Les discussions

Délai de prescription pour une facture d'un expert-comptable

Résolu

Bonjour, Bonjour, un comptable me demande ce jour le paiement d'une facture émise voici plus de 3 ans (21/02/2014), impayée car contestation du mont...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
38230mjp

Litige concernant une facture dans le secteur du bâtiment

Bonjour, Suite à une fuite d'eau au niveau d'une cabine de douche, fuite ayant entrainé la dégradation du placo plâtre du voisin du dessous, je co...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Poisson92100

Machine tremble beaucoup trop

Bonjour, J'ai acheté une machine le samedi 5 août, en la faisant tournée, je remarque qu elle bouge beaucoup trop ! alors je la regarde mieux; je ...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Henri

Bilet avion

Bonjour, jai acheté un bilet avion un 2016 mais voila jai apris que cette maladie la cest le cancer du poumon je voudrait savoire si je put me le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème auto-école / code de la route

Bonjour à tous, Je me suis allée dans mon auto-école, au mois d'Mars 2017. Je leur ai fourni mes photos d'identité, photocopie de mon passeport, j...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
sophiag

Droits de rétractation non respecté, que faire ensuite?

Bonjour, J'ai commandé sur un site internet en francais, dont j'ai vu passé la pub sur le net. Je m'étais renseigné sur leur livraison et sur la f...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Energizor

Vendre une défense d'éléphant

Bonjour, à la disparition de ma mère, j'ai hérité d'une défense d'éléphant avec des papiers en règle selon la loi. Je souhaiterai la vendre, pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
DCI

Vol a monoprix

Bonjour, Il y a 3 jour j'ai etai pris en flagran deli de vol a monoprix

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
liberté17

Vol a l'etalage

Bonjour, j'aurais besoin d'aide s'il vous plait je ne suis pas fiere de moi et c'est la premiere fois, seulement j'etais en allemagne et j'ai voler du...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
relou

Facture d'eau reçue après 2 ans et demie

Bonjour, Habitant dans cette maison depuis 2 et demie nous venons de recevoir une première et unique facture d'eau !!! J'avais eu de relève ni aucun...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Colombine67

Manque d'infos sur le transfert vers le centre de vacances

Bonjour, J'ai réservé avec CELIVACANCES (agences de voyages en ligne ) un voyage en CORSE pour un montant total de 2643€. Les personnes avec qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
ginto5

Vol a l'étalage

Bonjour, mon fils a fait la bêtisse de volé quelque article d'un valeur de 30 euro dans une grande surface dans un centre commercial, j'ai eu bon su...

Utilisateur anonyme

Avis d'impayé

Bonjour, Alors voila j'avais commander un lit sur un site internet, et j'avais pris la livraison la plus chère pour etre livre à mon domicile. L...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Marley

Filouterie ou escroquerie

Bonjour, J'ai acheté une hotte dans un magasin et lorsque je suis venu la chercher, le vendeur à oublié de me faire payer le solde en me disant que...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Carine

Abus de faiblesse sur personne agée

Bonjour, Ma belle mère de 88 ANS A été appellé par un numéro commancant par le 08 on lui a fait croire qu'elle avait gagné un dot donc on lui a dit ...

relou

Bon d'achat

Bonjour, j'ai acheté une armoire Conforama Plan de campagne, a 600 euros avec une facilite de paiement 3 fois sans frais. On m'a fait souscrire ...

relou

Delai de retractation droit du consommateur

Bonjour, j'ai reçus il y a 3 jours une cuisinière commandée chez une grande enseigne. Le produit ne me convenant pas j'ai donc fait jouer mon droit ...

relou

Arnaque sur un chèque

Bonjour, Je vous explique la situation qui doit être similaire à beaucoup, voilà j'ai rencontré une personne sur internet ( je l'ai eu par appel et ...

celestedu35

Peut on annuler une commande si nous n'avons pas signé de devis?

Résolu

Bonjour, Il y a eu un malentendu avec mon mari (sourd), il a eu un rdv avec un menuisier pour refaire des devis d'un volet roulant car les précéde...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
djivi38

Est-ce obligé d'avoir 3 serrures sur sa porte

Résolu

Bonjour,J'aimerai savoir si une loi ou autre oblige a avoir 3 serurres sur sa porte d'appartement haut,bas,millieu Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Do

Problèmes avec basic fit

Bonjour, Je me suis inscrit à Basic Fit en octobre dernier. En février mon salaire n'a pas été versé et le paiement mensuel de basic fit n'a pas pu s...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
hoquei44

Prise de chose en mon absence

Bonjour Ma voisine m'avait donné un transat, ce matin en ouvrant mes volet je me suis aperçu qu'il n'y avait plus le transat dans ma cour ! A t-elle ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Obtenir une facture d'un huissier

Bonjour, Voilà j'ai payer une facture de plus de 900€ (avec frais) à un huissier. Je n'ai reçu de sa part ni facture ni courier. C'est une facture d...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Marley

Remboursement

Bonjour, j ai loué un camion par tel et reglé par cb;le vehicule ne correspont plus a mon utilisation et est 2 fois plus cher qu ailleurs;le loueur ve...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
BmV

Inscription en ligne edf

Bonjour, Je me suis inscrit sur EDF j'ai compte client mtn est ce que cela veut dire que je reçois plus facture par courrier ? Merci biens.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Energizor

Coupure pour facture impayée

Résolu

Bonjour, j ai recue 1 lettre de edf comme quoi il aller venir couper;ayant deja etet voir 1 assistance social qui a refuser de m aider et edf a refus...

