Les discussions

Roxanne18 Consommation

Auto a un autre nom (canada)

Bonjour, Mon frere ses acheter une voiture et comme son permis est suspend u il a immatriculer sa voiture au nom de notre belle soeur mais cette de...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Afrikarnak
Christine Antunes Consommation

Demande renseignements

Bonjour, Je suis chez mon ser fournisseur électricité a Ognolles dans le 60310 je paie très cher puis je changée de fournisseur Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Energizor
asiwalker Consommation

Retard livraison cuisine nouvelle calédonie

Bonjour, Je ne sais pas si vous pourrez répondre à ma question car le droit ici n'est pas tout fait pareil que le droit français. J'habite en Nouv...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
asiwalker
betsi76 Consommation

Consommation anormale d'eau

Résolu

Bonjour, En couple dans un appartement avec un enfant de 4 ans, nous avons fait installer un compteur d'eau au mois de mars 2017 et fin juillet le ...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Utilisateur anonyme
glg29 Consommation

Colis chez transporteur.

Bonjour à toutes et tous, Je rencontre un problème à propos d'une réception de commande passée sur un site en ligne. Le site concerné m'assure que ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Afrikarnak
Licha Consommation

Virement bancaire leboncoin

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai une console sur Leboncoin et j'ai payer le vendeur sur internet, mais depuis je n'ai plus de nouvelles ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
ninacohenne
Jean Marque Consommation

Mon auto-école m'arnaque t'elle ?

Bonjour, Voilà, j'ai eu mon code du premier coup, du coup je décide de passer à la conduite (ce qui est normal), Du coup avec ma banque, j'ai fait...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
xplom
Tebys Consommation

Résiliation direct énergie

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de souscrire aujourd'hui à un contrat par téléphone chez direct énergie. Après avoir lu des avis négatifs au sujet de direct énerg...

Dernière réponse le 22 août 2017 par
lililou
Cyly Consommation

Retard colis

Bonjour, Ça fais 2 colis que je commande chez cdiscunt et à chaque fois 1 mois de retard et après il nous dise on a fais une enquête exct est on vou...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Afrikarnak
hafis77 Consommation

Souci avec garage depuis 4 mois

Bonjour, j'aimerais savoir nous avons un souci un garage en gros : Retard dans les délais de réparation ( réparation qui devais durée que 2 voir 3...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
hafis77
Aurelia Consommation

Annulation du prestation

Bonjour, Avec mon futur mari , nous avons signé un contrat pour de la location de housses , de sono avec le sociète DB LIVE trouvé sur internet. Ma...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Isa
Kakawet1 Consommation

Suspension abonnement (belgique)

Bonjour, de Belgique Voila j ai un abonnement Gitness que j aimerais suspendre pendant un mois. Je pars en septembre en vacance de ce fait je ne sai...

Afrikarnak
ALEXBASKET9 Consommation

Annonce le bon coin

Résolu

Bonjour, jai mis en ventes une ps4 sur le bon coin plusieur mail de demande jai repondu a un dentre eux Je vous comprend très bien mais moi je...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
DCI
pirate5 Consommation

Téléphonie mobile

Résolu

Bonjour. La société de Orange et passé par un service de recouvrement , la SOGÉDI il réclame une somme de 434 € date de 2011 ça fait 6 ans que j...

Afrikarnak
Teluohc Consommation

Galère avec mondiale assistance

Suite à la rupture d’un cardan, j’ai fait appel à Mondiale Assistance pour le transport de mon véhicule Citroen Berlingo Dangel 4X4.jusqu’au garage. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Mondial Assistance  
arlumo Consommation

Commande autorisationesta

Bonjour* récemment j ai fait une demande d'autorisation de séjour aux USA ; ESTA j ai payé 14 EUROS avec ma CB et je vois que le prélévement est fa...

Ben
Fephsfa Consommation

Problème chonopost

Bonjour, Il y a un mois de cela, suite à une vente sur internet, j'envoi un colis via le service Chronopost. En rentrant chez moi, je réalise aprè...

Afrikarnak
alabama Consommation

Un acompte peut il etre récupérable

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on peut récupérer un accompte chez un particulier,en faite les personnes m'on dit de donner 10 pour cent de l'achat de...

