Les discussions

Contrat d'electricité au nom du proprietaire ?

 Résolu

Bonjour, Je dois emménager sous peu, j'avais donc réservé un créneau auprès de l'edf afin de faire intervenir un technicien dans mon nouvel appart...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Afrikarnak

Prévention contre une agance d'allemagne

des explications. L'agence décline toute responsabilité les envoies bien balader en leur disant qu'il ne feront rien et que c'est de leurs fautes elle...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Afrikarnak

Arnaque par téléphonie 0899 37 opérateur orange

Bonjour, LE 23/08/2015, ma petite fille de 13 ans restant seule à mon domicile a eu un appel téléphonique du 0899 37...... lui promettant un cadeau....

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
colorado

Factures edf

Bonjour, Je reçois des factures EDF très élevées. Je ne comprends pas. Je suis un particulier, j'ai l'impressionqu'il me facture comme une entrepris...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Energizor

Facture qui me semble abusive

Bonjour à tous, Je loue actuellement une chambre meublée dans une maison (colocation). N'ayant aucun rangement pour mes affaires j'ai dû m'acheter...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Wizis

Achat internet débité sans confirmation de traitement ni paiemen

Bonjour, J'ai effectué une commande sur un site français il y a 2 jours, bien sur le débit sur mon compte a deja été effectué, cependant je n'ai act...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Vb

Augmentation de pression eau : fuite

Bonjour, Suite à la construction de nouveaux logements dans le quartier en bout de commune, il est dit que la Lyonnaise des eaux a été obligée d'aug...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
montavir

Maison chauffer chaudiere fuel

Bonjour nous allons louer une maison chauffer par une chaudière fuel ainsi que l'eau chaude la maison fait à peut prêt 200 mettre carré elle se situe ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
pioukookie

Justificatif dom

Bonjour, je suis proprietaire depuis deux mois de l'appartement que j'habite ; quel justificatif de domicile puis je présenter lors de l'achat d'u...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Energizor

Rsa et résiliation forfait sfr trop cher 40€/mois

Bonjour, Je suis engagée depuis 7 mois et pour 2 ans avec SFR Etant au RSA, je ne peux plus régler le forfait J'ai adressé un Courrier de résiliat...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Lagaillarde

Achat cuisine et rétractation

Bonjour, Jai signé un bon de commande pour l'achat d'une cuisine samedi, nous souhaitons nous rétracter pour cause de budget . Est ce possible ? N...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Marley

Pac

Bonjour, j'ai une PAC Mitsubishi installée depuis 2009. En 2014 nous avons remplacé la carte électronique inverter et le bloc régulation easydan ainsi...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Marley

Résilié contrat lady moving

 Résolu/Fermé

Bonjour, hier je suis aller m'inscrire à cette salle de sport trop vite ayant que la carte bancaire sur moi j'ai donné 50 euro mais je n'ai pas...

26 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
ju

Achat d'un téléphone portable

Bonjour, J'ai acheté un téléphone portable samedi, je me suis rendu compte après que la qualité photo ne me convenait pas et le téléphone n'a pas de...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Marley

Transition energetique

Bonjour Je viens de subir une anarque technique et financiere de la part de la socite KELISO domiciliee a Aix en Provence. Un demarcheur nous a list...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Jojotecher

Location d'un climatiseur

 Fermé

bonjour, mon amie coiffeuse dans l'aveyron a signé chez "winco climatisation" une location d'un climatiseur fixe.. il s'agit d'un document avec en ent...

41 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
bikhla

Volets sur pompes a chaleur

 Fermé

Bonjour, voila mon probleme que j'ai avec mes unités .j'ai installé des pompes a chaleur en 2009 de marque hitachi,depuis un an le volet qui fait ouve...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
BmV

Résiliation contrat lignes et formations

Bonjour, J'ai bien lu tout vos échanges de messages. A mon tour, je souhaite (depuis début 2010) résilier mon contrat (j'ai dépassé les 3 mois, pu...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Seb1508

Acheter une voiture d'occasion

Bonjour, j ai acheter une voiture au moment de aller la chercher on c est aperçu qu il y avait un problème de compteur il etait au moment de la vente...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
BmV

Pack de route facturé en plus...

Bonjour, Le pack route facturé : 460 euros peugeot 2008 urban cross 1.2l 110 ch essence. Voiture neuve. Merci pour votre réponse. Cdt

22 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
BmV

Colis reçu en double de chine

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà mon petit soucis. Il y a environ 1 mois et demi (le 05/09) j'ai passé une commande sur un site de vente en ligne chi...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Marley

Redevance assainissement non collectif

Bonjour, pourquoi nous oblige t'on a payer cette redevance puisse que nous avons les frais entretien de la fosse septique a nos frais et aucun servi...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Mike

Rembousement et protection du consommateur.