33 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Energizor

Location photocopieur

Bonjour, Nous venons de nous faire arnaquer par une société de location de photocopieurs Ils nous ont démarché en nous disant qu'ils vont payer l'i...

gerber1

Remboursement billets sncf

Bonjour, j'ai acheté 2 billets sncf à Castres avec la carte visa premier pour me rendre en Espagne . La sncf m'a remboursé la moitié des billets. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
xplom

Intrium justicia

Bonjour, Je reçois depuis quelque temps des courriers simples de la part de intrum justicia auxquels je ne réponds pas. Les courriers visent une p...

sleepy00

Société orange

Bonjour, je suis actuellement et depuis 3 mois menacé par Orange pour un portable que je ne dispose pas je suis avec la poste Mobil il me réclame 450...

sleepy00

Prélèvement abusif .

Bonjour, J'ai un prélèvement de carte bancaire sur mon compte de 29,90 euros intitulé "EPROWALLET DEDI", dans le détail il est indiqué facture du 2...

gerber1

Relance crédit ancien

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre pour un crédit que ma mère a contracté en 92 est décédée à ce jour. Étant héritière dois-je régler. Quel e...

Poisson92100

Coupure d'eau nouveau locataire

Résolu

Bonjour, J'ai emménagé dans la maison que je loue en date du 13 juillet de cette année. Ayant tenté les démarches d'ouverture de compte chez Suez...

Joss

1 700€ en un mois ???

Bonjour, J'habite dans un 40m2 depuis novembre et mes consommations étaient aux alentours de 75€ ce qui est déjà élevé pour une personne seule. Et ...

Arkana0

Aide edf pour travaux

Bonjour, j'ai une entreprise partenaire avec edf , qui m'a expliqué ( vu sur le site et j'irai verifier le n° authentification ) qu'on peux ré...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un connait il le site mis dans ma demande

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un connait le site www.invests-sarl-credit.com et si ce n'est pas une arnaque. D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Judge_DT

Que faire du colis ?

Fermé

Bonjour, que faire du colis ? sans facture

Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Colis non commandé

Bonjour, j'ai reçu un colis pas commandé de schoroomprivée.com dans un point relais. Que faire de se colis ?

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Komar

Résiliation du coaching

Fermé

Bonjour, je viens de constater un prelevement de 9.99 pour un coaching que je ne souhaite pas.je vous demande d annuler celui ci et de me rembourser...

Dernière réponse le 2 août 2017 par
gerber1

Un français appel de la crète avec un forfait b&you5go

Bonjour, Combien coûte un appel de la crète vers la France par minute avec un forfait B&you5go français en août 2017. Merci Cordialement,

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
BmV

Remboursement périmé ecommerce (belgique)

Bonjour, il y a 2 mois plus ou moins, j'ai commandé sur un site internet un article d'une valeur 30€ , l'article n'étant jamais arrivé jusqu’à che...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Afrikarnak

Arnaque le bon coin

Résolu

Bonjour, J'ai passé une commande sur le bon coin pour un téléphone, que je n'ai jamais reçu. Après quelques recherches, j'ai découvert que le vendeu...

23 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Yahz

Annuler une demande de prét sofinco

Bonjour, J'ai été tenter par un prét à 0,00% de Sofinco mais n'ayant pas de réponse sous 48h, je souhaite annulé ma demande de prét vu les avis né...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Petites pieces quoi faire ?

Bonjour, j'ai accumuler plein de pieces rouge ou jaune (de 10 et 20 centimes) et tout en euros mais je veut transformer ces pieces en billet mais co...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Permis

Bonjour, j'ai passé mon permis ce matin. Tout s'est bien passé hormis le moment où l'examinateur à donne un petit coup d volant pour éviter une voitur...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Pierrecastor

Achat tabac et alcool en andorre .

Résolu

Bonjour je vais venir quelque jours a andorre cmb de cartouche je peut ramener en France et d alcool merci

zoulou33

Retard sur un vol international de 24 heures !

Résolu

Bonjour et merci de m'aider à comprendre comment faire ? J'ai pris un vol (voyage aérien) Toulouse Boston via Manchester, England. Il y a eu un reta...

djivi38

Facture d eau

Bonjour a tous, Je viens de recevoir ma facture d eau et l operateur veolia me demande de payer une somme de 1210 euro pour une consommation de 40...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Afrikarnak

Eau payée dans les délais, indemnités de retard, menaces

Bonjour, Abonné à SUEZ EAU FRANCE SAS j'ai refusé tout prélèvement bancaire. Jusqu'à présent j'envoyais régulièrement un chèque, mais j'avais sans...

Poisson92100

Devis artisan

Bonsoir, j'ai contracté un devis auprès d'un artisan pour une clôture. afin de lancer la commande du matériel je lui ai versé un acompte de 2300€ et ...

nicos du 13
Résultats 17701 - 17750 sur un total de plus de 50 000