Frais de résiliation FREE
donnaspark
Messages postés
3
Statut
Membre
-
donnaspark Messages postés 3 Statut Membre -
donnaspark Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'ai procédé fin novembre à une demande de résiliation de ma ligne chez Free pour cause de déménagement. Free m'a averti par mail que la résiliation prendrait effet début janvier 2018.
Début décembre j'ai été déclarée définitivement inapte à mon poste de travail sans reclassement possible. Le temps de recevoir ma lettre de licenciement je n'ai pu m'inscrire au chômage que courant janvier. soit après la résiliation de ma ligne...
Free me réclamant des frais de résiliation de 49 euros, pouvez vous m'indiquer si, au vu de ma situation, je peux légalement en être dispensée.
Merci de votre aide
Début décembre j'ai été déclarée définitivement inapte à mon poste de travail sans reclassement possible. Le temps de recevoir ma lettre de licenciement je n'ai pu m'inscrire au chômage que courant janvier. soit après la résiliation de ma ligne...
Free me réclamant des frais de résiliation de 49 euros, pouvez vous m'indiquer si, au vu de ma situation, je peux légalement en être dispensée.
Merci de votre aide
A voir également:
- Contester frais de résiliation free
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Prix cigarette duty free portugal - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Refus de payer frais résiliation sfr ✓ - Forum Consommation
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
1 réponse
Bonjour,
Les contrats que vous avez signés avec une entreprise privée vous engagent, quelle que soit votre situation.
Par contre, Free ne vous enverra jamais devant un tribunal pour 49 €. Même si vous ne les payez pas, vous ne risquez rien, à part quelques courriers ou appels émanant de sociétés de recouvrement.
Les contrats que vous avez signés avec une entreprise privée vous engagent, quelle que soit votre situation.
Par contre, Free ne vous enverra jamais devant un tribunal pour 49 €. Même si vous ne les payez pas, vous ne risquez rien, à part quelques courriers ou appels émanant de sociétés de recouvrement.
Comme indiqué, vous ne risquez que 2 ou 3 relances de Free et Intrum Justicia et c'est tout.
Ne répondez pas, laissez courir.