Dernière réponse le 21 août 2017 par
max
Titi Consommation

Pas de moyen de paiement

Résolu

Bonjour, je travail en supermarché et un dimanche je fais mes courses mais m'aperçois que je n'ai aucun moyens de paiement alors je décide de garder l...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Franck29190 Consommation

Commande jamais reçu

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai commandé une pièce sur le site turbosfrance le 13/05/2017 et j attend toujours ma pièce alors que mon compte a été débité

Dernière réponse le 19 août 2017 par
Afrikarnak
lolo Consommation

Smartbox

Bonjour, j'ai acheter une smartbox en grande surface le magasin ne fait pas de remboursement. J'ai appelé le service en ligne smartbox et eux non pl...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Alexe Consommation

Mon éleveuse essaie de me mener en bateau

Bonjour, Moi et mon conjoint avons acheter une jolie petite malinoise, le 18 août nous devions récupérer la petite que nous attendons depuis longtem...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Alexe
Mimichou83 Consommation

Location vacances

Bonjour, nous avons signé avec mon mari un contrat location sans versé des arrhes au propriétaire car celui-ci a été signé le 11 août 2017 et la locat...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Afrikarnak
azara74 Consommation

Edf refuse de rétablir mon électricité

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour un soucis avec EDF. Un agent ENEDIS (Ex ERDF) est passé chez moi hier pour couper l’électricité suite à un impayé....

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Afrikarnak
Peanuts Consommation

Celivacances litige

Résolu

Bonjour, J ai fait une simulation donc un devis sur le site celivacances.com pour obtenir le prix total et ca m a fait une réservation. Je n ai pour...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Gaston
martine1962 Consommation

Arnaque au matelas

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai été également visitée à AIX EN PROVENCE par M. LEMOINE qui avait une carte de visite où il était noté destockage de literie avec un num...

Dernière réponse le 18 août 2017 par
Misha-d'ok
virginail Consommation

Achat internet par carte bancaire

Bonjour A tous, Je suis dégoutté j ai fait pour la première fois un achat sur internet sut le site Nootica pour l achat d un paddle pour mon annive...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
virginail
Appo Consommation

Arnaque ? ampoules gratuites ?

Résolu

Bonjour, Depuis le début de l'année j'ai reçu cette annonce. Vu qu'il y a en Guadeloupe cette opération, je n'ai pas vu d'anomalie à répondre à ce ma...

gerber1
alizée Consommation

Scooter 49ccm

Bonjour, j'habite en suisse et j'ai 16 ans , j'ai mon permis m , est ce que je peux conduire un scooter 49 ccm ?

liberté17
Elacsap Consommation

Facture sans devis

Bonjour, Ayant un problème d'évacuation de l'eau d'une douche sur un terrain de loisir privé, j'ai fait appel à une entreprise pour régler ce soucis...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Afrikarnak
chris47 Consommation

Probleme facture

Bonjour, J'ai quitter veolia il y a 2 ans pour Engie et le mois dernier j'ai reçu une facture par message puis mail de veolia pour une facture de 8...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Afrikarnak
Marie-José Pigozzo Consommation

Aide pour revenus non imposables

Résolu

Bonjour, Je désire savoir si je puis bénéficier de l'aide réduction edf vu nos revenus non imposables. Qu'elles sont les critères et normes à propos...

Energizor
Poline Consommation

Facture assainissement

Bonjour, Voilà j ai payé ma facture d eau consommation réelle 30m3 et non pas estimation et je recois ma facture assainissement et la je comprend p...

BmV
Drine Consommation

Argent trouvé dans un centre commercial

Bonjour, Ma fille a vu un monsieur perdre son argent à la caisse d'un petit magasin. Je n'ai pas vu la personne mais ai ramassé l'argent pour le rem...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
relou
Leila Hadjine Consommation

Colis en cours d'acheminement

Bonjour, Il y-a 5 jours jai commandé un téléphone, et j'ai reçus un email en me disait que mon colis était en court d'acheminement. Ça veux dire que...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Misha-d'ok
irving acs Consommation

Facture edf forte consommation

Bonjour, J'habite en Normandie. Ma facture est de plus de 7 000 euros alors que mes mensualité sont de 300 euros par mois mon électricité est vétust...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Energizor
Virginie Romanet Consommation

Sos comment arrêter ça

Bonjour, Mon ami vient de constater qu'il y a deux prélèvements qui ont été fait par umbrella tech ivs un de 69€et l'autre de 5€ .on n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
dna.factory
SOL Consommation

Abonnement canal plus

Bonjour, je suis abonné chez canal plus depuis plus de 30 ans, je souhaite résilier mais il me réponde que ma résiliation ne sera prise en compte qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Afrikarnak
silentdie Consommation

Rétractation cuisinella ?

Résolu

Bonjour, Voilà jeudi 19 nous avons été chez cuisinella pour faire un devis, elle nous a fait une très bonne remise, sur l'instant ça nous a paru t...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
EcouteCuisinella  
Résultats 17701 - 17750 sur un total de plus de 50 000