contrat à tacite reconduction avec une société de nettoyage. Je souhaite rés...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Laurent

Edf me passe de 119€ mensuel à 700€......

Bonjour, J'ai un gros souci de facture, je suis propriétaire de Ma maison depuis 2014, je payais 172€ mensuel sur la première année, puis en 2016 j'...

19 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Energizor

Procédure judiciaire

Bonjour, Peut-on engager une procédure judiciaire à un artisan pour des travaux incorrects dont l'entreprise est en cours de liquidation judiciaire....

Afrikarnak

Litige auto ecole

Bonjour , Mon fils est inscrit dans une auto ecole depuis aout 2016. PERMIS PAYE CASH.A ce jour aucun documents ne nous a ete remis.pas de nouvelles...

Afrikarnak
Résultats 19401 - 19450 sur un total de plus de 50 000