Bonjour, Je viens vous poser une question comme un appel à l'aide. Voilà, il y a presque un an de cela, j'ai acheté un billet (un pass) pour un év...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
LolauMylenium

Facture suite dégradation

Je suis passé par une societe loueur de salle et de materiel ( nappe, housse de chaise...) pour mon mariage. Après le mariage il me demande de payer l...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
dany311

Jeu bricoman truqué

Bonjour, un magasin bricoman a ouvert le 1 oct est a mis une voiture et 29 articles de bricolage a gagner .le but etait de trouver le prix exact de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
ptiboy

Achat voiture

Bonjour, je viens d'acheter une voiture, le vendeur ne l'à pas donné de controle techinque, sous pretexte qu'il ne savait pas..... je viens de le fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
hoquei44

Remboursement d'une prestation inexistante

Bonjour, Cet été nous avons été des 100aines à acheter une place pour le festival The Bay, qui a été annulé au dernier moment en grande partie du ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Energizor

Arnaque sur le bon coin

Bonjour, pourquoi le bon coin ne fait rien en cas d'arnaque ,mon frère a eut affaire à un filou ....il a porté plainte .le bon coin a été prévenu...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
DorisOups

Tarif pro et particulier edf

Bonjour, j'ai bien compris qui et pourquoi le tarif pro mais je voudrais connaitre la différence de tarif en euro

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Energizor

Tarif pro ou particulier

Bonjour, mon mari est maçon. Il a donc une entreprise. Mais la facture que je reçois en tarif pro est notre maison d'habitation. Il n'y a rien de prof...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
hoquei44

Réclamation d'un solde (1500€) sur l'achat de voiture 1 an après

Bonjour J'ai acheté un véhicule neuf le 22/10/2013 avec reprise de mon ancien véhicule + ristourne consentie. J'ai réglé le montant que le concessi...

20 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
TGEA

Je crois que je me suis fais arnaquer que faire ?

 Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide car j'ai acheter une voiture il y a moins d'un mois en pensant que j'aurais le permis mais par malheur je l'ai lo...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Helenou57

Vente d'un smarthone sur le boncoin

Bonjour, J'ai vendue Jeudi 17 octobre un smartphone qui marchait très bien aucun problème que je sache. Aujourd'hui Lundi 21 octobre la personne ma ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
wifi11

Besoin d'aide sur l'exécution d'un jugement par un huissier

Bonjour, J'ai une décision du tribunal de proximité en ma faveur "par jugement réputé contradictoire rendu en dernier ressort" et qui condamne l'ag...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Marley

Litige hôtelier

Bonjour, J'ai séjourné 2 nuits, les 15 et 16 Octobre dans un hôtel d'Hossegor, réservation faite par Booking.com. A la réservation le 10 octobre, la...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Rebelle.

Pac coléos

Bonjour, Je viens d acheter une maison avec une PAC Coléos malheureusement le propriétaire n'a pas laissé la doc. Le fournisseur ayant fait faillit...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Manolacas

Pompe a chaleur mecatherm beta 14

 Fermé

Bonjour, J'ai une pompe chaleur Mecather,un cadenas s'affiche ,le débit est bon ,mais je ne la régule plus thermostatiquement ,elle démarre de suit...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
BmV

Contrat auto-école + code en accéléré

Bonsoir, Voilà je vous explique la situation. Je suis inscrite dans une auto-école, j'ai souscris à un contrat d'un an qui s'achèvera en mars proc...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Olivia Pope

Peut on se faire rembourser un article d'occasion ?

Bonjour, J'ai acheté ce week-end une lampe des années 70 aux puces, et malheureusement elle est trop grande. Je n'ai bien sûr pas de facture, juste ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
BmV

Sèche linge ne marche plus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un sèche linge sur le net garanti constructeur, l'ai eu le 22 septembre et bien sur ne marche plus, ai appelé le service après ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
durock

Vice caché télévision plasma darty valenciennes

Bonjour, J'ai acheté chez Darty valenciennes une Tv plasma samsung le 09/12/2012. Darty a effectué 2 changements de dalle pour problème identique: l...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
dany311

Facture rectificative edf

Bonjour, Effectivement cette facturation rectificative d'EDF reçue le 2 10 2015 est abusive, mais ce n'est pas tant pour les sommes réclamées mais...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Energizor

Telephone

Bonjour j ai acheté un téléphone archos sur le site de free, j ai déjà renvoyé deux fois le téléphone car celui ci s arrêté sans aucune raison et me r...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Lucifer ange déchu ou déçu

Frais de résiliation

Bonjour, jais adresser au service sfr réclammation consernant le détail de ma facturation,des frais de résilliation a savoir frais de cosommation fr...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Lucifer ange déchu ou déçu

Echange article

Bonjour, J'ai voulu rendre un casque vélo acheté le même jour (pas de défaut mais je voulais seulement renoncer à cet article un peu trop cher(100 ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
dany311

Recuperation cheque d'accompte

Bonjour, j'ai signer un bon ce commande pour une voiture ,mais je veux me rétracter le vendeur me dit que je laisse mon cheque d'accompte ,pui...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
hoquei44

Poil à granule rendu inutilisable après incendie de la toiture

Bonjour, Le 25 décembre 2014 incendie de ma toiture toute neuve causé par le conduit du poil à granule. Après la mise en cause du charpentier qui n'...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Lanaud

Foire de montpellier

Bonjour, je me suis rendue à la foire de Montpellier, je me suis faite "harponnée" par un commercial devant un stand de panneaux photovoltaïques qui m...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Nenou05

Vente véhicule occasion

Bonjour, Vente par un particulier à un garagiste : faut-il lui laisser le gilet et le triangle de pré-signalisation de sécurité ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Résiliation changement numéro spéciaux

Bonjour, Le 1er octobre, la tarification des numéros spéciaux changent. Je me suis engagé pour 24 mois le 10 juin 2015 sur un forfait m6 mobile....

21 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
vsicard
Résultats 24451 - 24500 sur un total de plus de 50 000